Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 jeune réalisateur... enfin...presque

Aller en bas 
+7
wxquebec
simon94
Machiavel
yutuy
DarkCrow
StitchTS
cooker
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




jeune réalisateur... enfin...presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune réalisateur... enfin...presque   jeune réalisateur... enfin...presque - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 18:18

cooker a écrit:
le choix est peut être pas le bon...

Je n'ai pas insinué ça non plus. Je n'ai pas à juger tes choix.
Pour faire gros comme ta marque de fabrique, le "bon choix" aurait été de faire un film de zombies qui traite des zombies et non du pourrissement de la peau en l'intitulant "Les Zombies de Mantes la Jolie" ou je ne sais quoi ( Mr. Green ), ou bien un film psychologique se centralisant sur l'isolation et la solitude d'un homme qui pourrit, en l'étudiant psychologiquement, et en intitulant l'oeuvre "Pourrissement" ou carrément "Peau Pourrie".

Mais appeler Peau Pourrie un film de zombie, je trouve ça maladroit.

Voilà, les deux mots négatifs que je trouve à ton film, c'est gros et maladroit.
Donc pas de quoi s'affoler, ce sont deux choses qu'on améliore et rectifie tout au long de sa carrière, tu n'as que 26 ans, tu as le temps de t'affiner. Smile

Beau boulot quand même, t'as pris un partie-pris, et t'a eu les couilles d'aller jusqu'au bout de ton délire, c'est bien. Et ça, personne n'a le droit de t'en empêcher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cooker
Fraîchement mort!
cooker


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 23/10/2009

jeune réalisateur... enfin...presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune réalisateur... enfin...presque   jeune réalisateur... enfin...presque - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 23:22

ne t'en fait pas Gloomy...
j'ai bien compris ce que tu tente de me dire (même si mes mots sont pas obligatoirement bien choisit) mais dans ma tête, c'est claire..;rire

merci évidement a joe pitt et Darcrow pour vos encouragement... ça fait plaisir...

sinon, gardfield est c'est vrai bien fait au niveau visuelle j'y est beaucoup appris...

sinon le budget SFX est misérable... du genre 1000 euro... pour TOUS les films jusqu'à maintenant (donc même des films et des test non mit sur internet) et des films à venir car j'ai beaucoup de rab (comme du latex ect)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookerchannel
 
jeune réalisateur... enfin...presque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un jeune réalisateur se présente à vous !
» Nos photos
» Enfin !!!
» The Countess (2009, Julie Delpy)
» Enfin!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: