Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je cherche un film que vous connaissez surement!!!

Aller en bas 
+7
wrongturnusual
scoobyrob
DarkCrow
wolfman
Mark Allan Poe
bburn
SimonS
11 participants
AuteurMessage
SimonS
Pas encore mort



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2009

Je cherche un film que vous connaissez surement!!! Empty
MessageSujet: Je cherche un film que vous connaissez surement!!!   Je cherche un film que vous connaissez surement!!! EmptyVen 6 Nov - 13:06

Salut tout le monde. Je cherche un film qui est sortie dans les 5 dernières années. Je me souviens particulièrement que dans le film une fille voyait la mort des gens d'avance, et parfois les gens devenait posséder. Je me souviens qu'à un endroit un pianiste jouait dans un cocktail et devenait possédé et se mettais à jouer comme un débile! Il mourrait ensuite. Il yavait donc une énigme autour autour du diable, 666, d'un prêtre, des trucs comme ça. Merci d'avance, je suis persuader que des mordus de film d'horreur savent de quoi je parle!
Simon
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Je cherche un film que vous connaissez surement!!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un film que vous connaissez surement!!!   Je cherche un film que vous connaissez surement!!! EmptyVen 6 Nov - 13:11

desolé mais ton film ne me dit rien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Je cherche un film que vous connaissez surement!!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un film que vous connaissez surement!!!   Je cherche un film que vous connaissez surement!!! EmptyVen 6 Nov - 17:19

END OF DAYS
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Je cherche un film que vous connaissez surement!!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un film que vous connaissez surement!!!   Je cherche un film que vous connaissez surement!!! EmptyVen 6 Nov - 17:50

je pense pas, je me souvien pas du pianiste jouant comme un debile donc je crois que c'est pas ce film la!!!a la limite sa pourrait peut-etre etre stigmates
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
SimonS
Pas encore mort



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2009

Je cherche un film que vous connaissez surement!!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un film que vous connaissez surement!!!   Je cherche un film que vous connaissez surement!!! EmptyVen 6 Nov - 19:12

Ni end of days, ni stigmate! Mais dans le genre stigmate. Quand la fille regarde les gens elle voit quelque chose en eux qui indique qu'il vont bientôt mourir. Et il messemble que c'est le deuxième volet d'un autre film ( ex saw1, saw 2....saw 40)
S
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Je cherche un film que vous connaissez surement!!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un film que vous connaissez surement!!!   Je cherche un film que vous connaissez surement!!! EmptyVen 6 Nov - 19:13

ouais il y avais un autre film faite dans le genre stigmates dans les meme années,c'est peut-etre celui-la mais je me souvien pu du tittre....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
wolfman
Définitivement Mort
wolfman


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 18/09/2009

Je cherche un film que vous connaissez surement!!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un film que vous connaissez surement!!!   Je cherche un film que vous connaissez surement!!! EmptyVen 6 Nov - 19:14

final destination
poltergeist2
Revenir en haut Aller en bas
SimonS
Pas encore mort



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2009

Je cherche un film que vous connaissez surement!!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un film que vous connaissez surement!!!   Je cherche un film que vous connaissez surement!!! EmptyVen 6 Nov - 19:26

Ni un ni l'autre Sad!
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Je cherche un film que vous connaissez surement!!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un film que vous connaissez surement!!!   Je cherche un film que vous connaissez surement!!! EmptyVen 6 Nov - 19:34

pour nous aidéz a t'aider,t'aurrais pas idée des acteurs dans le film???
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
SimonS
Pas encore mort



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2009

Je cherche un film que vous connaissez surement!!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un film que vous connaissez surement!!!   Je cherche un film que vous connaissez surement!!! EmptyVen 6 Nov - 19:35

Je me souviens plus, appart qu'il y a une film actrice principale et un mek qui joue du piano comme un débile. Désolé..!
Revenir en haut Aller en bas
SimonS
Pas encore mort



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2009

Je cherche un film que vous connaissez surement!!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un film que vous connaissez surement!!!   Je cherche un film que vous connaissez surement!!! EmptyVen 6 Nov - 19:39

Mais cest un film assez récent. Je l'ai vu dans les 3 dernières années à super écran, donc il doit avoir maximum 5 ans!
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Je cherche un film que vous connaissez surement!!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un film que vous connaissez surement!!!   Je cherche un film que vous connaissez surement!!! EmptyVen 6 Nov - 19:51

The eye ?
Revenir en haut Aller en bas
SimonS
Pas encore mort



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2009

Je cherche un film que vous connaissez surement!!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un film que vous connaissez surement!!!   Je cherche un film que vous connaissez surement!!! EmptyVen 6 Nov - 19:57

Non plus, y'avait des truc satanique dans le films, une énigme autour d'une date et des chiffres.
S
Revenir en haut Aller en bas
scoobyrob
Fraîchement mort!
scoobyrob


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2007

Je cherche un film que vous connaissez surement!!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un film que vous connaissez surement!!!   Je cherche un film que vous connaissez surement!!! EmptyVen 6 Nov - 21:46

Peut-être Lost souls avec Wynna rider, mis je me souviens d'un pianiste possédé....
Revenir en haut Aller en bas
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Je cherche un film que vous connaissez surement!!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un film que vous connaissez surement!!!   Je cherche un film que vous connaissez surement!!! EmptySam 16 Jan - 23:31

SimonS a écrit:
Salut tout le monde. Je cherche un film qui est sortie dans les 5 dernières années. Je me souviens particulièrement que dans le film une fille voyait la mort des gens d'avance, et parfois les gens devenait posséder. Je me souviens qu'à un endroit un pianiste jouait dans un cocktail et devenait possédé et se mettais à jouer comme un débile! Il mourrait ensuite. Il yavait donc une énigme autour autour du diable, 666, d'un prêtre, des trucs comme ça. Merci d'avance, je suis persuader que des mordus de film d'horreur savent de quoi je parle!
Simon

c'est tu avec Hillary swank si oui je pense que c'est The gift.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Je cherche un film que vous connaissez surement!!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un film que vous connaissez surement!!!   Je cherche un film que vous connaissez surement!!! EmptyDim 17 Jan - 0:03

les pilotes en l air ?
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Je cherche un film que vous connaissez surement!!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un film que vous connaissez surement!!!   Je cherche un film que vous connaissez surement!!! EmptyDim 17 Jan - 7:35

SimonS a écrit:
Salut tout le monde. Je cherche un film qui est sortie dans les 5 dernières années. Je me souviens particulièrement que dans le film une fille voyait la mort des gens d'avance, et parfois les gens devenait posséder. Je me souviens qu'à un endroit un pianiste jouait dans un cocktail et devenait possédé et se mettais à jouer comme un débile! Il mourrait ensuite. Il yavait donc une énigme autour autour du diable, 666, d'un prêtre, des trucs comme ça. Merci d'avance, je suis persuader que des mordus de film d'horreur savent de quoi je parle!
Simon

C'est pas le film avec Schwarzy, La Fin des Temps ?
Ou encore Stigmata ?
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Je cherche un film que vous connaissez surement!!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un film que vous connaissez surement!!!   Je cherche un film que vous connaissez surement!!! EmptyDim 17 Jan - 12:06

Ca ressemble eneffet comme ça a été mentionné plus haut aux âmes perdues avec Ben Chaplin et W. Rider mais ça date du siècle dernier pas d'il y a cinq ans...
Revenir en haut Aller en bas
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Je cherche un film que vous connaissez surement!!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un film que vous connaissez surement!!!   Je cherche un film que vous connaissez surement!!! EmptyVen 26 Mar - 0:27

Ça fait longtemps que le sujet a été ouvert, mais je crois que c'est White Noise 2 (à cause de la scène du piano...), toutefois, l'acteur principal est un homme et non une femme... (mais pour le reste, tout colle... Tu devrais peut-être jeter un oeil...) Alors, ce n'est peut-être pas ça après tout... (et soit dit en passant, perso, je n'ai pas trouvé ce film terrible...)

(dire qu'il y a longtemps que j'ai dit que j'allais dormir, moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un film que vous connaissez surement!!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un film que vous connaissez surement!!!   Je cherche un film que vous connaissez surement!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un film que vous connaissez surement!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: