Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 bourse a risque,argent,spéculation(vos choix)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wolfman
Définitivement Mort
wolfman


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 18/09/2009

bourse a risque,argent,spéculation(vos choix) Empty
MessageSujet: bourse a risque,argent,spéculation(vos choix)   bourse a risque,argent,spéculation(vos choix) EmptyJeu 5 Nov - 16:35

quel sont vos titres favorits,du passé,du présent,ou du futur

mes suggestions de tsx(avec dividendes en plus)
-pages jaunes(acheté avant 3-4 semaine)
-suncor
-torstar
-magna

etes vous des experts ou apprenti, j adore l argent et la spéculation,malgré la récession


Dernière édition par wolfman le Jeu 5 Nov - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

bourse a risque,argent,spéculation(vos choix) Empty
MessageSujet: Re: bourse a risque,argent,spéculation(vos choix)   bourse a risque,argent,spéculation(vos choix) EmptyJeu 5 Nov - 20:57

Une fois de plus, l'homme-loup baragouine dieu sait quoi, des choses peut-être très intéressantes, mais malheureusement incompréhensibles pour le commun des mortels... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 29
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

bourse a risque,argent,spéculation(vos choix) Empty
MessageSujet: Re: bourse a risque,argent,spéculation(vos choix)   bourse a risque,argent,spéculation(vos choix) EmptyJeu 5 Nov - 21:06

wolfman a écrit:
quel sont vos titres favorits,présentement, quoi achété et dans quel moment ou temps environ(hypothese)

mes suggestions de tsx
-pages jaunes(acheté avant 3-4 semaine)
-suncor
-torstar
-magna

avez vous des suggestions et des tires perso

Sérieusement, je suis d'accord avec Boxer. Pour commencer un sujet en plus, il faudrait peut-être que ce soit plus clair.

C'est pas tout le monde qui comprend le langage ''j'écris à la va-vite n'importe comment'' , on est pas dans ta tête et on comprend pas toujours ce que tu veux dire.

Cela dit, t'es quelqu'un de très intéressant à parler (quand tu veux), tu parles de sujets dont on veut en parler avec toi.

Donc, la prochaine fois fait un plus gros effort et on se fera un plaisir de discuter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

bourse a risque,argent,spéculation(vos choix) Empty
MessageSujet: Re: bourse a risque,argent,spéculation(vos choix)   bourse a risque,argent,spéculation(vos choix) EmptyVen 6 Nov - 4:13

Les petits porteurs sont les pigeons qui se font plumer à chaque crash de la Bourse (la dernière était en 2001), avant l'effondrement et c'est d'ailleurs ce qui le provoque : les Enormes Porteurs de titres vendent et tirent les bénéfs avant la masse des petits attentistes floués...
Il est clair qu'il est temps d'acheter là maintenant quand la Bourse est encore basse et il faut avoir les nerfs solides, en sachant qu'on achète jamais au plus bas et on ne vend jamais au plus haut !

Mais quelque part sur un post plus haut dans un autre sujet tu critiquais les éthnies étrangères qui venaient voler ton job, mais sais tu que ce systême du toujours plus pour gagner plus (en ne foutant rien ou pas grand chose) est surtout de rémunérer les actionnaires qui attendent leurs dividendes, pour cela on exporte des entreprises des chez toi dans des pays où la main d'oeuvre est moindre, afin de créer du bénéfice et de la santé financière d'entreprise et du gain en bourse. On crée du chômage en bas de chez toi ou on déshumanise les entreprises
Jusqu'où ira ce systême ? Jusqu'à son écrasement total et définitif, je n'ai rien contre les spécualteurs et encore moins contre les petits porteurs mais on est loin des générations passées qui plantaient des chênes pour que nous générations futures profitions de l'ombrage de leurs branches et de plus j'ai envie de dire qu' il faut être cohérent dans le comportement et le discours, bienvenue dans la Matrice Neo !
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Définitivement Mort
wolfman


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 18/09/2009

bourse a risque,argent,spéculation(vos choix) Empty
MessageSujet: Re: bourse a risque,argent,spéculation(vos choix)   bourse a risque,argent,spéculation(vos choix) EmptyVen 6 Nov - 17:27

pour l or c est vraiment,un placement bizarre est risquée l or vaux plus que le pétrole maintnant,ca pas de sens,meme les sables bitimineux canadiens comme oilexco sont sur le bord de la faillitte
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

bourse a risque,argent,spéculation(vos choix) Empty
MessageSujet: Re: bourse a risque,argent,spéculation(vos choix)   bourse a risque,argent,spéculation(vos choix) EmptyDim 8 Nov - 5:29

L'or est une valeur refuge, quand rien ne va plus l'or augmente et depuis des années il ne fait que monter, l'once d'or est à son plus haut historique et c'est dommage d'acheter un produit au plus haut, il vaut mieux le vendre. Mais le fait que l'or grimpe n'a jamais été bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Définitivement Mort
wolfman


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 18/09/2009

bourse a risque,argent,spéculation(vos choix) Empty
MessageSujet: Re: bourse a risque,argent,spéculation(vos choix)   bourse a risque,argent,spéculation(vos choix) EmptyJeu 12 Nov - 19:58

avez vous des suggestions de semaine de tsx-nasdaq-otc ou autre
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Définitivement Mort
wolfman


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 18/09/2009

bourse a risque,argent,spéculation(vos choix) Empty
MessageSujet: Re: bourse a risque,argent,spéculation(vos choix)   bourse a risque,argent,spéculation(vos choix) EmptyVen 13 Nov - 16:44

apple ca vaux tu la peine
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

bourse a risque,argent,spéculation(vos choix) Empty
MessageSujet: Re: bourse a risque,argent,spéculation(vos choix)   bourse a risque,argent,spéculation(vos choix) EmptyLun 16 Nov - 6:01

Apparement tes questions ont du mal à trouver écho ici, je pense que les horreurophiles sont légérement hermétiques à la bourse et ses méandres !

Tu devrais aller sur un site plus approprié, demander à ton conseiller financier tout en se méfiant du bankster qui sera en face de toi, mais saches qu'il est important de se documenter intelligement de connaitre les fondamentaux et savoir décortiquer les bilans et les prévisionnels d'une entreprise côtée (son bilan de santé quoi) avant d'acheter des parts ! Il est certain que nous sommes dans une période d'achat depuis l'été dernier, mais pas n'importe quoi !
Attention à la poudre aux yeux, de l'argent facile que promet le boursicotage amateuriste, car je le répète les très gros porteurs s'enrichissent, les petits souvent s'apauvrissent par manque de connaissance et de sang froid !
Je ne te conseillerai perso sur rien car personnellement je suis côté CAC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourse a risque,argent,spéculation(vos choix) Empty
MessageSujet: Re: bourse a risque,argent,spéculation(vos choix)   bourse a risque,argent,spéculation(vos choix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bourse a risque,argent,spéculation(vos choix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le remake : Un thème qui risque de mourir ?
» Gagner de l'argent en surfant
» combien d'argent par mois pour le fun
» Un moyen de faire de l'argent rapidement sans bouger le petit doigt ou presque!!
» Mon top 5 des films mauvais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: