AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Halloween (2018)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Gregg
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 4526

MessageSujet: Re: Halloween (2018)   Jeu 21 Déc - 7:07

...Et le tournage, qui devait initialement débuté en octobre, a été repoussé à la mi-janvier!

Toujours d'après Bloody Disgusting, la raison avancée pour expliquer ce retard serait la difficulté à réunir un casting satisfaisant!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chagnon
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: Halloween (2018)   Mer 31 Jan - 17:51

Et voilà, le tournage de ce nouvel Halloween est commencé à Charleston en Caroline du Sud et nous avons droit à plusieurs photos du tournage sur les réseaux sociaux et àa date je trouve que ca m'a l'air satisfaisant. Par contre, je suis toujours autant sceptique quant à la raison qui poussera Michael à traquer Laurie et sa famille si la raison frère/soeur est abandonnée. J'ai hâte de découvrir le film en salles. La raison que j'ai trouvé la plus logique est qu'ils nous expliquent que Michael ait été retrouvé et enfermé dans un centre à sécurité maximum et qu'il s'évade pour revenir à Haddonfield. Sinon, ou était-il pendant 40 ans ? Et svp pas d'histoire de copycat, par pitié. Pour ma part la seule grosse déception est qu'ils ignorent encore une fois le reste de la saga mais en même temps soyons logiques... qu'auraient-il pu trouver pour faire suite a Resurrection ? Il est évident que beaucoup de spectateurs seront confus, sauf les fans de la saga qui ont réussi à suivre depuis toutes ces années. Entre suites, suites en alternative et remakes... cette saga est dure à suivre si on ne s'y colle pas véritablement. A suivre le 19 octobre 2018.
Jérémie
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1597

MessageSujet: Re: Halloween (2018)   Mer 31 Jan - 17:58

J'avoue que je suis septique vis à vis du concept. Mais j'avoue aussi que les quelques photos qui tournent sur les réseaux sociaux font sacrement envie !
Eric Chagnon
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: Halloween (2018)   Mer 31 Jan - 18:14

Jérémie a écrit:
J'avoue que je suis septique vis à vis du concept. Mais j'avoue aussi que les quelques photos qui tournent sur les réseaux sociaux font sacrement envie !

Oui mets-en ! Les photos des maisons, des rues, des décors... en plus l'ambiance Halloweenesque semble bien présente et ça me rassure !
Bob Boyle
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12035

MessageSujet: Re: Halloween (2018)   Mer 31 Jan - 19:57

Halloween - Halloween 2 - Halloween 4 - Halloween 5 - Halloween 6
Halloween - Halloween 2 - Halloween 7 - Halloween 8
Halloween - Halloween (2018)
Halloween (2007) - Halloween (2009)
Halloween 3

Bonne chance pour expliquer ça à un néophyte!

Voir le profil de l'utilisateur http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Halloween (2018)   Jeu 1 Fév - 3:59

Comme beaucoup, je suis assez septique quant à la qualité, autant que l'intérêt, de ce nouveau volet d'Halloween et l'idée d'abandonner les suites de la saga, surtout la première, n'est évidemment pas étrangère à ce ressenti.
Cependant, c'est bien le délai entre la mise en chantier du film et sa sortie en salle qui me semble être, néanmoins à l'heure actuelle, le plus gros handicap de cet "Halloween 2018". Alors, il est vrai qu'il n'y aura pas de gros travail de promotion à effectuer puisque les amateurs de la saga suivront inévitablement et que d'autres seront facilement appâtés avec une ou deux bandes-annonces montées à peine le tournage terminé, mais malgré cela, tout est à faire entre la mi-janvier et la mi-octobre, ce qui revient à travailler dans l'urgence pour respecter ce délai très court du 19 octobre. Alors qu'Halloween compte déjà quelques vilains petits canards, les neuf mois impartis seront-ils suffisant pour engendrer autre chose que le bébé trisomique de la saga?

Jérémie
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Halloween (2018)   Jeu 1 Fév - 8:21

Si on part du principe que le tournage sera terminé fin février, ça leur laisse environ 7 mois pour monter le film, ce qui est largement suffisant (sachant que ce n'est pas le type de prod qui nécessite des VFX hypers élaborés à faire en post production). Je suis sur qu'un premier montage sera prêt d'ici cet été.
jeanjean du 7-6
Repose en paix

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: Halloween (2018)   Mar 12 Juin - 3:31

Un trailer est sorti!!

Gregg
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Halloween (2018)   Mer 13 Juin - 5:45

...Et il est sacrément engageant!

Pourtant, les dernières nouvelles n'étaient pas très encourageantes, la fin du film ayant été retournée suite à des projections-tests peu convaincantes!

Alors, certes, il ne s'agit que d'une bande-annonce, mais on devine aisément au vu de ces premières images que le film sera brutal, tout en conservant cet aspect atmosphérique propre au Halloween original de 1978. Par ailleurs, cette bande-annonce est un véritable condensé des différentes suites puisque chaque scène ou presque nous renvoie à un volet de la saga et on comprend mieux ainsi le fait de les ignorer pour ne pas tomber dans la redite. L'idée de base autour de cet Halloween 2018 ne serait-elle pas de proposer un "best of" des différentes suites compilé en un seul et même film?
Jérémie
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Halloween (2018)   Jeu 14 Juin - 14:15

Quel bonheur d’entendre à nouveau ce thème musical ! Le film n’a pas l’air hyper transcendant, mais qu’est ce que ça fait plaisir de revoir Michael Myers !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Halloween (2018)   

Halloween (2018)
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11