Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop)

Aller en bas 
+49
agarwen
davidi500
Pepsi_D
Joce
Eric Chagnon
Kiba22
jeff111
le nemesis
Puppet Master
Mr. Horreur Web
Arthas_117
Ash
GRmax
Ghosty
Benito Powder
Chromekiller59
HorrorZone
Andy Barclay
Screamfan1
DARIO FULCI
Deimisos
A
andy poe
Mark Allan Poe
Kevrocc
sabrewulf
Gregg
Hans-Landa
Billy Loomis ghostface
Sleuth
JackieBoy
Black Felicia
Jason X
def leppard
Taffy
bburn
hunter13
Lamsony
charlesmanson666
Tom
StitchTS
freddyforever
lewana de tyriulle
NécroMick
Bob Boyle
Jérémie
vincent mayers
mick20
DarkCrow
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop)   Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 EmptyVen 11 Jan - 21:24

Vu aujourd hui et quand j ai vu l'icone vvs au début du film j'ai souri car je savais que c etait une compagnie assez cheap mais des fois faut pas se fier a l'apparence mais le contenu est agréable,enfin une bonne suite.Je suis tres content qu'ils sont revenues aux orgines et non au remake.Ils pourraient faire de meme pour le halloween 3 D qu'ils veulent sortir,faire une suite a halloween 6
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop)   Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 EmptySam 12 Jan - 13:58

def leppard a écrit:
Vu aujourd hui et quand j ai vu l'icone vvs au début du film j'ai souri car je savais que c etait une compagnie assez cheap mais des fois faut pas se fier a l'apparence mais le contenu est agréable,enfin une bonne suite.
Hehe! Je savais que quelqu'un ferait mention de VVS! Moi aussi j'ai eu un petit rire intérieur en voyant ces lettres géantes à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop)   Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 EmptySam 12 Jan - 14:21

GRmax a écrit:
def leppard a écrit:
Vu aujourd hui et quand j ai vu l'icone vvs au début du film j'ai souri car je savais que c etait une compagnie assez cheap mais des fois faut pas se fier a l'apparence mais le contenu est agréable,enfin une bonne suite.
Hehe! Je savais que quelqu'un ferait mention de VVS! Moi aussi j'ai eu un petit rire intérieur en voyant ces lettres géantes à l'écran.

Oui,si tout les films de la compagnie vvs serais de la meme qualitée que tcm ca serait un très bon distributeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop)   Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 EmptySam 12 Jan - 14:40

VVS ne produit pas de films. Il les distribue. Texas Chainsaw 3D est de Lionsgate.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop)   Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 EmptySam 12 Jan - 19:12

Mr. Horreur Web a écrit:
VVS ne produit pas de films. Il les distribue. Texas Chainsaw 3D est de Lionsgate.

c'est que je voulais dire par des films de la compagnie vvs,la distribution des films,dans le meme genre il y a aussi la compagnie phase 4 qui sont pas top eux aussi.Mais bon au moins leurs films sont traduits pas comme la plus part des distributeur de films d horreur.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop)   Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 EmptySam 12 Jan - 20:47

def leppard a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
VVS ne produit pas de films. Il les distribue. Texas Chainsaw 3D est de Lionsgate.

c'est que je voulais dire par des films de la compagnie vvs,la distribution des films,dans le meme genre il y a aussi la compagnie phase 4 qui sont pas top eux aussi.Mais bon au moins leurs films sont traduits pas comme la plus part des distributeur de films d horreur.

Phase 4 et VVS se sont beaucoup améliorés, autant au niveau de la qualité des films qu'ils distribuent, mais aussi techniquement. Et, si ça continue, ils vont bientôt être meilleur qu'Alliance et eOne.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop)   Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 EmptySam 12 Jan - 20:50

Alliance n'existe plus.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop)   Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 EmptySam 12 Jan - 21:16

JackieBoy a écrit:
def leppard a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
VVS ne produit pas de films. Il les distribue. Texas Chainsaw 3D est de Lionsgate.

c'est que je voulais dire par des films de la compagnie vvs,la distribution des films,dans le meme genre il y a aussi la compagnie phase 4 qui sont pas top eux aussi.Mais bon au moins leurs films sont traduits pas comme la plus part des distributeur de films d horreur.

Phase 4 et VVS se sont beaucoup améliorés, autant au niveau de la qualité des films qu'ils distribuent, mais aussi techniquement. Et, si ça continue, ils vont bientôt être meilleur qu'Alliance et eOne.


oui bien d accord qu ils se sont amélioré vvs et phase 4 car tu remontes il y a 5 ans c etait des petits films a petit budget.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop)   Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 EmptySam 12 Jan - 22:50

Black Rainbow a écrit:
Alliance n'existe plus.

Et bien, Alliance distribue toujours des films sous leur bannière. Il n'y a pas encore le petit logo d'eOne, comme pour Séville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop)   Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 EmptyDim 13 Jan - 0:01

Vu aujourd'hui. Bon je ne l'ai pas vu de manière rrès légale, hein... et dans une qualité pas franchement terrible non plus. Ce n'est pas a mon habitude, mais l'attente était beaucoup trop longue et je ne me voyais pas attendre jusqu'a cet été pour le voir... Mais, je retournerai le voir en salle dès qu'il sortira en salles car j'ai bien aimé !



Dernière édition par Jérémie le Sam 3 Aoû - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop)   Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 EmptyDim 13 Jan - 1:09

Quand je travaillais chez Vidéotron, c'était fou à quel point on ne recevais que des VVS et des Phase 4 par moment. Les clients les louait puis ils revenaient se les faire échanger une heure après. Ce sont peut-être des compagnies très productives qui distribue des films avec maintenant des noms connus ( quoique Bruce Willis et Nicolas Cage restent des has-beens ) mais il y avait encore un très gros lot de merdes inexplicables qu'on mettait sur nos étagères avec gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop)   Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 EmptyDim 13 Jan - 6:36

Hans-Landa a écrit:
Quand je travaillais chez Vidéotron, c'était fou à quel point on ne recevais que des VVS et des Phase 4 par moment. Les clients les louait puis ils revenaient se les faire échanger une heure après. Ce sont peut-être des compagnies très productives qui distribue des films avec maintenant des noms connus ( quoique Bruce Willis et Nicolas Cage restent des has-beens ) mais il y avait encore un très gros lot de merdes inexplicables qu'on mettait sur nos étagères avec gêne.

Après il s'agit d'un distributeur... Ils ne sont pas vraiment impliqué dans la réalisation du film.
Revenir en haut Aller en bas
Joce
Fraîchement mort!
Joce


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 05/10/2006

Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop)   Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 EmptyDim 13 Jan - 10:35

Je suis allée voir ce film vendredi soir!

Dans le fond, tout ce que je vais dire sur Texas Chainsaw 3D a pas mal déjà été dit. L'histoire était pas mal, c'est un film plaisant à regarder... mais certaines choses étaient un peu agaçantes (L'ellipse temporelle -_-, des problèmes de continuité et des personnages et des détails introduits un peu trop rapidement avec peu d'explication...)

J'ai bien aimés les petits clins d'oeil à l'original!

Spoiler:

Je n'ai toutefois pas trouvé les effets 3D si remarquables ou importants que ça. Il y avait peut-être deux scènes qui se démarquaient un peu du lot... sinon...

Mais, bon, j'ai passé une bonne soirée quand même! Et la scène post-générique m'a amusée! Razz

Je m'attendais à bien pire!
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop)   Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 EmptyDim 13 Jan - 10:36

Je le sais ( btw, ça doit faire 4-5 fois sur cette page et la précédente qu'on le dit ) mais dans la distribution, il y a un choix à faire sur les films qu'on décide de distribuer et c'est souvent des choix risibles.


Dernière édition par Hans-Landa le Dim 13 Jan - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop)   Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 EmptyDim 13 Jan - 11:32

On peut se faire une mauvaise réputation même en tant que distributeur!

C'est le cas de VVS, puisqu'aujourd'hui encore une majorité de leurs acquisitions sont minables. Les consommateurs de films réguliers auront donc le soin d'identifier le logo de cette compagnie, qui apparaît désormais comme une mise en garde aux plus téméraires.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop)   Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 EmptyLun 21 Jan - 8:55

Le film a faite une premiere grosse semaine et ensuite il a descendue asser vite, apres l'avoir vu je sais pourquoi, j'ai pas trop accrocher, déja que je trouvais stupide l'idée de faire une suite au premier alors qui a na déja une, la 3d étais asser nul,les acteur, l'histoire, le fait de faire passer leatherface pour une victime. Pis l'affaire de la fille qui a dans la 20ieme alors qu'est devrais etre plus vieille, serieux la, au pire yaurais du situer l'histoire en 90. Une chance que le film dure pas trop lontemps.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop)   Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 EmptyMer 6 Fév - 1:47

J'ai beaucoup de difficulté à accrocher à un film qui possède beaucoup d'incohérence envers les autres films de la série. Dès le début, ça ne fonctionne pas. Ça commence avec la maison en feu. Bizarre, au début du film original, on voit un film lorsque les policiers inspecte la maison. Mais là ça marche pu parce que les villageois l'ont brûlé.

Comme tout le monde le mentionne, il y a également l'incohérence dans l'ellipse de temps. 38 ans ce sont écoulé et la jeune femme est à peine dans le début de la vingtaine.

Le 3D est merdique. Et à quelque reprise, on remarque très bien le mauvais CGI. Surtout dans une scène à la fin.

Et c'est vrai que la réaction de la fille est pas mal étrange. Elle pardonne tellement vite à Leatherface d'avoir tuer tous ses amis.

Pour le reste, c'est correct, lorsqu'on sait que je ne suis pas un fan de cette série.

Je donne la note de passage 2/5
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop)   Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 EmptyMer 6 Fév - 16:37

freddyforever a écrit:
Je donne la note de passage 2/5

Je suis curieux de savoir ton raisonnement avec ton 2/5 équivalant a la note de passage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop)   Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 EmptyMer 6 Fév - 17:36

Pepsi_D a écrit:
freddyforever a écrit:
Je donne la note de passage 2/5

Je suis curieux de savoir ton raisonnement avec ton 2/5 équivalant a la note de passage?

J'imagine qu'il se fit à la note de passage de la section critique du site, qui est de 2/5.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop)   Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 EmptyMer 6 Fév - 18:54

jeff111 a écrit:
Pepsi_D a écrit:
freddyforever a écrit:
Je donne la note de passage 2/5

Je suis curieux de savoir ton raisonnement avec ton 2/5 équivalant a la note de passage?

J'imagine qu'il se fit à la note de passage de la section critique du site, qui est de 2/5.

En effet.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop)   Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 EmptyMer 6 Fév - 18:55

jeff111 a écrit:
Pepsi_D a écrit:
freddyforever a écrit:
Je donne la note de passage 2/5

Je suis curieux de savoir ton raisonnement avec ton 2/5 équivalant a la note de passage?

J'imagine qu'il se fit à la note de passage de la section critique du site, qui est de 2/5.

D'accord. Je n'avais jamais remarqué cette section, c'est la première fois que je vois le seuil de passage aussi bas sur l'échelle de 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop)   Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 EmptyMer 6 Fév - 19:29

Pepsi_D a écrit:
jeff111 a écrit:
Pepsi_D a écrit:
freddyforever a écrit:
Je donne la note de passage 2/5

Je suis curieux de savoir ton raisonnement avec ton 2/5 équivalant a la note de passage?

J'imagine qu'il se fit à la note de passage de la section critique du site, qui est de 2/5.

D'accord. Je n'avais jamais remarqué cette section, c'est la première fois que je vois le seuil de passage aussi bas sur l'échelle de 5

Ah bon?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop)   Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 EmptyMer 6 Fév - 20:18

Black Rainbow a écrit:
Pepsi_D a écrit:
jeff111 a écrit:
Pepsi_D a écrit:
freddyforever a écrit:
Je donne la note de passage 2/5

Je suis curieux de savoir ton raisonnement avec ton 2/5 équivalant a la note de passage?

J'imagine qu'il se fit à la note de passage de la section critique du site, qui est de 2/5.

D'accord. Je n'avais jamais remarqué cette section, c'est la première fois que je vois le seuil de passage aussi bas sur l'échelle de 5

Ah bon?


On ne va pas s'arrêter sur un demi-point mais je verrai également plus "la note de passage" correspondre à la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop)   Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 EmptyMer 6 Fév - 22:45

Ont dira ce qu'on voudras, mais la fille dans le film est chaude comme ca ne se peut pas. J'étais hypnotisé durant le film et solide en plus de ca!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop)   Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 EmptyJeu 7 Fév - 0:45

Pepsi_D a écrit:
jeff111 a écrit:
Pepsi_D a écrit:
freddyforever a écrit:
Je donne la note de passage 2/5

Je suis curieux de savoir ton raisonnement avec ton 2/5 équivalant a la note de passage?

J'imagine qu'il se fit à la note de passage de la section critique du site, qui est de 2/5.

D'accord. Je n'avais jamais remarqué cette section, c'est la première fois que je vois le seuil de passage aussi bas sur l'échelle de 5

Pour ma part, la note de passage (2/5) ne veux pas nécessairement dire que c'est un bon film. Cette note équivaut à un travail scolaire que tu fais sans grand effort juste passer ton cours. C'est pas vraiment de qualité, vite fait, sans originalité... mais ta faite la job. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop)   Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop)
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)
» The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)
» Texas Chainsaw Massacre: The Beginning
» The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)
» je reherche un film qui parodie texas chainsaw massacre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: