Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelle séries suivez vous présentement

Aller en bas 
+73
Hans-Landa
Martinez-X
jeanjean du 7-6
adrien666
The Bloody Boy
mad mike
Thomy
jeff111
Screamounet
HorrorZone
Eric Chagnon
A
Bad Taste
Jérémie
erisim
Black_Sabbath29
Deimisos
DARIO FULCI
Screamfan1
Last-Escape
Arthas_117
Heinsweidry
strawberry
Billy Loomis ghostface
PHANTASM
sechatvamp
Sean Kane
Deadzone_6
Shocos
Ghosty
Deflorator
pierre de jade
enila
Visceral0
vassago
lady vamp
Spike Ghost
hunter13
Scissorman
Gregg
Jason13
Taffy
Sora
pinoa7x
Venji
le nemesis
Mark Allan Poe
lady delf
fairycorpse
andy poe
def leppard
JackieBoy
Lamsony
Myers 29
sabrewulf
Lizzy
Puppet Master
Ozor
TICAPS
Sleuth
Blixavander
NécroMick
K3vVv
hewitt
lewana de tyriulle
cooker
Machiavel
wolfman
Tom
freddyforever
simon94
Bob Boyle
DarkCrow
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 EmptyVen 20 Nov - 8:03

J'ai commencé Ash VS evil dead, je me suis bien marré, l'esprit des films est là et bien là, vivement la suite !

Y a t-il un topic pour cette série ? Si c'est le cas le moteur de recherche ne trouve rien !
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 EmptyVen 20 Nov - 8:12

J'adore cette série, l'univers des films est bien restitué.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 EmptySam 21 Nov - 8:23

mad mike a écrit:
J'adore cette série, l'univers des films est bien restitué.

Par contre 27 minutes c'est vraiment court, c'est même un peu frustrant !
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 EmptySam 21 Nov - 9:58

Bonjour.
Pour ma part, j'aurais vraiment voulu l'aimer cette série. Je l'attendais depuis l'annonce de sa création, j'ai suivi plusieurs interventions dans différentes conventions diffusées sur Youtube afin d'en savoir plus et d'en entendre parler de la bouche-même de personnalités impliquée, j'adore évidemment Bruce Campbell et Sam Raimi...tout concourrait donc à une vraie réussite.
Malheureusement et au terme de ces quatre épisodes déjà diffusés, il s'avère que je trouve "Ash vs Evil dead" particulièrement ratée. Le pilote faisait peine à voir.
Bruce Campbell surjoue évidemment à outrance mais il respecte le cahier des charges du personnage principal et ça reste un plaisir de l'admirer. Mais à part ça...l'humour n'était pas spécialement drôle, les personnages secondaires pas très intéressants (même s'ils évolueront sans doute dans les autres épisodes) et Sam Raimi s'est clairement plus concentré sur la comédie que sur l'angoisse.

Pas question ici d'avoir la moindre sensation de malaise (comme il y en avait pourtant dans les deux premiers films) ni même d'éprouver un quelconque frisson bienvenu à la vision des possédés attaquant les vivants. Il faut en plus accepter la grande médiocrité des effets visuels, pathétiques. Était-ce une volonté du réalisateur et de l'équipe afin d'amplifier la touche burlesque de la série ? C'est une possibilité. Mais à l'inverse, le manque de moyens n'excuse ni n'explique pas tout et les effets de synthèse font vraiment peine à voir.

Enfin, si la mise en scène cadre avec l'univers de la trilogie cinématographique qui lança clairement la carrière de Monsieur Raimi, la surabondance de plans estampillés "Evil dead" donne l'impression d'assister à une presque parodie de la saga originale avec tout le catalogue nécessaire pour combler ses fanatiques (la musique dramatique du premier volet lors d'un passage évoquant justement un mauvais tour joué par un cadavéreux, notamment). Et pour terminer et même si une fois encore les choses peuvent changer par la suite, l'absence totale de référence à "L'armée des ténèbres" (quelle qu'en soit la raison officielle) bouleverse la continuité avec les longs-métrages et donne une impression pas forcément très agréable.

Le souci c'est que la suite n'était pas bien mieux lotie. Dans le second épisode, on parvient à s'ennuyer malgré la durée standard de vingt-cinq minutes. L'histoire parallèle de l'enquête menée par l'agent Fisher est trop peu exploitée, les deux partenaires de Monsieur Williams tiennent du déjà-vu (un potentiel Padawan qui finira très probablement déçu par son héros avant de le remettre dans le droit-chemin de la justice, une jeune femme taciturne mais probablement débrouillarde qui finira très probablement par s'amouracher de son antihéros) et la lecture de cet épisode est ronflante (une demi-heure de vide, quasiment, qui ne fera en rien avancer l'histoire).

Il s'agit donc d'un "Bruce show", ce qui était certes prévisible, mais l'animateur lui-même semble un peu fatigué. En effet, si cela fait d'habitude toujours plaisir de voir Bruce Campbell, sa reprise du rôle qui l'a rendu célèbre et adoré ne fonctionne pour le moment pas comme on aurait été en droit d'espérer qu'elle fonctionne. Son Ash agace plus qu'il ne devrait et il est difficile de s'y attacher, comme si les auteurs jouaient un peu trop sur un mélange d'autodérision et de cynisme propre à notre époque tout en se justifiant en jouant sur le fait que notre héros a vieilli, que les choses on changé etc...mais malgré les mimiques et certains dialogues assénés avec talent par l'acteur, cet Ash version 2015 déçoit.

Le troisième épisode présente un démon mineur comme unique idée et tout s'articule pendant près de vingt-cinq minutes sur cette piteuse unique idée pas très bien exploitée. Et il en va de même pour ce récent quatrième chapitre, de loin le pire de tous jusqu’à présent, parvenant à ennuyer alors que les segments ne durent pas plus d'une grosse vingtaine de minutes.
Nous voilà donc avec une série télévisée pas bien palpitante, pas très bien faite ni écrite et qui a bien du mal à s'inscrire dans la ligne directrice des trois films. Alors bien-sûr, il reste six épisode pour cette première saison (peut-être unique vu le peu d'audience dans son pays d'origine) et les choses peuvent encore changer même si j'en doute.
Lors d'une conférence dans un Comic-con (celui de New York, sans doute), Sam Raimi disait que le format télévisuel convenait mieux à l'univers de "Evil dead" car il y aurait sans doute plus de choses à dire dans une série de dix parties plutôt que dans un film d'une heure trente. Certes. En tout cas et sans juger définitivement, on peut aussi se demander s'il n'aurait pas mieux valu qu'il en fasse un long-métrage conçu comme un quatrième volet plutôt qu'une tentative plate, sans saveur ni pèche ni puissance de passer Ash Williams à la moulinette du petit écran.  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 EmptySam 21 Nov - 21:03

Jessica Jones (saison 1)

Une bonne série... Honnêtement c'est léger mais direct, l'héroïne principal blasé de la vie et alcoolique sur les bords a un certain charisme, l'histoire démarre assez vite au bout de 5 épisodes tout le casting est aligné et sans mystère, aussi bien du coté des méchants que des gentils... Bref une première saison sympathique qui aligne quelques bonnes têtes de super héros du clan a Daredevil, et avec un méchant "Killgrave" qui enfin ressemble physiquement au personnage présent dans le comics d'origine. Au passage l'opening "pastel" est magnifique!
3,7/5
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 EmptyDim 22 Nov - 0:38

Ash Vs. Evil Dead! WOW! Oui c'est frustrant que ce soit court, parcontre j'adore le plaisir transmis à travers l'écran par Bruce Campbell et Sam Raimi. Il y a déjà beaucoup de bonnes idées, comme sortir un démon du livre. L'action et le gore sont assez généreux, l'esprit du film est respecté, je n'en demandais pas plus et c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 14:42

Vikings - Saison 3: Je l'ai trouvé une coche au-dessus de la seconde. On passe beaucoup plus de temps en terres anglaises et françaises, que nordiques. Ragnar et les siens sont mis à dure épreuve. La fin de saison laisse présager des changements pour la prochaine saison.


Bates Motel - Saison 3: La série s'améliore de saison en saison. La folie de Norman augmente.


The Following - Saison 3: Une dernière saison qui conclut bien la série, avec la fin des intrigues entourant Carroll, Strauss et la famille Gray. Le nouveau tueur est vraiment nice. Ryan est plus que jamais fragilisé psychologiquement.


Homeland - Saison 4: La meilleure saison de la série avec la 2! Avec la fin de l'intrigue Brody, on passe à autre chose, et c'est vraiment captivant. Carrie, Saul et Peter sont au cœur de l'action, le tout se déroulant dans les pays arabe. L'action, l'intensité et le drame sont bien au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 EmptyMer 9 Déc - 9:08

Better Call Saul - Saison 1 - 4,5/5

Série dérivée de la désormais culte Breaking Bad! Better Call Saul se veut une préquelle nous montrant les débuts de Saul Goodman, ou plutôt, Jimmy McGill. Le ton est ici assez différent de sa grande soeur. Il faut dire, qu’on nous ne plonge pas dans le milieu de la drogue et de ses multiples criminels, mais plutôt dans celui de la justice, avec Jimmy tentant de monter son cabinet en défendant diverses personnes, tout en s’occupant de son frère ainée et en entretenant diverses relations. Donc, il n’est pas certain, que ceux qui ont appréciés Breaking Bad, apprécieront Better Call Saul. Au vu des 2-3 premiers épisodes de la saison, vous le saurez tout de suite. Perso, j’ai bien aimé. Il y a un bon humour et une bonne ambiance. Le casting est vraiment très bon, avec Bob Odenkirk jouant toujours aussi bien Saul/Jimmy et Jonathan Banks en Mike. Les intrigues sont assez intéressantes, dont certaines surprennent pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 EmptyMer 9 Déc - 12:01

JackieBoy a écrit:
Better Call Saul - Saison 1 - 4,5/5

Série dérivée de la désormais culte Breaking Bad! Better Call Saul se veut une préquelle nous montrant les débuts de Saul Goodman, ou plutôt, Jimmy McGill. Le ton est ici assez différent de sa grande soeur. Il faut dire, qu’on nous ne plonge pas dans le milieu de la drogue et de ses multiples criminels, mais plutôt dans celui de la justice, avec Jimmy tentant de monter son cabinet en défendant diverses personnes, tout en s’occupant de son frère ainée et en entretenant diverses relations. Donc, il n’est pas certain, que ceux qui ont appréciés Breaking Bad, apprécieront Better Call Saul. Au vu des 2-3 premiers épisodes de la saison, vous le saurez tout de suite. Perso, j’ai bien aimé. Il y a un bon humour et une bonne ambiance. Le casting est vraiment très bon, avec Bob Odenkirk jouant toujours aussi bien Saul/Jimmy et Jonathan Banks en Mike. Les intrigues sont assez intéressantes, dont certaines surprennent pas mal.

Better call Saul , très bon même si les 2 premiers épisodes ne m'avaient pas hyper emballés, ensuite c'est que du bonheur thumleft

PS : JackieBoy je t'ai envoyé un pv.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 EmptyMar 15 Déc - 20:54

Empire: Saison 1 - 4,5/5

Parfois, il est difficile de comprendre le succès de certaines séries. J’avais d’ailleurs des craintes envers Empire. Mais, après le visionnement du premier épisode, j’ai tout de suite compris le succès de cette série. On nous plonge dans le monde musical, celui du hip-hop, à travers une famille. Le casting est totalement génial. Les chansons sont vraiment excellentes. Les intrigues sont très bien ficelées, poignantes et surprenantes. J’ai dévoré la première saison, en très peu de temps.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 EmptyMer 16 Déc - 3:15

Moi, j'ai essayé mais j'ai pas tenu 30 Mn, j'ai trouvé ça chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 EmptyMer 16 Déc - 6:32

Fargo saison 2, j'en suis au 5ème épisode, que dire si ce n'est que jusque là c'est parfait ! Encore mieux que la saison 1 qui était déjà très bonne. Cette saison est le remake du film, jetez vous dessus les yeux fermés 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 EmptySam 19 Déc - 19:48

Justified (saison 6)

La saison final a mon grand regret, cela n'a pas trainer en longueur, les aventures du Marshall Raylan Givens, et du truand déjanté Boyd Crowder dans le comté de Harlan vont me manquer. Une série qui aura été très divertissante pendant plus de 6 années, avec beaucoup d'humour noir, des protagonistes "cul terreux" du Kentucky qui avait tous la gueule de l'emploi et la réplique bien grasse. La saison 6 n'est peut être pas la meilleur mais en tout cas elle clôture bien l'histoire, pas de grande surprise mais aucune déception, car le final conviendra a tout le monde.
4/5

Ray Donovan (saison 2)

Une seconde saison palpitante, c'est toujours du 50% famille, 50% boulot. Les différentes affaires que Ray doit gérer sont de plus en plus compliquer surtout quand sa fille se retrouve a sortir avec un rappeur au relation louche, que sa femme le trompe avec un flic, et que son père continue malgré lui a foutre la zizanie dans la famille. Le passé mystérieux de ray continue a être dévoilé au compte goutte, et on comprend de mieux en mieux son état psychologique et par la même occasion son mode de vie. Bref toujours aussi bon!
4,5/5

Ray Donovan (saison 3)

Je viens de terminer cette dernière saison sur canal +... Et je dois l'avouer c'est simplement la meilleur et la plus passionnante des trois! Suite direct du "gros merdier" familial qui avait exploser a la fin de la saison 2, Ray Donovan doit résoudre un maximum de problème en très peu de temps, il va au passage se faire de puissant amis pour qui il règlera quelques petit détails sordide a gauche et a droite. Les histoires de familles passionne toujours autant, le père "Mickey Donovan" est toujours aussi agaçant mais attachant a la fois, et en plus de foutre la merde dans la famille, il va compilé les problèmes a ses magouilles en se mettant les flics et la mafia au cul... Les frères Terry,Bunchy et Daryll seront bien exploiter/développer question vie privée dans cette saison (surtout pour Bunchy), et les nouveaux personnages campé par Ian McShane et Katie Holmes sont cyniquement parfait. Le final ma laissé sur le cul car il lève intégralement le voile sur le passé de Ray... Bref Liev Schreiber a mérité sa nomination au golden globe 2015, pour le meilleur acteur dans une série dramatique. Vivement la saison 4 en novembre/décembre 2016!
5/5
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 5:48

La première moitié de la saison 2 de Gotham est géniale, ça monte en puissance, les premiers comme les seconds rôles sont tous excellents, vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 16:21

Bad Taste a écrit:
La première moitié de la saison 2 de Gotham est géniale, ça monte en puissance, les premiers comme les seconds rôles sont tous excellents, vivement la suite !!!

Je me fais en ce moment la première saison de Gotham, et j'adore. J'aime l'ambiance. Les personnages sont vraiment intéressant, avec un faible pour le Oswald 'Le Pingouin' Cobblepot. La mythologie de la série se développe vite. Ça fait vraiment différent de Arrow ou The Flash.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 21:40

Gotham: Saison 1 - 4,5/5

Vraiment adoré, cette première saison! L’idée de départ est vraiment originale, celle de nous faire découvrir la jeunesse de Bruce Wayne, Selina Kyle et Ivy, les débuts de Jim Gordon, d’Oswald Cobblepot, d’Edward Nygma et plusieurs autres, ainsi que l’ambiance bien sombre de Gotham, avec ses flics corrompus et les nombreux malfrats. Ça fait bien changement, que de toujours voir une adaptation de Batman. Le casting y excellent. Les décors sont vraiment nice. Les intrigues sont fort intéressantes et surprenantes. Le dernier épisode de la saison nous laisse avec de très bons éléments pour la seconde saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 EmptyMar 5 Jan - 14:55

JackieBoy a écrit:
Le dernier épisode de la saison nous laisse avec de très bons éléments pour la seconde saison.

Qui je me répète, est encore meilleure que la première. J'aime particulièrement le personnage de Alfred le majordome Smile
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 EmptyMar 5 Jan - 20:18

Bad Taste a écrit:
JackieBoy a écrit:
Le dernier épisode de la saison nous laisse avec de très bons éléments pour la seconde saison.

Qui je me répète, est encore meilleure que la première. J'aime particulièrement le personnage de Alfred le majordome Smile

Oui, elle fait différent de celui qu'on est habitué de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 EmptyVen 15 Jan - 11:00

Minuit, le soir: Saison 1, 2 & 3 - 4,5/5

Je me suis refait les trois saisons de cette série, et elle est toujours aussi excellente. Minuit, le soir suit trois doorman, autant dans leurs péripéties dans un bar que dans leur petite vie du quotidien. Les intrigues sont ainsi très intense, dramatique et aussi, réaliste. Claude Legault, Julien Poulin, Louis Champagne et Julie Perreault livrent tous quatre de superbe performance. C’est aussi avec cette série, que Daniel ‘Podz’ Grou s’est fait connaitre, dû au brio de sa réalisation. Pas une série parfaite, mais clairement l’une des meilleures de la télé Québécoise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 EmptyJeu 28 Jan - 14:58

Black Sails: Saison 1 - 4,5/5

Excellente première saison! De très bonnes intrigues! Des personnages fort intéressants, avec de multiples camps! D’ailleurs, difficile de vraiment prendre partie! Flint, Vane ou Eleanor! Les décors et les paysages sont superbes. On alterne bien entre scènes sur terre et celles sur mer. L’action ne manque, tout comme les rebondissements et le sexe. Pour les amateurs de piraterie, Black Sails vaut le détour.


Black Sails: Saison 2 - 4,5/5

Bien qu’un petit problème de rythme au cours de cette saison, j’ai quand même bien aimé. Les intrigues m’ont bien plu. Les enjeux sont importants, surtout pour Nassau et son avenir. Le trésor de l’Urca de Lima est toujours visé par Flint, mais aussi un autre équipage. D’ailleurs, au vu du final de la saison, ça risque de barder. Le trio Rackham/Anne/Max est beaucoup à l’écran, leur destin se retrouvant lié et ceux-ci évoluant beaucoup au cours de la saison. Un certain Capitaine New Low fait son apparition et va se révéler une très grande menace, bien que de très courte durée. Eleanor tente de poursuivre ses affaires, tout en se retrouvant entre-déchirée entre Vane et Flint. Et, concernant ceux-ci, Flint, lui, voit son autorité souvent être remise en question, tandis que Vane tente de se faire craindre. Il y a aussi John Silver, qui va se balader d’un camp à l’autre. Les trois derniers épisodes sont vraiment géniaux, intense et dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 EmptyVen 29 Jan - 12:24

Me suis lancé dans Dardevil, pour le moment c'est très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 EmptyVen 29 Jan - 14:03

Attend avec impatience mes suite de série, mais la je me suis remis dans kaamelott, me replongeant dans la saison 5 avant de me lancer dans la 6. j'aime beaucoup ce nouveau format d’épisodes sur la durée basé sur le model américain.. En fait ils auraient du faire ça des le départ. C'est une série qui mérite ce format. les décors, le jeux des acteurs et puis cet humour , j'adore. J'adore parce que ce n'est pas forcement fait pour rire aux éclat.. et c'est bien écrit... Et j'adore Alexandre Astier.
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 EmptyLun 1 Fév - 13:53

Sur l'avis d'un pote je me suis enfin lancé dans la serie Z nation. Alors au depart j'ai noté beaucoup d’incohérences etc. et beaucoup moins realiste que TWD.. mais en poursuivant j'ai compris en fait qu'il fallait prendre cette serie comme une serie un peu decalé plutot que realiste contraitrement à TWD. Il y'a plein de scenes qui ressemble à des gags, comme quand 10 000 (c'est son surnom) sort une chaine en feraille de son pantalon etc. Le vieux dans le même temps etant un sketch à lui seul. Donc une fois que tu regardes la serie sous cet angle et bien tu te laisses prendre. C'est finalement une bonne série zombie avec du gros dégommage de zombies quoi. .. bourré d’incohérences tout de même ... mais qu'importe. la on ne se met pas en situation comme the Walking dead.. par moment c'est souvent n'importe quoi, mais j'aime la serie. Il faut la prendre pour ce que c'est, à savoir je le repete, une serie qui se veut plutot décalé.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 EmptyLun 1 Fév - 14:42

adrien666 a écrit:
Sur l'avis d'un pote je me suis enfin lancé dans la serie Z nation. Alors au depart j'ai noté beaucoup d’incohérences etc. et beaucoup moins realiste que TWD.. mais en poursuivant j'ai compris en fait qu'il fallait prendre cette serie comme une serie un peu decalé plutot que realiste contraitrement à TWD. Il y'a plein de scenes qui ressemble à des gags, comme quand 10 000 (c'est son surnom) sort une chaine en feraille de son pantalon etc. Le vieux dans le même temps etant un sketch à lui seul. Donc une fois que tu regardes la serie sous cet angle et bien tu te laisses prendre. C'est finalement une bonne série zombie avec du gros dégommage de zombies quoi. .. bourré d’incohérences tout de même ... mais qu'importe. la on ne se met pas en situation comme the Walking dead.. par moment c'est souvent n'importe quoi, mais j'aime la serie. Il faut la prendre pour ce que c'est, à savoir je le repete, une serie qui se veut plutot décalé.

Bien ravi que tu aies apprécié la série. Sinon, ça me fait rire de lire, ''...et beaucoup moins realiste que TWD...''. C'est sensé être réaliste, une série de zombie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 EmptyLun 1 Fév - 15:18

"Realiste" dans le contexte ou ça pourrait arriver evidemment.. donc oui les situation (hormis les zombies) en cas d'apocalypse .. de fin du monde me semble assez realiste en ce qui concerne TWD. .. Après des zombies pourquoi pas. Au final je pourrais même ajouter que ça ne me semble pas aussi irréaliste que ça qu'un jour nous puissions avoir à faire à ce genre de situation...
(tu peux voir même remplacer les zombies par des migrants) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle séries suivez vous présentement
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans Les Films et Les séries télé à qui vous identifiez le plus ?
» Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ?
» Quelle Version préférez vous?
» Quelle est le dernier jeu que vous avez terminé ?
» Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: