Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Chasseurs de Fantômes (TAPS)

Aller en bas 
+3
Bob Boyle
DarkCrow
wxquebec
7 participants
AuteurMessage
wxquebec
Fraîchement mort!
wxquebec


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : Montreal, Québec
Date d'inscription : 18/10/2006

Chasseurs de Fantômes (TAPS) Empty
MessageSujet: Chasseurs de Fantômes (TAPS)   Chasseurs de Fantômes (TAPS) EmptyVen 9 Oct - 18:14

Cela me surprend un peu que personne en parle ici.
Il y en a parmis vous qui écouté cet émission? Je suis curieux d'avoir vos impressions.

Il serait peut-être intéressant de commenter a chaque semaine les émissions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photogaet.com
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Chasseurs de Fantômes (TAPS) Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Fantômes (TAPS)   Chasseurs de Fantômes (TAPS) EmptyVen 9 Oct - 18:56

wxquebec a écrit:
Cela me surprend un peu que personne en parle ici.
Il y en a parmis vous qui écouté cet émission? Je suis curieux d'avoir vos impressions.

Il serait peut-être intéressant de commenter a chaque semaine les émissions?
J'ai déja regarder quelque épisodes, et à chaque fois il ne trouvent rien, aucunes traces, eux et leur gadgets tout droit sortie d'un épisode de Star Trek, il nous prennent vraiment pour des cons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Chasseurs de Fantômes (TAPS) Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Fantômes (TAPS)   Chasseurs de Fantômes (TAPS) EmptyVen 9 Oct - 19:10

Dans un des segments des trois épisodes que j'ai regardé, ils trouvèrent un truc.

Malheureusement pour nous, leur laptop a bugué... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Chasseurs de Fantômes (TAPS) Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Fantômes (TAPS)   Chasseurs de Fantômes (TAPS) EmptyVen 9 Oct - 20:19

Black-Rainbow a écrit:
Dans un des segments des trois épisodes que j'ai regardé, ils trouvèrent un truc.

Malheureusement pour nous, leur laptop a bugué... Razz
C'était prévisible Razz,L'autre fois c'étaient les deux gaffeurs du show qui avaient fucké les machines, ils étaient persuadé que c'étaient des eprits vengeurs qui avait fais le coup lol! le pire c'est qu'ils sont plombiers.
Revenir en haut Aller en bas
wxquebec
Fraîchement mort!
wxquebec


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : Montreal, Québec
Date d'inscription : 18/10/2006

Chasseurs de Fantômes (TAPS) Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Fantômes (TAPS)   Chasseurs de Fantômes (TAPS) EmptyVen 9 Oct - 20:37

Je crois sincèrement qu'en grosse majorité, les enquêtes ne sont pas trop fake. Ce que je veut dire c'est que s'il cherchait de la sensation afin de vendre l'émission, on aurait droit a beaucoup plus de phénomènes.

Les gars prime à bord sont septique, il approche chaque cas de façon scientifique, rationnel, ils essaient de voir qu'est-ce qui peu causé les phénomènes (bruits causé par du vents, plancher qui craque etc..) Sa fait un peu plus d'un an que je regarde cet émission et je peu compter sur une seule main le nombre de fois qu'ils ont pu déclarer qu'un endroit était officiellement hanté.

Mais bon, c'est pas tout le monde qui aime cet émission, mais moi et ma conjointe nous aimons bien, peut-être est-ce du fait que nous avons déjà vécu un phénomène inexplicable qui fait en sorte que nous accrochons à cet émission. Le but de ce thread est de trouver des gens qui aime et qui désire discuter des émissions courante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photogaet.com
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Chasseurs de Fantômes (TAPS) Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Fantômes (TAPS)   Chasseurs de Fantômes (TAPS) EmptyVen 9 Oct - 20:55

wxquebec a écrit:
Je crois sincèrement qu'en grosse majorité, les enquêtes ne sont pas trop fake. Ce que je veut dire c'est que s'il cherchait de la sensation afin de vendre l'émission, on aurait droit a beaucoup plus de phénomènes.

Les gars prime à bord sont septique, il approche chaque cas de façon scientifique, rationnel, ils essaient de voir qu'est-ce qui peu causé les phénomènes (bruits causé par du vents, plancher qui craque etc..) Sa fait un peu plus d'un an que je regarde cet émission et je peu compter sur une seule main le nombre de fois qu'ils ont pu déclarer qu'un endroit était officiellement hanté.

Mais bon, c'est pas tout le monde qui aime cet émission, mais moi et ma conjointe nous aimons bien, peut-être est-ce du fait que nous avons déjà vécu un phénomène inexplicable qui fait en sorte que nous accrochons à cet émission. Le but de ce thread est de trouver des gens qui aime et qui désire discuter des émissions courante Wink
J'aime bien ton avatar de Trick' 'R 'Treat Smile
Revenir en haut Aller en bas
wxquebec
Fraîchement mort!
wxquebec


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : Montreal, Québec
Date d'inscription : 18/10/2006

Chasseurs de Fantômes (TAPS) Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Fantômes (TAPS)   Chasseurs de Fantômes (TAPS) EmptyVen 9 Oct - 21:00

Haha merci! J'ai bien aimé ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photogaet.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Chasseurs de Fantômes (TAPS) Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Fantômes (TAPS)   Chasseurs de Fantômes (TAPS) EmptyDim 18 Oct - 12:09

Moi j'aime bien "chasseurs de fantômes". Et oui, même si on ne voit rien comme l'appartion de fantôme ou autre truc du genre.

Par contre j'aime me souvenir de la chaise qui avait bouger dans un des phare qu'ils avaient enquêtés. Et également de l'apparition d'une forme dans une des prisons. Pour ce dernier, l'équipe avait essayé de faire le même phénomène avec un drap, mais sans succès. Je crois bien qu'ils avaient enregistré sur vidéo, l'apparition d'un fantôme.


Dernière édition par freddyforever le Dim 18 Oct - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JackAdemus
Phase terminale
JackAdemus


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 18/10/2009

Chasseurs de Fantômes (TAPS) Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Fantômes (TAPS)   Chasseurs de Fantômes (TAPS) EmptyDim 18 Oct - 22:12

Moi j'adore cette série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Chasseurs de Fantômes (TAPS) Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Fantômes (TAPS)   Chasseurs de Fantômes (TAPS) EmptyDim 18 Oct - 23:16

J'aime bien la série...Je l'ai presque regardé au complet en anglais sur le web. J'ai le coffret DVD de la deuxième saison en deux parties. Ils vont à des places intéressantes comme: l'hôtel de Shining, The Waverly Hills sanatorium, la maison de Sharon Tate etc. En plus, ce sont des émissions récentes. Pas des cas d'il y a 30 ans. Il paraît que le prochain film d'Amityville va s'inspirer du genre.

http://www.the-atlantic-paranormal-society.com/
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Chasseurs de Fantômes (TAPS) Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Fantômes (TAPS)   Chasseurs de Fantômes (TAPS) EmptyDim 18 Oct - 23:24

Sleuth a écrit:
Il paraît que le prochain film d'Amityville va s'inspirer du genre.

http://www.the-atlantic-paranormal-society.com/

Quoi? Tu veux dire qu'un groupe de chasseurs de fantômes va entrer dans la maison d'Amityville pis ils vont leurs arriver des choses épeurantes???
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Chasseurs de Fantômes (TAPS) Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Fantômes (TAPS)   Chasseurs de Fantômes (TAPS) EmptyDim 18 Oct - 23:28

L'émission pourrait être intéressante si on ne nous gavait pas systématiquement de détails absolument inutiles. On étire la sauce pour arriver à faire une 1/2 heure ou 1 heure avec 15 minutes de matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Chasseurs de Fantômes (TAPS) Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Fantômes (TAPS)   Chasseurs de Fantômes (TAPS) EmptyDim 18 Oct - 23:32

Si on n'étirait pas, ça ferait des émissions de 20 minutes. Tout dépend des cas. Disons qu'on nous montre pas mal de détails comme certaines chicanes, le presque vol du matériel à New York etc. Même que dans un cas, ils se sont fait avoir. Le restaurant n'était même pas hanté. C'était le propriétaire qui voulait de la publicité. Alors, l'équipe a totalement perdu son temps. Il faut savoir quel genre d'émission qu'on regarde. Si on veut du plus direct, il faut regarder la série HANTISE au CANAL D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseurs de Fantômes (TAPS) Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Fantômes (TAPS)   Chasseurs de Fantômes (TAPS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseurs de Fantômes (TAPS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini télé-horaire web par Lege
» Thir13en ghosts (2001, Steve Beck)
» Les fantômes
» Fantômes? ou japonais?
» film de maison/fantômes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: