Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Disney rachète Marvel !

Aller en bas 
+2
snoupy_sun
DarkCrow
6 participants
AuteurMessage
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Disney rachète Marvel ! Empty
MessageSujet: Disney rachète Marvel !   Disney rachète Marvel ! EmptyLun 31 Aoû - 18:54

Les studios Walt Disney viennent d'annoncer le rachat de Marvel Entertainment pour la somme de quatre milliards de dollars. "Spider-Man", "Iron Man", "X-Men" ou encore "Les Quatre Fantastiques" font désormais partie de la maison aux grandes oreilles.

Sensation à Hollywood. Les studios Walt Disney viennent d'annoncer le rachat de Marvel Entertainment pour la somme de quatre milliards de dollars. Spider-Man, Iron Man ou encore Les 4 Fantastiques (au total, Marvel "pèse" environ 5000 personnages) font désormais partie de la maison aux grandes oreilles. La transaction a été approuvée ce lundi par les conseils d'administration des deux sociétés. Les accord passés par le passé entre Marvel et d'autres studios, comme pour les sagas Spider-Man et X-Men, restent en place selon les termes initialement établis. Pour Ike Perlmutter, ponte de Marvel, "Disney est le parfait écrin pour le fantastique catalogue de personnages de Marvel, de par sa compétence dans la création et dans la gestion de produits dérivés. Il s'agit d'une opportunité sans pareil pour Marvel de faire perdurer ses personnages avec le support de l'organisation globale et de l'infrastructure des studios Disney à travers le monde."A noter que John Lasseter a rencontré les pontes de Marvel la semaine dernière en vue d'un possible accord Pixar/Marvel, en "très bonne voie" selon lui... What the fuck ?!? wtf
Revenir en haut Aller en bas
snoupy_sun
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2009

Disney rachète Marvel ! Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Marvel !   Disney rachète Marvel ! EmptyMar 1 Sep - 9:09

On doit donc faire nos adieu aux films sombres de super héros Sad
Revenir en haut Aller en bas
crassocu
Pas encore mort
crassocu


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Picardie, Oise :'(
Date d'inscription : 01/09/2009

Disney rachète Marvel ! Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Marvel !   Disney rachète Marvel ! EmptyMar 1 Sep - 11:37

J'imagine la gueule des super-vilains de Spider Man dans pas longtemps Confused
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Disney rachète Marvel ! Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Marvel !   Disney rachète Marvel ! EmptyMar 1 Sep - 17:56

snoupy_sun a écrit:
On doit donc faire nos adieu aux films sombres de super héros Sad
Adieu comics si violent ,adieux Punisher sad2
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Disney rachète Marvel ! Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Marvel !   Disney rachète Marvel ! EmptyMar 1 Sep - 20:08

wo la crions pas au désastre trop tôt! disney ne fait que produire marvel. donc on s'en fout de la violence. disney n'est pas nécéssairement familial. on a qu'a penser à pirates des caraïbes 2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Disney rachète Marvel ! Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Marvel !   Disney rachète Marvel ! EmptyMar 1 Sep - 20:12

il est quand même classé visa général pas 13+, ta déjà vue un film de Disney 13+ ou même 16+ ? et il ne font pas que produirent Marvel, Marvel leur appartient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Disney rachète Marvel ! Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Marvel !   Disney rachète Marvel ! EmptyMar 1 Sep - 20:15

ouais mais on sait pas si ça va être violent ou non faut voir^^ chui partant moi
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Disney rachète Marvel ! Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Marvel !   Disney rachète Marvel ! EmptyMar 1 Sep - 20:23

ta déja vue Punisher (2004) et (Punisher:Warzone (2008) deux excellent film tout deux classer 16+, t,imagine un nouvelle adaptation familial de ce film ?

p.s je me suis louer The Big lebowsky, je crois que je vais aimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Disney rachète Marvel ! Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Marvel !   Disney rachète Marvel ! EmptyMer 2 Sep - 6:07

Je ne m'inquiète pas trop pour les adaptations cinématographiques des personnages de la Marvel, une partie est déjà trés moyenne ( DD, FF, Xmen3, Elektra...), mais les comics risquent en effet d'être aseptisés...

En espérant qu'ils ne fassent pas de Spider-Man VS Mickey, X-Men VS Riri Fifi et Loulou... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Disney rachète Marvel ! Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Marvel !   Disney rachète Marvel ! EmptyMer 2 Sep - 17:44

DarkCrow a écrit:
ta déja vue Punisher (2004) et (Punisher:Warzone (2008) deux excellent film tout deux classer 16+, t,imagine un nouvelle adaptation familial de ce film ?

p.s je me suis louer The Big lebowsky, je crois que je vais aimer Very Happy

HAHA! familliale!!! le ti-monsieur est pas content car un méchant monsieur a volé ses bonbons. le ti-monsieur enfile une combine avec un lapis rose dessus et poursuit le méchant en bicyclette rose et finalement le rattrape. il lui donne deux claclaques, récupère ses bonbons et demande au méchant pourquoi il a fait ça. finalement ils deviennent meilleurs amis et vont gambader dans la riante campagne tadadaaa. non sérieux! hahaha!

ps: personne n'aime pas the big lebowski
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Disney rachète Marvel ! Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Marvel !   Disney rachète Marvel ! EmptyMer 2 Sep - 18:55

joe pitt a écrit:
DarkCrow a écrit:
ta déja vue Punisher (2004) et (Punisher:Warzone (2008) deux excellent film tout deux classer 16+, t,imagine un nouvelle adaptation familial de ce film ?

p.s je me suis louer The Big lebowsky, je crois que je vais aimer Very Happy

HAHA! familliale!!! le ti-monsieur est pas content car un méchant monsieur a volé ses bonbons. le ti-monsieur enfile une combine avec un lapis rose dessus et poursuit le méchant en bicyclette rose et finalement le rattrape. il lui donne deux claclaques, récupère ses bonbons et demande au méchant pourquoi il a fait ça. finalement ils deviennent meilleurs amis et vont gambader dans la riante campagne tadadaaa. non sérieux! hahaha!

ps: personne n'aime pas the big lebowski
c'est exactement le genre d'histoire que tu trouve dans un film Disney


Dernière édition par DarkCrow le Jeu 3 Sep - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Disney rachète Marvel ! Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Marvel !   Disney rachète Marvel ! EmptyMer 2 Sep - 21:35

DarkCrow a écrit:
joe pitt a écrit:
DarkCrow a écrit:
ta déja vue Punisher (2004) et (Punisher:Warzone (2008) deux excellent film tout deux classer 16+, t,imagine un nouvelle adaptation familial de ce film ?

p.s je me suis louer The Big lebowsky, je crois que je vais aimer Very Happy

HAHA! familliale!!! le ti-monsieur est pas content car un méchant monsieur a volé ses bonbons. le ti-monsieur enfile une combine avec un lapis rose dessus et poursuit le méchant en bicyclette rose et finalement le rattrape. il lui donne deux claclaques, récupère ses bonbons et demande au méchant pourquoi il a fait ça. finalement ils deviennent meilleurs amis et vont gambader dans la riante campagne tadadaaa. non sérieux! hahaha!

ps: personne n'aime pas the big lebowski
c'est exactement le genre d,histoire que tu trouve dans un film Disney

bah non on a qua penser a pirates des caraïbes
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Définitivement Mort
wolfman


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 18/09/2009

Disney rachète Marvel ! Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Marvel !   Disney rachète Marvel ! EmptyVen 25 Sep - 16:50

c est juste une bonne nouvel,dans le sens ca va etre bon pour la bourse et spéculation
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Disney rachète Marvel ! Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Marvel !   Disney rachète Marvel ! EmptyVen 16 Oct - 10:25

wolfman a écrit:
c est juste une bonne nouvel,dans le sens ca va etre bon pour la bourse et spéculation

Tout à fait !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disney rachète Marvel ! Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète Marvel !   Disney rachète Marvel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney rachète Marvel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: