Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc

Aller en bas 
+24
Spike Ghost
simon94
Loubnaa
C
tomtom
Killing Zoé 73
tigrou04
Empereur GHOULE
Voorhees
lady vamp
Sleuth
Bob Boyle
al(ex)_GORE!
JackieBoy
RATED R
lapointe2006
Paul Stanley
Bloodmaster
NécroMick
WiLLyBoy
antinazi
Mr. Horreur Web
Scary McLarry
zombie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc   Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 16:54

WiLLyBoy a écrit:
Moi, mes émissions préférés sont surtout celles qui passent la nuit à Télétoon (les Simpson, South Park, La Côté Ouest etc).

C'est la même chose pour moi. J'aime les séries et à part les dessins animés, il n'y a que Tru Calling qui m'intéresse pour le moment. Mais la plupart du temps, j'oublie de la regarder. Aussi, j'adore et j'ai le premier coffret de MISSION:IMPOSSIBLE, mais c'est pas du rescent.
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc   Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 10:11

je ne peyx pas faire un choix dans celles que je vais mettre alors je les toutes .!!!

F.B.I(porté disparu)
C.S.I ( les trois séries)
Cold case
Deadwood
Dexter
Monk
Heros
Esprit criminel
Rome
Weeds
Shield
Desperate Housewives
Soprano
Dr House
Recrue Me
Surpernatural
The closer L.A Enquetes prioritaire
Meduim
La caravane de l étrange
Scrubs
Spin city
Etc.......

Il y en a trop !!!!!!!!Mais toutes celles que j ai cité a part deux ou trois qui ont été arrétée pour les autres j attends avec impatience les nouvelles saisons !!!!! Dans celle que vous avez cité j en aime aussi donc je ne les mets pas happy1
Revenir en haut Aller en bas
Voorhees
Pas encore mort
Voorhees


Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : en dessous de ton lit
Date d'inscription : 13/07/2007

Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc   Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 10:36

Vive smallville !!!!!! Very Happy

Vive les Frère Scott !!!!!! Very Happy


Vive le vrai ami de l'homme: la Télévision !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techplay.nightforum.net
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc   Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 13:06

Euh... en ce qui me concerne, j'ai débranché le câble et je ne pogne plus la télévision depuis que mon coloc est parti, il y a plusieurs mois.

Je vis mieux, n'étant plus esclave de l'horaire télé et des reprises incessantes.

Ceci ne m'empêche pas d'écouter des séries, lorsqu'elles sortent en DVD : 24, Battlestar Galactica, Dark Angel et plusieurs autres émissions de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc   Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 14:30

Pour ceux qui aiment la série Smallville et bien, la Saison 6 sera diffusée en version française, à Vrak Tv, dès le 12 Novembre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
tigrou04
Phase terminale
tigrou04


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Beauchamp
Date d'inscription : 15/11/2007

Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc   Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 3:47

moi je suis une fan inconditionnelle de smallville! c'est une série qui sait se renouveler, dans ses personnages et dans ses situations! je trouve que contrairement à beaucoup de séries qui stagnent, au contraire dans smallville, ça évolue!

Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc - Page 2 Cap41710
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouhorreur.skyrock.com
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc   Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 3:30

Je n'ai jamais été un accro' aux séries T.V.... loin de là d'ailleurs !! Puis, de fil en aiguille, je me suis laissé aller à (essayer) de suivre deux séries sur lesquelles je suis tombé plusieurs fois un peu au hasard et auxquelles j'ai bien accroché : "Las Vegas" et "Esprits criminels".

Je trouve "Las Vegas" très original, doté d'une mise en scène très nerveuse, avec des James Caan et Josh Duhamel particulièrement convaincants cool2 , et "Esprits criminels" très bien construit à chaque épisode, avec cette équipe de profilers (dirigée par l'excellent Mandy Patinkin) très éclectique mais qui se complète parfaitement lors de leurs enquètes, et appuyé par des idées parfois très glauques... happy1
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Phase terminale
tomtom


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Québec, Mauricie
Date d'inscription : 03/01/2009

Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc   Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 11:22

Moi perso mes séries préférés sont:

1- Family guy

2-Surnaturel( Vievement le mois de septembre!!!)

3- 24( la saison 7 commence bientôt à FOX!!!)
Revenir en haut Aller en bas
C
Fraîchement mort!
C


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc   Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 12:55

La série de base pour moi reste The X Files. Pour moi aucune autre n'a atteint un aussi bon niveau.

Mis à part cela, on retrouve :

Supernatural
24
CSI
Band of Brothers
The OC
Gossip Girl
NYSU
Roswell
Heroes
Prison Break (saison 1 & 2)



Il me semble qu'au Canada il existe de nombreuses séries touchant au surnaturel ou horreur. Vous êtes des chanceux, si jamais vous en conseillez une en particulier, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc   Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 13:26

Je me souviens d'un épisode de Charmed qui été à la limite de l'horreur. Plusieurs tueurs de films culte sorté des ecrans de cinéma pour s'en prendre au soeurs. Un homme à la troconeuse, une femme au visage enfarinné et un clown cannibal.
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 29
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc   Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc - Page 2 EmptySam 19 Sep - 15:34

Comme j'avais acheté les deux premières saisons de Smallville, j'ai regardé les 4 premiers épisodes ces derniers jours.

J'ai quand même accroché après 2 épisodes. Je commence à apprécier les personnages (même s'ils sont, malheureusement, très clichés)
Malgré le certain manque d'originalité, c'est une bonne série (pour le moment en tout cas).
Ça me fait penser parfois à Buffy, et moi qui est fan de Buffy, ça doit aider.
Ça sent le teen movie à plein nez, mais ça me dérange pas trop, pourvu que c'est assez bien appliqué!

Bref, une bonne petite série légère qui se regarde très bien, j'ai hâte de voir au fil des saisons ce que ça donne.

Biensûr, Smallville ne détrônera jamais mes séries préférées: Buffy, Lost et Desperate Housewives!



J'en profite donc pour relancer un peu le sujet, parlez-nous un peu des séries à ne pas manquer, ou celles que vous n'aimez pas et pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 32
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc   Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc - Page 2 EmptySam 19 Sep - 15:40

Buffy pour la vie Very Happy
ensuite Terminator The Sarah Connor Chronicles
et surtout ne pas oublier Firefly, un autre chef d'oeuvre de Joss Whedon.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 29
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc   Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc - Page 2 EmptySam 19 Sep - 16:38

Spike Ghost a écrit:
Buffy pour la vie Very Happy
ensuite Terminator The Sarah Connor Chronicles
et surtout ne pas oublier Firefly, un autre chef d'oeuvre de Joss Whedon.

Oui, Buffy pour la vie !
J'ai jamais regardé Firefly par contre.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc   Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 8:14

Doctor Who (version années 2000)
Rome
Carnivale, la caravane de l'étrange
Battlestar Galactica
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 29
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc   Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 10:22

Finalement j'en suis rendu à la fin de la saison 4 de Smallville. (voir mon message plus haut).
Je regrette pas du tout d'avoir acheté les 4 premiers coffrets.
Même si certains épisodes ne sont pas d'une qualité suprême, la série est géniale dans son ensemble.
J'ai bien hâte de voir les plus récentes saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc   Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc - Page 2 EmptySam 3 Avr - 2:12

La dernière saison de Smallville me donne tout pour décrocher: ça niaise et ça niaise sur le retour de Lex Luthor vivant et le Doomsdayer et je suis tellement tanné qu'on nous ramène Brainiac après l'avoir tué 100 fois, j'espère que l'épisode avec la Légion sera son dernier.
Revenir en haut Aller en bas
verybadtrip
Fraîchement mort!
verybadtrip


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2012

Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc   Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 10:09

J'adorais Charmed lorsque j'étais plus jeune. Mais j'aime beaucoup Urgence, Cold Case et bien évidemment je regarde toujours Les Simpson. Mais ce que je suis actuellement c'est Game of Thrones qui est une excellente série. (Aussi bien que The walking Dead Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc   Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:17

Citation :
J'adorais Charmed lorsque j'étais plus jeune.

Même si ça va paraître étrange (puisque c'est une série pour femmes), j'ai suivi les quatre premières saisons avec un enthousiasme rare.

À un tel point que ma mère me regardait drôlement à chaque épisode fini.

Tant pis ! J'aimais ça des belles filles qui font de la magie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
verybadtrip
Fraîchement mort!
verybadtrip


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2012

Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc   Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:28

Mark Allan Poe a écrit:
Citation :
J'adorais Charmed lorsque j'étais plus jeune.

Même si ça va paraître étrange (puisque c'est une série pour femmes), j'ai suivi les quatre premières saisons avec un enthousiasme rare.

À un tel point que ma mère me regardait drôlement à chaque épisode fini.

Tant pis ! J'aimais ça des belles filles qui font de la magie Very Happy
Haha ! Tu m'as fait bien dit donc :') Mon frère qui a 4 ans de plus regardait également en même temps que moi et il a suivi jusqu'à la dernière saison. Disons que malgré les mauvais effets spéciaux, cette série peut envouter n'importe qui si on se laisse entrer dans l'histoire. Ce que j'aimais le plus c'était de découvrir quel démon allait apparaître pour chaque épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc   Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmed, Smallville, Buffy, Angel, Alias, That 7th Show, etc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Charmed ou Buffy
» Trois premières saisons de Smallville
» Dyonisos alias...
» Buffy contre les vampires
» Recherche concernant Buffy The Vampire Slayer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: