Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quels sont les meilleurs albums de Metallica ?

Aller en bas 
+10
Pepsi_D
Blixavander
Ozor
def leppard
The-Ripper
pinoa7x
Deflorator
Bobby Smiles
joe pitt
Bob Boyle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Meilleurs Albums de Metallica
Kill 'Em All
Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? - Page 2 Vote_lcap7%Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
the Lightning
Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? - Page 2 Vote_lcap19%Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Master of Puppets
Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? - Page 2 Vote_lcap44%Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 12 ]
...And Justice for All
Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? - Page 2 Vote_lcap15%Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Metallica
Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? - Page 2 Vote_lcap4%Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Load
Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? - Page 2 Vote_lcap0%Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ReLoad
Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? - Page 2 Vote_lcap0%Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Garage Inc.
Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? - Page 2 Vote_lcap4%Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
St. Anger
Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? - Page 2 Vote_lcap7%Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Death Magnetic
Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? - Page 2 Vote_lcap0%Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
serialkiller44
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : quebec
Date d'inscription : 11/08/2010

Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs albums de Metallica ?   Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 20:12

J'ai voté pour master of puppet mais j'ai hésiter à cause du black album. mais tant qu'à moi tout les albums avant load sont tres bon, et apres sont juste écoutable et puis le dernier ben tant qu'à moi sont rendu dans le champs. désoler pour les fans du dernier s'il en a mais moi je déteste (pas drole il y a deux- trois ans j'aurait jamais mis le mot détester pi metallica dans la même phrase).
et pourtant il a presque pas plus fans que moi pour metallica, le nombre d'album live que je peut avoir, en passant les meilleurs années des show live cest dans les coin de 1989 (celui de Seattle est sublime).
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quels sont les meilleurs albums de metallica?   Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 15:38

Ozor a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Deflorator a écrit:
Bof... perso je trouve que METALLICA = MEGADETH < DESTRUCTION/SODOM/VENOM/EXODUS/EXUMER/ARTILLERY...

Le Thrash commercial est un peu merdique, quoi.

Pour moi Metallica c'est juste l'icône du metal actuel, et c'est très bon.  Smile
Je n'aime pas trop le pur trash à part quelques musiques (City of God, Violent Revolution (des tubes dans le style) ). Le meilleur groupe de trash reste pour moi l'indétronable Slayer.

Parfaitement d'accord, Slayer est sans égal en matiére de thrash.
J'ai voté pour Ride The Lightning et je suis surpris que cet album n'ait pas obtenu plus de voix.


Dernière édition par Gregg le Sam 29 Juin - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrLezgeg
Pas encore mort
MrLezgeg


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Anus Town
Date d'inscription : 27/12/2010

Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs albums de Metallica ?   Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 14:37

Metallica c'est dommage parce que c'était un très bon groupe et maintenant c'est devenu la caricature du groupe de metal. Sans parler du fait qu'ils sont passés d'un thrash bien violent à un thrash pourave limite pop rock des fois.
SLAYER RULEZZZZ!


Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs albums de Metallica ?   Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? - Page 2 EmptySam 29 Juin - 19:34

J'ai réécouté la majeure partie de leur discographie, et je suis aujourd'hui moins affirmatif dans mon choix quant à voter pour Ride The Lightning et ce, malgré le superbe Fade To Black ou l'excellent morceau éponyme. L'album souffre, comme presque toutes les sorties thrash-metal de la première moitié des années 80, d'une mauvaise production et, par conséquent, d'un son dégueulasse.

Master Of Puppets et le Black Album me semble être ce que le groupe a fait de mieux et à ce titre, des morceaux comme The Thing That Should Not Be, Welcome Home (Sanitarium) et The Unforgiven témoignent d'une grande qualité de composition tant ils sont inspirés et superbement construits. Metallica, puisque c'est son nom légitime, compte également quelques morceaux que j'apprécie tout particulièrement comme Don't Tread On Me et surtout My Friend Of Misery (si je ne devais en garder qu'un, ce serait celui-ci!), par contre, je crois que je détesterai toujours autant Nothing Else Matters (je sais, je suis bien le seul).

Le dernier effort en date, Death Magnetic, est à saluer après les dérives musicales que furent Load, Reload (une mention néanmoins pour Ain't My Bitch et Fixxxer) et surtout l'ignoble St. Anger que l'on jurerai avoir été enregistré dans une cuisine avec ce son de casserole en guise de batterie.

Enfin, ...And Justice For All, s'il offre lui aussi quelques bons morceaux, est symptomatique de la musique du groupe, les riffs sont compacts mais je ne les trouve en rien incisifs. En d'autres termes, Metallica manque clairement d'agressivité et c'est aujourd'hui flagrant, notamment sur scène où l'impression d'entendre un simple groupe de rock est évidente. A ce sujet, je me souviens avoir noté après de la sortie du Black Album, un certain "décalage" entre la partie rythmique et les solos, pour un rendu quelque peu inapproprié. Certains furent même offusqués lorsque j'avais employé le qualificatif de lead guitar de Blues sur du heavy-metal! Cela dit, quelques années plus tard, Kerry King (Slayer) faisait la même constatation...
Revenir en haut Aller en bas
Belcara
Pas encore mort
Belcara


Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : France
Date d'inscription : 16/08/2013

Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs albums de Metallica ?   Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 8:53

Je dirais que tous les albums avant le black album (mais ce dernier compris) se valent. Après ça, c'est la dégringolade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs albums de Metallica ?   Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les meilleurs albums de Metallica ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels sont les meilleurs albums de Motörhead ?
» Quels sont les meilleurs albums de Megadeth ?
» Quels sont les meilleurs films d'épouvante?
» Quels sont les meilleurs cinéastes d'horreur des années 2000?
» Quels sont vos acteurs ou actrices préféré(e)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Musique-
Sauter vers: