Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Day of the Dead (2008, Steve Miner)

Aller en bas 
+30
bigmadzombie
kensis
Bob Boyle
Killer-Man
Ash
Bill-Kill
Picrotal
Payblade
Machiavel
X-Files_Arpanet
Killing Zoé 73
Gui
wxquebec
chainsaw
Sleuth
Psychobilly
BloodSplash
Ferdinand
Neon Maniacs
GRmax
fontarom
RATED R
Mr. Coolman
MacReady
JackieBoy
WiLLyBoy
YoUtH
Mr. Horreur Web
Le Lavallois
Cindy Krueger
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
wxquebec
Fraîchement mort!
wxquebec


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : Montreal, Québec
Date d'inscription : 18/10/2006

Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner)   Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 0:38

Ce film m'intrigue tellement que je viens juste de faire quelques dépenses sur eBay.

Donc, je viens tout juste de commander ce film, j'ai regardé la bande annonce sur youtube et ça m'a l'air amusant comme film hehe, je vous en donnerai des nouvelles! J'en ai profité pour commander aussi Autopsy et The Abandoned
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photogaet.com
bigmadzombie
Fraîchement mort!
bigmadzombie


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/12/2006

Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner)   Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 11:42

Ce remake du film de Romero de 1985 reprends le scénario original tel qu'il devait être à l'époque, paraît-il (A mon avis c'est pour faire du buzz). Remake complètement inutile et surtout raté. Film à oublier et je vais vite revoir Dawn of the Dead de Zack Snyder pour me sevrer de cette M...E.

Ma note : 2/10


Dernière édition par bigmadzombie le Mar 20 Oct - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner)   Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 11:55

Ce film est une vrai calamité. 0 sur 10.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner)   Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 6:19

Après avoir eu une sorti Dvd et Blu-Ray par le passé... le studio récidive avec une édition Blu-Ray 3-D dès le 7 Février 2012 :
http://www.dreadcentral.com/news/51913/first-wtf-2012-day-dead-remake-being-released-blu-ray-3d


Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 4 Day3d10

Comme le dit si bien le gars ayant écrit l'article " Why? Just why?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner)   Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 7:34

Le film sort (enfin !) en France en DVD et Blu-Ray le 6 Juillet 2012... Ça fait longtemps que j'attends de voir ce film, qui date quand même de 2008.

Je l’achèterai en coffret Blu-Ray comprenant le remake de Dawn of the Dead, l'occasion pour me procurer le film de Snyder en Blu-Ray (au moins je suis sûr qu'il y aura un des deux films de bonne qualité).

Mais sinon, il est si mauvais que ça ce Day of The Dead ? Il est quand même pas aussi honteux que Night of the Living Dead 3D, si ?
En temps normal, je ne suis pas un grand fan des films de morts-vivants, mais Steve Miner est un réalisateur sympathique (j'adore Friday the 13th part 2 et 3, Lake Placid, et surtout Halloween H20), puis j'aime bien AnnaLynne McCord (90210, The Haunting of Molly Hartley).
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner)   Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 7:37

Fait un baille que je l'ai vu, mais dans mes souvenir c'étais vraiment mauvais. Je sais pas ce que steve miner a fait, d'habitude ces film sont bon. Au moins tu va avoir Dawn of the Dead avec.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner)   Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 15:13

Quel film ri-di-cule.

Je ne comprend pas pourquoi avec un film de qualité comme le remake "Dawn of the Dead" que les scénaristes ne sont pas capable de faire une suite dans la même lignée. Mais non, les deux films remakes "Dawn of the Dead" et "Day of the Dead" sont dissociable et "Day of the Dead" en subit les conséquences.

Les saloperies de zombies sont vraiment le plus gros défaut du film. Quand il se transforme, leurs physiques changent super rapidement. WTF

Quand les soldats se mettent à leurs brûler, leurs putains de têtes explosent: WTF

Ont diraient que les zombies sont sur le speed tellement ils bougent rapidement. Ils attaquent leurs proies en sautant de manière surhumaine et excessivement haut, et va même jusqu'à courir sur les murs et les plafonds... WTF!!!!!

"Day of the Dead" est la honte des films des zombies. Par chance, Mena Suvari (American Pie, American Beauty), est très sexy dans son uniforme de soldat et manie très bien son flingue. On voit un Ian McNeice plus obèse que jamais... et Ving Rhames vient faire son apparition.

Ça se regarde, mais pas trop souvent. Un futur nanar.

1.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner)   Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 15:58

Ils viennent d'annoncer un autre remake.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner)   Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 16:31

Un gros raté dans la franchise living dead qui c'est retrouver avant même sa sortie DVD dans tous les rayons légumes de nos magasins... Des le départ le projet était foireux et incompréhensible, je me rappel encore de l'article de Mad Movies qui annonçait ce Day of Dead comme une prequelle au film de 85, mais surtout une suite parallèle au zombie de snyder. En faite il n'y a rien de tout ca et Ving Rhames signe avec ce navet le pire film de sa carrière! Honnêtement le film n'est pas divertissant une seul seconde, les acteurs sont tous a chier, et le scenario sent la merde a 10 kilomètres... Seul certains maquillages relèvera la note final... Aujourdhui ce film n'est meme plus vendu a l'unité en France, mais honteusement donné en bonus caché dans chaque edition de day of dead 1985.
0,2/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (2008, Steve Miner)   Day of the Dead (2008, Steve Miner) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Day of the Dead (2008, Steve Miner)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: