Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)

Aller en bas 
+24
san
crashnapalm
David998
TICAPS
Ali
Blixavander
Dxman
K3V1N
Frère de gore
NécroMick
al(ex)_GORE!
BloodSplash
Scarecrow
André Schneider
Neon Maniacs
lapointe2006
WiLLyBoy
Bloodmaster
Cindy Krueger
Scary McLarry
RoSS
JackieBoy
Mr. Horreur Web
dahmer
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 9:47

Ce petit court-métrage gore a connut un succès monstre et même internationalement. J'ai vu que le DVD ce vend en Allemagne et les gens semble avoir apprécié. Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 9:52

Y'a même eu une page complète dédiée au film dans le Rue Morgue.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 15:31

Enfin du Gore québécois! Ce film est un ostie de chef-d'oeuvre! violent17
Et les victimes sont des rappeux que du bonheur!

5/5 cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 16:02

Il y aura un long métrage du Bagman!! Le tournage commencera l'été prochain.

J'ai écrit à l'un des réalisateurs et il m'a aussi dit qu'il se pourrait que Lloyd Kaufman y joue un rôle!!

J'espère que beaucoup d'autres suivront. Il serait enfin temps que le Québec connaisse son heure de gore!!! violent3
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 17:09

Tu as tu plus de détail sur le film?
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 17:30

Non, mais vous pouvez aller voir sur le site officiel.

www.lebagman.com
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Frère de gore
Fraîchement mort!
Frère de gore


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:02

Ouiiiii!!!! Je connais!!!! J'adore Bagman!!!! Je trouve ça excellent, ça vaut bien un Bad taste!!!! Maintenant moi aussi, je vais faire un film gore "marrant" amateur! wak78
Revenir en haut Aller en bas
http://films-gores.skyblog.com
K3V1N
Pas encore mort



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2007

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:27

j'ai le ''trailer', de ce court métrage sur les forums d'Actum Imago.ça l'aire vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Soirée Bagman Samedi prochain(26 avril)   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 EmptySam 19 Avr - 16:10

http://www.spasm.ca/spasm_2007/index.html

Yo je vous invite tous à venir à la soirée Bagman, samedi le 26 avril prochain... Cette soirée à pour but de faire du financement pour la production du long-métrage à venir

Venez tous en grand nombre...je serais là aussi avec ma troupe!

-Dxman
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 7:20

Hello

Un peu trop loin pour moi, mais ils méritent une tel attention pour un long métrage possible, en tout cas s'il vois le jour, je serais de ceux qui veulent absolument le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Ali
Phase terminale
Ali


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : St-Malachie, Qc
Date d'inscription : 22/01/2008

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 22:49

Un peu loin pour moi aussi mais yes un long métrage de Bagman happy1 J'achète!!! cool2
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 Empty
MessageSujet: le bagman , profession meurtrier : le film est disponible ICI   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 12:53

le film est ici :https://www.youtube.com/watch?v=O92PlG7kLcw:DD régalez vous avec ce classique du gore quebequois !!!!clown
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 13:13

TICAPS a écrit:
le film est ici :https://www.youtube.com/watch?v=O92PlG7kLcw:DD régalez vous avec ce classique du gore quebequois !!!!clown

C'est même pas la version complète.. moi j'encourage tout les membres du forum à essayer de se procurer le DVD du Bagman avec autres courts-métrages délirant du Bagman Crew, mais sur le site, il est sold out..
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 Empty
MessageSujet: ah !   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 2:23

juste . voici donc la première partie du film : https://www.youtube.com/watch?v=BowVfwI_cWk:shock:
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 Empty
MessageSujet: oh !   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 2:29

et voici donce la seconde partie : https://www.youtube.com/watch?v=foIyk2hPPUQ:roll:
Revenir en haut Aller en bas
crashnapalm
Pas encore mort



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2008

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 EmptySam 5 Sep - 20:32

encore mieux.... le bagman en français (ou devrais je dire en québécois! Laughing )

le bagman-profession meurtrier 1
http://www.tagtele.com/videos/voir/30368/1/

le bagman-profession meurtrier 2
http://www.tagtele.com/videos/voir/30369/1/
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 6:30

Cool
Revenir en haut Aller en bas
san
Pas encore mort



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2009

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 EmptySam 3 Oct - 17:52

Le bagman, c'est une tuerie !!!!! Shocked Quel savoir faire!!!! J'étais mort de rire ....merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
wxquebec
Fraîchement mort!
wxquebec


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : Montreal, Québec
Date d'inscription : 18/10/2006

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 23:33

Tout simplement WOW!
Complètement génial pour un film amateur! violent3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photogaet.com
san
Pas encore mort



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2009

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 15:24

Tu m'étonnes Mr. Green J'vais me le refaire prochainement !!!!! 'tain, on sent les influences affraid , Srtt le "bagman", mélange de jeux vidéo (ds les attitude du bagman) et ciné japonais (chambara.... bounce ) Shocked

Moi j'aime bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Bagman Profession : Meurtrier (2003)   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:36

Bagman Profession : Meurtrier :


Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 Bagman10


Il y a environ 5 ans, un petit court-métrage inconnu fut présenté au Festival Spasm à Montréal, celui-ci eu vite un succès énorme et aujourd'hui il est connu des Américains et même plus ! D'habitude je ne critique pas les court-métrages, mais cette fois, j'ai vraiment eu envie de faire exception à la règle. Car, Le Bagman est vraiment un mini-film extrêmement drôle et sanglant. Je sais qu'il n'est pas connu partout, mais avec la notoriété qu'il mange à chaque année (il est maintenant l'emblème du Festival Spasm), il ne faudrait pas oublier que les trois réalisateurs (Jonathan Prévost, François Simard et Anouk Whissell) sont devenus vraiment populaire et qu'il prépare un film sur Le Bagman !!!!

Une jeune femme après le carnage de ses amis est la seule survivante, mais le fameux tueur ''Le Bagman'' est sur sa trace. Entre temps des dealers de drogues vont essayer de se débarrasser de ce tueur aux multiples armes. Ils pensent pouvoir se débarrasser de celui-ci sans misère ! Grave erreur !

Le Bagman est un mélange extrêmement jouissif entre Friday the 13th et Braindead, ce qui donne une quantité exagérée et satisfaisante de gore et tous les mots en rapport avec lui. Démembres, hache dans la colonne vertébrale, coups de pioche, etc.... tout cela avec une dose d'humour ''pas l'air volontaire’’, il y a aussi le fait d'avoir voulu mettre des rappeurs dealers comme victime le mélange est drôle et donne un peu de nouveauté. Le tueur est assez bourrin et est un croisement entre Michal Myers (pour sa façon de marcher et de disparaitre) et Jason Vorhees (pour sa façon de tuer sans pitié). Il faut dire que le film fait très amateur et semble avoir été fait comme un amusement que comme un travail extrêmement perfectionniste. Les scènes gore sont très exagérées et on voit souvent que c'est un mannequin (de façon volontaire) et le sang ne ressemble pas à cela, mais on se fiche de ça le spectacle est vraiment au Top. Les acteurs jouent tous faux et semblent avoir été pris dans une école d'art, surtout envers l'actrice principale qui est insupportable (dans le bon sens du terme). Mais la façon volontaire de faire ''tout en amateur'' m'a fait oublier tous ses détails ! Le seul défaut qui me vient à l'esprit est son temps, le film aurait pu durer 20 autres minutes que cela aurait rien changé.

J'ai aussi beaucoup adoré la règle mise dans l'histoire, un peu à la manière de Candyman et Bloddy Mary il ne faut jamais prononcer le nom du tueur 3 fois !!! Sinon il viendra faire des nouvelles victimes. Il y a aussi son look qui est vraiment splendide et lui donne un air nostalgique ! Celui-ci à un imperméable et un sac en papier sur la tête, ça fait drôle sur le coup, mais son look est vraiment Cool ! Alors, Avertissement : Si tu aime voir des films où le sérieux est à plat et que le film semble amateur, c'est ton genre de film. Mais sinon ne l'essai pas et va voir autre chose.

Mais si vous ne l'écoutez pas voici un résumé de ce qui arrivera :

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 Le_bag10
Ne prononcez pas son nom trois fois !!! Bagman ! Bagman ! Bagman !


NOTE: 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 16:00

ouais c connu ; )
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 3:03

J'aimerai bien me le faire un jour mais en France il n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 5:55

Malheureusement le stock de dvd, qui étaient de surcroix très fournis, n'ai plus dispo sur le site du film. :/

Bagman le site
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 8:01

Blixavander a écrit:
Malheureusement le stock de dvd, qui étaient de surcroix très fournis, n'ai plus dispo sur le site du film. :/

Bagman le site
Ouais mais en zone 1 ou all zone ?
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)   Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bagman - Profession: Meurtrier (2004, Jonathan Prévost, François Simard)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Summer Of '84 (2018, François Simard, Anouk & Yoann-Karl Whissell)
» Slinky (2010, François Charette)
» Le Bagman : L'épicerie de la Terreur
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» François en Série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Courts métrages-
Sauter vers: