Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)

Aller en bas 
+30
Pooxy
Creeper
lewana de tyriulle
freddyforever
oli le mal
X-Shadowone-X
jack the ripper
VigoLumber
Machiavel
BlackSunshine
Tom
moumikiller
sabrewulf
Boxer
Mr. Horreur Web
Babyy FireFlyy
David998
Picrotal
Mark Allan Poe
Loubnaa
snoupy_sun
pinoa7x
DarkCrow
Sleuth
joe pitt
simon94
BlackMuffin
Taffy
AngelaBaker
Bob Boyle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 EmptySam 28 Nov - 13:26

Faut croire que le sujet ne les inspire pas. On parlait de ces gens qui misent tout sur le look, sans regarder plus loin.

J'espère que toi, tu n'es pas comme ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-Shadowone-X
Définitivement Mort
X-Shadowone-X


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 EmptySam 28 Nov - 13:29

Bah moi comme je ne m'aime même pas je mise sur rien a part mon esprit
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 EmptySam 28 Nov - 14:00

Avec le temps, j'ai appris à me foutre de l'opinion des autres sur mon physique. Après cela, je m'aime bien mieux et je suis plus extraverti (si c'est le bon mot que je cherche).
Revenir en haut Aller en bas
X-Shadowone-X
Définitivement Mort
X-Shadowone-X


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 EmptySam 28 Nov - 14:30

Disons que je fout tellement le bordel dans ma famille sans le vouloir que je me deteste interieurement
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 EmptySam 28 Nov - 14:45

X-Shadowone-X a écrit:
Disons que je fout tellement le bordel dans ma famille sans le vouloir que je me deteste interieurement

Inquiète toi pas. Ça va réellement se passé avec l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
X-Shadowone-X
Définitivement Mort
X-Shadowone-X


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je Vois des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 EmptySam 28 Nov - 15:04

C'est bien ça le problème plus je grandis plus ça empire Confused
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 EmptySam 28 Nov - 15:18

X-Shadowone-X a écrit:
C'est bien ça le problème plus je grandis plus ça empire Confused

C'est que tu entre dans ton adolescence, qui est normalement une période creuse de la vie d'une personne. Ça va revenir normal vers 16-17 ans. Sans trop te décourager j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
X-Shadowone-X
Définitivement Mort
X-Shadowone-X


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 EmptySam 28 Nov - 15:23

J'espere
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 EmptySam 28 Nov - 16:26

J'en suis certaine, que ça va passer : ma propre fille m'a épargné les crises d'adolescence, pour les raisons que vous savez.

Par contre, savoir si ça passe à 16/17 ans, je ne voudrais pas décourager les personnes ici, enfants ou parents, mais j'ai un neveu qui est entré dans sa crise d'adolescence vers 12 ans, et qui a 29 ans a bien du mal à en sortir. Rolling Eyes

Parce qu'il garde tout pour lui et refuse de se confier. Il a fait traverser l'enfer à toute la famille, c'est même à cause de lui que j'ai dû envoyer ma fille 5 semaines loin d'ici, chez son parrain et sa marraine. Je ne suis pas près de lui pardonner ça.

Shadowone, je te le dis en tant que maman : ce n'est pas facile d'être parent, moi j'ai dû être père et mère à la fois, heureusement, j'ai une fille qui est, et a toujours été, comme une petite souris dans la maison.

Mais si j'avais eu un garçon insuportable ! qu'est ce que j'aurais fait?

Il faut bien comprendre que les parents ne sont pas superman et superwoman, on est aussi des êtres humains, avec nos manques, nos défauts, nos faiblesses, nos fatigues.

Si quelque chose ne va pas dans la famille, il vaut mieux essayer d'en discuter calmement plutôt que de mettre la pagaille et de rendre tout le monde dingue:(

Pour ce qui est du physique, moi aussi j'ai mis longtemps à m'accepter : pas grande, l'air fragile, pas top model. Maintenant, je m'en fiche, et je m'aperçois que les gens m'aiment telle que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
X-Shadowone-X
Définitivement Mort
X-Shadowone-X


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 EmptySam 28 Nov - 17:06

Mais je vis ma vie et ça fout le bordel c'est ça qui m'enerve
Comme si sans moi ma famille irai mieux quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 EmptyDim 29 Nov - 17:20

Personnellement je suis une fille qui aime être belle, habillé à la mode, toujours à l'affut de nouvelle tendance et je serais prête a passé 2 bonnes heures devant mon miroirs à vérifier que telle couleurs s'accorde avec l'autre et je n'hésiterais pas éduquer mon futur enfants à ses valeurs qui pour moi sont importante. Je sais déjà que mon fils ou ma fille sera bien habillé, bien coiffé et que je ferais attention à chaque détails. Alors on aura beau me dire tout ce qu'on veux, je suis superficielle j'assure totalement.

La nature c'est pas vraiment fait pour moi, les oiseaux me font peur et les lapins ne m'attire pas plus que ça. Je trouve assez ridicule cette idée reçu qu'une fille bien habillé, habituée et aimant la vie urbaine, soit vide et sans intérêt. On a simplement tous nos propres valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 EmptyDim 29 Nov - 17:48

Loubnaa a écrit:
Personnellement je suis une fille qui aime être belle, habillé à la mode, toujours à l'affut de nouvelle tendance et je serais prête a passé 2 bonnes heures devant mon miroirs à vérifier que telle couleurs s'accorde avec l'autre et je n'hésiterais pas éduquer mon futur enfants à ses valeurs qui pour moi sont importante. Je sais déjà que mon fils ou ma fille sera bien habillé, bien coiffé et que je ferais attention à chaque détails. Alors on aura beau me dire tout ce qu'on veux, je suis superficielle j'assure totalement.

La nature c'est pas vraiment fait pour moi, les oiseaux me font peur et les lapins ne m'attire pas plus que ça. Je trouve assez ridicule cette idée reçu qu'une fille bien habillé, habituée et aimant la vie urbaine, soit vide et sans intérêt. On a simplement tous nos propres valeurs.

Nos valeurs sont totalement différentes. Je crois que si on ce connaitrait dans la vrai vie, on ce détesterait. Mais je respecte tes valeurs et tes choix.

Moi je suis un gars qui a grandi dans la campagne. On a un bois en arrière de chez nous. Je ne suis aucunement la mode. Je trouve qu'elle change trop souvent et c'est complètement inutile. Je dit qu'on doit s'habiller comme on se plait. La saleté ne me dérange pas. Ayant grandi dans la nature, j'aime bien les oiseaux et je tue des écureuils à coup de carabine à plomb. Mon éducation pour mes enfants plus tard, sera également les mêmes valeurs que j'ai suivi et peut-être en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 EmptyDim 29 Nov - 17:56

Citation :
Je dit qu'on doit s'habiller comme on se plait.

Et si c'est la mode qui plait Smile

Et effectivement on a chacun nos valeurs et tant qu'on se respecte mutuellement tout va bien. Il faut de tout pour faire un monde à s'qui paraît.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 EmptyDim 29 Nov - 18:00

Loubnaa a écrit:
Citation :
Je dit qu'on doit s'habiller comme on se plait.

Et si c'est la mode qui plait Smile

Et effectivement on a chacun nos valeurs et tant qu'on se respecte mutuellement tout va bien. Il faut de tout pour faire un monde à s'qui paraît.

En effet. Tu as tout à fait raison. Bonheur et prospérité à tous.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 EmptyLun 30 Nov - 4:21

N'accordant strictement aucune importance au look extérieur, et étant heureuse de voir l'élégance des personnes qui savent s'habiller, je ne vais pas revenir sur ce sujet : mon principe est de faire comme on le sent et ce qui nous fait plaisir, sans sombrer dans le ridicule : par exemple, si je portais des mini jupes à l'âge que j'ai, avec les jambes maigres que j'ai, je serais ridicule. Mais sur quelqu'un qui est bien fichu, c'est très joli.

Et si je me sens triste à mourir comme j'ai été ces dernières semaines, ce n'est certes pas mon miroir qui va me consoler : une promenade dans la nature, ou au bord de la mer, par contre, je suis déjà mieux.

On est tous différents, fort heureusement. Point barre.

Non, en fait c'est la rélexion de Shadowone qui m'a émue : tu dis que les personnes de ta famille seraient mieux sans toi.

Réflechis à ça : imagines que tu disparaisses, par exemple un jour en revenant de l'école.

Qu'est ce que ferait ta famille? Tu crois qu'ils diraient "ouf, bon débarras, surtout qu'il ne revienne plus". Ou bien qu'ils mettraient tout en oeuvre pour te retrouver, et qu'une fois qu'ils t'auraient retrouvé, ils seraient fous de joie?

Moi, je suis bien certaine que c'est la 2° solution qui est la vraie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 EmptyLun 30 Nov - 13:20

Personnellement, je n'accorde presque pas d'importance à l'habillement. J'ai toujours le même look. Jeans et gilet court. J'ai d'autres préoccupations et inquiétudes dans la vie pour perdre mon temps avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 EmptyLun 30 Nov - 16:22

Oui, moi c'est pareil, c'est sûr qu'avec 2 personnes hadicapées à la maison, j'ai autre chose à faire.

Mais par exemple, quand je chante à un concert, c'est obligatoire de s'habiller "chic" : mais là encore, pas question de se casser la tête, il faut une espèce d'uniforme, noir en bas, blanc en haut, et pour moi (la soliste, et oui! Razz ) robe longue toute noire avec écharpe de couleur vive, et -ô torture!- des talons aiguille. Je ressors les mêmes fringues et les mêmes chaussures depuis 10 ans ! On ne change pas une équipe qui gagne Very Happy

Cela dit, je trouve normal pour une jeune femme bien faite, comme Loubnaa, de se préocupper de la mode et de sa beauté. C'est aussi une forme de respect de soi et des autres. Au moins un moyen de se faire plaisir et un plaisir des yeux pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 EmptyLun 30 Nov - 19:26

AngelaBaker a écrit:

Cela dit, je trouve normal pour une jeune femme bien faite, comme Loubnaa, de se préocupper de la mode et de sa beauté. C'est aussi une forme de respect de soi et des autres. Au moins un moyen de se faire plaisir et un plaisir des yeux pour les autres.

Ah. Tant que c'est pour le plaisir de mes yeux, j'ai rien contre.

En passant, moi aussi c'est simple comment je m'habille. Jean, gilet a manche court. De temps en temps je porte également une chemise à manche longue par dessus, non boutonner. Et j'ai changé ma mode de casquette par un beau chapeau gris que je porte de temps en temps également. Moins là parce qu'il fait pas mal froid. Mais j'ai ma mode de base, jean et gilet depuis le primaire. Je suis maintenant rendu à l'université, toujours habillé pareil avec de légère modification et ajout.
Revenir en haut Aller en bas
Creeper
Pas encore mort
Creeper


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Saint-Damasse,Québec
Date d'inscription : 30/11/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 EmptyLun 30 Nov - 19:30

Je n'arrive pas à croire qu'il y a encore des gens qui pensent comme ça, la beauté intérieur.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 EmptyLun 30 Nov - 19:35

AngelaBaker a écrit:
Oui, moi c'est pareil, c'est sûr qu'avec 2 personnes hadicapées à la maison, j'ai autre chose à faire.


Personnellement, je suis dans la même situation que toi, mais moi, c'est plus par tempérament que je m'habille comme j'ai dit. Peut - être qu'un jour, je changerais de look. Cool
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 EmptyLun 30 Nov - 19:45

Creeper a écrit:
Je n'arrive pas à croire qu'il y a encore des gens qui pensent comme ça, la beauté intérieur.... Rolling Eyes

Je sais pas si c'est en blague que tu dis ça mon p'tit jeune, mais sache qu'il n'y a pas que l'aspect physique qui compte dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Creeper
Pas encore mort
Creeper


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Saint-Damasse,Québec
Date d'inscription : 30/11/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 EmptyLun 30 Nov - 19:52

freddyforever a écrit:
Creeper a écrit:
Je n'arrive pas à croire qu'il y a encore des gens qui pensent comme ça, la beauté intérieur.... Rolling Eyes

Je sais pas si c'est en blague que tu dis ça mon p'tit jeune, mais sache qu'il n'y a pas que l'aspect physique qui compte dans la vie.
Dit moi pas que tu va te taper une grosse parce-que elle est gentille What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 EmptyLun 30 Nov - 20:22

Creeper a écrit:
freddyforever a écrit:
Creeper a écrit:
Je n'arrive pas à croire qu'il y a encore des gens qui pensent comme ça, la beauté intérieur.... Rolling Eyes

Je sais pas si c'est en blague que tu dis ça mon p'tit jeune, mais sache qu'il n'y a pas que l'aspect physique qui compte dans la vie.
Dit moi pas que tu va te taper une grosse parce-que elle est gentille What the fuck ?!?

Pourquoi pas? Tout dépend des goûts. Il y en a pour tous les genres.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 EmptyLun 30 Nov - 20:29

Creeper a écrit:
Dit moi pas que tu va te taper une grosse parce-que elle est gentille What the fuck ?!?

Si on aime les mêmes choses et qu'on a les mêmes valeurs, pourquoi pas moi-aussi.

Comme qu'on dit, l'amour est aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Creeper
Pas encore mort
Creeper


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Saint-Damasse,Québec
Date d'inscription : 30/11/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 EmptyLun 30 Nov - 20:48

freddyforever a écrit:
Creeper a écrit:
Dit moi pas que tu va te taper une grosse parce-que elle est gentille What the fuck ?!?

Si on aime les mêmes choses et qu'on a les mêmes valeurs, pourquoi pas moi-aussi.

Comme qu'on dit, l'amour est aveugle.
Faut surtout être aveugle pour faire ça Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: