Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ?

Aller en bas 
+6
Spike Ghost
scoobyrob
Bob Boyle
mick20
TICAPS
DarkCrow
10 participants
AuteurMessage
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ? Empty
MessageSujet: Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ?   Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ? EmptyDim 22 Nov - 10:02

J'en ait deux

-How i met your mother
- Buffy The Vampire Slayer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ?   Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ? EmptyDim 22 Nov - 11:41

twilight zone
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ?   Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ? EmptyDim 22 Nov - 12:14

TICAPS a écrit:
twilight zone

1- Elle a déjà été porté à l'écran
2- Leornado Dicaprio prépare une nouvelle adaptation de la série, ton souhait va se réaliser TICAPS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ?   Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ? EmptyMar 1 Déc - 11:05

Avant la série il ya eu un film de buffy, mais il est vraiment nul a chier.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ?   Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ? EmptyMar 1 Déc - 18:50

mick20 a écrit:
Avant la série il ya eu un film de buffy, mais il est vraiment nul a chier.
En parlant de ça....

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18461772.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ?   Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ? EmptyMer 2 Déc - 9:28

Roswell car après la saison 3 y avait encore des choses à aprofondir et ce serait donc plutôt sympa.

Surtout pas Buffy The Vampire Slayer sauf si la qualité était présente mais faudrait qu'il dure assez longtemps genre 3h Mr. Green apparemment y aura pas de suite puisque justement on peut continuer à suivre les aventures du Scooby-Gang en BD et une adaptation sur grand écran sans Sarah Michelle Gellar pour reprendre le rôle de la tueuse aucun interêt ainsi que pour les autres personnages principaux, Joss en serait capable il est très doué et c'est selon moi ce qu'il a fait de mieux à ce jour. Cependant après un final aussi grandiose (saison 7) que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ?   Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ? EmptyMer 2 Déc - 16:31

¤ TiTi ¤ a écrit:
Roswell car après la saison 3 y avait encore des choses à aprofondir et ce serait donc plutôt sympa.

Surtout pas Buffy The Vampire Slayer sauf si la qualité était présente mais faudrait qu'il dure assez longtemps genre 3h Mr. Green apparemment y aura pas de suite puisque justement on peut continuer à suivre les aventures du Scooby-Gang en BD et une adaptation sur grand écran sans Sarah Michelle Gellar pour reprendre le rôle de la tueuse aucun interêt ainsi que pour les autres personnages principaux, Joss en serait capable il est très doué et c'est selon moi ce qu'il a fait de mieux à ce jour. Cependant après un final aussi grandiose (saison 7) que demander de plus?

Il existe déjà un film, pour Buffy!

Assez moche, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ?   Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ? EmptyMer 2 Déc - 16:31

Black-Rainbow a écrit:
¤ TiTi ¤ a écrit:
Roswell car après la saison 3 y avait encore des choses à aprofondir et ce serait donc plutôt sympa.

Surtout pas Buffy The Vampire Slayer sauf si la qualité était présente mais faudrait qu'il dure assez longtemps genre 3h Mr. Green apparemment y aura pas de suite puisque justement on peut continuer à suivre les aventures du Scooby-Gang en BD et une adaptation sur grand écran sans Sarah Michelle Gellar pour reprendre le rôle de la tueuse aucun interêt ainsi que pour les autres personnages principaux, Joss en serait capable il est très doué et c'est selon moi ce qu'il a fait de mieux à ce jour. Cependant après un final aussi grandiose (saison 7) que demander de plus?

Il existe déjà un film, pour Buffy!

Assez moche, par contre.
Très ennuyant même...Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ?   Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ? EmptyMer 2 Déc - 16:46

je suis au courant bien évidemment Mr. Green c'était bien avant que Buffy débarque sur le petit écran, mais depuis Joss l'a prouvé il peut faire largement mieux donc un deuxième film serait dans la continuité de la série alors niveau qualité serait nettement meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ?   Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ? EmptyMer 2 Déc - 18:20

¤ TiTi ¤ a écrit:
je suis au courant bien évidemment Mr. Green c'était bien avant que Buffy débarque sur le petit écran, mais depuis Joss l'a prouvé il peut faire largement mieux donc un deuxième film serait dans la continuité de la série alors niveau qualité serait nettement meilleur.

Désolé, ne je voulais pas laisser l'impression de sous-estimer tes capacités!

Pour ce qui est de Buffy, je trouve les dernières saisons assez mauvaises, je serais curieux de voir à quelle époque de sa vie un métrage se situerait!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
scoobyrob
Fraîchement mort!
scoobyrob


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2007

Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ?   Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ? EmptyMer 2 Déc - 19:06

Black-Rainbow a écrit:
¤ TiTi ¤ a écrit:
je suis au courant bien évidemment Mr. Green c'était bien avant que Buffy débarque sur le petit écran, mais depuis Joss l'a prouvé il peut faire largement mieux donc un deuxième film serait dans la continuité de la série alors niveau qualité serait nettement meilleur.

Désolé, ne je voulais pas laisser l'impression de sous-estimer tes capacités!

Pour ce qui est de Buffy, je trouve les dernières saisons assez mauvaises, je serais curieux de voir à quelle époque de sa vie un métrage se situerait!
Quoi!!! les saisons 5 et 6 sont les meilleures!! Pour ma part bien entendu! La sixième demeure ma grande préférée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ?   Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ? EmptyMer 2 Déc - 19:53

je veux voir L'ange Noir de James Cameron au cinema :O
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Invité
Invité




Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ?   Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ? EmptyMer 2 Déc - 20:25

L'ange Noir connais pas, ça parle de quoi?

Pour Buffy ya pas de mauvaise saison selon moi, la saison 6 est la plus sombre donc peut déranger mais autant en parler sur le topic approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Jarvisfreak
Phase terminale
Jarvisfreak


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2009

Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ?   Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ? EmptyJeu 3 Déc - 9:19

Doogie Howser M.D & The sopranos
Revenir en haut Aller en bas
X-Shadowone-X
Définitivement Mort
X-Shadowone-X


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2009

Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran?   Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ? EmptyJeu 3 Déc - 16:18

Fringe
Je sais pas si elle y ait déjà mais j'adore cette série (même si je peux pas la regarder très souvent Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ?   Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ? EmptyDim 6 Déc - 16:52

L'homme de Picardie,Derrick,Le rebelle,Walker texas ranger,...Yen a tellement !!
Revenir en haut Aller en bas
charlesmanson666
Phase terminale
charlesmanson666


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 11/02/2010

Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ?   Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ? EmptyVen 26 Mar - 4:19

¤ TiTi ¤ a écrit:
L'ange Noir connais pas, ça parle de quoi?

En fait je pense qu'il parlait de Dark Angel avec Jessica Alba ! Je n'ai jamais regardé mais il n'y avait pas eu de fin !
Revenir en haut Aller en bas
charlesmanson666
Phase terminale
charlesmanson666


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 11/02/2010

Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ?   Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ? EmptyVen 26 Mar - 4:21

Sinon en séries que j'aimerais voir portées à l'écran il y aurait Chuck, The inside dans la tête des tueurs, Tru Calling, Entourage et puis bien d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ?   Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel VS aimeriez voir au grand écran ?
» Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.
» Quelle séries suivez vous présentement
» Le film que vous aimeriez voir ''remaké''
» Film que vous aimerez voir critiquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: