Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 The House On Sorority Row (1983, Mark Rosman)

Aller en bas 
+2
Mark Allan Poe
Mr. Horreur Web
6 participants
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The House On Sorority Row (1983, Mark Rosman) Empty
MessageSujet: The House On Sorority Row (1983, Mark Rosman)   The House On Sorority Row (1983, Mark Rosman) EmptyJeu 27 Aoû - 8:49

Discussion trouvé sur le topic du remake:


Mr. Horreur Web a écrit:
mark a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
David998 a écrit:
mark a écrit:
Je dois dire que la critique est trop courte et que Miss sir Horreur web devrait la refaire.


Pour les nouvelles il y a rien de spécial pour le moment.

J'avoue que la critique est assez ordinaire et très, très courte! Razz Pas mal la moins définie des critiques que j'ai pu lire sur horreur-web! Désolé à son auteur!

Quelqu'un peut le bannir SVP... angry4

Disons que les chose ont beaucoup changé sur le site. Et la critique de HOSR est un des première que j'ai importé d'un ancien site, au tout début d'Horreur-web. Elle fait partie de l'évolution du site et je la garde fièrement sur celui-ci. Peut-être que quelqu'un d'autre va en écrire une autre, mais ce n'est pas dans mes plans pour le moment.


Mais tu as bien réécrite celle de Prom night et de plusieurs autres. Mais c'est pas grave je ne me mêlent pas de tes affaires.

Si tu te proposes pour venir me remplacer une journée ou deux au travail, garder mon fils, repeindre la chambre de mon autre enfant à venir et faire quelques petites rénovations dans ma maison, peut-être que j'aurais le temps de réécouter The House On Sorority Row et concocter une nouvelle critique.

happy1

Alors, j'ai attendu, attendu et encore attendu, mais mark n'est pas venu me donner un coup de mains Confused

Mais comme je tiens à votre bonheur chers lecteurs, voici une mise à jour de ma critique de THE HOUSE ON SORORITY ROW pour concorder avec la sortie du remake.

http://www.horreur-web.com/houseonsororityrow.html




The House On Sorority Row (1983, Mark Rosman) Hosr_shot4l

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The House On Sorority Row (1983, Mark Rosman) Empty
MessageSujet: Re: The House On Sorority Row (1983, Mark Rosman)   The House On Sorority Row (1983, Mark Rosman) EmptyJeu 27 Aoû - 8:53

Citation :
Alors, j'ai attendu, attendu et encore attendu, mais mark n'est pas venu me donner un coup de mains

Ben tu m'a pas aidé, je peut pas ben ben aller à Montréal de même. Mais merci d'avoir recrétiqué ce film qui m'a l'air superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The House On Sorority Row (1983, Mark Rosman) Empty
MessageSujet: Re: The House On Sorority Row (1983, Mark Rosman)   The House On Sorority Row (1983, Mark Rosman) EmptyDim 8 Jan - 13:47

Ça ressort en nouvelle édition dvd dès le 24 Janvier 2012 : http://www.bloody-disgusting.com/news/27786

The House On Sorority Row (1983, Mark Rosman) Timthu77
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

The House On Sorority Row (1983, Mark Rosman) Empty
MessageSujet: Re: The House On Sorority Row (1983, Mark Rosman)   The House On Sorority Row (1983, Mark Rosman) EmptyMar 10 Jan - 17:50

Ce DVD propose t-il une VF ??
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The House On Sorority Row (1983, Mark Rosman) Empty
MessageSujet: Re: The House On Sorority Row (1983, Mark Rosman)   The House On Sorority Row (1983, Mark Rosman) EmptyMar 10 Jan - 18:13

Jérémie a écrit:
Ce DVD propose t-il une VF ??

Non!

Mais, s'il est dispo en magasin, je vais certainement me le procurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
StichedDoll
Phase terminale
StichedDoll


Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : L'Assomption,Quebec
Date d'inscription : 27/12/2011

The House On Sorority Row (1983, Mark Rosman) Empty
MessageSujet: Re: The House On Sorority Row (1983, Mark Rosman)   The House On Sorority Row (1983, Mark Rosman) EmptyMar 10 Jan - 19:20

Encore une fois,une superbe critique pour un film malheureusement passer sous les radar! Et je dois avouer que dans mes jeunes annees je n'ai jamais associer la pochette au manque de visibilité/crédibilité que les gens on accorder au film..et très franchement c'est vraiment intéressant comme hypothèse,j'aime!

j'ai adorer ce film dans ma jeunesse mais je suis plus que dut pour le revoir puisque la dernière fois je l'ai vue c'étais en cassette BETA ou VHS avec mes amis(es). Ce sont ces films qui m'ont fait aimer le cinéma horreur dans ma jeunesse,on s’éclataient devant les scènes de meurtres.
Et je dois avouer, je suis souvent la première a rouler des yeux quand je vois un remake d'annoncer et je suis parmi les gens qui disent sans relâche que assez c'est assez,on veux du nouveau pas du réchauffer etc MAIS je vais tout de même accorder un bon point au remake et c'est la visibilité que ça apporte souvent a l'original.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The House On Sorority Row (1983, Mark Rosman) Empty
MessageSujet: Re: The House On Sorority Row (1983, Mark Rosman)   The House On Sorority Row (1983, Mark Rosman) EmptyDim 21 Déc - 0:23

C'est depuis la sortie du remake que j'essais de voir ce film. Maintenant que j'ai mit la main dessus, je dois dire que j'ai eu toute une désérection. Qu'est-ce que j'ai trouvé ce film mauvais !

D'abord le tueur. Ou la tueuse, je ne sais plus. J'ai dû mal suivre le film. Est-ce que c'est la vieille madame ou Eric, mais Eric est-il réel ou est-ce la vieille madame qui est tellement crackpot qui se fait passer pour son fils qu'elle n'a jamais eu, mais l'avait-elle eu ? Comme je l'ai dit plus haut, j'ai dû mal suivre le film... donc je ne sais pas qui est le vrai tueur et pourquoi il ou elle s'habille en fou du roi. Enfin bref, peu importe qui est le tueur, ça me faisait trop penser au remake de Black Christmas (film que j'ai totalement détesté). Quand le passé du tueur est trop développé, et/ou trop dévoilé au public, quand l'explication de pourquoi "il est ce qu'il est" ne tient pas dans une simple phrase, alors moi je décroche. Je préfère les tueurs simples, voire mystérieux dont on ne sait pratiquement rien de lui.

Sinon, les filles de la fraternité, quelle bande de connes ! On voit que le stéréotype du "pacte du silence" n'a pas été inventé avec "I know what you did last summer". Quand tu tue quelqu'un, assume tes actes et rend toi à la police !!! Bien non, à cause de leur stupidité, elles vont se faire tuer une par une, et vont recommencer la même stupidité avec chaque cadavre de leurs amies ("Natasha est morte ! Vite, cachons son cadavre dans le buisson en espérant que la police ne le voit pas lorsque le massacre sera terminé !") Non mais faut-tu être vraiment irresponsable pour vouloir cacher les cadavres de ses amies quand un tueur rôde dans les parages. Elles méritent tous de se faire tuer.

Sinon, les meurtres ne sont pas fameux. Rien de bien originaux. Quelque décapitations, quelque tranchage de gorges, rien de bien mémorable.

Je donne un petit 1/5 à ce minable film, et je retourne fièrement regarder le remake qui est de loin meilleur que le film original.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The House On Sorority Row (1983, Mark Rosman) Empty
MessageSujet: Re: The House On Sorority Row (1983, Mark Rosman)   The House On Sorority Row (1983, Mark Rosman) EmptyDim 21 Déc - 9:20

J'espère que le Père Noël va t'apporter un peu de bon goût cette année, mon Rémy! Wink


_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The House On Sorority Row (1983, Mark Rosman) Empty
MessageSujet: Re: The House On Sorority Row (1983, Mark Rosman)   The House On Sorority Row (1983, Mark Rosman) EmptyDim 21 Déc - 10:28

Mr. Horreur Web a écrit:
J'espère que le Père Noël va t'apporter un peu de bon goût cette année, mon Rémy! Wink


Désolé, mais je ne l'ai pas mis sur ma liste de cadeaux. Peut-être l'année prochaine... si j'y pense. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The House On Sorority Row (1983, Mark Rosman) Empty
MessageSujet: Re: The House On Sorority Row (1983, Mark Rosman)   The House On Sorority Row (1983, Mark Rosman) EmptyMer 24 Déc - 14:39

Citation :
D'abord le tueur. Ou la tueuse, je ne sais plus. J'ai dû mal suivre le film. Est-ce que c'est la vieille madame ou Eric, mais Eric est-il réel ou est-ce la vieille madame qui est tellement crackpot qui se fait passer pour son fils qu'elle n'a jamais eu, mais l'avait-elle eu ? Comme je l'ai dit plus haut, j'ai dû mal suivre le film... donc je ne sais pas qui est le vrai tueur et pourquoi il ou elle s'habille en fou du roi. Enfin bref, peu importe qui est le tueur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





The House On Sorority Row (1983, Mark Rosman) Empty
MessageSujet: Re: The House On Sorority Row (1983, Mark Rosman)   The House On Sorority Row (1983, Mark Rosman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The House On Sorority Row (1983, Mark Rosman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Invader (1997, Mark Rosman)
» House Of The Long Shadows (1983, Pete Walker)
» House at the End of the Street (2012, Mark Tonderai)
» Sorority row 2
» Sorority Row (2009, Stewart Hendler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: