Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nude per l'assassino / Strip nude for your killer (1975, Andrea Bianchi)

Aller en bas 
+2
WiLLyBoy
Mr. Horreur Web
6 participants
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Nude per l'assassino / Strip nude for your killer (1975, Andrea Bianchi) Empty
MessageSujet: Nude per l'assassino / Strip nude for your killer (1975, Andrea Bianchi)   Nude per l'assassino / Strip nude for your killer (1975, Andrea Bianchi) EmptyJeu 27 Oct - 10:24

Nude per l'assassino / Strip nude for your killer (1975, Andrea Bianchi) B000B64TZK.01.LZZZZZZZ

http://www.horreur-web.com/stripnudeforyourkiller.html

Le DVD sort mardi le 1er Novembre. Avis aux intéressés !!!

Nude per l'assassino / Strip nude for your killer (1975, Andrea Bianchi) Stripnude2

_________________
In heaven, everything is fine!


Dernière édition par le Ven 28 Oct - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Nude per l'assassino / Strip nude for your killer (1975, Andrea Bianchi) Empty
MessageSujet: Re: Nude per l'assassino / Strip nude for your killer (1975, Andrea Bianchi)   Nude per l'assassino / Strip nude for your killer (1975, Andrea Bianchi) EmptyJeu 27 Oct - 18:26

Est-ce moi où beaucoup des films récemment critiqués sur horreur-web sont remplis de scène cul ? Simple hasard ou perversité de la part de notre administrateur préféré ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Nude per l'assassino / Strip nude for your killer (1975, Andrea Bianchi) Empty
MessageSujet: Re: Nude per l'assassino / Strip nude for your killer (1975, Andrea Bianchi)   Nude per l'assassino / Strip nude for your killer (1975, Andrea Bianchi) EmptyJeu 27 Oct - 22:19

T'as pas tort! Mais pour ce qui est de la nudité dans les Giallos ... c'est normal, c'est une particularité du genre.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Nude per l'assassino / Strip nude for your killer (1975, Andrea Bianchi) Empty
MessageSujet: Re: Nude per l'assassino / Strip nude for your killer (1975, Andrea Bianchi)   Nude per l'assassino / Strip nude for your killer (1975, Andrea Bianchi) EmptyVen 28 Oct - 1:49

Il sort en francais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Nude per l'assassino / Strip nude for your killer (1975, Andrea Bianchi) Empty
MessageSujet: Re: Nude per l'assassino / Strip nude for your killer (1975, Andrea Bianchi)   Nude per l'assassino / Strip nude for your killer (1975, Andrea Bianchi) EmptyVen 28 Oct - 8:27

Non le DVD continet la version original italienne et la version anglaise. Je jne crois pas qu'il ait déjà été traduit en français.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Paul 29
Fraîchement mort!
Paul 29


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 48
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 07/05/2005

Nude per l'assassino / Strip nude for your killer (1975, Andrea Bianchi) Empty
MessageSujet: Re: Nude per l'assassino / Strip nude for your killer (1975, Andrea Bianchi)   Nude per l'assassino / Strip nude for your killer (1975, Andrea Bianchi) EmptyLun 13 Mar - 11:59

J'ai finalement vu ce film. C'est "cheesy" au boutte !!! J'ai adoré ça. Le film m'a fait un peu penser à Blood And Black Lace de Mario Bava, mais avec un peu plus de nudité.

J'ai bien aimé la scène où le gros se fait tuer. La scène de l'avortement est pas pire aussi. thumright
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Nude per l'assassino / Strip nude for your killer (1975, Andrea Bianchi) Empty
MessageSujet: Re: Nude per l'assassino / Strip nude for your killer (1975, Andrea Bianchi)   Nude per l'assassino / Strip nude for your killer (1975, Andrea Bianchi) EmptyMar 29 Mai - 11:57

Un film qui m'a malheureusement laissé un peu froid. D'un côté, la réalisation de Andra Bianchi est vraiment géniale et donne un bon exemple de ce qu'offre le genre à son meilleur. Les mouvements de caméras sont fluides, la photographie est soignée et les décors sont somptueux. Les acteurs sont somme toute correct et les actrices plus précisement, (ma préférée Edwige Fenech notamment) sont très jolies, habillées comme déshabillées. Là où le film fait défaut par contre, c'est dans le scénario. L'enquête va un peu dans tous les sens et n'est pas particulièrement intéressante. Elle semble secondaire au film et dans un giallo, ce n'est pas ce qu'on recherche. La finale manque définitivement d'impact justement parce que le scénario est mal construit. Les meurtres, quoique conservant l'idée d'une belle esthétique, sont peu inventifs et manquent de saveur.

Un film auquel je vais probablement redonné une chance, mais pour le moment, mis à part d'être visuellement très convaincant (esthétique et femmes nues), il s'agit d'un assez faible giallo.

2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Nude per l'assassino / Strip nude for your killer (1975, Andrea Bianchi) Empty
MessageSujet: Re: Nude per l'assassino / Strip nude for your killer (1975, Andrea Bianchi)   Nude per l'assassino / Strip nude for your killer (1975, Andrea Bianchi) EmptyMer 25 Sep - 1:17

Shocked que de beau... beau moment...
J'ai beaucoup apprecier ce film et j'en garde de bon souvenir vous dites que la nudité est normal dans les giallos mais moi je connais que Argento et ses rien comparer a sa... je veux des titres ;-) Svp Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Nude per l'assassino / Strip nude for your killer (1975, Andrea Bianchi) Empty
MessageSujet: Re: Nude per l'assassino / Strip nude for your killer (1975, Andrea Bianchi)   Nude per l'assassino / Strip nude for your killer (1975, Andrea Bianchi) EmptyMer 25 Sep - 2:46

NécroMick a écrit:
Shocked que de beau... beau moment...
J'ai beaucoup apprecier ce film et j'en garde de bon souvenir vous dites que la nudité est normal dans les giallos mais moi je connais que Argento et ses rien comparer a sa... je veux des titres ;-) Svp Mr.Red 
Argento est en fait l'exception au sein du giallo... il n'a jamais été trop porté vers la nudité ou le sexe explicite. Mais normalement, tu retrouveras au moins une ou deux scènes érotiques/de nudité gratuite par giallo.

Mais si tu cherches des gialli plaisant côté courbes féminines et/ou qui font preuve de générosité dans le domaine, je te conseille :

- Delirium (1972, perversité maximale)
- Slaughter Hotel
- The Black Belly of the Tarantula
- So Sweet, So Dead
- The Night Evelyn Came Out of Her Grave
- N'importe quel Sergio Martino (Your Vice is a Locked Room ou Torso par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Nude per l'assassino / Strip nude for your killer (1975, Andrea Bianchi) Empty
MessageSujet: Re: Nude per l'assassino / Strip nude for your killer (1975, Andrea Bianchi)   Nude per l'assassino / Strip nude for your killer (1975, Andrea Bianchi) EmptyMer 25 Sep - 3:41

GRmax a écrit:
NécroMick a écrit:
Shocked que de beau... beau moment...
J'ai beaucoup apprecier ce film et j'en garde de bon souvenir vous dites que la nudité est normal dans les giallos mais moi je connais que Argento et ses rien comparer a sa... je veux des titres ;-) Svp Mr.Red 
Argento est en fait l'exception au sein du giallo... il n'a jamais été trop porté vers la nudité ou le sexe explicite. Mais normalement, tu retrouveras au moins une ou deux scènes érotiques/de nudité gratuite par giallo.

Mais si tu cherches des gialli plaisant côté courbes féminines et/ou qui font preuve de générosité dans le domaine, je te conseille :

- Delirium (1972, perversité maximale)
- Slaughter Hotel
- The Black Belly of the Tarantula
- So Sweet, So Dead
- The Night Evelyn Came Out of Her Grave
- N'importe quel Sergio Martino (Your Vice is a Locked Room ou Torso par exemple)

Je te remerci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nude per l'assassino / Strip nude for your killer (1975, Andrea Bianchi) Empty
MessageSujet: Re: Nude per l'assassino / Strip nude for your killer (1975, Andrea Bianchi)   Nude per l'assassino / Strip nude for your killer (1975, Andrea Bianchi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nude per l'assassino / Strip nude for your killer (1975, Andrea Bianchi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: