AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les femmes tueuses au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AngelaBaker
Mort Vivant!!!

Féminin Nombre de messages : 2671

MessageSujet: Les femmes tueuses au cinéma   Ven 6 Nov - 15:46

On s'st mis d'accord avec un autre membre pour ouvrir ce nouveau sujet.

Comme dans la vie, les femmes tueuses sont plus rares que les hommes, mais elles sont quand même bien là.

En connaissez vous ? Laquelle vous effraie de plus? Laquelle vous préférez? Laquelle n'est pas à prendre au sérieux ? Laquelle est la plus adorable, que ce serait un plaisir d'être tué par elle ?

A tout Seigneur (ou plutôt, à toute Dame) tout honneur.

Il y a d'abord moi, Angela Baker, je me qualifierais plutêt de justicière.

Bon au 1° épisode il y a une petite surprise, mais ensuite je suis bien une femme, une vraie, il n'y a qu'à regarder.

J'ai perdu le compte de mes victimes, mais mes moyens sont très variés et très originaux, souvent je me débrouille avec ce qui me tombe sous la main, et en plus je suis une fille gentille. A real nice girl; j'ai commencé ma carrière à 14 ans.

On me surnomme "the Angel of Death" car je ne tue que les méchants, les pires campeurs, ceux qui gâchent la vie des autres.

Je déteste la vulgarité, les mauvaises manières, j'adore les frites, et mes devises me viennent de ma tante " weed off the bad kids", "keep Your morals strong, you never go wrong" et "there are many fishes in the sea".

Vous en connaissez des mieux que ça? bounce
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Les femmes tueuses au cinéma   Ven 6 Nov - 16:06

Bravo Angela ! Comme le sujet est large j'ai envi de citer en vrac : Sharon Stone dans Basic Instinct avec Linda Forentino dans Last Seduction, je me laisserai tuer facilement subjugé par ces mantes religieuses. J'écrirais un roman pour éviter le courroux de Kathy Bates dans Misery, Rebecca gayhearth (ou hart) dans Urban Legend et une autre légende urbaine avec la blonde héroïne et victime du premier Candyman qui revient cloturer le métrage et se venger,...
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Les femmes tueuses au cinéma   Ven 6 Nov - 16:25

... Une confession avec la religieuse de "l'ange de la vengance" d'Abel Ferrara, la mère de Jason dans le premier vendredi13, surement celle qui a formé Angela ? (sur cette question là le tueur de scream m'aurait pas eu, tiens au fait y avait une femme tueuse dans le 2, celle là ne faisait pas très sérieuse...). Charlize Theron dans Monster, je pense que la liste n'est pas si courte que ça en cherchant un peu...
AngelaBaker
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Les femmes tueuses au cinéma   Ven 6 Nov - 16:48

Ici c'est la nuit, c'est bien connu elle porte conseil. Alors je vais en trouver dautres d'ici demain.

Angela (moi) s'est formée toute seule après une enfance d'orpheline élevée par sa tante dans des conditions...bizarres. D'adolescente hyper timide et introvertie, sans arrêt moquée et chahutée par les autres, elle a craqué et a décidé de se venger de tous les nuisibles de la terre.

Mais du temps à passé depuis, c'était dans les années 70. Je suis une femme maintenant, mais les nuisibles sont plus présents que jamais. Donc, pas de chômage, même si les Américains sont passés à d'autres histoires.

J'oubliais Annie de Misery ! Une très, très grande celle là. La plus terrifiante à mon avis, parce que Stephen King est un maître du genre.

C'est lui aussi qui a crée l'inimitable Carrie, encore une persécutée qui disjoncte et massacre tout.

Dans les années 80, il y a eu aussi Alex, la folle qui poursuit un homme marié de ses assiduités dans Fatal Attraction, elle essaye de tuer sa femme et n'y parvient pas. La pauvre !

Charlize Theron, son histoire est inspirée de l'histoire vraie de Aileen Wuornos, dont j'ai lu la bio dans "Lethal instinct", une pauvre gamine à la dérive qui a viré folle et a été exécutée après des années d'errance.

Mais ma spécialité, c'est les presque inconnues, les séries B à Z : demain, je vous parlerai de Aunt Rose. Twisted Evil

Good night, campers Wink
AngelaBaker
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Les femmes tueuses au cinéma   Sam 7 Nov - 8:02

Hello, campers !

Je vous avais promis de vous présenter Aunt Rose, tante Rose, typique série B des années 70 ou 80.

Imaginez 3 tueurs psychopathes, dont une blonde silconée, ils viennent de massacrer un gars à coups de barre de fer.

Ils se réfugient dans une maison de banlieue, normale, sympa : les parents, la jeune adolescente qui justement ce soir là a invité son grand amour, avec qui elle sort depuis un moment, pour le présenter à ses parents
Spoiler:

Et au premier étage, il y a tante Rose, clouée au lit, une pauvre vieille -tout ce qu'on sait d'elle, elle sort d'un hôpital psychiatrique, mais elle est tellement inoffensive.

Arrive le gang de tueurs, ravis de terrifier la famille et l'invité, les ligoter, sortir les armes blanches, enfin ils se régalent. Ils remarquent bien la vieille clouée au lit en haut, mais bon, la pauvre est incapable de bouger, ils iront s'amuser un peu avec elle quand ils en auront fini en bas.

Ils ne leur viendrait jamais à l'idée de se méfier de cette pauvre femme.

ils ont tort..... What a Face

J'ai trouvé ça en Anglais sur Amazon, pas un chef d'oeuvre mais une bonne série B de la grande époque, avis aux amateurs. Je vous en trouverai d'autres !

Bye bye, campers Twisted Evil
Loubnaa
Repose en paix

Féminin Nombre de messages : 623

MessageSujet: Re: Les femmes tueuses au cinéma   Sam 7 Nov - 8:11

Ya aussi les trois filles de Boulevard de la mort ! Pas des tueuses certes, mais trois filles fortes qui se vengent sur un mec. Albernaty, Kim et Zoé.

On à aussi les trois filles de mon films preferé : Faster Pussycat kill ! kill ! Trois filles à grosse poitrine adeptes des grosses voitures bien puissante qui en veulent à un vieux plein au as !

Boulevard de la mort :

Faster pussycat kill ! kill !

1men1
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 361

MessageSujet: les femmes tueuses au cinéma   Sam 7 Nov - 9:13

en voici quelques unes de tueuses au cinéma:
black journal;cannibal hookers;demon queen;l'ensorceleuse;hello marylou;the kiss;la malediction de la veuve noire;la petite fille au bout du chemin;traging fury;l'été de la peur

et je pense qu'il y en a d'autres,la plupart de ceux là ne sont pas sortie en dvd en france a ma connaissance
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=1m
bburn
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1072

MessageSujet: Re: Les femmes tueuses au cinéma   Sam 7 Nov - 9:55

angelabaker tu fait reference a quel vieu avec angela baker????une tueuse qui aime les frites...ahahahaha j'adore!!!!

pour l instant si je reflechi bien....une de mes tueuse preferé serais ripley dans les aliens!!!rien de mieu qu'une nana pour buter du alien!!!!bon je l'avou c'est pas la plus sexy mais pas toujours besoin d'etre sexy pour etre a la hauteur de la situation!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/burnpunk
Bob Boyle
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 11970

MessageSujet: Re: Les femmes tueuses au cinéma   Sam 7 Nov - 10:19

Loubnaa : Ce sont des femmes tueuses, dans le film de Tarantino?
Voir le profil de l'utilisateur http://freddyforever.wordpress.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Les femmes tueuses au cinéma   Sam 7 Nov - 11:21

C'est dans Spleepawamy camp 2 pour répondre à la question de bburn.

Angela tient les 2 derniers survivants ligotés dans une cabane en compagnie de tous les affreux qu'elle a zigouillés, en plus ou moins bon état.

Là je leur ouvre une boîte de conserve en leur disant "même si on est triste, il faut manger ; des gens comme vous qui grandissent, il faut manger".

Et là je regarde la composition de la boîte, j'en conclus que de nos jours la nourriture c'est du poison, et que c'est dommage que j'aie pas de quoi leur faire des frites, parce que moi je raffole des frites.

Si ça vous tente, je peux vous dire où me trouver : c'est la vieille cabane abandonnée au fond des bois. Apportez la friteuse, je fournirai les patates. weirdo
bburn
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Les femmes tueuses au cinéma   Sam 7 Nov - 11:27

AngelaBaker a écrit:
C'est dans Spleepawamy camp 2 pour répondre à la question de bburn.

Angela tient les 2 derniers survivants ligotés dans une cabane en compagnie de tous les affreux qu'elle a zigouillés, en plus ou moins bon état.

Là je leur ouvre une boîte de conserve en leur disant "même si on est triste, il faut manger ; des gens comme vous qui grandissent, il faut manger".

Et là je regarde la composition de la boîte, j'en conclus que de nos jours la nourriture c'est du poison, et que c'est dommage que j'aie pas de quoi leur faire des frites, parce que moi je raffole des frites.

Si ça vous tente, je peux vous dire où me trouver : c'est la vieille cabane abandonnée au fond des bois. Apportez la friteuse, je fournirai les patates. weirdo
tu doit ben avoir 100 ans!!!!ou as tout le moin commencer a avoir des rides,ahahahaha pour parler d'un film qui a mon avis doit etre assez vieu et le pire dans tous sa c'est que tu a l'air de trop t'en souvenir!!!c'est assez incroyable!!!

donc du fait que j'ai un brin pitié de ta vieillesse,je propose de t'emporter une poche de patate!!!!ahh ta deja les patates...dit moi combien de kilometre d'extension va me falloir et j'emmene la friteuse!!!
AngelaBaker
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Les femmes tueuses au cinéma   Sam 7 Nov - 11:36

10 mètres, ça ira.

j'ai l'âge de l'actrice, Pamela Springsteen, évidemmment, mais mon genre de passe temps ça conserve l'éternelle jeunesse.

En vrai, j'ai eu le DVD en Anglais par Amazon, de tps en tps ils offrent à nous Européens des films anciens remis sur DVD pour qqs centimes si on a déjà commandé et qu'ils connaissent à peu près ce qu'on choisit d'habitude.

Puis c'est méchant de se moquer des vieux, surtout quelq'un comme moi qui ai toujours essayé de me faire un ou une ami(e) et ça a toujours mal tourné Crying or Very sad

Apporte toujours la friteuse, on verra bien.
bburn
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Les femmes tueuses au cinéma   Sam 7 Nov - 11:36

mais quel con le gars...je parle bien de moi-meme....on parle de tueuse et un de mes film preferé est martyrs...je met la photo du film comme avatar et je pense meme pas de parler de lucie et anna....j'ai pitié de moi....

donc pour plusieur raison, je considere qu'elle sont les femmes tueuses les plus recente a m'avoir époustoufler!!!!sans contredit mes preferé!!!
bburn
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Les femmes tueuses au cinéma   Sam 7 Nov - 11:38

AngelaBaker a écrit:
10 mètres, ça ira.

j'ai l'âge de l'actrice, Pamela Springsteen, évidemmment, mais mon genre de passe temps ça conserve l'éternelle jeunesse.

En vrai, j'ai eu le DVD en Anglais par Amazon, de tps en tps ils offrent à nous Européens des films anciens remis sur DVD pour qqs centimes si on a déjà commandé et qu'ils connaissent à peu près ce qu'on choisit d'habitude.

Puis c'est méchant de se moquer des vieux, surtout quelq'un comme moi qui ai toujours essayé de me faire un ou une ami(e) et ça a toujours mal tourné Crying or Very sad

Apporte toujours la friteuse, on verra bien.
t'inquiete,j'adore les mamies gateaux qui font plein de p'tit plats allechant et pour ce qui est de pamela quelque-chose, hey bien,je la connais meme pas...j'ose pas imaginer quel age tu peux avoir,j'en ai des frissons
AngelaBaker
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Les femmes tueuses au cinéma   Sam 7 Nov - 11:45

C'est la soeur de Bruce Springsteen et t'as qu'a vérifier, elle est sur Goggle.

Puis autant avoir fait la moitié de sa vie, c'est toujours ça de passé. C'est déjà pas si drôle. Sad
bburn
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Les femmes tueuses au cinéma   Sam 7 Nov - 11:47

AngelaBaker a écrit:
C'est la soeur de Bruce Springsteen et t'as qu'a vérifier, elle est sur Goggle.

Puis autant avoir fait la moitié de sa vie, c'est toujours ça de passé. C'est déjà pas si drôle. Sad

je suis d'accord,tu as eu en masse de temps pour svoir bien cuisiner!!!!j'attend que tu m'envoit des petit gateaux svp!!!!

en passant bruce as pas dans les 50 ans????
AngelaBaker
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Les femmes tueuses au cinéma   Sam 7 Nov - 11:50

Par là, et Pamela un petit peu moins.

Les cookies, tu les aimes à quoi? Chocolat, gingembre, cannelle, ou bien cyanure ou mort-aux-rats ? geek
bburn
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Les femmes tueuses au cinéma   Sam 7 Nov - 11:52

AngelaBaker a écrit:
Par là, et Pamela un petit peu moins.

Les cookies, tu les aimes à quoi? Chocolat, gingembre, cannelle, ou bien cyanure ou mort-aux-rats ? geek

mmmmm du bon cyanure!!!!!!
bburn
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Les femmes tueuses au cinéma   Sam 7 Nov - 12:09

apres mure reflexion, des choix tout a fait judicieux, je prefererais des cookie au chocolat blanc et vu ton age avancé,je te prendrais bien qulque peppermint,fait longtemps que j'en ai pas mangé!!!
AngelaBaker
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Les femmes tueuses au cinéma   Sam 7 Nov - 13:34

Sur la photo j'ai 22 ans. J'ai changé changé de coiffure et perdu mes joues rondes. Et fiche moi la paix avec mon âge avancé, on verra comment tu seras, toi, à cet âge là.ça me permet de connaître plus de choses.

Tiens, je viens de trouver une autre tueuse de série Z dans un film de la haute antiquité, 1988 "Cheerleader Camp"

Spoiler:

elle est jalouse des pompom girls et les élimine les unes après les autres

Elle a raison. Je déteste les cheerleaders ; j'en ai eu moi même quelques unes en mon jeune temps, c'est des pimbêches qui se croient supérieures aux autres filles.

Peppermint et chocolat blanc, c'est OK, et un ingrédient surprise, j'y réfléchis encore. lol!
bburn
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Les femmes tueuses au cinéma   Sam 7 Nov - 13:41

t'inquiète j'adore les femmes d'ages mûre Very Happy

pour l'ingrédient spécial je crois avoir deviné:du sirop d'érable!!!!
AngelaBaker
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Les femmes tueuses au cinéma   Sam 7 Nov - 15:13

Ou de la gelée de framboises, comme tu préfères.

Non, il faut aimer les jeunes femmes de ton âge, moi j'ai déjà une fille de 18 ans, beaucoup de soucis et de chagrins dans la vie, et je ne fais qu'en apporter aux autres.

Mon ex mari me reprochait d'être straight, c'était son mot, c'est pour ça que ça m'a fait sursauter.

A l'âge mûr, à plus de la moitié de sa vie, on s'aperçoit qu'on a raté pas mal de choses et on se fait des bilans, et on comprend tout ce qui a mal tourné.

A ton âge, on a l'espoir. Et parfois la vie tourne super bien pour certains. C'est ce que je te souhaite.

Mais ce genre de considération, ça n'a pas sa place ici, plutôt au coin du forumeur. C'est le soir qui tombe, ça me rend toujours triste. ça ira mieux demain.
bburn
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Les femmes tueuses au cinéma   Sam 7 Nov - 16:16

euh.... desolé, je ne faisait que deconné, jamais eu l'intention de te blesser ou quoi que se soit du genre...je pensais aucunement ce que je disais...accepte mes plates excuses.... Confused
AngelaBaker
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Les femmes tueuses au cinéma   Sam 7 Nov - 16:28

C'est pas toi qui m'a blessée, bien au contraire, ça m'a fait plaisir de rigoler avec toi.

C'est ma vie et des choses qui n'ont rien à voir avec toi qui me blessent, alors s'il te plaît, continue à plaisanter avec moi, ça me fait tellement de bien.Merci, ça fait chaud au coeur.

J'ai eu soudain un coup de cafard noir, : sad2 oublie ça, c'est absolument pas ta faute. Là c'est tard et je vais me coucher, mais je compte sur toi demain, et surtout ne me ménage pas ! beat666

Au contraire, je te remercie de m'avoir changé les idées et je compte sur toi. Au fait, tes parents te laissent parler sur ordi à n'importe quelle psychotique de la préhistoire, à ton âge ? Moi un bébé, je le surveillerais mieux wak55
bburn
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Les femmes tueuses au cinéma   Sam 7 Nov - 18:18

mes parents y sont parti en voyage, sans moi, y m'ont oublier....oh attend,j'entend du bruit dehors....des cambrioleurs!!!!!je vais aller m'amuser un peu!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les femmes tueuses au cinéma   Aujourd'hui à 7:29

Les femmes tueuses au cinéma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant