Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recherche un vieux film d'horreur

Aller en bas 
+4
freddyforever
joe pitt
vincent mayers
jthedeathmaster
8 participants
AuteurMessage
jthedeathmaster
Pas encore mort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2009

recherche un vieux film d'horreur Empty
MessageSujet: recherche un vieux film d'horreur   recherche un vieux film d'horreur EmptyDim 18 Oct - 5:01

salut a tous je cherche le titre d'un film d'horreur datant d'apres moi des années 80. donc le peu que je me rappel une famille se retrouve je ne sais trop comment avec un horrible creature a la cave le pere se fait devorer par le monstre un electricien se fait aussi avoir plus tard
en passant par la cave. et puis je me souvient que ces le fils de la famille
qui reussit a tuer la creature de la cave en confectionnant une bombe qu'il planque dans une fausse tete et qu'il fait bouffer au monstre
alors voila c'est a peu pres ce dont je me souvient
merci de me dire le titre de ce film si quelqu'un le reconnait
Revenir en haut Aller en bas
vincent mayers
Définitivement Mort
vincent mayers


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2009

recherche un vieux film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: recherche un vieux film d'horreur   recherche un vieux film d'horreur EmptyDim 18 Oct - 5:25

jthedeathmaster a écrit:
salut a tous je cherche le titre d'un film d'horreur datant d'apres moi des années 80. donc le peu que je me rappel une famille se retrouve je ne sais trop comment avec un horrible creature a la cave le pere se fait devorer par le monstre un electricien se fait aussi avoir plus tard
en passant par la cave. et puis je me souvient que ces le fils de la famille
qui reussit a tuer la creature de la cave en confectionnant une bombe qu'il planque dans une fausse tete et qu'il fait bouffer au monstre
alors voila c'est a peu pres ce dont je me souvient
merci de me dire le titre de ce film si quelqu'un le reconnait

Sa ne serai pas un épisode de creepshow ?
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

recherche un vieux film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: recherche un vieux film d'horreur   recherche un vieux film d'horreur EmptyDim 18 Oct - 12:21

vincent mayers a écrit:
jthedeathmaster a écrit:
salut a tous je cherche le titre d'un film d'horreur datant d'apres moi des années 80. donc le peu que je me rappel une famille se retrouve je ne sais trop comment avec un horrible creature a la cave le pere se fait devorer par le monstre un electricien se fait aussi avoir plus tard
en passant par la cave. et puis je me souvient que ces le fils de la famille
qui reussit a tuer la creature de la cave en confectionnant une bombe qu'il planque dans une fausse tete et qu'il fait bouffer au monstre
alors voila c'est a peu pres ce dont je me souvient
merci de me dire le titre de ce film si quelqu'un le reconnait

Sa ne serai pas un épisode de creepshow ?

C'est vrai que c'est ressemblant mais ya pas de bombe ni de fausse tête dans cet épisode messemble.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

recherche un vieux film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: recherche un vieux film d'horreur   recherche un vieux film d'horreur EmptyDim 18 Oct - 12:49

Il se mélange peut-être avec le film Total Recall
Revenir en haut Aller en bas
jthedeathmaster
Pas encore mort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2009

recherche un vieux film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: recherche un vieux film d'horreur   recherche un vieux film d'horreur EmptyDim 18 Oct - 14:11

merci pour vos reponse mais je ne crois pas que ce soit un episode de creepshow. je vous donne quelque details de plus ce sont vraiment les seul souvenirs que j'ai de ce film. donc je me souvient que le monstre en question a beaucoup de bébé que la maison en est infesté et la mere de
la famille cuisine pour un groupe de femmes des voisines je crois et un des bébé tombe dans le malaxeur elle ne le voit pas et le broie elle sert ensuite son repas a ses amies je me souvient aussi que a la fin du film
ont croit que tout est terminer et ont peut voir une colline se mettre a bouger comme si un de ces monstre etait devenu immense et en sortait
desoler je sais que c'est plutot vague comme resumer mais c'est tout ce qui me revient merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

recherche un vieux film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: recherche un vieux film d'horreur   recherche un vieux film d'horreur EmptyDim 18 Oct - 14:30

jthedeathmaster a écrit:
merci pour vos reponse mais je ne crois pas que ce soit un episode de creepshow. je vous donne quelque details de plus ce sont vraiment les seul souvenirs que j'ai de ce film. donc je me souvient que le monstre en question a beaucoup de bébé que la maison en est infesté et la mere de
la famille cuisine pour un groupe de femmes des voisines je crois et un des bébé tombe dans le malaxeur elle ne le voit pas et le broie elle sert ensuite son repas a ses amies je me souvient aussi que a la fin du film
ont croit que tout est terminer et ont peut voir une colline se mettre a bouger comme si un de ces monstre etait devenu immense et en sortait
desoler je sais que c'est plutot vague comme resumer mais c'est tout ce qui me revient merci pour votre aide

Y'a des bouts qui ressemblent à Braindead, aussi connu sous le nom de Dead Alive, film de Peter Jackson, mais d'autres bouts qui ne me disent rien..

http://www.devildead.com/deadalive/braindeaduk.php
Revenir en haut Aller en bas
vincent mayers
Définitivement Mort
vincent mayers


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2009

recherche un vieux film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: recherche un vieux film d'horreur   recherche un vieux film d'horreur EmptyDim 18 Oct - 15:32

oui c'est vrai que sa y ressemble. afro
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

recherche un vieux film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: recherche un vieux film d'horreur   recherche un vieux film d'horreur EmptyDim 18 Oct - 16:21

Ya aussi des ressemblance avec People under the stairs de Craven... Enfin d'après mes souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

recherche un vieux film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: recherche un vieux film d'horreur   recherche un vieux film d'horreur EmptyDim 18 Oct - 16:49

Loubnaa a écrit:
Ya aussi des ressemblance avec People under the stairs de Craven... Enfin d'après mes souvenirs ...

La seule chose qui s'approche c'est la cave avec les "people" à l'intérieur, après y'a pas grand chose qui concorde, voire rien du tout, je ne pense pas que ce soit celui là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

recherche un vieux film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: recherche un vieux film d'horreur   recherche un vieux film d'horreur EmptyDim 18 Oct - 18:19

c'est deadly spawn
Revenir en haut Aller en bas
jthedeathmaster
Pas encore mort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2009

recherche un vieux film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: recherche un vieux film d'horreur   recherche un vieux film d'horreur EmptyDim 18 Oct - 19:17

merci pour votre aide et vos reponses et un gros merci a cropsy madness
deadly spawn est bien le film que je recherchais j'ai de le revoir apres tant d'années merci!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche un vieux film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: recherche un vieux film d'horreur   recherche un vieux film d'horreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un vieux film d'horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: