Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 The House of the Devil (2009, Ti West)

Aller en bas 
+37
A
phaneuf1
Jungle-Julia
Taffy
Pouilleuse mutante
Gregg
Thom1979
lewana de tyriulle
AngelaBaker
Myers 29
bee.
bburn
Hans-Landa
boivi
BB
Puppet Master
Zabou
jwascar
mick20
freddyforever
flordey
JackieBoy
X-Files_Arpanet
le nemesis
def leppard
Mark Allan Poe
DarkTrack
Le Colonel Chi
Spike Ghost
Mr. Coolman
Giallo Razor
simon94
StitchTS
Bob Boyle
pinoa7x
Mr. Horreur Web
GRmax
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

The House of the Devil (2009, Ti West) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The House of the Devil (2009, Ti West)   The House of the Devil (2009, Ti West) - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 14:30

ce film est un parfait cliché de film qui mise sur lambiance plutot que l'histoire, j'ai bien apprecier ce retour dans le passé!

p.s: ce film est definitivement pas pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The House of the Devil (2009, Ti West) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The House of the Devil (2009, Ti West)   The House of the Devil (2009, Ti West) - Page 6 EmptyJeu 9 Fév - 12:03

J'ai revu le film pour mettre à jour mon avis personnel.

En fait, ce dernier n'a pas vraiment changer. Une esthétique des années 70/80 très réussi. Une musique de début entrainante. Une Margot Kidder au sommet de sa forme physique!!! Wink

Mais un film qui semble durée 4h00, tellement qu'il y a des longueurs!!!!! Des longs moment inutile. Aucune tension. Je n'arrive malheureusement pas à aimer ce film.

1/5 gros MAX!!
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

The House of the Devil (2009, Ti West) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The House of the Devil (2009, Ti West)   The House of the Devil (2009, Ti West) - Page 6 EmptySam 19 Mai - 12:21

"The House of the Devil" rend un grand homage aux film d'épouvante des années 80 avec une incroyable réussite. Malgré un debut assez lent et long à se mettre en place , on se retrouve dans une histoire de maison hanté à cause de rites sataniques produit dans celle-ci. On est dans la peau du personnage principale tout le long du film et notre stresse s'installe au fur et à mesure que le temps passe dans le salon, le couloir ou encore les escalier de la maison avant qu'une surprenante fin innatendu et explosif vienne nous clouer le bec. Je tiens à vous prevenir que le film explose de scenes effrayantes, sanglantes et terrifiantes lors des 30 dernières minutes qui rattrapent toute la lenteur et notre impatience du début sans qu'on ne voit le temps passer malheureusement car le film aurait pu etre encore mieux au point d'etre un chef d'oeuvre s'il avait duré un peu plus longtemps. Ce film d'épouvante est, donc, tout simplement grandiose et surprenant, on le remarque dès lors qu'on atteint les 30 dernières minutes du film qui nous offrent ce qu'on attendait pendant ces 40 premieres minutes (longues pour certains). Ceux qui sont deçu par ce film s'appuie trop sur la lenteur du debut sans prendre l'importance du final qui nous dévoile tout avec plein d'angoisse et de frayeur (ainsi que quelques petits sursauts). "House of the devil" est pour moi un exellent film à ne pas rater si vous aimez les classiques des années 80

4,75/5

chef d'oeuvre ? presque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The House of the Devil (2009, Ti West) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The House of the Devil (2009, Ti West)   The House of the Devil (2009, Ti West) - Page 6 EmptySam 19 Mai - 21:38

Je l'ai revu tout récemment et le film s'accepte mieux au second visionnement même s'il n'a rien de bien transcendant. Dans le fond, je vois The House of the Devil comme une version épurée, pour ne pas dire simpliste, de Babysitter Wanted sauf que l'oeuvre du duo Barnes/Manasseri à pour elle le fait d'être divertissante.

2,5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

The House of the Devil (2009, Ti West) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The House of the Devil (2009, Ti West)   The House of the Devil (2009, Ti West) - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 5:11

PHANTASM a écrit:
"The House of the Devil" rend un grand homage aux film d'épouvante des années 80 avec une incroyable réussite. Malgré un debut assez lent et long à se mettre en place , on se retrouve dans une histoire de maison hanté à cause de rites sataniques produit dans celle-ci. On est dans la peau du personnage principale tout le long du film et notre stresse s'installe au fur et à mesure que le temps passe dans le salon, le couloir ou encore les escalier de la maison avant qu'une surprenante fin innatendu et explosif vienne nous clouer le bec. Je tiens à vous prevenir que le film explose de scenes effrayantes, sanglantes et terrifiantes lors des 30 dernières minutes qui rattrapent toute la lenteur et notre impatience du début sans qu'on ne voit le temps passer malheureusement car le film aurait pu etre encore mieux au point d'etre un chef d'oeuvre s'il avait duré un peu plus longtemps. Ce film d'épouvante est, donc, tout simplement grandiose et surprenant, on le remarque dès lors qu'on atteint les 30 dernières minutes du film qui nous offrent ce qu'on attendait pendant ces 40 premieres minutes (longues pour certains). Ceux qui sont deçu par ce film s'appuie trop sur la lenteur du debut sans prendre l'importance du final qui nous dévoile tout avec plein d'angoisse et de frayeur (ainsi que quelques petits sursauts). "House of the devil" est pour moi un exellent film à ne pas rater si vous aimez les classiques des années 80

4,75/5

chef d'oeuvre ? presque Smile

Hey ! Je viens de reconnaitre que c'est ma critique que j'ai posée sur Allocine (mon pseudo c'est spartanico83) lol! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
Contenu sponsorisé





The House of the Devil (2009, Ti West) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The House of the Devil (2009, Ti West)   The House of the Devil (2009, Ti West) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The House of the Devil (2009, Ti West)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Doghouse (2009, Jake West)
» House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie)
» The Devil's Tomb (2009, Jason Connery)
» Black Devil Doll (2009, Jonathan Lewis)
» Dark House (2009, Darin Scott)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: