Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Halloween (2018, David Gordon Green)

Aller en bas 
+70
crazy babysitter
Martinez-X
mad mike
DieSydney
Regulator
Nightmarian
Ghosty
Mayara
Screamfan1
Deimisos
Alice Coupeur
A
Gregg
Billy Loomis ghostface
Jason X
Ghostface
Mark Allan Poe
Pepsi_D
Sean Kane
Taffy
Jungle-Julia
Screamingboy
charlesmanson666
def leppard
TICAPS
wrongturnusual
lewana de tyriulle
Loubnaa
vincent mayers
BlackSunshine
wolfman
Jérémie
Jamie Lloyd
Bob Boyle
Cindy Krueger
freddyforever
Puppet Master
DarkCrow
urbanchaos
mick20
iggyboon
Sleuth
grim
Eric Chagnon
Braindead
Mad Zombie
funkyeric
MyersMatt
Ferdinand
frank666
100 % gore
leprechaun7
RATED R
BABYDEVIL
Paul Stanley
MacReady
NécroMick
Lege
JackieBoy
DarkLady
zombie
fontarom
Bloodmaster
antinazi
WiLLyBoy
Le Lavallois
Earthy51
Mr. Horreur Web
TheMaskedShape
Scarecrow
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ghostface
Fraîchement mort!
Ghostface


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2011

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 EmptySam 15 Oct - 5:47

Alors sa me va ! cheers

Je viens de m'acheter le coffret de HALLOWEEN I et II. alien
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 EmptySam 15 Oct - 9:14

Non Michael myers va revenir, je ne crois pas que le monde veule voir une jeune fucker peu crédible en tueuse pour halloween 3, si le fond un jours.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Hérouxville,Canada (QC)
Date d'inscription : 26/06/2011

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 EmptyDim 6 Nov - 20:38

Sil-vous-plait ne tenter pas de changer encore plus l'essence et l’âme des films Halloween,

Déja que selon moi les deux film (bon ok ce n'est pas des films, mais bien un affront à John Carpenter) ont assez modifier l'image de Halloween et de Myers.

Personnellement je ne supporterais pas un autre Halloween sans Michael, je sais pas pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Mach
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 EmptyDim 6 Nov - 23:24

Billy Loomis ghostface a écrit:
Sil-vous-plait ne tenter pas de changer encore plus l'essence et l’âme des films Halloween,

Déja que selon moi les deux film (bon ok ce n'est pas des films, mais bien un affront à John Carpenter) ont assez modifier l'image de Halloween et de Myers.

Personnellement je ne supporterais pas un autre Halloween sans Michael, je sais pas pour vous ?

Je crois que John Carpenter se fout pas mal des suites et remake à son film, alors, je ne vois pas ou est l'affront. On tente seulement de faire évoluer la série vers du nouveau, au lieu du réchauffer comme l'ancienne série.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 EmptyLun 7 Nov - 1:43

Avant de faire le remake Rob a appeler John, pour avoir sa bénédiction, et John lui a dit de faire ce qui veux. A part les fan de la série originale, il n'y a pas eu d'affront pour John.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 3d   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 EmptyLun 7 Nov - 1:55

De toute façon, lorsque l'on parle d'Halloween, c'est de la série originale dont il est question. Les remakes de Zombie pourraient (ou devraient) être vus comme des films annexes sans grands rapports.
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 EmptyLun 7 Nov - 2:08

Rob Zombie a essayé quelque chose de nouveau pour son deuxième remake. Ça a très mal fonctionné. Je pense donc que pour le 3e, Patrick Lussier va revenir aux bases, malheureusement pur ceux qui veulent du nouveau. Je crois quand même qu'il y a moyen d'emmener une cartaine fraicheur, mais le défi est grand.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 3d   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 EmptyLun 7 Nov - 2:30

Justement les deux premiers remakes représentent la vision d'un homme un minimum censé pour ne pas avoir cherché à reproduire les originaux de Carpenter et Rosenthal car cela aurait été non seulement inutile tout autant que suicidaire. En voulant revenir aux bases Lussier pourrait faire une bien grosse erreur en ne contentant personne alors que Zombie aura eu un certain crédit auprès de ceux qui ne sont pas forcément des amateurs d'Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Coupeur
Phase terminale
Alice Coupeur


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2011

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 EmptyLun 7 Nov - 15:15

les Halloweens de Rob Zombie ont très bien marché seulement dès que quelqu'un fait un remake tous les fans de la vielle sage hurlent comme des pucelles alors que ça fait de mal de rafraichir un peu ça
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 3d   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 EmptyLun 7 Nov - 15:33

Personnellement, je suis un grand amateur de la saga Halloween mais je ne me suis absolument pas sentis offensé par les remakes de Zombies. J'ai même apprécié le deuxième volet mais concrètement, je vois ces deux films comme le seraient deux bonus tracks pour un album de musique. Je veux dire par là que l'intérêt pour Halloween ne se situe pas dans ces remakes mais bien dans la saga originale. Les fans qui n'aiment pas les versions de Zombies leurs accordent trop d'importance au lieu de les voir comme de simples "ajouts".
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 EmptyLun 7 Nov - 15:35

Gregg a écrit:
En voulant revenir aux bases Lussier pourrait faire une bien grosse erreur en ne contentant personne alors que Zombie aura eu un certain crédit auprès de ceux qui ne sont pas forcément des amateurs d'Halloween.

Tout a fait d'accord. Michael Myers est mort.

Par contre, je ne serais pas contre l'idée qu'il revienne sous forme de fantôme vengeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Hérouxville,Canada (QC)
Date d'inscription : 26/06/2011

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 EmptyLun 7 Nov - 19:41

Il est clair que la majoriter des gens préfere les originals, mais ce qui me tracasse ce sont les personnes qui aime les films de Zombie juste parce il sont fait pas Rob Zombie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Mach
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 EmptyLun 7 Nov - 19:45

Idée de fou pour le 3e film :

Michael est dans un coma végétatif dans un hôpital X. Pis là, le 31 octobre, Laurie, décide de tout faire pour le tuer tandis que la police tente de protéger Michael de sa soeur. Après-tout, il faut pas oublier que Zombie a mis l'accent sur les conflits familiaux... Pis Si Michael ou Laurie est mort(e)...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 EmptyJeu 15 Mar - 19:00

Trancas International Films is dedicated to the HALLOWEEN franchise, and we, along with Dimension Films, are working on the next installment in the series. The release date has been pulled from this October in order to allow us appropriate time to deliver a film the fans deserve and will love. Stay tuned to HalloweenMovies.com and TrancasFilms.com for updates.

Tiré de Halloweenmovies.com

J'espère que ça nous ramènera le bon vieux univers des Halloween et pas la merde de Rob Zombie.

Une bonne vraie suite à la série originale serait bien, mais autant oublier ça. Mais ce qui me gosse avec la série originale, c'est que ce serait impossible d'y mettre une cohérence alors que H20 tenait pas compte des 3-4-5 et 6. Comment faire une vraie suite ?
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 EmptyVen 16 Mar - 0:11

Il devrais juste faire la suite de halloween resurrection, avec le fils de laurie strode et oublier les 2 halloween de rob zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 EmptyVen 16 Mar - 0:19

Justement, voici ce que fait Michael Myers en attendant que le film se fasse...

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 129059129224506983
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 3d   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 EmptyVen 16 Mar - 1:20

C'est sans le moindre doute que cette photo se retrouvera être un de mes futurs avatars. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 EmptyLun 2 Avr - 7:58

Dimension Films lègue les reines à Platinum Dunes (le studio à l'origine des remakes de Amityville, Texas Chainsaw Massacre, The Hitcher, A Nightmare on Elm Street, du reboot de Friday the 13th, ainsi que TCM : The Beginning et The Unborn) pour s'occuper du prochain opus de la saga Halloween !

http://www.bloody-disgusting.com/news/28974
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 EmptyLun 2 Avr - 8:46

Jérémie a écrit:
Dimension Films lègue les reines à Platinum Dunes (le studio à l'origine des remakes de Amityville, Texas Chainsaw Massacre, The Hitcher, A Nightmare on Elm Street, du reboot de Friday the 13th, ainsi que TCM : The Beginning et The Unborn) pour s'occuper du prochain opus de la saga Halloween !

http://www.bloody-disgusting.com/news/28974

Youpii, le fameux studio de Michael Bay... (Sarcasme)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 EmptyLun 2 Avr - 9:37

Jason X a écrit:
Jérémie a écrit:
Dimension Films lègue les reines à Platinum Dunes (le studio à l'origine des remakes de Amityville, Texas Chainsaw Massacre, The Hitcher, A Nightmare on Elm Street, du reboot de Friday the 13th, ainsi que TCM : The Beginning et The Unborn) pour s'occuper du prochain opus de la saga Halloween !

http://www.bloody-disgusting.com/news/28974

Youpii, le fameux studio de Michael Bay... (Sarcasme)

C'est pas plus mal, au moins on est plus ou moins sur qu'on verra un nouveau Halloween au cinéma... Alors qu'avec Dimension Films qui n’arrête pas d'annuler/repousser la plupart de ses projets, on pouvait toujours attendre.

Même si Amityville et A Nightmare On Elm Street n'étaient pas aussi bons qu'ils auraient pu l'être, j'aime beaucoup les autres productions du studio.
Texas Chainsaw était un super remake, quant à son prequel, je le trouve tout simplement excellent ! De même que pour The Hitcher et Friday The 13th, qui comptent parmi mes films favoris. Puis Unborn était tout à fait sympathique à suivre.
Donc je suis plus que confiant pour ce qui est de ce nouvel Halloween, qui ne pourra être que meilleur que le Halloween 2 de Zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 EmptyLun 2 Avr - 12:46

Ce n'était pas un Poisson d'Avril?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 EmptyLun 2 Avr - 13:40

Sa semble etre un poisson d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 EmptyLun 2 Avr - 14:27

Black Rainbow a écrit:
Ce n'était pas un Poisson d'Avril?

Bloody-Disgutsing assure que ce n'est pas une blague. Et plusieurs autres sites viennent confirmer l'info. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 EmptyLun 2 Avr - 14:56

Ça me surprend un peu.


Platinum Dunes ne veulent pas faire de suite à leur Friday the 13th mais ils achètent les droits d'Halloween?



Faut voir ça d'un côté positif, maintenant ils peuvent produire Michael Myers vs Leatherface.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 EmptyLun 2 Avr - 15:06

Marcus nispel va surement etre le réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween (2018, David Gordon Green)
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween Kills (2021, David Gordon Green)
» Halloween Ends (2022, David Gordon Green)
» JOE ( David Gordon Green 2014)
» The Exorcist: Believer (2023, David Gordon Green)
» Victor Crowley (2018, Adam Green)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: