Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Child's Play (2019, Lars Klevberg)

Aller en bas 
+19
TheMaskedShape
bran_vooheres
David998
StitchTS
DarkCrow
Asile44
Sexystf
Mark Allan Poe
melou2121
def leppard
chainsaw
Sleuth
Eric Chagnon
wxquebec
Mr. Coolman
Picrotal
boivi
Empereur GHOULE
mick20
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) Empty
MessageSujet: Child's Play (Remake)   Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) EmptySam 20 Oct - 20:55

http://www.shocktillyoudrop.com/news/topnews.php?id=1666
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) Empty
MessageSujet: Re: Child's Play (2019, Lars Klevberg)   Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) EmptyDim 21 Oct - 6:41

Ish... pardonnez-moi, mais malgré toutes ses qualités, la série des Chucky est vraiment un divertissement assez léger, un coche au-dessus de L'Abominable Lutin.

Je ne sais pas trop ce qu'un remake pourrait donner de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) Empty
MessageSujet: Re: Child's Play (2019, Lars Klevberg)   Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) EmptyDim 21 Oct - 7:44

J'espere que le remake va sortir en widescreen en DVD Surprised :p Smile
... Si c'est le seul moyen de voir le premier en widescreen.
Sinon, merde ya vraiment pas besoin d'un remake ce film la!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) Empty
MessageSujet: Re: Child's Play (2019, Lars Klevberg)   Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) EmptyDim 21 Oct - 9:23

Empereur GHOULE a écrit:
Je ne sais pas trop ce qu'un remake pourrait donner de plus.

Des sous !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) Empty
MessageSujet: Re: Child's Play (2019, Lars Klevberg)   Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) EmptyDim 21 Oct - 9:31

Une édition 20ième anniversaire du premier est prévue pour 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
wxquebec
Fraîchement mort!
wxquebec


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : Montreal, Québec
Date d'inscription : 18/10/2006

Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) Empty
MessageSujet: Re: Child's Play (2019, Lars Klevberg)   Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) EmptyDim 21 Oct - 9:36

ouais j'pense que quelqu'un veut s'en mettre dans les poches car un remake n'est vraiment pas justifié à mon avis... je ne suis pas un fan inconditionnel de Chucky a vrai dire j'ai juste aimé le premier... mais malgré ça je vois pas l'intérêt d'un remake
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photogaet.com
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) Empty
MessageSujet: Re: Child's Play (2019, Lars Klevberg)   Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) EmptyDim 21 Oct - 20:57

Je viens de lire la news sur BD.com..... noooooon, au secours !

Chucky n'a pas besoin de remake svp.... c'est vraiment la sale génération des foutus remakes de merde.... Excusez ce language, mais je déteste les remake, ça ne sert jamais à rien et c'est jamais vraiment mieux que l'original, à quelques exceptions près comme "The Texas Chainsaw Massacre" en 2003, et encore...était-ce vraiment mieux que l'original ?

Vraiment, je ne suis pas d'accord pour ce remake, mais que nous soyons d'accord ou non, ça se fera quand même... Les remakes pullulent un peu trop...Halloween, The fog, Prom Night, Nightmare on Elm Street, Friday the 13th, Hellraiser et maintenant Child's Play.... j'aimerais mieux voir un Chucky 6 même si la série était rendue nulle plutôt que de voir un remake à la noix.

A quand les remakes de Scream, Exorcist, Blob, Candyman ??? Ca ne saura pas tarder j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) Empty
MessageSujet: Re: Child's Play (2019, Lars Klevberg)   Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) EmptyLun 22 Oct - 6:12

Ben justement, il n'a pas été question pendant un temps d'un remake de Scream ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) Empty
MessageSujet: Re: Child's Play (2019, Lars Klevberg)   Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) EmptyLun 22 Oct - 7:20

Ce serait le comble de l'ironie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) Empty
MessageSujet: Re: Child's Play (2019, Lars Klevberg)   Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) EmptyLun 22 Oct - 12:51

Eric Chagnon a écrit:
mais que nous soyons d'accord ou non, ça se fera quand même...

Voilà...Tu viens de résumer ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) Empty
MessageSujet: Re: Child's Play (2019, Lars Klevberg)   Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) EmptyLun 22 Oct - 13:11

Sleuth a écrit:
Eric Chagnon a écrit:
mais que nous soyons d'accord ou non, ça se fera quand même...

Voilà...Tu viens de résumer ma pensée.

La réponse, en théorie seulement hélas, serait pourtant simple : boycott !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) Empty
MessageSujet: Re: Child's Play (2019, Lars Klevberg)   Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) EmptyLun 22 Oct - 18:33

tk si ses brad dourif qui refait la voix de chucky se remake ne me derange pas plus que sa.je suis un fan de chucky mais le dernier episode etait vraiment merdique trop pousser sur la comedie.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) Empty
MessageSujet: Re: Child's Play (2019, Lars Klevberg)   Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) EmptyLun 22 Oct - 19:52

Picrotal a écrit:
Sleuth a écrit:
Eric Chagnon a écrit:
mais que nous soyons d'accord ou non, ça se fera quand même...

Voilà...Tu viens de résumer ma pensée.

La réponse, en théorie seulement hélas, serait pourtant simple : boycott !

Comme tu dis: EN THÉORIE...Pendant que quelques uns boycottent, des petits jeunes autour du monde ou de simple curieux, vont aller le voir...Alors les producteurs vont entrer dans leur argent.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) Empty
MessageSujet: Re: Child's Play (2019, Lars Klevberg)   Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) EmptyMar 23 Oct - 9:30

En fait, l'important c'est d'aller voir les films qui te tentent et de donner ton argent à ce que tu veux soutenir, comme production.

Plusieurs personnes se disent « Noooon, pas tel remake! », en sachant très bien qu'ils vont aller le voir quand même. Bref, leur opinion ne compte pas, à moins qu'ils soient de très bons communicateurs capable de convaincre les autres de ne pas aller voir le film.

Mais bon, aujourd'hui, dans la mer de nouveautés qui inonde le cinéma, plus un film fait parler de lui, mieux c'est.

Pouvez-vous me nommer tous les films à l'affiche présentement sans consulter un site Internet? Il y en a tellement que tous les moyens sont bons pour se démarquer. Je crois que le vague des remake profite de la bonne réputation des films originaux pour se faire un peu de pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) Empty
MessageSujet: Re: Child's Play (2019, Lars Klevberg)   Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) EmptyMar 23 Oct - 20:22

Empereur GHOULE a écrit:
Plusieurs personnes se disent « Noooon, pas tel remake! », en sachant très bien qu'ils vont aller le voir quand même. Bref, leur opinion ne compte pas, à moins qu'ils soient de très bons communicateurs capable de convaincre les autres de ne pas aller voir le film.
Je suis le premier à crier:«Nooon,pas tel remake!»,pour ensuite aller le voir au cinéma.Et je crois que c'est tout à fait normal.Si c'est un film que l'on adore,autant comparer.Comment peut-on se faire une opinion autrement?Des dizaines de remakes m'ont rendu excessivement fébrile en entrant dans la salle(ex:TCM,Halloween,Dawn Of The Dead...),mais je n'avais pas le choix,c'était une obligation.Le risque de déception est énorme et fréquent,mais que faire?S'enfouir la tête dans le sable en faisant la sourde oreille sur l'avis d'autrui ou juger par moi-même?

Et une des choses qui m'irrite le plus dû aux remakes c'est:ex:«J'adore TCM !» et être obligé de répondre:«Ah oui,quelle version?»
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) Empty
MessageSujet: Re: Child's Play (2019, Lars Klevberg)   Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) EmptyMar 23 Oct - 20:45

Les remakes, il y en a des bons, des moyens comme des mauvais. Il suffit de faire des choix personnels. Tu fais le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) Empty
MessageSujet: Re: Child's Play (2019, Lars Klevberg)   Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) EmptyVen 26 Oct - 14:33

je crois pas qui est de remake a ce film,car sur le dvd du fefi de chucky ils disaient qu il allait avoir une suite et meme un versus avec leprechaun entk j espere pas de remake car quand il part un remake,les acteurs se sont plus les memes alors oublier brad douriff pour la voix et aussi ils prennent du temps a sortir des sequels car ca fait 2 ans que j attend la suite d amityville remake et pas encore de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
melou2121
Phase terminale
melou2121


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 03/04/2008

Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) Empty
MessageSujet: Re: Child's Play (2019, Lars Klevberg)   Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) EmptyJeu 3 Avr - 18:53

Salut a tous

Ah non pas une REMAK de sur le films de Chucky! serais cave vriament de refaire ca. entk ca fait deja 4 ans que le fil de chucky est nee En plus. il as un Suspence la fin du film pour une autre suite Chucky 6

Jaimerais qui face une suite plutot d'une Remak ! entk je vas le regarder pareille. mais jaime pas full les Remak...... tres souvent son pas full bon les reprise,,,,!
Revenir en haut Aller en bas
http://reinedelanuit131313.spaces.live.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) Empty
MessageSujet: Re: Child's Play (2019, Lars Klevberg)   Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) EmptyJeu 21 Aoû - 18:05

This reminds me of the battle that went on to get the remake of FRIDAY THE 13TH on the big screen. After AICN posted their incredible interview with Child's Play creator Don Mancini and producer David Kirschner, we got in touch with Mancini who gave us an update of the actual status of the remake, which will also see the return of Brad Dourif. What will it take for Charles Lee Ray to return as Chucky in theaters? Read on and find out. Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) Nigth_15

"We've had several meetings," Don Mancini tells Bloody-Disgusting, "I pitched my new take to the studio and got their notes. They definitely want to make the movie. But they're busy with the deal-making process at the moment, which is complicated by the fact that the remake rights are owned jointly by Universal and MGM (where we made the original film). Once the two studios iron out their agreement, and David's and my deals are finalized, I can start writing the script."

Mancini, who wrote all five CHILD'S PLAY films, is also slated to direct the remake, which follows a serial killer named Charles Lee Ray who is mortally wounded in a police shootout and uses a voodoo spell to transfer his soul into Chucky, a "Good Guys" doll.

While Mancini waits for the thumbs up, he is still working on his pilot for Sci-Fi Channel.

"In the meantime, I'm still working on my Sci-Fi Channel pilot, KILL/SWITCH, with Howie Mandel."

You can read more about that project here.

Source: Bloody-Disgusting
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) Empty
MessageSujet: Re: Child's Play (2019, Lars Klevberg)   Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) EmptyJeu 21 Aoû - 18:07

Update: Brad Dourif will in fact be returning as the voice of Chucky, we've edited the piece accordingly... A few months ago it was reported that Child's Play creator Don Mancini would step behind the camera and direct a remake to his own film that he brought to the world back in 1988 with director Tom Holland. This morning a brand new interview was posted to help promote the upcoming 20th Anniversary DVD release, where creator Don Mancini and producer David Kirschner talk in details about the forthcoming remake. Read on for the skinny.

Update: Brad Dourif will be returning as the voice of Chucky, we've edited the piece accordingly...

Producer David Kirschner confirms to Aint it Cool News that Brad Dourif will in fact be returning to be the voice of the new Chucky in the CHILD'S PLAY remake.

"No, no, it’s going to be Brad."

"It’s not like we would ever… who would you get that’s better?," director Don Mancini adds. "I mean with Chucky so much of it… and David and I talk about this a lot, that because he’s a puppet, there’s an aspect of him that feels like he’s an animated character, so his voice is such an immense part of it as well as what he looks like. It’s almost like recasting Homer Simpson or something. If you could recast it, you would want the actor to sound kind of like it, but it would feel weird to just be completely different I think."

One thing that fans are concerned about is the direction of the story, which Mancini insists will be straight horror.

"I think what we are mainly responding to, David and I, is the will of the fans, which is really telling us that they want to see a scary Chucky movie again. They want to go back to the straightforward horror rather than the horror comedy." He continues, "I think, unless we completely screw it up, I think it has the potential to be scarier than the original based on the stuff we are talking about, which I know sounds very mysterious and abstract, but anyone in our position would say that at this point, but as you pointed out we do have the advantage of being the people who created the franchise in the first place."

Although the plot details arebeing kept under tight lip, Mancini confirms that the remake will in fact be an origin story.Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) Nigth_16

"Other than what we said, it’s a reboot, we are telling the origin story again, but beyond certain broad stroke details, it’s really quite a reinvention I would say."

Check out an incredible interview over at Aint it Cool News.

Source: AICN
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Sexystf
Fraîchement mort!
Sexystf


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) Empty
MessageSujet: Re: Child's Play (2019, Lars Klevberg)   Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) EmptyDim 31 Aoû - 12:05

Es ce que le Remake rejoindera la nouvelle serie ou ils laisseront le film comme l original

Je m'expliques. Depuis le 2 ieme et sourtout depuis le 4ieme la serie es passé dans l humour hors le premier ne fitais pas très bien avec ca alors allons nous avoir un remake plus axé sur l humour de facons a comme effacé l original de la série????

Ou peut etre allons nous avoir droit a la version Halloween 2007 de Chucky: un beginning suivi d un remake dans le meme film???

Qui vote pourquoi???? Personnelement je vote pour un beginning comique.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) Empty
MessageSujet: Re: Child's Play (2019, Lars Klevberg)   Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) EmptyVen 12 Sep - 9:29

non il veulent refaire sa epeurant.mais je crois pas que sa sois possible a moins detre un enfant ou avoir une phobie des poupées
Revenir en haut Aller en bas
Asile44
Pas encore mort
Asile44


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2008

Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) Empty
MessageSujet: Child's Play (2019, Lars Klevberg)   Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) EmptyLun 14 Sep - 18:58

Bonjour à tous

J'ai entendu parler qu'il vont faire un remake à Child's Play, j'imagine que c'est vrai puisque qu'on en parle sur internet. Sa fait longtemps que j'ai appris cet nouvelle et que surement que la plupart de vous le savaient déjà. Voici des liens internet où on en parle :

http://www.allocine.fr/video/laminute/default_gen_cmedia%3D18767309.html



http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18410882.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/xxxxasile44xxxxx
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) Empty
MessageSujet: Re: Child's Play (2019, Lars Klevberg)   Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) EmptyLun 14 Sep - 19:21

ton vidéo date de 2007 What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Asile44
Pas encore mort
Asile44


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2008

Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) Empty
MessageSujet: Re: Child's Play (2019, Lars Klevberg)   Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) EmptyMar 15 Sep - 15:43

DarkCrow a écrit:
ton vidéo date de 2007 What the fuck ?!?

Lol c'est justement pour ça que je dit que sa fait longtemps que je suis au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/xxxxasile44xxxxx
Contenu sponsorisé





Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) Empty
MessageSujet: Re: Child's Play (2019, Lars Klevberg)   Child s play - Child's Play (2019, Lars Klevberg) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Child's Play (2019, Lars Klevberg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: