Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 South Park doublée en Québécois

Aller en bas 
+7
Mr. Coolman
Spike Ghost
JackieBoy
joe pitt
simon94
David998
DarkCrow
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

South Park doublée en Québécois Empty
MessageSujet: South Park doublée en Québécois   South Park doublée en Québécois EmptyMer 2 Sep - 20:42

Pour la première fois, la série South Park est doublée au Québec, Ce que j'en pense je déteste les doublage québécois, excepter pour les Simpsons, mais Sout park doublé au Québec, le pire dans tout ça c'est que la série est diffusé depuis 1997 ont est en 2009, il vont diffusé la première saison qui date de 97 What the fuck ?!? ahh et j'oubliais Xavier Dolan va double Stan, je sais pas ce que vous en penser mais je trouve ça complètement stupide

dite moi ce que vous en penser, et pour ceux que ça intéresse, la série sera diffuser demain, 21:03, V tv anciennement tqs What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

South Park doublée en Québécois Empty
MessageSujet: Re: South Park doublée en Québécois   South Park doublée en Québécois EmptyMer 2 Sep - 20:51

C'est effectivement assez ridicule étant donné que nous avons eu 11 saisons doublées en France, donc immanquablement, je crois que les gens seront déçus, ça va être tout à fait déstabilisant! Je suis quand même curieux et j'avoue que j'ai un peu hâte de voir ce que ça va donner, mais je suis sceptique, très sceptique! Je n'ai rien contre les doublages québécois par contre, sauf quand ils se sentent obligés de truffer les textes originaux de références québécoises obscures genre Ti Gus et Ti Mousse, Gregory Charles, Stefie Shock, Donald Pilon, etc... dans les Simpsons, ou dans Henri pis sa gang, parfois ils sont Québécois, parfois ils sont Américains.. n'importe quoi!

Alex Perron va doubler Monsieur Garisson.. c'est vraiment une idée de marde si vous voulez mon avis, on va prendre un humoriste gai qui n'a aucune expérience dans le doublage pour faire un personnage gai.. wow
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

South Park doublée en Québécois Empty
MessageSujet: Re: South Park doublée en Québécois   South Park doublée en Québécois EmptyMer 2 Sep - 20:55

David998 a écrit:
C'est effectivement assez ridicule étant donné que nous avons eu 11 saisons doublées en France, donc immanquablement, je crois que les gens seront déçus, ça va être tout à fait déstabilisant! Je suis quand même curieux et j'avoue que j'ai un peu hâte de voir ce que ça va donner, mais je suis sceptique, très sceptique! Je n'ai rien contre les doublages québécois par contre, sauf quand ils se sentent obligés de truffer les textes originaux de références québécoises obscures genre Ti Gus et Ti Mousse, Gregory Charles, Stefie Shock, Donald Pilon, etc... dans les Simpsons, ou dans Henri pis sa gang, parfois ils sont Québécois, parfois ils sont Américains.. n'importe quoi!

Alex Perron va doubler Monsieur Garisson.. c'est vraiment une idée de marde si vous voulez mon avis, on va prendre un humoriste gai qui n'a aucune expérience dans le doublage pour faire un personnage gai.. wow
12 saison, et le film de south park a déja été doublé au québec, quelle merde sick2
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 29
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

South Park doublée en Québécois Empty
MessageSujet: Re: South Park doublée en Québécois   South Park doublée en Québécois EmptyMer 2 Sep - 21:22

Boff je trippe pas vraiment South Park alors québécois ou non...
On fera pas un débat la-dessus, mais je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant là-dedans. Le genre d'humour y est tellement.. pas drôle. J'ai essayé de l'écouter à plusieurs reprises, mais sans succès, c'est pas pour moi, ça c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

South Park doublée en Québécois Empty
MessageSujet: Re: South Park doublée en Québécois   South Park doublée en Québécois EmptyMer 2 Sep - 21:28

comme David998 je suis sceptique, Je préfère mieux Bordel de merde que Esti de tabarnak Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

South Park doublée en Québécois Empty
MessageSujet: Re: South Park doublée en Québécois   South Park doublée en Québécois EmptyMer 2 Sep - 21:36

effectivement. ils vont vraiment le faire ou c'est une rumeur?
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

South Park doublée en Québécois Empty
MessageSujet: Re: South Park doublée en Québécois   South Park doublée en Québécois EmptyMer 2 Sep - 22:05

Extrait,Pour la première fois, la série South Park est doublée au Québec, une primeur diffusée sur les ondes de V (tqs). voir lien ci dessous


http://vtele.ca/emissions/southpark/description/ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

South Park doublée en Québécois Empty
MessageSujet: Re: South Park doublée en Québécois   South Park doublée en Québécois EmptyMer 2 Sep - 22:42

Tout comme simon94, je n'ai jamais trippé South Park. Mais, avec sa diffusion sur V et son nouveau doublage, je vais me laisser tenter. Donc, n'ayant jamais vu un seul épisode de la série, sauf le film, ce doublage Québécois ne va aucunement me déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 32
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

South Park doublée en Québécois Empty
MessageSujet: Re: South Park doublée en Québécois   South Park doublée en Québécois EmptyMer 2 Sep - 23:38

oh my god, J'adore deja South Park en francais et en Anglais... alors j'ose pas imaginer en Quebecois... ca va etre jouissif Very Happy
Vous savez les heures de diffuson?
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

South Park doublée en Québécois Empty
MessageSujet: Re: South Park doublée en Québécois   South Park doublée en Québécois EmptyJeu 3 Sep - 1:54

Spike Ghost a écrit:
oh my god, J'adore deja South Park en francais et en Anglais... alors j'ose pas imaginer en Quebecois... ca va etre jouissif Very Happy
Vous savez les heures de diffuson?

Jeudi 21h30

_________________
South Park doublée en Québécois Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

South Park doublée en Québécois Empty
MessageSujet: Re: South Park doublée en Québécois   South Park doublée en Québécois EmptyJeu 3 Sep - 2:18

En tant que Français, je suis attaché au doublage français. Mais South Park est le seul dessin animé que j'aime visionner autant en français qu'en VOST.

Un doublage québéquois, pourquoi pas ? Je pense que ça peut être "marrant" à voir une fois mais si ça fait comme Les Simpson, je ne vais strictement rien comprendre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

South Park doublée en Québécois Empty
MessageSujet: Re: South Park doublée en Québécois   South Park doublée en Québécois EmptyJeu 3 Sep - 11:15

DarkCrow a écrit:
comme David998 je suis sceptique, Je préfère mieux Bordel de merde que Esti de tabarnak Laughing

J'imagine qu'ils vont le doubler en joual..

en tout cas, un petit extrait bien drôle et de circonstances de la version de France!! Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=ENrgBHoKZ1g
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

South Park doublée en Québécois Empty
MessageSujet: Re: South Park doublée en Québécois   South Park doublée en Québécois EmptyJeu 3 Sep - 13:09

skaat sourth park en Quebecois.

C'est mauvais, imaginer la chanson du début en Québecois!
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

South Park doublée en Québécois Empty
MessageSujet: Re: South Park doublée en Québécois   South Park doublée en Québécois EmptyJeu 3 Sep - 16:09

J'ai hâte de voir la voie de kyle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

South Park doublée en Québécois Empty
MessageSujet: Re: South Park doublée en Québécois   South Park doublée en Québécois EmptyJeu 3 Sep - 16:24

Je suis tellement habitué... Même pas le goût d'offrir une quelconque chance à ce show là.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

South Park doublée en Québécois Empty
MessageSujet: Re: South Park doublée en Québécois   South Park doublée en Québécois EmptyJeu 3 Sep - 16:31

je vais juste regarder pour rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

South Park doublée en Québécois Empty
MessageSujet: Re: South Park doublée en Québécois   South Park doublée en Québécois EmptyJeu 3 Sep - 18:24

DarkCrow a écrit:
J'ai hâte de voir la voie de kyle Very Happy

Moi c'est la voix de Cartman que j'ai hâte d'entendre, c'est Nico des Satiriques qui le double, et il me semble que c'est un bon choix, mais bon on verra
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

South Park doublée en Québécois Empty
MessageSujet: Re: South Park doublée en Québécois   South Park doublée en Québécois EmptyJeu 3 Sep - 18:29

ahhh et aussi les gémissements de kenny
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

South Park doublée en Québécois Empty
MessageSujet: Re: South Park doublée en Québécois   South Park doublée en Québécois EmptyJeu 3 Sep - 19:13

DarkCrow a écrit:
je vais juste regarder pour rire Very Happy

Bah...c'est sensé de faire rire aussi South Park...non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

South Park doublée en Québécois Empty
MessageSujet: Re: South Park doublée en Québécois   South Park doublée en Québécois EmptyJeu 3 Sep - 19:15

oui quand c,est doublé en France,mais au Québec je sais pas encore What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

South Park doublée en Québécois Empty
MessageSujet: Re: South Park doublée en Québécois   South Park doublée en Québécois EmptyJeu 3 Sep - 19:27

JackieBoy a écrit:
DarkCrow a écrit:
je vais juste regarder pour rire Very Happy

Bah...c'est sensé de faire rire aussi South Park...non?

Lol Cool

En tout cas, plus que 2 heures avant la grande première! Moi en un sens je suis content qu'ils recommencent au début, ça fait longtemps que Télétoon remettent les mêmes épisodes, reste à voir si ça sera supportable, mes oreilles vont surement être un peu agacés.. Desfois y'a un personnage dans Les Simpsons qui change de voix et ça me dérange un peu, alors imaginez TOUT les personnages qui changent non seulement de voix mais d'accent Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

South Park doublée en Québécois Empty
MessageSujet: Re: South Park doublée en Québécois   South Park doublée en Québécois EmptyJeu 3 Sep - 19:32

je l'ai vois déjà, Tabarnak!!!!, ils ont tuer Kenny Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

South Park doublée en Québécois Empty
MessageSujet: Re: South Park doublée en Québécois   South Park doublée en Québécois EmptyJeu 3 Sep - 21:14

plus que 15 minutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

South Park doublée en Québécois Empty
MessageSujet: Re: South Park doublée en Québécois   South Park doublée en Québécois EmptyJeu 3 Sep - 21:37

hahaha je suis en train de le regarder, quelle doublage de merde Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

South Park doublée en Québécois Empty
MessageSujet: Re: South Park doublée en Québécois   South Park doublée en Québécois EmptyJeu 3 Sep - 21:39

DarkCrow a écrit:
hahaha je suis en train de le regarder, quelle doublage de merde Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Personnellement je trouve que c'est bien, je m'attendais à pas mal pire que ça!

_________________
South Park doublée en Québécois Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





South Park doublée en Québécois Empty
MessageSujet: Re: South Park doublée en Québécois   South Park doublée en Québécois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
South Park doublée en Québécois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» South Park
» SOUTH PARK - La Série !
» vous en personnage South Park
» South Park diffusion officiel sur le net.
» Farador -Classique québecois-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: