AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 films en carte sdhd3d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wolfman
Définitivement Mort
avatar

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 18/09/2009

MessageSujet: films en carte sdhd3d   Mar 3 Nov - 23:06

betamax+vhs+dvd+br+sdhd+sdhd3d(voici l odre de l évolution)


mais combien d années ou de temps avant que c est format(en moyenne 25an),nous devrions toute boycotter les nouveaux format sauf le dvd,car malgré la récession les consomateurs sont pas bien inteligent d enrichire sony ou autre compagnie


meme avenir pour microsoft et nintendo,sony,que seront les nouveau format des jeux video,en carte sd ou non,c est pour quand,surtout que c est cartes sont cher est mauvais,meme si les graffignures sont rares,ca conseras probleme au club vidéo en dvd prévisioné ,je crois bien,a suivre dans un avenir proche
il est correct ce paragraphe,meme un enfant 6 ans comprenderait


Dernière édition par wolfman le Sam 7 Nov - 7:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blixavander
Mort Vivant!!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 37
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: films en carte sdhd3d   Mer 4 Nov - 11:42

Ouais mais bon, comme pour le vinyle et il est toujours là et il vend toujours, les skeud sorte aussi bien en cd que vinyle.

Perso je suis plus pour le blu ray que le dvd, l'image est mille fois meilleur, le son également, plus de contenu. Le dvd vivra encore looongtemps, y a pas de souci à se faire pour ceux qui ne veulent pas du blu ray.
Après c'est un investissement que pas tout le monde veux/peux faire, mais bon il ne faut pas non plus renier l'évolution, surtout quand elle apporte quelques chose. Pour le prix, c'est comme le dvd à sa sortie, oula c'est grave cher, la vhs c'est mieux Wink

Que ce soit pour les support film ou music, il y a des centaine de projet de nouveau format, souvent meilleur, qui ont été testé mais les gens préfère avoir un son moyen et une image moyenne pour un prix plus abordable, mais nous n'avons pas tous les même attente (d'ou le retour en force du vinyle qui offre un meilleur son que le cd).

Mais oui, un nouveau format suppérieur au blu ray est en cours, ce qui est normal, mais qui ne sera utilisé que par les pro. (le disque holographique)

Après c'est compréhensible d'etre vénère, tout racheter c'est un peu reulou, mais (pour ma part) j'achète autant du dvd que du blu ray que je reserve pour des films qui en vallent la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forums.emule-inside.net/
wolfman
Définitivement Mort
avatar

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 18/09/2009

MessageSujet: Re: films en carte sdhd3d   Mer 4 Nov - 20:25

disque holographique c est deja dépassé,le monde parle de film hd sd sur carte, d apres toshiba,les disque c est fini apres bluray,ils disent cela
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 51
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: films en carte sdhd3d   Jeu 5 Nov - 3:17

Si le Blue Ray a du mal a s'imposer, quoiqu'il vienne de s'imposer il y a tout juste un an par rapport au dvd hd, alors que le dvd a supplanté très rapidement la vhs début 2000 (mais là il y avait une réelle révolution puiqu'on passait de l'analogique au numérique), je pense qu'il faille s'en faire mais laissez faire, c'est le poids des consommateurs qui fera le reste(bon un peu dictés quand même, mais bon).
Mais je pense que par rapport au Blue Ray, lorsque le parc de vieilles télé cathodiques aura été remplacé par les écrans plats hd ou full hd et que les transmissions d'émissions seront toutes en haute définition (vers 2015), le format blue ray s'imposera et le dvd commencera son déclin.
Toshiba s'essaye avec un autre format les films sur carte sdhd mais ça n'est pas de suite car les choix des consommateurs de nouvelles technologies sont principalement des gamers et c'est bien sony et sa PS3 qui a imposé le format blue ray (début des années 80 la vhs a supplanté les formats V2000 et Betamax car les éditeurs de films pornos avaient choisi vhs, comme quoi la video ne s'adressait pas au même public il y a 30 ans...), que compte faire Toshiba pour éditer son format sd carte, ça parait peu pratique et souvenez du plantage de Sony avec ses films en umd pour la PSP ?

Et oui les technologie ne cesse et ne cesseront d'évoluer, même si ça va parfois un peu trop vite, l'avenir sera la télévision (enfin il n'y aura plus d'écran mais des led au plafond) en 3D dans nos salons, enfin lorsque ça sera démocratisé je sera peut être ad patres, car là on en est au stade expérimental !
L'important est de rester toujours curieux et ouvert sur les évolutions, ça évite de vieillir trop vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: films en carte sdhd3d   

Revenir en haut Aller en bas
 
films en carte sdhd3d
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre cartes-postale, affiches films
» Livre "La magie des films 2"
» [ASTUCE] Installer ces appli directement sur la carte sd
» Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite
» Les films sur la guerre du Vietnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: