Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L'origine de votre pseudonyme

Aller en bas 
+47
RiRy
adrien666
Caro 2002
PAt
Mortuary-Psycho
Narcisse
TheZombitch
Alighieri
Screamfan1
Gregg
PHANTASM
captain-ash
Arthas_117
Heinsweidry
Jason X
RonnyLoomis
Pepsi_D
Billy The Killer
andy poe
lewana de tyriulle
fairycorpse
hewitt
''THEM''
NécroMick
freddyforever
X-Shadowone-X
VigoLumber
Le Colonel Chi
vincent mayers
Tom
Blixavander
DarkCrow
1men1
Deflorator
Machiavel
Puppet Master
David998
scoobyrob
joe pitt
Loubnaa
snoupy_sun
Mr. Horreur Web
Picrotal
Mark Allan Poe
StitchTS
Sleuth
Bob Boyle
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

L'origine de votre pseudonyme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme   L'origine de votre pseudonyme - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 10:54

Jeanjean car c'est un surnom que m'a donné ma famille et que j'utilise parfois pour me moquer de moi même (oui, je suis très taquin, en plus d'être très con Laughing ) du 7-6 parce que je viens de Normandie, près de Rouen, et que ca donnait un résultat débile mais que j'aime bien ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le_croquemitaine
Phase terminale
Le_croquemitaine


Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2016

L'origine de votre pseudonyme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme   L'origine de votre pseudonyme - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 15:27

L'origine de mon pseudo vient de plusieurs raisons !
La première est que quand j'etait petit,Lorsque j'avais l'âge d'aller à la sieste ( mes premiers souvenirs 4/5ans )apres mangé..mes grands parents me faisaient croire que si je ne dormais pas et que je fesais le clown, le croquemitaine passerait me voir !!!!!!!!

Je peux vous dire que j'étais pétrifié, et je dormais !!!!
Une fois que je m'étais réveillé un peu plus tôt que j'aurais dû..j'ai vu à ma fenêtre de chambre, une ombre..celle d'un homme..grand costaud avec un outil..je l'ai vu s'approcher de ma fenêtre et il frappa à la vitre..
Comme tous les gamins, je me suis caché sous les draps..et ce fut quelques années apres que j'ai appris que bien sûr c'était mon grand père !!!!!
( la fenêtre donnais sur la route et j'étais loin de penser que c'était mon grand père puisque c'était un grand adepte de la sieste, lui !!!) Smile

Un psy déconseillerais sûrement ce genre de méthode à "l'ancienne" mais moi j'en garde un excellent souvenir et même je dirais que ça fait partie de l'enfance..la peur du loup!!!

J'adore aussi les slashers, comme halloween de carpenter et la peur qu'un personnage fictif peut inspiré me "fascine"
J'aime tout ce qui est légendes urbaines..contes et histoires !Smile


Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Pas encore mort
Trunks


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 20
Localisation : A Crystal Lake
Date d'inscription : 15/05/2016

L'origine de votre pseudonyme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme   L'origine de votre pseudonyme - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 5:21

Moi mon pseudo vient d'un personnage de Dragon Ball Z: Trunks Du Futur
Quand je voulais m'inscrire, mon pseudo devait être "Jason Masters" mais je préfèrerais "Trunks"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine de votre pseudonyme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme   L'origine de votre pseudonyme - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de votre pseudonyme
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Votre vie
» Votre Top 5
» votre saw
» Votre top 10 S-F.
» Votre atitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: