AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zombieland 2

AuteurMessage
DarkCrow
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1715

MessageSujet: Zombieland 2   Ven 9 Oct - 11:58

A few days ago MTV caught up with Zombieland co-writer Paul Wernick who revealed that a sequel is a real possibility. "We would love it, and everyone involved creatively wants to do another one," Paul Wernick tells MTV. "Woody came up to us after the final cut of the last scene and gave us a hug and said, 'I've never wanted to do a sequel in the previous movies I've done until this one.' " There's plenty more, including the tease that the returning core crew would include Jesse Eisenberg, Emma Stone, Abigail Breslin and first-time director Ruben Fleischer. Click the link for more. Zombieland killed at the box office taking the #1 spot with $25m.

http://www.bloody-disgusting.com/news/17636
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1856

MessageSujet: Re: Zombieland 2   Ven 9 Oct - 22:05

évidemment une suite, peut être bien après tout Very Happy
DarkCrow
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1715

MessageSujet: Re: Zombieland 2   Mer 2 Déc - 16:01

Sony Pictures a officiellement annoncé qu'il y aurait bien une suite 3D à Bienvenue à Zombieland. Ruben Fleischer reprendra son poste de réalisateur sur ce nouvel opus écrit une nouvelle fois par Rhett Reese et Paul Wernick. Sony est en négociations avec les comédiens Woody Harrelson et Jesse Eisenberg afin qu'ils reprennent leurs rôles dans ce sequel en relief.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18590471.html
def leppard
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 5593

MessageSujet: Re: Zombieland 2   Mar 15 Déc - 1:33

pourquoi pas le premier etais tres bon,si woody harleson est de retour encore mieux,il etait vraiment marrant dans le premier.Mais d un autre coté ca peut revenir au pareille au meme avec une suite entk on verra.
def leppard
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Zombieland 2   Lun 8 Nov - 23:02

Récemment interrogé sur ses projets à venir (notamment Deadpool), le scénariste Rhett Reese a tenu à faire une grosse mise à jour sur Bienvenue à Zombieland 2, suite d'un film ayant rapporté quelques 100 millions de dollars au box-office mondial (pour un budget de seulement 20 millions). D'un point de vue histoire, il s'agira toujours de suivre les quatre héros du premier opus (Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Emma Stone, Abigail Breslin) lors de leur traversée des Etats-Unis. Sauf que cette fois-ci, ils seront rejoints par d'autres survivants. Cool.

Dans Bienvenue à Zombieland, Bill Murray faisait un caméo remarqué, nous offrant les scènes les plus poilantes du film. Et alors qu'on attendait un cadeau de ce genre dans la séquelle, Rhett Reese a annoncé que le script n'invitera personne, la performance de Bill Murray étant très difficile à atteindre. En revanche, les effets 3D seront, soi-disant, créatifs. On attendra les réactions de James Cameron sur le sujet.
Ghosty
Repose en paix

Masculin Nombre de messages : 894

MessageSujet: Re: Zombieland 2   Mar 9 Nov - 1:31

j'ai très hate au sequel! puisque j'ai beaucoup aimer zombieland! de voir bill murray faire un mini ghostbuster étais délirant! Very Happy et woody est débile! Very Happy
Gregg
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 4534

MessageSujet: re: Zombieland 2   Mar 9 Nov - 14:31

Le film (Zombieland) n'ayant pas réellement de fin, voilà donc une des rares suites à avoir un sens.
Taffy
Psy

Masculin Nombre de messages : 3830

MessageSujet: Re: Zombieland 2   Mar 9 Nov - 16:00

ça va être en 3D? scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stephenking-quebec.forumactif.com
Ghosty
Repose en paix

Masculin Nombre de messages : 894

MessageSujet: Re: Zombieland 2   Mar 9 Nov - 16:55

Taffy a écrit:
ça va être en 3D? scratch

surement! surtout que il y a tout pour le faire (des armes et du sang....) et surtout que c'est temps si tout est en 3d!
Bob Boyle
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12035

MessageSujet: Re: Zombieland 2   Mar 9 Nov - 17:08

def leppard a écrit:
On attendra les réactions de James Cameron sur le sujet.

Laughing

J'ai une saine curiosité à l'égard de ce film. Sans révolutionner quoique ce soit, il devrait nous faire plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur http://freddyforever.wordpress.com/
wrongturnusual
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 275

MessageSujet: Re: Zombieland 2   Mar 9 Nov - 20:39

Oui oui oui et re-oui !Smile
J'ai adoré le premier !
def leppard
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Zombieland 2   Jeu 17 Fév - 22:01

Gros carton surprise au box-office, le déjanté Bienvenue à Zombieland s'est vite vu affublé d'un petit frère, Bienvenue à Zombieland 2 (et en 3D, bien sûr !). Toutefois, cela fait un petit moment que nous n'avons pas eu vent du projet, et il pourrait bien y avoir une raison à ce silence...

La star de Bienvenue à Zombieland, Woody Harrelson (inoubliable Mickey Knox de Tueurs Nés), s'est exprimée à Total Film concernant l'état de développement du film. Il est tout d'abord revenu sur le premier film... Auquel il a bien failli ne pas participer ! « Je n'avais même pas envie de lire le scénario. Mais finalement, je l'ai fait, et je l'ai trouvé phénoménal, vraiment drôle... D'habitude, quand je rejette un script, j'ai raison, mais pour celui-là je me suis bien trompé ! Et cela pourrait même être le premier film auquel je participe pour lequel je fais une suite ».

Bienvenue à Zombieland 2 n'est donc pas totalement mort... Mais Woody Harrelson reste très prudent. « Je suis sûr que cette suite se fera si tout le monde y participe... ». Un « si » qui a de l'importance. Car, souvenez-vous, aux côtés de l'ami Woody, on trouvait Jesse Eisenberg et Emma Stone. Or, les deux ados ont depuis passé un cap : Jesse Eisenberg en jouant dans The Social Network, et Emma Stone en décrochant le rôle tant convoité de Mary-Jane dans The Amazing Spider-Man ! Une plus grande renommée, et donc des cachets plus élevés... A voir si les studios ont envie d'investir plus pour retrouver ces deux acteurs.

Enfin, Woody Harrelson laisse parler la voix de la sagesse en ajoutant : « Je ne suis pas sure que de faire une suite soit une bonne idée. C'est déjà quelque chose de réussir un film et de faire rire le public, mais réaliser une suite... 99% d'entre elles sont bien plus mauvaises que le film d'origine. Donc je ne sais vraiment pas. »

Bienvenue à Zombieland réouvrira-t-il ses portes ? Doit-on compter sur un retour des zombies les plus drôles du grand écran ? Mystère...
Deadzone_6
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 336

MessageSujet: Re: Zombieland 2   Ven 18 Fév - 15:19

Si il font une suite , sa sera un peu pareil que le premier, a moins qu' ils
touvent un nouveau sénario . Qui a une idée ????
def leppard
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Zombieland 2   Ven 18 Fév - 15:33

Moi je suis entièrement d'accord avec Woody Harrelson faut que ca soit un scènario en béton aussi non ben ca va etre un DTV comme tout autre suite.
magalie63500
Phase terminale

Féminin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: Zombieland 2   Ven 25 Fév - 11:38

J'adore le premier ... malgré que je me suis foutue sous la couette ( quand on vois le clown a la fête forraine ) me demander pas pourquoi j'ai eu les pétoches !!!! Embarassed
def leppard
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Zombieland 2   Mer 2 Mar - 20:07

Pour le moment, aucun feu vert n'a été donné à Bienvenue à Zombieland 2, malgré les qualités indéniables du premier opus (mélange d'ingrédients du film de zombies et de la comédie). Du coup, l'actualité s'affole autour du projet, qui pourrait ne jamais voir le jour. Si tel est le cas, l'actrice Abigail Breslin serait très triste. Pourquoi ? D'une part, parce qu'elle fait partie de la franchise. D'autre part, parce qu'elle a une idée de la star qui aurait droit à un caméo similaire à celui de Bill Murray dans Bienvenue à Zombieland. Et la star en question, Dieu sait qu'on aimerait la voir se faire botter les fesses...

Selon Abigail Breslin, Justin Bieber ferait un parfait mort-vivant. C'est en commentant la séquence avec Bill Murray qu'elle indique, « C'était vraiment une scène fun et hystérique. Nous allons devoir faire quelque chose de beaucoup, beaucoup plus grand... Peut être Justin Bieber zombifié ! » Car la jeune actrice est fan du chanteur, surtout depuis qu'elle l'a rencontré lors d'une conférence organisée pour Rango. Sur l'avenir de Bienvenue à Zombieland, elle se contente d'un, « Je ne sais pas ce qui va se passer mais si ça arrive, je serais heureuse de rejouer Little Rock. »
JackieBoy
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9982

MessageSujet: Re: Zombieland 2   Mar 18 Oct - 10:57

Zombieland... bientôt la série ?

Après de longues spéculations sur un éventuel deuxième volet au film Bienvenue à Zombieland, finalement, le film n'aura pas de suite... pas au cinéma, disons, car FOX envisage de poursuivre le film plutôt au format série d'une demi-heure. Le network vise d'ores et déjà la saison 2012-2013 et a entamé les discussions avec Sony en conséquence.

Selon le producteur Gavin Polone, l'idée de départ de Bienvenue à Zombieland en 2005 était de toute façon d'en faire une série à l'origine pour CBS, et pas un film ; mais le network avait alors retiré toutes les idées qui plaisaient le plus aux développeurs de la série. Quant à SyFy, un temps intéressée par le projet, elle n'en avait pas eu le budget.
La boucle serait donc bouclée si le projet venait à se concrétiser !

Bien que les acteurs du film aient tous déjà travaillé à la télévision (Emma Stone dans Drive, Jesse Eisenberg dans La Famille Green,Woody Harrelson récurrent dans Will & Grace...), Gavin Polone ne se fait pas beaucoup d'illusions quant aux retour de ces stars dans cette version télévisée.

En tous cas, une chose est sûre : si le projet de série aboutit, un espoir de voir un Bienvenue à Zombieland 2 au cinéma est définitivement à exclure.

Source: SeriesLive.com
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
verybadtrip
Fraîchement mort!

Féminin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Zombieland 2   Sam 18 Fév - 18:14

Je pense qu'une suite aurait été préférable à une série. Enfin bon, pourquoi pas ? Dans tous les cas je suis pour car j'ai tellement aimé ce film.
Mark Allan Poe
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 8242

MessageSujet: Re: Zombieland 2   Sam 18 Fév - 18:51

S'ils faut une série télévisée, je veux :

Le tueur de zombies à chaque semaine ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12035

MessageSujet: Re: Zombieland 2   Sam 18 Fév - 18:58

verybadtrip a écrit:
Je pense qu'une suite aurait été préférable à une série. Enfin bon, pourquoi pas ? Dans tous les cas je suis pour car j'ai tellement aimé ce film.

Bah à la base Zombieland était un pilote de série TV qui finalement s'est transformé en long métrage.

Il y avait plusieurs gimmicks introduites dans le film.

Voir le profil de l'utilisateur http://freddyforever.wordpress.com/
verybadtrip
Fraîchement mort!

Féminin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Zombieland 2   Sam 18 Fév - 19:47

Black Rainbow a écrit:

Bah à la base Zombieland était un pilote de série TV qui finalement s'est transformé en long métrage.

Il y avait plusieurs gimmicks introduites dans le film.
Oui mais je suis pas vraiment sur qu'on y retrouve Jesse Eisenberg et je l'adore en tant qu'acteur. Pareille pour Emma Stone. Enfin après tout ce serait possible.
Mark Allan Poe
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 8242

MessageSujet: Re: Zombieland 2   Dim 27 Jan - 14:24

On précise vraiment les choses pour arrivé à une série télévisée :

http://bloody-disgusting.com/news/3215131/zombieland-series-gains-tucker-dale-director/
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Zombieland 2   Jeu 14 Mar - 0:21

Fini zombieland 2 et voila des images de la série

http://bloody-disgusting.com/news/3223294/tv-first-look-at-amazons-zombieland-television-series/
freddyforever
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6834

MessageSujet: Re: Zombieland 2   Mer 1 Oct - 14:22

Zombieland 2 semble de nouveau être en chantier alors que le Deadline rapporte que le scénariste Dave Callaham (The Expendables) a été engagé pour écrire la suite, sous la supervision de Ruben Fleischer qui sera de retour à la réalisation.

Cette idée vivote depuis un certain temps déjà, mais il semblerait maintenant qu'un sentiment d'urgence anime les créateurs.

Dans un monde post-apocalyptique et à travers un filtre comique, Zombieland, le film original, racontait l'histoire de survivants qui tentaient d'échapper à une invasion de morts-vivants. Il mettait en vedette Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Emma Stone et Abigail Breslin.

Une tentative d'amener cette histoire au petit écran a aussi eu lieu en 2013, mais l'idée n'a pas survécu au-delà d'un épisode pilote.

On ne sait pas encore si les membres de la distribution originale seront de retour pour ce deuxième opus.

En 2009, Zombieland avait engendré des recettes de 75,5 millions $ aux guichets nord-américains.

Source
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zombieland 2   

Zombieland 2
Page 1 sur 1