Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 30 Days of Night: Dark Days (2010, Ben Ketai)

Aller en bas 
+12
pinoa7x
StitchTS
Spike Ghost
Bob Boyle
DarkCrow
Machiavel
Sexystf
Picrotal
Necromancer
sabrewulf
freddyforever
JackieBoy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




30 Days of Night: Dark Days (2010, Ben Ketai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Night: Dark Days (2010, Ben Ketai)   30 Days of Night: Dark Days (2010, Ben Ketai) - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 9:56

C'est sûr selon les goûts de chacun hein... bin je l'ai trouvé pas mal car je m'attendais pas à ce qu'il se sacrifie de cette manière là surtout. Et donc le plan final est différent de ce que l'on peut voir dans ce genre de films.

Dommage quand même que ce soit pas Melissa George qui reprenne le rôle :/
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

30 Days of Night: Dark Days (2010, Ben Ketai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Night: Dark Days (2010, Ben Ketai)   30 Days of Night: Dark Days (2010, Ben Ketai) - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 21:44

30 Days of Night: Dark Days (2010, Ben Ketai) - Page 2 30days-1
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

30 Days of Night: Dark Days (2010, Ben Ketai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Night: Dark Days (2010, Ben Ketai)   30 Days of Night: Dark Days (2010, Ben Ketai) - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 20:32

Voici ma critique pour cette suite qui sort sur DVD le 5 octobre;

http://www.horreur-web.com/30daysofnight2.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

30 Days of Night: Dark Days (2010, Ben Ketai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Night: Dark Days (2010, Ben Ketai)   30 Days of Night: Dark Days (2010, Ben Ketai) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 14:39

Super critique...
C'est dommage que le film ne veuille pas se concentrer un peu plus sur le côté humain de l'histoire, C'est quelque chose qui a énormément de potentiel vu tout ce qui s'est passé avant, J'ai quand-même hâte de le voir, mais j'espère que si un autre film se fait ils vont essayer de développer ça un peu plus.

Je vais surement essayer de trouver les romans illustrés alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

30 Days of Night: Dark Days (2010, Ben Ketai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Night: Dark Days (2010, Ben Ketai)   30 Days of Night: Dark Days (2010, Ben Ketai) - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 23:42

Je viens de le voir ce soir,je peux vous dires que c'est un bon film qui est sortie tout droit en direct en dvd mais il y a quelques défaults.Ce que j'ai aimé dans cette suite c'est au moins pas de copier coller comme la plus part des suites et aussi quelques bons meurtres.Mais les acteurs sont pas remplacables surtout le role de Mélissa Georges,Josh Harnett on le compte pas il se fait remplacé quelques secondes.Ce que j'ai moins aprécié c'est que je préfèrais la ville d'Alaska que celle de New York,j'aimais mieux une plus petite ville dans les bois avec de la neige.Les vampires sont moins bien réussi aussi,surement les yeux noirs pour détecté les vampires.



3.5/5


Dernière édition par def leppard le Mer 6 Oct - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

30 Days of Night: Dark Days (2010, Ben Ketai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Night: Dark Days (2010, Ben Ketai)   30 Days of Night: Dark Days (2010, Ben Ketai) - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 23:52

Pourquoi 3.5/5 alors Def? Qu'as-tu aimé?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

30 Days of Night: Dark Days (2010, Ben Ketai) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

30 Days of Night: Dark Days (2010, Ben Ketai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Night: Dark Days (2010, Ben Ketai)   30 Days of Night: Dark Days (2010, Ben Ketai) - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 23:59

def leppard a écrit:
Je viens de le voir ce soir,je peux vous dires que c'est un bon film qui est sortie tout droit en direct en dvd mais il y a quelques défaults.Ce que j'ai aimé dans cette suite c'est au moins pas de copier coller comme la plus part des suites et aussi quelques bons meurtres.



3.5/5

Ceci
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

30 Days of Night: Dark Days (2010, Ben Ketai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Night: Dark Days (2010, Ben Ketai)   30 Days of Night: Dark Days (2010, Ben Ketai) - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 0:00

Merde j'ai éffacé mon spoilers mais bon pas grave lol
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

30 Days of Night: Dark Days (2010, Ben Ketai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Night: Dark Days (2010, Ben Ketai)   30 Days of Night: Dark Days (2010, Ben Ketai) - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 18:14

Cette suite n'a vraiment aucun intérêt. C'est la copie conforme de la suite cheap qui n'a absolument rien à apporter, proche du téléfilm ou d'un épisode d'une série à la Special Unit 2.

Aucun développement, persos creux, CGI en veux tu en voilà, histoire inintéressante, patchwork d'éléments piqués à droite à gauche, voilà ce que nous livre ce Dark Days. Le spectateur se fait une fois de plus prendre pour un con.

Même si je ne m'attendais à rien de spécial, je ne m'attendais surement pas à ça. Le film est affligeant de banalité.

1/5 pour une photographie sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

30 Days of Night: Dark Days (2010, Ben Ketai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Night: Dark Days (2010, Ben Ketai)   30 Days of Night: Dark Days (2010, Ben Ketai) - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 16:27

30 Days of Night: Dark Days de Ben Ketai - 3,5/5

Alors que j’avais trouvé le premier opus, réalisé par David Slade, vraiment excellent, j’ai trouvé cette suite plutôt ordinaire. Il faut dire, que les suites DTV sont rarement meilleurs que leur prédécesseur sortie au cinéma. En tout cas, en ce qui concerne cette suite, j’ai trouvé l’histoire assez quelconque. Un mélange de divers films du genre! Le rythme est très inégal. La performance des acteurs m’a parus assez fade. À aucuns moments, on ne s’attache vraiment à eux. De plus, je trouve dommage, qu’ils aient sous-exploités certains acteurs, tel Harold Perrineau (Lost) et Diora Baird (The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning, Night of the Demons). Sinon, le final, je l’ai trouvé ridicule. Malgré tout, le film a quelques qualités, comme de bonnes scènes d’action et de meurtres très violentes et gores, malheureusement pas assez nombreuses, des effets spéciaux très réussis, un visuel très intéressant et un début vraiment extra. Au final, malgré ses défauts, 30 Days of Days: Dark Days est une suite sympa, plutôt divertissante, pour d’un DTV.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

30 Days of Night: Dark Days (2010, Ben Ketai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Night: Dark Days (2010, Ben Ketai)   30 Days of Night: Dark Days (2010, Ben Ketai) - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 22:55

Prévisible et inutile. C'est ce que je retiens de Dark Days.

La critique de Dany est très représentative de mon opinion, je n'ai pas très envie pour l'instant de pousser le bouchon.

Je ne vois pas pour qui exactement se veut cette séquelle. Les amateurs du premier volet seront déçus.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

30 Days of Night: Dark Days (2010, Ben Ketai) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Billy The Killer
Définitivement Mort
Billy The Killer


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/11/2011

30 Days of Night: Dark Days (2010, Ben Ketai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Night: Dark Days (2010, Ben Ketai)   30 Days of Night: Dark Days (2010, Ben Ketai) - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 21:30

J'avais été quelque peu décu par le premier film. Cette suite est venue remonter un peu mon estime envers la série.

Ce que je n'avais pas aimé du premier, c'était ces longeurs. Dans ce volet, le tempi est plus rhytmé et il y a beaucoup moin de temps morts. C'est ce qui fait de cette suite un meilleur divertissement. Les scènes d'actions se succèdent à un rhytme effrèné et ceci du début à la fin. J'aime aussi bien le fait que le scénario ait poussé la mythologie de 30 days of night. Le vampire qui a gardé de son humanité et les humains qui essaient de devenir des vampires sont des ajouts certes, dispensables, mais quand même interressant.

Le seule chose que je pourrais enlever au film est que trop de scènes d'actions, c'est comme pas assez. C'esr lassant un peu à la longue. Mais bon je n'ai pas à me plaindre plus que ça car 30 days of night: dark days, m'a dait passer un très agréable moment. Vivement un troisième opus !

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

30 Days of Night: Dark Days (2010, Ben Ketai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Night: Dark Days (2010, Ben Ketai)   30 Days of Night: Dark Days (2010, Ben Ketai) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 15:13

Ce deuxième volet aurait mérité un scénario plus travaillé car différentes idées très intéressantes sont abordées mais hélas, ne sont pas assez creusées. On notera notamment le vampire qui contrôle l'aspect sombre de sa personnalité et conserve son humanité, les motivations (très compréhensibles) du policier quant à passer de l'autre coté, mais également des questions psychologiques liées à sa condition future. Malgré tout, Dark Days est divertissant dans son registre proche d'un Underworld (les lycans et l'esthétisme en moins) et s'il ne se démarque pas par son originalité, les scènes de meurtres sont relativement bien faites et le final relève le tout plutôt que de l'enfoncer comme on aurait pu le craindre.

2,75/5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Days of Night: Dark Days (2010, Ben Ketai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Night: Dark Days (2010, Ben Ketai)   30 Days of Night: Dark Days (2010, Ben Ketai) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Days of Night: Dark Days (2010, Ben Ketai)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 30 Days of Night (2007, David Slade)
» One Dark Night (1982, Tom McLoughlin)
» Night Of Dark Shadows (1971, Dan Curtis)
» Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro)
» We Are The Night (2010, Dennis Gansel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: