Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires

Aller en bas 
+9
coolmatking
Mark Allan Poe
Picrotal
Empereur GHOULE
Johnny_D
Neon Maniacs
Mad Zombie
Mr. Horreur Web
Scary McLarry
13 participants
AuteurMessage
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires Empty
MessageSujet: Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires   Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires EmptyDim 30 Oct - 15:30

J'ai lu plusieurs rumeurs a propos d'un prequel a Bubba Ho-Tep, qui s'appelerait Bubba Nosferatus. Elvis irait faire un spectacle et se retrouverait dans une ville infester par des vampires femelles!

Quelqu'un en connait plus ou aimerait en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires Empty
MessageSujet: Re: Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires   Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires EmptyDim 30 Oct - 17:45

À la fin du générique du premier film, Il est écrit: Elvis will be back in BUBBA NOSFERATU: CURSE OF THE SHE_VAMPIRES.

Le réalisateur Don Coscarelli avait écrit ça en joke, mais il s'est tellememt fait poser de question sur ce projet qu'il a dit qu'il le ferait surement bientôt. À mon avis, ça pourrait vraiment donner un film très divertissant.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mad Zombie
Fraîchement mort!
Mad Zombie


Masculin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2006

Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires Empty
MessageSujet: Re: Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires   Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires EmptyMer 24 Mai - 8:52

oui en effet il y auras un bubba nosferatu et il est meme question qu'il y ait d'autres suites

quand a savoir contre qui c'est encore le mystere mais ca risque d'etre une longue serie

enfin j'espere


"hail to the king baby"
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires Empty
MessageSujet: Re: Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires   Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires EmptyJeu 25 Mai - 7:54

J'ai même pas vu encore Bubba Ho-Tep, shame on me, faudrait je me décide! Et j'entend dire que c'est le film d'horreur indépendant le mieux des dernières années tellement qu'il devrait devenir culte!

Sincèrement, j'adore Bruce Campbell et Ossie Davis même est un excellent acteur de soutien, je sais pas ce qui me fait tant attendre alors que le commercial m'a plu! J'imagine que j'ai jamais trop prit le temps avec tout les films que j'ai et que j'ai à voir! Mais je vais l'acheter même si c'est pour le voir dans 3 mois, il me faut le voir!!!

Et y'aurait une suite!!!! Ohhh oui!!! happy1
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires Empty
MessageSujet: Re: Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires   Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires EmptyMar 13 Juin - 8:11

Neon Maniacs a écrit:
J'ai même pas vu encore Bubba Ho-Tep, shame on me, faudrait je me décide! Et j'entend dire que c'est le film d'horreur indépendant le mieux des dernières années tellement qu'il devrait devenir culte!

Sincèrement, j'adore Bruce Campbell et Ossie Davis même est un excellent acteur de soutien, je sais pas ce qui me fait tant attendre alors que le commercial m'a plu! J'imagine que j'ai jamais trop prit le temps avec tout les films que j'ai et que j'ai à voir! Mais je vais l'acheter même si c'est pour le voir dans 3 mois, il me faut le voir!!!

Et y'aurait une suite!!!! Ohhh oui!!! happy1
Bah tu sais Bubba Ho tep n'est pas vraiment un film horreur, plutôt une ptite comédie fantastique
Coscarelli nous as pondu un ovni, sérieux... Respect alien3
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires Empty
MessageSujet: Re: Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires   Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires EmptyMar 13 Juin - 10:22

OUais bin la je l'ai vu samedi!! Wink

Effectivement, pas mal plus une comédie à la saveur fantastique. J'ai vraiment hâte à ce Bubba Nosferatu déclaré comme un prequel! On va remonter dans le temps, Elvis sera plus jeune et plus en forme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johnny_D
Pas encore mort
Johnny_D


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Laval&Black Lake
Date d'inscription : 13/04/2007

Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires Empty
MessageSujet: Re: Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires   Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires EmptyMar 25 Sep - 23:13

mauvaise nouvelle pour tous les fan de bubba ho-tep et pour tous ceux, qui comme moi, attendaient impatiemment la suite; Bruce Campbell s'est officiellement retirer du projet...vous pouvez le verfier sur tous les sites de cinema....don coscarelli souhaite cependant filmer tout de meme le film. Personnellement , j'ai de tres gros doutes sur le resultat, étant donné que le premier fut une reussite en grande partie grace à cet acteur culte du cinema d'horreur/(horreur-comédie) sad2
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires Empty
MessageSujet: Re: Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires   Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires EmptyMer 26 Sep - 7:52

Dommage. sad2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
nono9310
Invité




Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires Empty
MessageSujet: Re: Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires   Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires EmptyMer 26 Sep - 7:54

C'est bête tout çà !
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires Empty
MessageSujet: Re: Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires   Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires EmptyMer 26 Sep - 16:36

C'est même très con !!! Pour une fois qu'on donnait à Bruce Campbell un rôle à la mesure de son talent ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires Empty
MessageSujet: Re: Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires   Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires EmptyJeu 23 Avr - 8:33

BUBBA NOSFERATU : LOVE ME TENDER... HELLBOY ?

Ayant fait des débuts assez remarqués dans le monde du fantastique et de l'horreur en 1979 avec son Phantasm, le réalisateur/scénariste Don Coscarelli avait depuis donné l'impression d'être condamné à ne donner que des suites aux méfaits du Tall Man (incarné par l'inquiétant Angus Scrimm), ne sortant de cette routine que pour nous livrer un Dar l'invincible qui ne supporte pas la comparaison avec le Conan le Barbare sorti à peu près à la même époque. Jusqu'en 2002 en tout cas où, de nulle part, il nous lâcha la bombe Bubba Ho-Tep, péloche barrée au ton unique dans laquelle s'illustrait un Bruce Campbell parfait en roi du pelvis, Elvis lui-même. Une nouvelle licence pour Coscarelli qui, très vite, annonça qu'une suite finirait par voir le jour, Bubba Nosferatu. Et depuis ? Rien, si ce n'est un épisode plutôt tendu de la série Masters of Horror. Mais rien n'est perdu pour autant puisque des nouvelles infos sur le projet, bonnes et "mauvaises" (faut voir), viennent d'être communiquées sur la toile.


Commençons alors par ce qui ne fera pas plaisir à tout le monde, l'impensable : Bruce Campbell, acteur-culte au firmament des stars cool, ne reprendra pas son rôle pour cette suite ! Nous avions déjà entendu des bruits à ce sujet (sans vouloir vraiment y croire) et ils viennent ainsi d'être confirmés de la bouche de celui-là même qui le remplacera, c'est à dire... Ron Perlman ! Une nouvelle plus qu'étonnante, et sur laquelle le comédien a donc déjà eu à s'exprimer au cours de plusieurs interviews. "J'aime beaucoup l'original, et j'ai été très surpris en apprenant que Bruce ne voulait pas reprendre le rôle. Je le connais et jamais je ne le remplacerai s'il ne m'avait pas dit "Hé mec, moi ça ne m'intéresse pas de le refaire, donc bonne chance". Donc, nous avons sa bénédiction. Et j'ai hâte de m'y mettre parce qu'il y aura avec moi Paul Giamatti, dont je suis un énorme fan".

En effet, Paul Giamatti devrait venir rejoindre les rangs du prochain film de Don Coscarelli pour y incarner le colonel Tom Parker qui, loin d'être un militaire chevronné, était en réalité l'agent artistique controversé du King. Une addition bien intrigante à un projet qui nous mettait déjà sacrément l'eau à la bouche, plus encore depuis le temps que nous entendons parler de ce Bubba Nosferatu. Une attente qui pourrait finalement se tourner vers du concret comme vient de le confirmer Perlman : "J'ai entendu dire qu'il est plus que probable que nous entrions en tournage à l'instant où j'en aurai fini avec la seconde saison de Sons of Anarchy, c'est à dire en octobre". Et pourquoi pas enfin, croisons les doigts, une sortie en salles pour la fin 2010 ?


Pour ce que nous en savons jusqu'à présent, et comme le laisse entendre son titre original (Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires), le roi du Rock 'n Roll sera confronté dans cette préquelle à des femmes-vampires cachées dans un couvent en Louisiane, à proximité du lieu de tournage d'un de ses films, et devrait leur faire la chasse à travers le Temps. Une intrigue absolument pas définitive, Don Coscarelli ayant depuis retravaillé son scénario et probablement modifié certains éléments, d'autant que Lesbian Vampire Killers lui a désormais grillé la politesse dans le genre "harem de suceuses de sang". Tout du moins, et parce qu'il a pu jeter un oeil à la dernière version du script, Ron Perlman assure que "comme c'est parti, les fans ne seront pas désappointés. Si vous avez aimé le premier, alors je suis sûr que vous adorerez le nouveau". On ne demande pas mieux
!

Je vais voir le premeir, mais j'ai déjà hâte à celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
coolmatking
Fraîchement mort!
coolmatking


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Québec,Gatineau
Date d'inscription : 16/04/2009

Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires Empty
MessageSujet: Re: Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires   Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires EmptyLun 8 Juin - 17:51

pour 2011 mes amis pour 2011 yeaaaaaaaaa Very Happy http://www.imdb.com/title/tt0457295
Revenir en haut Aller en bas
coolmatking
Fraîchement mort!
coolmatking


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Québec,Gatineau
Date d'inscription : 16/04/2009

Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires Empty
MessageSujet: Re: Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires   Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires EmptyLun 8 Juin - 17:56

suite de mon précédent message https://www.youtube.com/watch?v=8wvIvO-rHI8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires Empty
MessageSujet: Re: Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires   Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires EmptyVen 14 Aoû - 17:37

Trouvé sur Bloody Disgusting:
"Well, I have this window that’s about to open,” actor Ron Perlman, who will be replacing Bruce Campbell as Elvis revealed. “I’ll be done shooting [his cable series] SONS OF ANARCHY in September, and we’re hoping to get into production on BUBBA in my hiatus between seasons two and three. I just spoke to [actor] Paul Giamatti [set to play Elvis’ manager, Colonel Tom Parker] and Don Coscarelli this morning, and we’re just moving the ball down the field, trying to get her done.”

Bruce Campbell ne reviendra pas jouer Elvis Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires Empty
MessageSujet: Re: Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires   Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires EmptyVen 14 Aoû - 19:44

Campbell abandonne un des seuls bons rôles de sa carrière?

Remarque, c'est pas plus mal. Je déteste ce type.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires Empty
MessageSujet: Re: Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires   Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires EmptyVen 14 Aoû - 20:27

hey Bruce Cambell est un putain bon Acteur et que j'entendendent dire le contraire c'est comme un claque ont plein visage rambo
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel Chi
Fraîchement mort!
Le Colonel Chi


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 21/06/2009

Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires Empty
MessageSujet: Passé   Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires EmptyVen 14 Aoû - 21:16

Il a déja été un excellent acteur et restera un acteur culte de l'horreur mais il n'est même pas l'ombre de lui-même depuis quelques années avec ses films ratés et ses refus de divers films ou suites intéressantes qui lui permettraient de revenir le Bruce Campbell qu'il était.

Très Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel Chi
Fraîchement mort!
Le Colonel Chi


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 21/06/2009

Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires Empty
MessageSujet: excellent acteur   Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires EmptyVen 14 Aoû - 21:18

Quand je parle d'excellent acteur , je parles de films d'horreur humoristique. Il n'a pas l'étoffe de réels acteurs mais correspondait parfaitement à son genre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires Empty
MessageSujet: Re: Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires   Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Rumeurs et potins-
Sauter vers: