Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 X-Files 3 ?

Aller en bas 
+6
Jarvisfreak
bburn
freddyforever
Sleuth
David998
DarkCrow
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

X-Files 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files 3 ?   X-Files 3 ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 16:07

Çs m'a donner l'envie de me retaper la série entière alien3
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

X-Files 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files 3 ?   X-Files 3 ? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 2:35

bburn a écrit:
je comprend parcontre ta deception car moi aussi je m'attendais a ce qu'il aborde le sujet sur les extra-terreste comme pour le premier film!!!

Mais ma déception n'a rien à voir avec le fait que la mythologie n'ait pas été abordée ! Je savais pertinemment avant de voir le film que le mythe X-Filien ne serait pas traité. J'ai seulement été déçu parce que ce I Want to Believe ne correspond en rien à ce que la série nous avait habitué ! On dirait plus un épisode de MillenniuM qu'un épisode d'X-Files. Et le paranormal n'occupe qu'une place infime dans l'intrigue, au final.

Qui plus est, les personnages principaux semblent parfois brouillon, comme si leurs interprètes ne savaient plus trop leur donner vie. Sans parler du fait que les personnages eux-mêmes semblent avoir changé de personnalité (on ne trouve ici qu'un couple avec ses problèmes de couple et ses histoires de couple...) - la scène finale où l'on voit Mulder et Scully voguer sur des eaux paradisiaques semble confirmer le fait que les scénaristes ont visiblement complètement oublier ce qu'était X-Files.

Et il faut ajouter à cela une sacrée quantité de longueurs, de redondances et d'éléments fort convenus.

À part cela, c'est un plaisir pour moi de te raconter les événements majeurs de la série. Wink

Pour résumer et pour que tu t'y retrouves, voici les avancées majeures des 7 premières saisons (les deux autres ayant été présentées dans le post précédent) :

Saison 1 : Mulder et Scully se rencontrent, épaulés par Gorge Profonde, contrecarrés par l'Homme à la Cigarette. Le père de Scully meurt d'une crise cardiaque.

Saison 2 : Après la mort de Gorge Profonde, Mulder est contacté par Monsieur X, qui devient son nouvel informateur. Scully est enlevée par le gouvernement et revient quelques mois plus tard dans le coma (avant de se réveiller). Mulder et Scully sont confrontés à une affaire de clones extraterrestres, éliminés par un chasseur de primes capable de changer de visage à volonté. Apparaît l'histoire de la cassette numérique, renfermant des dossiers cryptés (écrits en Navajo) sur la vie extraterrestre depuis les années 50. Le père de Mulder, William, est tué par Alex Krycek.

Saison 3 : la cassette numérique - très convoitée - est récupérée par Alex Krycek avant que ce dernier ne la remette à l'Homme à la Cigarette. Entre temps, Mulder et Scully apprennent l'existence d'une mystérieuse Huile Noire, qui infectera Krycek. La soeur de Scully, Melissa, se fait assassiner par Alex Krycek. À la fin de la saison, Mulder est contacté par un certain Jeremiah Smith (incarné par Roy Thinnes, le David Vincent des Envahisseurs !), clone extraterrestre pourchassé par le chasseur de primes.

Saison 4 : Monsieur X est tué par les tueurs à gage du Syndicat. Mulder est contacté par Marita Covarrubias (une blonde) qui devient sa nouvelle informatrice. Mulder trouve un clone jeune de sa soeur, Samantha, avant que cette dernière et que Jeremiah Smith ne se fassent éliminés par le Chasseur de Primes. Au cours de cette saison, Mulder et Krycek se rendent à Tunguska, en Russie, où Mulder - enfermé sous un grillage - se fait inoculer l'Huile Noire. Entre temps, Scully apprend qu'elle est stérile (suite à son enlèvement) et qu'elle a un cancer cérébral inopérable et incurable.

Saison 5 : Mulder s'introduit au Pentagone et trouve un remède pour Scully. Découvrant que les histoires sur les extraterrestres ne sont que des manipulations expérimentales, Mulder perd foi en son travail et dans le paranormal. Jusqu'à ce que des Extraterrestres Rebelles (dont les yeux et la bouche ont été mutilés afin de ne pas être infectés par l'Huile Noire) fassent leur apparition et déciment des abductés - parmi lesquels nous retrouvons Cassandra Spender, la mère de l'agent Spender et l'ex-femme de l'Homme à la Cigarette. Apparaît le personnage de Diana Fowley, ex-collègue et petite amie de Mulder, avec qui Scully entre vite en conflit. Apparaît également le personnage de Gibson Praise, enfant de 10 ans à lunettes capable de lire dans les pensées des autres. Le service des Affaires Non-Classées est incendié par l'Homme à la Cigarette.

Saison 6 : située après le premier film, cette saison marque la fin de la première mythologie des X-Files. Le Syndicat est brûlé par les Extraterrestres Rebelles, qui se sont désormais infiltrés au gouvernement. L'agent Spender est tué d'un coup de feu par son père, l'Homme à la Cigarette. Mulder et Scully se battent pour être réaffectés au service des Affaires Non-Classées. À la fin de la saison, Mulder est enfermé dans un hôpital psychiatrique à cause de crises de violence et parce que son contact avec un morceau de vaisseau extraterrestre réveille les restes d'Huile Noire qu'on lui avait injectée. Scully part en Afrique et découvre un vaisseau extraterrestre enfoui dans le sable, en bord de mer.

Saison 7 : Scully est désormais convaincue de la vie extraterrestre et de l'existence de phénomènes paranormaux. Diana Fowley se fait assassiner par les tueurs à gage de l'Homme à la Cigarette pour avoir aidé Scully à trouver Mulder (qui avait été capturé par l'Homme à la Cigarette, voyant Mulder comme un messie capable de lutter contre le virus de l'Huile Noire). Krycek et Marita Covarrubias (l'ex informatrice de Mulder) tuent l'Homme à la Cigarette, désormais en chaise roulante et fumant par l'intermédiaire d'un trou dans la gorge. Scully apprend qu'elle est enceinte ; Skinner assiste à l'enlèvement de Mulder par les Chasseurs de Primes.

Voili voilou. Des questions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

X-Files 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files 3 ?   X-Files 3 ? - Page 2 EmptySam 12 Déc - 18:43

merci pour le resumé!!!!tu as trees bien fait sa alors je n'ai pas de questionX-Files 3 ? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Invité
Invité




X-Files 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files 3 ?   X-Files 3 ? - Page 2 EmptySam 12 Déc - 21:07

Même pas une toute petite? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

X-Files 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files 3 ?   X-Files 3 ? - Page 2 EmptySam 12 Déc - 22:11

ahahahaX-Files 3 ? - Page 2 Icon_lol non la seule chose que ca va avoir faite , c'est de m'avoir redonné le gout de réecouter la serie.

en y repensant, c'est a partir de quel saison que robert patrick rejoin l'équipe????
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

X-Files 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files 3 ?   X-Files 3 ? - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 4:50

bburn a écrit:
ahahahaX-Files 3 ? - Page 2 Icon_lol non la seule chose que ca va avoir faite , c'est de m'avoir redonné le gout de réecouter la serie.

en y repensant, c'est a partir de quel saison que robert patrick rejoin l'équipe????

À partir de la 8e saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-Files 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files 3 ?   X-Files 3 ? - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 9:49

Lors de la saison 8 Mr. Green je comprend moi aussi ça me donne envie de me rematté l'intégrale!
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel Chi
Fraîchement mort!
Le Colonel Chi


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 21/06/2009

X-Files 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files 3 ?   X-Files 3 ? - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 9:58

ah je l'ai l'intégrale et je me la retape avec un ami pour une seconde fois. On est rendu a la saison 7 et plus qu'on avance dans les saisons moins on l'écoute rapidement parce qu'à partir de la fin de la 6e ça commence tranquillement pas vite à s'essouffler même si il y a d'excellent épisodes parfois entre deux ordinaires comme celui de la secte autour d'un parasite dans la 8e ou la 9e.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

X-Files 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files 3 ?   X-Files 3 ? - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 13:18

Le Colonel Chi a écrit:
ah je l'ai l'intégrale et je me la retape avec un ami pour une seconde fois. On est rendu a la saison 7 et plus qu'on avance dans les saisons moins on l'écoute rapidement parce qu'à partir de la fin de la 6e ça commence tranquillement pas vite à s'essouffler même si il y a d'excellent épisodes parfois entre deux ordinaires comme celui de la secte autour d'un parasite dans la 8e ou la 9e.

Saison 8, épisode 5 si je me souviens bien : Un Coin Perdu (Roadrunners). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel Chi
Fraîchement mort!
Le Colonel Chi


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 21/06/2009

X-Files 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files 3 ?   X-Files 3 ? - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 14:25

ouais je l'ai fort apprécié celui-la
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

X-Files 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files 3 ?   X-Files 3 ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 10:26

Le Colonel Chi a écrit:
ouais je l'ai fort apprécié celui-la

Cadeaux :

X-Files 3 ? - Page 2 Pdvd_010

X-Files 3 ? - Page 2 Un_coi10

X-Files 3 ? - Page 2 Un_coi11

X-Files 3 ? - Page 2 Un_coi12

X-Files 3 ? - Page 2 Un_coi13

X-Files 3 ? - Page 2 Un_coi14
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

X-Files 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files 3 ?   X-Files 3 ? - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 23:12

Un nouveau film X-Files dans les salles ? Voilà une nouvelle qui devrait réjouir les fans de la saga télévisuelle qui a eu droit à deux longs métrages. Et l'information ne vient pas de n'importe qui puisque c'est David Duchovny en personne qui le dit. Il a en effet déclaré à Tvmag.com :
"X-Files 3 est en cours d'écriture. On attend juste le feu vert de la Fox, un peu échaudée par l'accueil relativement médiocre du deuxième volet. L'erreur vient, selon moi, de ce que les auteurs s'étaient trop écartés des racines mêmes de la série. De plus, le film était sorti en plein été. Le troisième sera beaucoup proche de ce que le public attend, avec des conspirations gouvernementales, etc."

David Duchovny et Gillian Anderson ont tout deux fait savoir qu'ils voulaient apparaître dans le troisième volet d'X-files. Il devrait sortir en salles en 2012. Selon les dernières rumeurs, le scénario tournerait autour de la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Files 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files 3 ?   X-Files 3 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Files 3 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» THE X-FILES : La Série
» X-Files (reboot)
» Episode de X-Files
» [Jeu] Quizz The X-Files
» Dexter: le Jeu vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Rumeurs et potins-
Sauter vers: