Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson)

Aller en bas 
+18
Mark Allan Poe
TICAPS
Taffy
JackieBoy
horreurMX
def leppard
The_Emard
paulhux
Jim_Aux_Poils
TheMaskedShape
Earthy51
YoUtH
Mr. Coolman
WiLLyBoy
Scarecrow
Paul 29
Mr. Horreur Web
MyersMatt
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson)   Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 22:30

Bien dit, tout aussi déterminer que Zach sur lavatar lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The_Emard
Phase terminale
The_Emard


Nombre de messages : 49
Localisation : Ronquiére
Date d'inscription : 20/06/2005

Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson)   Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 22:30

Fait ske tu veut , mais svp , jaime pas ton Zach , il me regarde de facon tres , épileptique ! Sa me fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/the_emard
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson)   Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 22:33

lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
The_Emard
Phase terminale
The_Emard


Nombre de messages : 49
Localisation : Ronquiére
Date d'inscription : 20/06/2005

Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson)   Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 22:34

Horreur Web a écrit:
Oh non, je devrais peut-être le changer d'abord !!! Rolling Eyes

Je trouve cliché d'avoir toujours une image d'horreur comme Avatar. DOnc j'aime bien le changé de temps en temps. Pis après ... c'est mon site et mon forum alors je fais ce que je veux. alien

Cliché ! C quoi cette mani des moderateurs de conceptualiser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/the_emard
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson)   Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 22:35

Moi, je préferais le lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Jim_Aux_Poils
Définitivement Mort
Jim_Aux_Poils


Nombre de messages : 347
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 30/04/2005

Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson)   Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 22:36

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson)   Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 22:36

Moi lautre juste apres(le gars qui jouait dans beverly hill) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson)   Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 22:38

Jim_Aux_Poils a écrit:
Moi aussi

Moi aussi

_________________
Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Jim_Aux_Poils
Définitivement Mort
Jim_Aux_Poils


Nombre de messages : 347
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 30/04/2005

Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson)   Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 22:38

tu pourrait avoir un avatar de david hasselhoff se ne serait pas conventionnel
Revenir en haut Aller en bas
The_Emard
Phase terminale
The_Emard


Nombre de messages : 49
Localisation : Ronquiére
Date d'inscription : 20/06/2005

Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson)   Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 22:38

Sa mec , sa veut dire Zach = 0
Lapin = 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/the_emard
The_Emard
Phase terminale
The_Emard


Nombre de messages : 49
Localisation : Ronquiére
Date d'inscription : 20/06/2005

Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson)   Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 22:39

Non , maman dion , sa c du jamasis vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/the_emard
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson)   Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 22:41

On est tu vraiment entrain de s'astiner sur mon avatar ???

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson)   Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 22:42

Oui, et on préferait le lapin.

Mais c'est ton avatar et tu mets ce que tu veux.


Dernière édition par le Ven 29 Juil - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
The_Emard
Phase terminale
The_Emard


Nombre de messages : 49
Localisation : Ronquiére
Date d'inscription : 20/06/2005

Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson)   Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 22:43

Horreur Web a écrit:
On est tu vraiment entrain de s'astiner sur mon avatar ???

???? Aucune idé par contre , jveut bien taider a trouver quelque chose de plus original , du genre , une photo de luteuse suédoise , ou je sais pas moi , chuck noris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/the_emard
The_Emard
Phase terminale
The_Emard


Nombre de messages : 49
Localisation : Ronquiére
Date d'inscription : 20/06/2005

Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson)   Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 22:55

rambo Voila , mec , jtai trouver des avatars original , si je serais toi je prendrais le David Hasselof ! rambo

Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Chucknorris5ob.th

Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Davidhasselhoff3pj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/the_emard
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson)   Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 13:07

J'aime mieux celui qu'il a en se moment Confused

_________________
Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
The_Emard
Phase terminale
The_Emard


Nombre de messages : 49
Localisation : Ronquiére
Date d'inscription : 20/06/2005

Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson)   Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 19:34

Hey horeur web , jtai trouver dla compagnie !

http://search.music.yahoo.com/search/?m=video&p=David+Hasselhoff&x=19&y=10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/the_emard
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson)   Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 11:55

J'ai trouvé pas si mal aliens vs predator ca m a diverti.J'attend le deux avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
horreurMX
Phase terminale
horreurMX


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : trois rivieres quebec
Date d'inscription : 29/05/2007

Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson)   Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 16:56

vous savez (ceux ki sont fan du film) que le 2 vas sortire le 25 decembre, c est long en cr****
je suis tres hate de le voir
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson)   Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 23:04

Alien vs. Predator de Paul W.S. Anderson

Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 18380385lc9


Synopsis: Un industriel millionnaire finance une expédition en Antarctique au cours de laquelle un groupe de scientifiques découvrira une ancienne pyramide où se joue une lutte ultime entre des Aliens et des Prédateurs.

Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 18390458rv8Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 18390454ih1


Avec la sortie en DVD d’Aliens vs. Predator: Requiem, je n’avais pas le choix de revoir le tout premier film, réalisé par Paul W.S. Anderson (Resident Evil). Et, c’est avec grand plaisir que j’ai redécouvert ce film.

Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 18390457fs1Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 18390459hc8


J’ai toujours trouvé que Paul W.S. Anderson faisait du bon travail, au niveau de la réalisation. Il le prouve encore une fois dans Alien vs. Predator. Ils nous offrent de jolis plans, tel que la découverte de la pyramide par la fusée luminescente, celle du vaisseau extra-terrestre, un Alien rugissant dominant sa proie vaincue. Anderson y va aussi d’idées visuelles très intéressantes, comme l’utilisation de l’invisibilité des Prédateurs, notamment leurs armes lors de leur première attaque et surtout, il remporte haut la main le défi de la première rencontre entre les deux figures mythiques dans un plan jouissif, au même titre que beaucoup d’autres séquences. Pour ce qui est du scénario, signé par Anderson, il n’est pas si mauvais que ça. Oui, il y a de nombreuses lacunes scénaristiques, mais ce n’est la catastrophe. L’histoire de ce film permet d’en apprendre plus sur les Prédateurs, ainsi que pourquoi ils viennent sur la planète terre. Là, où c’est moins intéressant, c’est le fait que la dernière survivante fasse amis-amis avec le Prédateur, surtout qu’il a tué quasiment tout les autres humains.

Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 18390456lb7Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 18892854sd8


Au niveau du casting, on a droit à l’excellent Lance Henriksen, qu’on a pu voir dans Aliens et Alien 3. Il offre une bonne performance. Pour ce qui est des autres acteurs, ils sont plutôt inconnu. Ils offrent des performances plutôt correctes. De toute manière, ce ne sont pas eux l’essentiel dans ce film, mais bien les Aliens et les Prédateurs. Justement, en ce qui concerne les Aliens, ils possèdent une qualité féline dans leurs mouvements vraiment géniaux (effets spéciaux splendides) et la reine apparaît ici, très terrifiante. Dans le cas des Prédateur, ils sont aussi très bien faits et balèzes.

Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 18892858sl3Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 18892876kb2


Si, on fait abstractions des problèmes, niveau scénario et dialogues, Alien vs Predator nous offre un spectacle des plus réjouissants. Il n’est peut-être pas aussi génial que le film de Ronny Yu, Freddy vs. Jason, mais il reste un meilleur divertissement que sa suite et en lui-même.

Note: 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson)   Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptySam 26 Déc - 8:02

Bien sur le film n'est pas génial, mais je l'ai aimé Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Icon_biggrin

Pour ceux qui disent que ce film tue les deux séries et bien je ne vois pas en quoi.
Il ne font aucun liens avec les séries...

Et puis, en allant regarder un Alien vs predator, je ne m'attend pas à avoir une histoire extraordinaire, mais juste à être diverti.

Donc, ce AVP est juste un film le fun n'ayant AUCUN rapport avec les 2 franchises.

Je l'ai trouvé plutôt divertissant, et la première attaque des Predator est sensationnel ainsi que le premier (et seul) affrontement entre l'Alien et le Predator.

J'ai trouvé la dernière demie-heure bien drôle. Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Icon_lol
Mais le pire c'est que, si ont enlèle l'effet cul-cul, ça fait du sens!
Je ne vais pas m'expliquer, pour ça, vous n'allez que réécouter Predator 1&2!

Bref, il y a de l'action, c'est quand même bien réalisé et c'est drôle!

Ma note:
8/10

ps: Je prend pour l'Alien! Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson)   Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptySam 26 Déc - 10:50

pfffffff ..... que dire de ce film ? pas grand chose !....
je me suis ennuyé tout au long du film ! sérieux ! en tout cas , je ne regarderai pas AVP : requiem . je ne sais pas pour la saga alien , car je possède tous les films mais ça fait super longtemps que je ne les ai pas vu . bref , vraiment moyen . Shit pale

puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson)   Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 1:38

Je n'ai jamais été un amateur de film, mais depuis ma réécoute il est beaucoup mieux. Par contre, il est incroyablement ridicule et souvent l'intrigue ne vole pas haut. Les défauts techniques sont très visibles quand on prend le d'étudier le film dans le fond ! Le seul réel intérêt est d'avoir une dose exagérée d'action et un approfondissement contradictoire du Predator. Le reste manque un peu de vie et la dernière demi-heure est risible. Je n'ai jamais été fan du Predator, mais il me semble qu'on peut offrir mieux à ce monstre !

Ma critique : http://freddyforever.wordpress.com/aliens-vs-predator-2004-paul-w-s-anderson/
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson)   Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 9:16

La réalisation est bonne ou mauvaise, au bout du compte?

Citation :
Par contre, Anderson peut bien réintégrer Lance Henriksen s’il veut, cela n’empêche pas que les fans de l’Alien seront atrocement déçues et anéantis par son absence.

?

Citation :
on se demande comment une pyramide peut aboutir dans cet endroit !

Le film l'explique clairement, pourtant!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson)   Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 15:08

Citation :
La réalisation est bonne ou mauvaise, au bout du compte?

Cet élément à été corriger dans ma critique, c'est bien un des seuls films de Anderson à contenir une bonne réalisation.

Je m'auto cite pour le coup, il me semble avoir été bien clair dans mon propos sur l'Alien et la présence de Lance Henriksen :

Citation :
l'Alien est comme un Guest-Star. L'Alien est tellement peu présent qu'on se fiche quasiment de sa présence. Je n'ai pas de souvenirs pour ce monstre (révision de la série prochainement), mais il me semble que d'inclure dans le titre deux personnages, c'est important d'avoir un 50 % à chacun. De cette façon, on peut permettre de faire plaisir aux fans d'une série, ou de l'autre. C'est ce qu'avait réussit à faire, un an avant, le fabuleux Freddy Vs. Jason. Par contre, Anderson peut bien réintégrer Lance Henriksen s’il veut, cela n'empêche pas que les fans de L'Alien seront atrocement déçues et anéantis par son absence.


Citation :
Le film l'explique clairement, pourtant!

Moi commentaire n'allait pas dans le sens que je n'ai pas compris l'existence de la Pyramide, mais plutôt son emplacement. C'est un peu comme si j'allais dans un village de trois personnes et qu'une Tour Effel serait visible dans cette ville. Tu dirais certainement ''Mais qu'est-ce que ça fout-là cette Tour Effel''.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson)   Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: