Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nouvelle trilogie pour Star Wars ?

Aller en bas 
+2
Bob Boyle
DarkCrow
6 participants
AuteurMessage
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Une nouvelle trilogie pour Star Wars ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle trilogie pour Star Wars ?   Une nouvelle trilogie pour Star Wars ? EmptyVen 23 Oct - 16:01

Un Retour En 3-D Pour Star Wars ?
Un mystérieux informateur, travaillant chez LucasFilm, aurait discrètement communiqué au site marketsaw.blogspot.com des informations sur les prochains projets cinématographiques de l'entreprise de George Lucas. Selon le site, celui-ci surveillerait de très près l'Avatar de son confrère James Cameron afin de voir, d'une part, si la technologie 3D est véritablement au point, et d'autre part si le public adhère à cette nouvelle façon de voir les films. Si tel était le cas, Lucas envisagerait non seulement d'adapter sa saga Star Wars à la technologie 3D, mais également d'écrire et de produire une toute nouvelle trilogie Star Wars, entièrement en 3 dimensions ! Trois nouveaux films qui pourraient être réalisés par... Steven Spielberg et/ou Francis Ford Coppola ! Mais revenons un peu sur Terre : il s'agit d'une rumeur au contenu somme toute assez incroyable, qui n'a été confirmée par qui que ce soit.

Si la sortie en salle des deux trilogies Star Wars en 3D est probable, une nouvelle trilogie est en revanche plus incertaine mais pas impossible. L'univers qu'a créé George Lucas est si étendu aujourd'hui qu'il est possible de raconter une infinie quantité d'histoires. En ce qui concerne les réalisateurs possibles, s'il s'avérait qu'une nouvelle trilogie est en préparation, voir Steven Spielberg derrière la caméra serait plus qu'envisageable (le réalisateur à déjà travaillé sur des scènes de la saga et se familiarise en ce moment aux tournages en 3D avec Les Aventures de Tintin : Le secret de la Licorne). Info ou intox, le buzz provoqué par cette rumeur aura au moins réussi à prouver l'influence toujours considérable que peut avoir Star Wars sur le net.


Une nouvelle trilogie pour Star Wars ? Star-Wars-3D

http://www.allocine.fr/newspage_person?cnews=18487206

Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Une nouvelle trilogie pour Star Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle trilogie pour Star Wars ?   Une nouvelle trilogie pour Star Wars ? EmptyVen 23 Oct - 16:11

Star Wars 7-8-9!

Mon rêve!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Une nouvelle trilogie pour Star Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle trilogie pour Star Wars ?   Une nouvelle trilogie pour Star Wars ? EmptyVen 23 Oct - 16:18

Black-Rainbow a écrit:
Star Wars 7-8-9!

Mon rêve!
En 3-D en plus..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Une nouvelle trilogie pour Star Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle trilogie pour Star Wars ?   Une nouvelle trilogie pour Star Wars ? EmptyVen 23 Oct - 16:39

Boah. Le 3D..
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Une nouvelle trilogie pour Star Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle trilogie pour Star Wars ?   Une nouvelle trilogie pour Star Wars ? EmptyVen 23 Oct - 17:12

J'y crois plus ou moins à cette nouvelle. George Lucas a toujours affirmé, qu'il n'y ferait plus de film de Star Wars. De plus, avec ses nouvelles séries d'animation, Star Wars: The Clone Wars et une autre qui verra bientôt le jour, il va être occupé, pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Une nouvelle trilogie pour Star Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle trilogie pour Star Wars ?   Une nouvelle trilogie pour Star Wars ? EmptyLun 26 Oct - 12:09

D'après des infos il désire concurrencer ou faire comme Cameron avec son très prochain "Avatar" qui va être la nouvelle porte ouverte à une toute nouvelle génération de films aux techniques 3D révolutionnaire ! La bonne nouvelle est qu'il ne réaliserait pas mais désire confier la tâche à Spielberg (actuellement occupé avec son tintin en 3D lui aussi), F.F. Copolla, Robert Zemekis ou Peter Jackson !

L'épisode 7 ferait suite au Retour du Jedi, je sais pas mais j'ai hâte de vieillir plus d'un coup là !
Revenir en haut Aller en bas
BlackSunshine
Phase terminale
BlackSunshine


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Au Bal Des Vampires
Date d'inscription : 15/09/2009

Une nouvelle trilogie pour Star Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle trilogie pour Star Wars ?   Une nouvelle trilogie pour Star Wars ? EmptyJeu 5 Nov - 16:17

En 1996 je rêvait d'une nouvelle trilogie, je l'aie eu, 2007 je rêve d'une troisième trilogie,2009 j'espère toujours avoir ma nouvelle trilogie, il serait temps qu'ils se bougent le train Razz
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Définitivement Mort
wolfman


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 18/09/2009

Une nouvelle trilogie pour Star Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle trilogie pour Star Wars ?   Une nouvelle trilogie pour Star Wars ? EmptyVen 6 Nov - 18:40

Black-Rainbow a écrit:
Star Wars 7-8-9!

Mon rêve!

pense pas,pis de toute facon thx1138 et american graffiti me suffisent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle trilogie pour Star Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle trilogie pour Star Wars ?   Une nouvelle trilogie pour Star Wars ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle trilogie pour Star Wars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre une autre trilogie Star Wars ?
» Star Wars: Rogue One (2016, Gareth Edwards)
» Star Wars : The Clone Wars (2008, Dave Filoni)
» Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)
» Han Solo: A Star Wars Story (2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: