Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc

Aller en bas 
+24
Spike Ghost
simon94
Loubnaa
C
tomtom
Killing Zoé 73
tigrou04
Empereur GHOULE
Voorhees
lady vamp
Sleuth
Bob Boyle
al(ex)_GORE!
JackieBoy
RATED R
lapointe2006
Paul Stanley
Bloodmaster
NécroMick
WiLLyBoy
antinazi
Mr. Horreur Web
Scary McLarry
zombie
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc Empty
MessageSujet: Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc   Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc EmptySam 29 Oct - 19:27

venez parler de toute nos série préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc Empty
MessageSujet: Re: Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc   Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc EmptyDim 30 Oct - 15:31

je suis un mordu de Smallville! c'est ma drogue!!
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc Empty
MessageSujet: Re: Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc   Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc EmptyDim 30 Oct - 15:35

Scary McLarry a écrit:
je suis un mordu de Smallville! c'est ma drogue!!

moi aussi j'adore cette émission. plus sa va et meilleur elle est.il y a deux an je ne vivait que pour buffy(j'exagere peut-etre un peu) et maintenant c'est smallville.

charmed est une émission tres bonne qui avait beaucoup de potentiel mais malheureusement les évennements sont trop répétitive.

alias je ne sais pas dutout c quoi
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc Empty
MessageSujet: Re: Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc   Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc EmptyDim 30 Oct - 15:43

Alias est une emission d'espionnage dans la veine de Nikita, avec la delicieuse Jennifer Garner
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc Empty
MessageSujet: Re: Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc   Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc EmptyDim 30 Oct - 17:23

Pour les amateur de BUFFY, je vous conseille fortement une émission que je viens de découvrir en dvd: VERONICA MARS.

Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc B000A59PMO.01._SCLZZZZZZZ_

L'émission, qui vient de commencer sa 2e saison, a été à mainte fois comparé à "Buffy ... sans les vampires et les combats" !!

C'est l'histoire de Veronica Mars une fille de 17 ans dont la meilleure amie a été assassiné un an auparavant. Le père de Veronica est l'ancien Shérif devenu détective privé. Celui-ci donne des missions à sa fille qui enquête à son école. Grâce à sa réputation des élèves viennent la voir pour lui confier des enquêtes. De plus tout au long de la saison, elle tente de découvrir qui est le meurtrier de sa meilleure amie.

Pour les fans de Buffy, Allison Hannigan joue dans quelques épisodes.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc Empty
MessageSujet: Re: Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc   Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc EmptyDim 30 Oct - 21:09

je trippe paticulièrement sur Les frères Scott, Degrassi nouvelle génération, Edgemont, Buffy et Smallville
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc Empty
MessageSujet: Re: Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc   Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc EmptySam 5 Nov - 11:44

la saiosn trois de charmed sort le 15 novembre mais cette fois elle est en francais.jai fait environ 10 site pour men assurer pour ne pas etre décus quand je vait lacheter.il sont bizare,il mette la saison 1 et 2 en anglais seulement et la il s essaye pour voir si il vont en vendre plus.je gage que si il en vende pas plus la saison 4 sera plus en francais.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc Empty
MessageSujet: Re: Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc   Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc EmptyDim 6 Nov - 18:14

Moi, mes émissions préférés sont surtout celles qui passent la nuit à Télétoon (les Simpson, South Park, La Côté Ouest etc).
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc Empty
MessageSujet: Re: Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc   Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc EmptyDim 6 Nov - 18:56

WiLL 2 a écrit:
South Park

je ne te croit pas beaucoup en voyant ta photo.lolll
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc Empty
MessageSujet: Re: Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc   Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc EmptyDim 6 Nov - 18:57

zombie a écrit:
WiLL 2 a écrit:
South Park

je ne te croit pas beaucoup en voyant ta photo.lolll
<

C'est moi sur la photo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc Empty
MessageSujet: Re: Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc   Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc EmptyVen 27 Jan - 17:18

le 7 février, la série poltergeist sort en dvd et j'aimerai savoir si c'est une bonne série car elle a l'ai interressante.
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc Empty
MessageSujet: ...   Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc EmptyVen 27 Jan - 18:28

quel est-ma série préféré d'après vous?
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc Empty
MessageSujet: Re: Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc   Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc EmptySam 28 Jan - 12:28

Comme on te connaît pas, on peut pas le deviner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc Empty
MessageSujet: Re: ...   Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc EmptySam 28 Jan - 13:25

Alyssa Milano Fan a écrit:
quel est-ma série préféré d'après vous?

je vais prendre une chance....charmed.
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc Empty
MessageSujet: Re: ...   Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc EmptySam 28 Jan - 13:27

Alyssa Milano Fan a écrit:
quel est-ma série préféré d'après vous?

poltergeist peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc Empty
MessageSujet: ...   Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc EmptySam 28 Jan - 16:38

Charmed et Buffy
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc Empty
MessageSujet: Re: Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc   Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc EmptySam 28 Jan - 17:52

j'aime bien that 70th show , du coté Québecois La grande Ours et les bougons. Avant je tripais ben raide sur Buffy mais maintenant j'ai perdu intérais pour cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Stanley
Phase terminale



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc Empty
MessageSujet: Re: Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc   Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc EmptyDim 19 Fév - 11:01

Et bien moi je suis Un grand fan De Smallville Very Happy jai ecouter les 4 saisons 4 fois chaque ! un vrai accro ! la saison 4 es juste trop dementiel...mais je suis davis quil y a 2-3 episode de la saison tres ordinaires ! je me demande pourquoi jai accrocher autant sur Smallville...normalement je deteste les programme de teen ! sa doit etre sa un Coup de coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapointe2006
Définitivement Mort
lapointe2006


Nombre de messages : 273
Localisation : lac-saint-jean
Date d'inscription : 20/02/2006

Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc Empty
MessageSujet: Re: Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc   Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc EmptyMer 22 Fév - 17:52

Smallville tout simplement génial , les freres scotts vraiment on peux pas faire mieux dans le genre et charmed cest quand meme pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema6.skyblog.com
RATED R
Fraîchement mort!
RATED R


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Elmhaddoncrystaloodsboro
Date d'inscription : 06/03/2006

Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc Empty
MessageSujet: Re: Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc   Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc EmptySam 11 Mar - 12:22

Bloodmaster a écrit:
j'aime bien that 70th show

Je suis un énorme admirateur du 70's show !!! D'ailleurs cette année ils vont tourner la dernière saison angry7

Sinon bizarrement je ne suis pas trop fan des Buffy, Angel et Charmed (pourtant Dieu sais que j'adore Rose McGowan) !! Je préfere plutôt Nip/tuck et Urgences.
Revenir en haut Aller en bas
http://geocities.com/generationchucky
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc Empty
MessageSujet: Re: Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc   Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc EmptyMer 9 Mai - 20:11

Il y a trois séries télévisées, dont je suis devenu accroc. Smallville, Lost et Battlestar Galactica sont ses trois séries. La série Battlestar Galactica est l'une des séries télévisées, les plus captivantes que j'ai pu voir dans les dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc Empty
MessageSujet: Re: Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc   Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc EmptyJeu 10 Mai - 8:36

- Degrassi : nouvelle génération
- South park
- Simpsons
- Family guy
- Robot Chicken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc Empty
MessageSujet: Re: Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc   Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc EmptyJeu 10 Mai - 19:26

JackieBoy a écrit:
Il y a trois séries télévisées, dont je suis devenu accroc. Smallville, Lost et Battlestar Galactica sont ses trois séries. La série Battlestar Galactica est l'une des séries télévisées, les plus captivantes que j'ai pu voir dans les dernières années.


j'approuve entièrement. lost je trouvais sa plate au début mais maintenant j'ai les deux saisons (bientot la trois) et je suis devenu acroc à l'intrigue. smallville j'ai toute les saisons et plus le show avance plus sa devient spectaculaire. cette émission est suposser d'etre une émission pour ados mais tout le monde peuvent aimer et surtout les fans de superman. battlestar galactica est une des meilleurs émission de sc-fiction (avec la porte des étoiles).
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc Empty
MessageSujet: Re: Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc   Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc EmptyJeu 10 Mai - 20:23

Il y a la série The 4400, qui vient de commencer à TVA. J'ai regardé le premier éiposde, Samedi passé et, j'ai trouvé cela plutôt intéressant. C'est une sorte de mélange entre X-Men et X-Files. J'ai bien hâte de voir les prochains épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc Empty
MessageSujet: Re: Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc   Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc EmptyVen 11 Mai - 16:46

JackieBoy a écrit:
Il y a la série The 4400, qui vient de commencer à TVA. J'ai regardé le premier éiposde, Samedi passé et, j'ai trouvé cela plutôt intéressant. C'est une sorte de mélange entre X-Men et X-Files. J'ai bien hâte de voir les prochains épisodes.

Ben Samedi yavait deux épisodes. C'est vrai que c'était pas pire. Je suis content d'avoir Illico qui enreegistre tout seul par contre parce que niveau heure c'est vraiment de la merde^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc Empty
MessageSujet: Re: Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc   Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charmed ou Buffy
» Trois premières saisons de Smallville
» Dyonisos alias...
» Buffy contre les vampires
» Recherche concernant Buffy The Vampire Slayer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: