Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De Père en Flic (2009, Émile Gaudreault)

Aller en bas 
+5
joe pitt
def leppard
Mark Allan Poe
DarkCrow
JackieBoy
9 participants
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

De Père en Flic (2009, Émile Gaudreault) Empty
MessageSujet: De Père en Flic (2009, Émile Gaudreault)   De Père en Flic (2009, Émile Gaudreault) EmptyMer 11 Nov - 18:26

De Père en Flic d’Émile Gaudreault

De Père en Flic (2009, Émile Gaudreault) Fatherandguns4511

Synopsis: Jacques et son fils Marc sont deux policiers qui ne peuvent se supporter mais qui doivent travailler ensemble. Leur mission: sauver la vie d'un de leur collègue kidnappé par les motards. La réussite de leur mission passe par Me Charles Bérubé, l'avocat des motards qui est en pleine crise de conscience et semble mûr pour collaborer avec la police. Mais l'avocat est inapprochable. Jacques et Marc changent d'identité, deviennent agents doubles pour essayer de se rapprocher de lui.

Avec toutes les bonnes critiques lus et entendus, ici et là, je m’attendais à voir LA meilleure comédie Québécoise jamais faites. Mais, au final, De Père en Flic, tout en étant un bon film, par moments drôles et d’autres fois touchants, n’est pas aussi excellent, que je l’aurais espéré. Si, la réalisation est assez énergique, le scénario est plutôt simpliste et plus ou moins captivant. Les gags sont certes très nombreux, mais ils sont loin de tous atteindre leurs cibles et certains sont très répétitifs ou tout simplement mauvais. Pour ce qui est du côté dramatique, si c’est parfois très poignant, c’est aussi très lassant par moments. Malgré tout, j’ai bien aimé qu’on nous parle des relations père/fils. À part ça, le gros point fort du film, c’est au niveau des acteurs. Le duo principal, Michel Côté / Louis-José Houde, est vraiment très bon. La majorité de leurs scènes sont vraiment comiques. Les acteurs secondaires ont eux aussi fait du très bon travail. Personnellement, j’ai beaucoup aimé le personnage de Robin Aubert. On le voit trop rarement à l’écran.

En fait, ce film est une grosse production, avec plusieurs grosses vedettes Québécoises, un peu d’action, du drame et beaucoup d’humour. Donc, rien de bien nouveau, dans le cinéma Québécois!

Note: 3,75/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

De Père en Flic (2009, Émile Gaudreault) Empty
MessageSujet: Re: De Père en Flic (2009, Émile Gaudreault)   De Père en Flic (2009, Émile Gaudreault) EmptyMer 11 Nov - 18:38

Ce film fera l'objet d'un remake américain Very Happy
http://www.canoe.com/divertissement/cinema/nouvelles/2009/11/10/11694706-jdm.html


Dernière édition par DarkCrow le Mer 11 Nov - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

De Père en Flic (2009, Émile Gaudreault) Empty
MessageSujet: Re: De Père en Flic (2009, Émile Gaudreault)   De Père en Flic (2009, Émile Gaudreault) EmptyMer 11 Nov - 18:41

Un film qui se tiens mais qui n'a pas de mordant ! La scène du cri est drôle, mais le film n'est pas tellement bourré de moments loufiques ! Dommage.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

De Père en Flic (2009, Émile Gaudreault) Empty
MessageSujet: Re: De Père en Flic (2009, Émile Gaudreault)   De Père en Flic (2009, Émile Gaudreault) EmptyVen 18 Déc - 2:21

ben ordinaire comme film , apres avoir entendu bcp de bonnes critiques ca m a decu,peut etre je m attendais a trop.
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

De Père en Flic (2009, Émile Gaudreault) Empty
MessageSujet: Re: De Père en Flic (2009, Émile Gaudreault)   De Père en Flic (2009, Émile Gaudreault) EmptySam 19 Déc - 18:07

moi j'ai bien ri et jai adoré l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
snoupy_sun
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2009

De Père en Flic (2009, Émile Gaudreault) Empty
MessageSujet: Re: De Père en Flic (2009, Émile Gaudreault)   De Père en Flic (2009, Émile Gaudreault) EmptyMar 22 Déc - 14:46

Moi aussi j'ai été déçu par le film. Avec toutes les bonnes critiques qui circulaient, je m'attendais tellement à mieux.

C'est un film drôle mais pas hilarant. Des fois on dirait qu'ils essaient trop de rendre ça drôle et les acteurs se plantent.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

De Père en Flic (2009, Émile Gaudreault) Empty
MessageSujet: Re: De Père en Flic (2009, Émile Gaudreault)   De Père en Flic (2009, Émile Gaudreault) EmptySam 16 Jan - 17:35

Je m'attendais pas a grand chose, les film québécois ces pas trop mon fort, est ce que ces sensée être une comédie, parce que j'ai pas rit une seul fois. J'ai trouver sa long et emmerdant. Louis josée houde, ces pas un comédien sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

De Père en Flic (2009, Émile Gaudreault) Empty
MessageSujet: Re: De Père en Flic (2009, Émile Gaudreault)   De Père en Flic (2009, Émile Gaudreault) EmptySam 3 Avr - 16:46

Après un bon début, le film s'essouffle rapidement et il ne m'amusait plus.
Revenir en haut Aller en bas
andy poe
Fraîchement mort!
andy poe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/05/2010

De Père en Flic (2009, Émile Gaudreault) Empty
MessageSujet: Re: De Père en Flic (2009, Émile Gaudreault)   De Père en Flic (2009, Émile Gaudreault) EmptyDim 23 Mai - 9:36

dans le genre...bon cop bad cop était bien meilleur.

J'ai ris...4 fois et ce n'est pas assez pour un film qui se veut une comédie. Bref...j'ai trouvé ça mauvais. mal rythmé, humour de mononclem jeux correct sans plus. J'hésite a dire que j'ai été décu parceque je n'avais pas vraiment d'attente.

1,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Père en Flic (2009, Émile Gaudreault) Empty
MessageSujet: Re: De Père en Flic (2009, Émile Gaudreault)   De Père en Flic (2009, Émile Gaudreault) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Père en Flic (2009, Émile Gaudreault)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: