Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 ÉCHANGE - House of 1000 Corpses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wxquebec
Fraîchement mort!
wxquebec


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : Montreal, Québec
Date d'inscription : 18/10/2006

ÉCHANGE - House of 1000 Corpses Empty
MessageSujet: ÉCHANGE - House of 1000 Corpses   ÉCHANGE - House of 1000 Corpses EmptyLun 5 Oct - 23:36

J'ai en ma possession House of 1000 Corpes (DVD) en excellente condition, il manque juste une petite feuille dedans (je crois la feuille des chapitres).

J'échange contre DVD The Blair Witch Project (le premier bien sur) car je retrouve pu ma copie. Pas de copie SVP et doit inclure le case original.

Transaction Québécoise seulement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photogaet.com
wxquebec
Fraîchement mort!
wxquebec


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : Montreal, Québec
Date d'inscription : 18/10/2006

ÉCHANGE - House of 1000 Corpses Empty
MessageSujet: Re: ÉCHANGE - House of 1000 Corpses   ÉCHANGE - House of 1000 Corpses EmptyVen 9 Oct - 21:01

BUMP wak99
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photogaet.com
wolfman
Définitivement Mort
wolfman


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 18/09/2009

ÉCHANGE - House of 1000 Corpses Empty
MessageSujet: Re: ÉCHANGE - House of 1000 Corpses   ÉCHANGE - House of 1000 Corpses EmptyDim 11 Oct - 0:32

je te l échange contre 1 dvd

-sin city(1disc)
-shining(fullscreen 1 disc)
-american werewolf london(1disc)
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

ÉCHANGE - House of 1000 Corpses Empty
MessageSujet: Re: ÉCHANGE - House of 1000 Corpses   ÉCHANGE - House of 1000 Corpses EmptyDim 11 Oct - 3:10

ca t'intéresse -le loup garou de paris (vhs) , hellraiser 3 (vhs) , hellraiser 4 (vhs) , hellraiser 5 (dvd)
Revenir en haut Aller en bas
wxquebec
Fraîchement mort!
wxquebec


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : Montreal, Québec
Date d'inscription : 18/10/2006

ÉCHANGE - House of 1000 Corpses Empty
MessageSujet: Re: ÉCHANGE - House of 1000 Corpses   ÉCHANGE - House of 1000 Corpses EmptyLun 12 Oct - 23:24

Salut!

Bon bien ayant pas d'offre pour Blair Witch Project, j'accepte donc, ton offre Wolfman pour un échange contre American Werewolf in London.

Je t'envoi un MP pour l'adresse.

Cheers!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photogaet.com
wolfman
Définitivement Mort
wolfman


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 18/09/2009

ÉCHANGE - House of 1000 Corpses Empty
MessageSujet: Re: ÉCHANGE - House of 1000 Corpses   ÉCHANGE - House of 1000 Corpses EmptyMer 14 Oct - 16:36

j ai oublié de te demandé le film as tu des sous titre francais
Revenir en haut Aller en bas
wxquebec
Fraîchement mort!
wxquebec


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : Montreal, Québec
Date d'inscription : 18/10/2006

ÉCHANGE - House of 1000 Corpses Empty
MessageSujet: Re: ÉCHANGE - House of 1000 Corpses   ÉCHANGE - House of 1000 Corpses EmptyMer 14 Oct - 20:58

J'écoute mes films en anglais habituellement donc je sais pas vraiment. D'après les descriptions que je vois du film, les sous-titre sont en anglais et espagnole.

Par contre, le DVD est parti depuis ce matin, il se pourrait bien même que tu le reçoives demain ou apres-demain. As tu envoyé American Werewolf in London???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photogaet.com
wolfman
Définitivement Mort
wolfman


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 18/09/2009

ÉCHANGE - House of 1000 Corpses Empty
MessageSujet: Re: ÉCHANGE - House of 1000 Corpses   ÉCHANGE - House of 1000 Corpses EmptyMer 14 Oct - 21:30

wxquebec a écrit:
J'écoute mes films en anglais habituellement donc je sais pas vraiment. D'après les descriptions que je vois du film, les sous-titre sont en anglais et espagnole.

Par contre, le DVD est parti depuis ce matin, il se pourrait bien même que tu le reçoives demain ou apres-demain. As tu envoyé American Werewolf in London???

je crois que je vais te le ramené,car je comprend juste le francais en sous titre,je suis vraiment désolé je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
wxquebec
Fraîchement mort!
wxquebec


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : Montreal, Québec
Date d'inscription : 18/10/2006

ÉCHANGE - House of 1000 Corpses Empty
MessageSujet: Re: ÉCHANGE - House of 1000 Corpses   ÉCHANGE - House of 1000 Corpses EmptyMer 14 Oct - 21:34

Bon bien quand tu va recevoir le film, t'aura juste a aller au bureau de poste et de ré-affranchir le colis. Tu dois le ré-affranchir car si tu fais juste refuser le colis, j'vais être pris a payer de nouveau les frais d'envoi et ça me tente pas que cette histoire me coute 16$ juste parce que tu comprend pas l'anglais... j'imagine que tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photogaet.com
wolfman
Définitivement Mort
wolfman


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 18/09/2009

ÉCHANGE - House of 1000 Corpses Empty
MessageSujet: Re: ÉCHANGE - House of 1000 Corpses   ÉCHANGE - House of 1000 Corpses EmptyMer 14 Oct - 21:39

wxquebec a écrit:
Bon bien quand tu va recevoir le film, t'aura juste a aller au bureau de poste et de ré-affranchir le colis. Tu dois le ré-affranchir car si tu fais juste refuser le colis, j'vais être pris a payer de nouveau les frais d'envoi et ça me tente pas que cette histoire me coute 16$ juste parce que tu comprend pas l'anglais... j'imagine que tu comprends?
d accord je vais allé au bureau de poste pour le réffranchir,combien cela va me couté
Revenir en haut Aller en bas
wxquebec
Fraîchement mort!
wxquebec


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : Montreal, Québec
Date d'inscription : 18/10/2006

ÉCHANGE - House of 1000 Corpses Empty
MessageSujet: Re: ÉCHANGE - House of 1000 Corpses   ÉCHANGE - House of 1000 Corpses EmptyMer 14 Oct - 21:40

Dans le coin de 8$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photogaet.com
wolfman
Définitivement Mort
wolfman


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 18/09/2009

ÉCHANGE - House of 1000 Corpses Empty
MessageSujet: Re: ÉCHANGE - House of 1000 Corpses   ÉCHANGE - House of 1000 Corpses EmptyMer 14 Oct - 21:43

wxquebec a écrit:
Dans le coin de 8$

t aimerais pas mieux avoir sin city ou shining

okay d abord mas essayé de te l echangé quand meme pour le loup garou de londre
Revenir en haut Aller en bas
wxquebec
Fraîchement mort!
wxquebec


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : Montreal, Québec
Date d'inscription : 18/10/2006

ÉCHANGE - House of 1000 Corpses Empty
MessageSujet: Re: ÉCHANGE - House of 1000 Corpses   ÉCHANGE - House of 1000 Corpses EmptyMer 14 Oct - 21:49

Malheureusement, je ne suis pas intéressé par tes deux autres films, seulement An American Werewolf in London. C'étais le deal du début, je vois pas pourquoi tu veut me passer Sin ou Shinning...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photogaet.com
wolfman
Définitivement Mort
wolfman


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 18/09/2009

ÉCHANGE - House of 1000 Corpses Empty
MessageSujet: Re: ÉCHANGE - House of 1000 Corpses   ÉCHANGE - House of 1000 Corpses EmptyMer 14 Oct - 21:52

ca coute combien les prix d envoie 1 fois plus timbre,je te l envoie demain alors
Revenir en haut Aller en bas
wxquebec
Fraîchement mort!
wxquebec


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : Montreal, Québec
Date d'inscription : 18/10/2006

ÉCHANGE - House of 1000 Corpses Empty
MessageSujet: Re: ÉCHANGE - House of 1000 Corpses   ÉCHANGE - House of 1000 Corpses EmptyMer 14 Oct - 22:14

Bien tu vois, moi je te l'ai envoyé dans une boite car je tenais a ce que le DVD et sa pochette arrive absolument intacte. Un petit colis comme ça coute environ 8 à 9$ avant taxes. Tu peu prendre le risque de peut être l'envoyer dans une enveloppe a bulle, tu va peut-être payer un peu moins cher p-e dans le coin de 6$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photogaet.com
Contenu sponsorisé





ÉCHANGE - House of 1000 Corpses Empty
MessageSujet: Re: ÉCHANGE - House of 1000 Corpses   ÉCHANGE - House of 1000 Corpses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉCHANGE - House of 1000 Corpses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie)
» House of the 1000 Corpses
» Echange
» Echange de DVD
» vends ou échange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Achats/Échanges-
Sauter vers: