Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Quelle séries suivez vous présentement

Aller en bas 
+73
Hans-Landa
Martinez-X
jeanjean du 7-6
adrien666
The Bloody Boy
mad mike
Thomy
jeff111
Screamounet
HorrorZone
Eric Chagnon
A
Bad Taste
Jérémie
erisim
Black_Sabbath29
Deimisos
DARIO FULCI
Screamfan1
Last-Escape
Arthas_117
Heinsweidry
strawberry
Billy Loomis ghostface
PHANTASM
sechatvamp
Sean Kane
Deadzone_6
Shocos
Ghosty
Deflorator
pierre de jade
enila
Visceral0
vassago
lady vamp
Spike Ghost
hunter13
Scissorman
Gregg
Jason13
Taffy
Sora
pinoa7x
Venji
le nemesis
Mark Allan Poe
lady delf
fairycorpse
andy poe
def leppard
JackieBoy
Lamsony
Myers 29
sabrewulf
Lizzy
Puppet Master
Ozor
TICAPS
Sleuth
Blixavander
NécroMick
K3vVv
hewitt
lewana de tyriulle
cooker
Machiavel
wolfman
Tom
freddyforever
simon94
Bob Boyle
DarkCrow
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 EmptySam 10 Sep - 13:28

Oui super acteur de série, et on se prend d'affections (ou pas) pour son personnage, bien barré dans son genre, mais moi je trouve qu'il a bon fond pour un mec completement cramé et que j'imagine pour d'autre qu'on peut facilement le detester... Et tout un panel de personnage tout aussi cramé les uns que les autres, pas vraiment mechant pour certain mais bien debile (dans leurs genre) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 EmptySam 10 Sep - 15:08

Absolument, il y a un bon quota de taré Laughing

Sinon il y a aussi Preacher c'est pas mal, tu devrais aimé le cynisme de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 EmptySam 10 Sep - 18:52

juge-rico a écrit:
Pour The Wire si t'accroche pas des le début lâche l'affaire... quand on aime pas quelque chose faut pas se forcer.

Pour Justified laisse le temps a l'histoire de se développer... essaye au moins les deux premières saison.


L'art de la contradiction! Razz

Putain, tu nous as manqué! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 EmptyMer 21 Sep - 9:20

Saison 2 de Narcos
Serie absolument géniale, la saison 2 orientée sur la fin du règne d'Escobar (ou sa chute progressive) .. L' acteur bien que peu ressemblant "physiquement" à l'original dans son interprétation est tout simplement excellent.
Une saison 3 est donc prévue et je dis tant mieux, même si celle ci se passera après le règne d'escobar, mais pour autant ça promet d’être intéressant, puisque la chute d'Escobar n'a en rien diminué le trafique de drogue (bien au contraire) et je devine aisément que ce n'est pas pour ça qu'ils ont tout fait pour assassiner Escobar.. ce genre de Narco hors du commun adulé par son peuple.. un genre de croisement entre Hugo Chavez et Jacques Mesrines... Et pour moi son crime est purement d'ordre politique (c'est évident)
.. Mais qu'importe, ce n'est pas vraiment ce que dénonce la série, mais elle retrace au niveau du reste assez bien le parcours d'Escobar avec évidemment son parti prit, en dénonçant certains attentats comme étant clairement ceux d'Escobar, alors que lui même ne les a jamais revendiqué.. Donc ça ne veut pas pour autant dire qu'il ne les a pas commis, mais on est en droit de se poser la question...
Donc suite au visionnage de cette excellente serie, j'ai voulu me laisser tenter par une autre serie diffusé sur "France Ô" Pablo Escobar, le patron du mal... et la j'ai eu véritablement beaucoup de mal à entrer dedans... Le doublage français mais quelle horreur.. c'est une blague.. donc ça gâche beaucoup une réalisation nettement plus modeste au niveau du reste.. je vais sans doute essayer de la trouver en VO voir si ça la rend plus supportable...
Conclusion avec les doublages français ils ont tués pour la seconde fois Pablo Escobar Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 EmptyJeu 22 Sep - 5:18

Narcos c'est vraiment du très haut niveau et je suis étonné qu'il y est une saison 3 !
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 EmptyJeu 22 Sep - 11:33

Je suis moi même étonné.. je pensais vraiment que cette saison serait la dernière.. mais ensuite vu comment ça c'est fini, au lieu de juste se terminer sur la mort de Pablo Escobar (désolé pour ceux qui ne sont pas au courant que Escobar doit mourir) je me suis dit "tient ça sent la suite ça".. donc je me suis un peu renseigné et il s’avère qu'est effectivement prévu une saison 3 et 4.. mais bon pour la saison 4 tant que la saison 3 ne s'est pas faite, pour moi rien est sur.. mais aucune raison pour qu'ils se rétractent pour une troisième saison..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 EmptyJeu 22 Sep - 18:09

Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 2_brok10
Vu les quatre premiers épisodes dernièrement, c'était tellement bon que j'ai acheté les quatre premières saisons... L'humour acide j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 EmptyVen 23 Sep - 22:25

juge-rico a écrit:
Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 2_brok10
Vu les quatre premiers épisodes dernièrement, c'était tellement bon que j'ai acheté les quatre premières saisons... L'humour acide j'adore.

Je viens justement de me procurer la cinquième saison. J'adore cette sitcom, tout comme The Big Bang Theory.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 EmptySam 24 Sep - 3:24

J'ai déjà vu la première saison Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 EmptyLun 26 Sep - 20:31

Je commence à regarder Caillou, une émission que je savais que tout le monde regardait alors que je me matais déjà de l'horreur avec les Teletubbies. Je le regarde principalement en raison de son bannissement dans bien des chaines et des études qui disent que ce n'est pas bon pour les gamins.

Croyez-moi, je vais faire une critique NÉGATIVE de ce show et de ce petit merdeux.

Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 Enhanc10
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 EmptyMar 27 Sep - 2:17

Mon fils de bientôt 5 ans regardait ça un temps.. ce qui explique probablement certain trouble de comportement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 EmptyMar 27 Sep - 11:29

Je viens de terminer la troisième saison de Rectify, une série diffusée sur Sundance Channel, qui parle d'un homme libéré de prison après 20 ans, pour sa non culpabilité dans le crime dont il avait été accusé. Comme les deux premières saisons, bien que courte (six épisodes), la saison est énorme. Le jeu des acteurs est brillant. La musique est sublime. Les intrigues sont extrêmement prenantes. Les dialogues sont intelligents. Six épisodes qui ne nous laissent pas intact après leur visionnement. Une des meilleures séries que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 EmptySam 1 Oct - 10:14

En vrac:
J'ai terminé Treme au bout de 5 ans, tranche de vie quotidienne et surtout musicale a la nouvelle-Orléans, très bon du début a la fin.
4,5/5

Flesh and Bone, mini série très glauque sur l'univers impitoyable de la danse. A voir une fois mais pas pour le fun...
4/5

Banshee, j'ai pas réussi a être captivé par cette série, l'épisode pilote annonçait la couleur et les 9 autres m'ont a peine fait sourire. J'ai l'impression que le scenario est un pot pourri d'idées prises a gauche et a droite, en gros c'était de l'inédit avec un air de déjà vu, je ne regarderai pas la saison 2.
2/5  

2 Brooke Girls, j'ai fini les trois premières saisons, de la barre de rire en continu, très franchement je n'ai pas autant ri depuis Seinfeld.
5/5

Pour le mois d'octobre j'attaque la fin de Dexter et Hannibal, et je commencerai une série inédite Six Feet Under.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 EmptyJeu 6 Oct - 9:50

juge-rico a écrit:
2 Brooke Girls, j'ai fini les trois premières saisons, de la barre de rire en continu, très franchement je n'ai pas autant ri depuis Seinfeld.
5/5

Bien content, que tu apprécies autant. Je viens de terminer la cinquième saison, et c'est ma préférée, suivi de la deuxième. La cinquième est, selon moi, la plus drôle et celle, où l'on voit une énorme progression, autant au niveau des personnages que des intrigues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 EmptyJeu 6 Oct - 11:04

JackieBoy a écrit:
juge-rico a écrit:
2 Brooke Girls, j'ai fini les trois premières saisons, de la barre de rire en continu, très franchement je n'ai pas autant ri depuis Seinfeld.
5/5

Bien content, que tu apprécies autant. Je viens de terminer la cinquième saison, et c'est ma préférée, suivi de la deuxième. La cinquième est, selon moi, la plus drôle et celle, où l'on voit une énorme progression, autant au niveau des personnages que des intrigues.

Pour le moment j'aime toutes les saisons a l'identique, plus le temps passe et plus c'est trash dans les blagues de cul. La force de cette série c'est les protagonistes qui contrairement a d'autres sitcom comique sont tous intéressants et charismatiques, il n'y en a aucun en retrait! Mon favori c'est bien sur Oleg a chaque réplique de cul derrière son comptoir je pleure de rire, Max même si je n'arrive jamais a la regarder dans les yeux a toujours des dialogues trash, Caroline l'idiote de service cumule les tuiles, Han arrive toujours au mauvais moment et s'en prend plein la gueule et Earl a toujours une histoire ou une comparaison qui fait rire. Hier j'ai vu l'épisode de la Lamborghini blanche, Earl sort et cri Non ils ont repeint la batmobile par rapport a la couleur black/white j'étais mort! Razz Sinon il y avais aussi la rencontre dans le bar avec un sosie de Jesus, Caroline l'embrasse et dis j'ai mouillé, la énorme gène  Razz  Laughing  Et le petit amis de Max dans l'école de pâtisserie ça a été un délire pendant 8 bons épisodes...

Bref série addictive, avec une bonne évolution pour ce qui est de leurs entreprise de cupcakes, ils arrivent toujours a trouver des updates dans les blagues, j'adore. Tout comme Seinfeld aucune des saisons ne se ressemblent et a chaque fois c'est de l'inédit. J'ai preco la saison 5, elle sort le 10 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 EmptyJeu 6 Oct - 17:39

Pour les Français qui ont une freebox. Allez dans "menu", ensuite "replay", vous aurez accès a tous les programmes des chaines orange et cine+ gratuitement pour un temps limité (fête de la VOD du 6/10 au 9/10). Il y a Ash VS Evil Dead saison 1 et 2, The Wire... Mais surtout le premier épisode de Westworld que je vous conseille fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 EmptyJeu 6 Oct - 19:55

Je viens de finir Hex: La Malédiction

Série de deux saisons pour un total de dix-neuf épisodes, Hex: La Malédiction est la réponse anglaise à Buffy et Charmed! Reléguée, lors de sa diffusion française, en dernière partie de soirée après la fameuse trilogie du samedi de M6, Hex n'a jamais rencontré le succès de ses devancières. Pire, Christina Cole, la talentueuse actrice principale, décida même de quitter le navire précipitamment, laissant les rênes du sitcom à une Jemima Rooper qui gagne en capital sympathie au fur et à mesure que la série avance, mais aussi à un Michael Fassbender fade dans son interprétation d'un démon Azazel Léthargique!

Si la musique est très bonne et les décors superbes, notamment le château d'Englefield House qui tient lieu d'école privée, on pourra également mettre en avant les dialogues, parfois détonnant, la réalisation, souvent inspirée, ou l'humour, toujours très présent. Mais la recette a toutefois du mal à prendre et plus encore à captiver, la série s'adressant à un public assez jeune, principalement adolescent, même si elle est sexuellement explicite. Le scénario est également assez faible et laisse trop de place aux amourettes estudiantines alors que l'aspect horrifique est finalement bien trop en retrait et guère convaincant. De même, on déplorera que les revirements incessants nuisent considérablement à la série.

Au final, Hex: La Malédiction, malgré quelques qualités, est une série décevante mais pourtant fortement conseillée au amateurs de Buffy, certains d'entre eux pouvant parfaitement trouver de quoi les contenter!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 EmptySam 8 Oct - 8:51

juge-rico a écrit:
Banshee, j'ai pas réussi a être captivé par cette série, l'épisode pilote annonçait la couleur et les 9 autres m'ont a peine fait sourire. J'ai l'impression que le scenario est un pot pourri d'idées prises a gauche et a droite, en gros c'était de l'inédit avec un air de déjà vu, je ne regarderai pas la saison 2.
2/5

Dommage, que tu n'aies pas apprécié plus que ça. Pour moi, cette série est de la bombe, comme l'a été Strike Back. Si, j'ai adoré les deux premières saisons, les deux dernières sont vraiment énormes. Les intrigues sont davantage mieux ficelées. Les créateurs vont encore plus loin dans la violence. L'intensité atteint des sommets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 EmptySam 8 Oct - 11:58

J'ai commencé Vice Principals avec Danny McBride et Walton Goggins, énorme coup de coeur. Deux principals adjoints d'un lycée se disputent le poste de directeur général cédé par Bill Murray lorsque celui-ci est soudainement attribué à une femme aux tendances dominatrices, les deux hommes vont s'associer pour la faire tomber. Ça reste dans le style de McBride: personnage méchant, loser vulgaire et empoisonné par la jalousie mais nuance, il s'avère beaucoup plus droit et vulnérable que Kenny Powers et d'autres personnages se dévoilent beaucoup plus tarés que lui, surtout dans une scène jouissive de destruction dans l'épisode 2. C'est très bien joué, hyper drôle et le duo McBride/Goggins est une perle de répartie meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 EmptyDim 9 Oct - 9:05

JackieBoy a écrit:
juge-rico a écrit:
Banshee, j'ai pas réussi a être captivé par cette série, l'épisode pilote annonçait la couleur et les 9 autres m'ont a peine fait sourire. J'ai l'impression que le scenario est un pot pourri d'idées prises a gauche et a droite, en gros c'était de l'inédit avec un air de déjà vu, je ne regarderai pas la saison 2.
2/5

Dommage, que tu n'aies pas apprécié plus que ça. Pour moi, cette série est de la bombe, comme l'a été Strike Back. Si, j'ai adoré les deux premières saisons, les deux dernières sont vraiment énormes. Les intrigues sont davantage mieux ficelées. Les créateurs vont encore plus loin dans la violence. L'intensité atteint des sommets.

Je crois bien être le seul gars a ne pas aimer Banshee Laughing
Tout comme Gotham,Orange is...,Z nation,Brooklyn Nine-Nine et Falling Skies, quand je n'aime pas le délire je ne m'inflige pas un achat inutile et un visionnement pour le fun, ce serait stupide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 EmptyJeu 13 Oct - 17:49

Westworld, et c'est bien pour l'instant, beaucoup mieux que le film de Michael Crichton que j'ai toujours trouvé surestimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 EmptyJeu 13 Oct - 17:52

HorrorZone a écrit:
Westworld, et c'est bien pour l'instant, beaucoup mieux que le film de Michael Crichton que j'ai toujours trouvé surestimé.

25 millions de dollars pour l'épisode pilote, 100 millions pour les 10 épisodes, pour le moment je suis conquis.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 EmptyJeu 27 Oct - 18:27

GAYCATION

Série Web de documentaires sur les communautés LGTB dans le monde. J'ai regardé la première et non la dernière épisode se déroulant au Yapon! Putain que j'en ait appris des trucs. Incluant des mangays (oui, sa s'appelle comme ça Laughing ) écrit par des femmes straights POUR des femmes straights. Va falloir que je me note ça pour un voyage futur!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 EmptyLun 31 Oct - 12:07

Je viens de terminer la saison 3 (la dernière de la série) de The Musketeers. Celle-ci s'est révélée vraiment extra, supérieure aux deux précédentes, bien que les deux premières étaient vraiment très bonne. D'excellentes intrigues! Beaucoup d'action! Des personnages très attachants ou vraiment détestables! De superbes décors et de magnifiques costumes!

Note: 4,75/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 EmptyMar 1 Nov - 6:23

Premier épisode saison 7 de the walking dead très violent et tendu de bonne augure pour la suite sauf que le second épisode est inintéressant et lent... TWD en résumé c'est un épisode de bien sur cinq le reste est soit mauvais soit moyen...
9/10
4/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle séries suivez vous présentement
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans Les Films et Les séries télé à qui vous identifiez le plus ?
» Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ?
» Quelle Version préférez vous?
» Quelle est le dernier jeu que vous avez terminé ?
» Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: