AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12019

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Lun 24 Aoû - 20:39

Grosse journée ici aussi.

Mais ça change un peu l'air, j'ai aimé voir du nouveau monde. Le lundi est mon jour de Cégep le plus chargé, avec 7 heures réparties sur 4 cours. J'ai bien aimé le tout, sauf que la philo a fini par me rendre un peu vague. Je ne suivais plus beaucoup, je pensais beaucoup a ma copine... D'ailleurs, je lui ai reparlé ce soir, et je l'ai invitée a dîner avec moi au Cégep demain. On a beaucoup pleuré. Je ne me fais pas d'illusions, mais je ne cache pas que je me sens un peu mieux.

En tout cas, j'ai été bien content d'un tas de rencontres au Cégep Ste-Foy! Personne d'autre qui y étudie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freddyforever.wordpress.com/
David998
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1403

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Lun 24 Aoû - 21:01

Taffy a écrit:
Que c'est triste, on n'a délité toutes l'historique tu topic. Crying or Very sad

T'aurais pu vérifier un peu avant de chialer Razz

http://horreur-web.forumactif.com/divers-f8/le-coin-du-forumeur-bon-vendredi-secrets-t5582.htm
joe pitt
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1856

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Lun 24 Aoû - 21:25

wouuat?? c'est ou ça?
David998
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Lun 24 Aoû - 21:32

joe pitt a écrit:
wouuat?? c'est ou ça?

Tu parles de l'autre topic..? Je suis pas sûr que tu t'adresses à moi car la réponse est évidente Razz C'est toujours dans Divers, ils ont juste barré le sujet pour en partir un autre, ils font ça quand un sujet est rendu à un certain nombres de pages
joe pitt
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Lun 24 Aoû - 21:35

David998 a écrit:
joe pitt a écrit:
wouuat?? c'est ou ça?

Tu parles de l'autre topic..? Je suis pas sûr que tu t'adresses à moi car la réponse est évidente Razz C'est toujours dans Divers, ils ont juste barré le sujet pour en partir un autre, ils font ça quand un sujet est rendu à un certain nombres de pages

waaah! merci dââvid j'laurais jamais découvert!
Taffy
Psy

Masculin Nombre de messages : 3830

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Lun 24 Aoû - 22:18

ce serais possible de garder le post original?

Car je ne peux plus rien faire, rien changer...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stephenking-quebec.forumactif.com
snoupy_sun
Fraîchement mort!

Féminin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Mer 26 Aoû - 9:53

J'ai tellement perdu mon temps à matin la..

J'avais rendez-vous à la clinique à 8h20.. J'me rend la bas.. Mais la pharmacie ouvre seulement à 9h donc je ne peux pas avoir ma prescription pour mon rdv.. Wow j'ai perdu 45 minutes, et en plus je dois y retourner à soir..
joe pitt
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Mer 26 Aoû - 13:07

snoupy_sun a écrit:
J'ai tellement perdu mon temps à matin la..

J'avais rendez-vous à la clinique à 8h20.. J'me rend la bas.. Mais la pharmacie ouvre seulement à 9h donc je ne peux pas avoir ma prescription pour mon rdv.. Wow j'ai perdu 45 minutes, et en plus je dois y retourner à soir..

ouh! ah c'est comme ça des fois les pharmacies. ça nous fait des fois perdre notre temps Wink
snoupy_sun
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Mer 26 Aoû - 13:14

lol ouai mais c'est moins pire que de passé des heures et des heures à la clinique à attendre que notre nom sorte. c'est l'été, et pourtant la clinique était pleine à 8h ( les rdv commencent à 9h en plus)
David998
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Mer 26 Aoû - 16:22

snoupy_sun a écrit:
lol ouai mais c'est moins pire que de passé des heures et des heures à la clinique à attendre que notre nom sorte. c'est l'été, et pourtant la clinique était pleine à 8h ( les rdv commencent à 9h en plus)

GRAAAAHHHH

J'suis allé à l'Urgence il y a quelques semaines, j'ai attendu 11 heures dans la salle d'attente....... PÉNIBLE, et la salle n'était pas particulièrement débordée pourtant..
simon94
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Mer 26 Aoû - 16:59

David998 a écrit:
snoupy_sun a écrit:

GRAAAAHHHH

J'suis allé à l'Urgence il y a quelques semaines, j'ai attendu 11 heures dans la salle d'attente....... PÉNIBLE, et la salle n'était pas particulièrement débordée pourtant..

Ark ouin, c'est vrai que ça dû être pénible!! Y'a rien de pire que d'être assis dans une salle d'attente à attendre Confused

C'est ma dernière journée, je commence l'école demain, mais j'en ai juste l'avant-midi. Quoi que j'ai même pas d'école vendredi, donc on peut presque dire que je commence lundi pour vrai!
snoupy_sun
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Jeu 27 Aoû - 9:03

ouin l'urgence c'est dla marde. Ils te classent pas degré "d'urgence" et si t'es un code 3 disons, tout les codes 1 et 2 qui arrivent après toi, passent avant toi !

j'trouve ça ridicule de commencer l'école la semaine avant la fête du travail... sa sert a rien lol
Mr. Horreur Web
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8610

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Jeu 27 Aoû - 9:49

snoupy_sun a écrit:
ouin l'urgence c'est dla marde. Ils te classent pas degré "d'urgence" et si t'es un code 3 disons, tout les codes 1 et 2 qui arrivent après toi, passent avant toi !

C'est pas l'urgence le problème, c'est les tatas qui se pointent avec un bobo au doigt ou la morve au nez!

C'est logique que quelqu'un qui arrive avec des troubles respiratoires va passer avant celui qui tousse un peu!

snoupy_sun
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Jeu 27 Aoû - 9:52

j'suis totallement d'accord avec ça la.. c'est la logique des choses.. c'est juste plate quand t'as mal mais que tu dois attendre.
David998
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Jeu 27 Aoû - 10:24

Mr. Horreur Web a écrit:
snoupy_sun a écrit:

C'est pas l'urgence le problème, c'est les tatas qui se pointent avec un bobo au doigt ou la morve au nez!

C'est logique que quelqu'un qui arrive avec des troubles respiratoires va passer avant celui qui tousse un peu!

J'ai jasé une partie du temps avec un gars qui avait le front fendu et qui a attendu aussi longtemps que moi (en fait j'ai même passé avant lui), alors je me demande bien ce qu'ils avaient de si urgent à régler.. surtout le bout où personne n'a été appelé pendant 3 heures! Selon moi le problème va plus loin que les gens qui se pointent à l'Urgence pour rien, il y a un sérieux manque de personnel
Boxer
Repose en paix

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Jeu 27 Aoû - 11:28

Tcheu c'est la galère les urgences chez vous ! Shocked En Suisse si on attend 45 minutes c'est bien le pire...
snoupy_sun
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Jeu 27 Aoû - 15:40

yahou, mon histoire d'université est réglé. Je suis inscrite à un cour, et j'ai pu l'avoir à Laval comme je voulais au lieu de joliette Smile

Maintenant me reste plus rien qu'à trouver une carte du cégep Montmorency (C'est la que mon cour se donne) afin d'éviter de me perdre. J'arrive pas à en trouver sur le net Sad
joe pitt
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Dim 30 Aoû - 16:52

Pour les gens qui vont a l'école, vous recommencez quand? moi c'est mardi et j'ai pas très hâte. sad2
BlackMuffin
Fraîchement mort!

Féminin Nombre de messages : 102

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Dim 30 Aoû - 16:57

Moi Je reprend le 11 ! J'ai hate !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.XxLermenxX.skyblog.com
joe pitt
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Dim 30 Aoû - 16:59

BlackMuffin a écrit:
Moi Je reprend le 11 ! J'ai hate !!

c'est exactement une semaine après moi! arg! mais tu vas au cégep?
BlackMuffin
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Dim 30 Aoû - 17:05

Non je vais en Fac ! et toi ?
Sleuth
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 3093

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Dim 30 Aoû - 17:05

Mr. Horreur Web a écrit:
snoupy_sun a écrit:

Oui, c'est logique. J'en connais un bon chapitre sur les hôpitaux avec mes parents. Confused
joe pitt
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Dim 30 Aoû - 17:19

BlackMuffin a écrit:
Non je vais en Fac ! et toi ?

moi, secondaire 4
BlackMuffin
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Dim 30 Aoû - 17:23

Je suis francaise ! Je comprend pas c'est qu'elle classe ?
joe pitt
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Dim 30 Aoû - 17:26

oh c'est le lycée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant