Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Linkeroever / Left Bank (2008, Pieter Van Hees)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Linkeroever / Left Bank (2008, Pieter Van Hees) Empty
MessageSujet: Linkeroever / Left Bank (2008, Pieter Van Hees)   Linkeroever / Left Bank (2008, Pieter Van Hees) EmptyVen 6 Nov - 0:40

Voilà ma critique de Left Bank, film belge présenté à Fantasia cet été et récemment sorti sur DVD. Un film particulièrement beau esthétiquement et surtout, très intriguant. Je l'ai revu une deuxième fois avant de le critiquer et j'ai encore plus apprécié.

www.horreur-web.com/leftbank.html

bande-annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=NHJCyaMSROE

images :

Linkeroever / Left Bank (2008, Pieter Van Hees) Leftba10

Linkeroever / Left Bank (2008, Pieter Van Hees) Leftba11

Linkeroever / Left Bank (2008, Pieter Van Hees) Leftba12


Dernière édition par GRmax le Sam 22 Jan - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

Linkeroever / Left Bank (2008, Pieter Van Hees) Empty
MessageSujet: Re: Linkeroever / Left Bank (2008, Pieter Van Hees)   Linkeroever / Left Bank (2008, Pieter Van Hees) EmptySam 22 Jan - 14:57

je viens d écouter un des pire navet que j ai vu dans ma vie de cinéphile et j aimerais bien savoir qui a classé ce film dans la catégorie horreur.
si vous avez un gros 98 minutes à perdre, écouter ce résidu de soupe aux choux mal digéré I don\'t want that lol!

ma note 0/5

présentement en tête du classement pour le pire film de l année toute catégorie confondue juste devant ticking clock avec cuba goding jr et stone mettant en vedette robert de niro
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Linkeroever / Left Bank (2008, Pieter Van Hees) Empty
MessageSujet: Re: Linkeroever / Left Bank (2008, Pieter Van Hees)   Linkeroever / Left Bank (2008, Pieter Van Hees) EmptySam 22 Jan - 18:23

le nemesis a écrit:
j aimerais bien savoir qui a classé ce film dans la catégorie horreur.
Le classement des films sur le forum se fait de manière large. Mais de toute façon, l'important reste de lire les critiques elles-mêmes pour se faire une idée des films. Si tu avais bien lu la critique de Left Bank, tu aurais pu lire ceci : « L’horreur reste surtout suggérée et les effets-chocs s’avèrent rares. Ainsi, le long métrage s’apparente davantage à un drame agrémenté de touches fantastiques ».

le nemesis a écrit:
]
présentement en tête du classement pour le pire film de l année toute catégorie confondue juste devant ticking clock avec cuba goding jr et stone mettant en vedette robert de niro
Le film est sorti en DVD au Québec en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Linkeroever / Left Bank (2008, Pieter Van Hees) Empty
MessageSujet: Re: Linkeroever / Left Bank (2008, Pieter Van Hees)   Linkeroever / Left Bank (2008, Pieter Van Hees) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linkeroever / Left Bank (2008, Pieter Van Hees)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: