Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró)

Aller en bas 
+28
Jérémie
Lolaya C. Koharu
The Bloody Boy
Deimisos
verybadtrip
Arthas_117
Billy The Killer
zombie
def leppard
Jason X
sabrewulf
Gregg
Ash
hunter13
Mark Allan Poe
bburn
pinoa7x
Ozor
buckethead
Jarvisfreak
lewana de tyriulle
Spike Ghost
freddyforever
1men1
simon94
Bob Boyle
Sleuth
DarkCrow
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró)   [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 9:06

[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 1-rec-10
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró)   [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 11:21

[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 Rec-4-10

[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 Rec-4-11
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró)   [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 11:05

[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 Rec-4-10
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró)   [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 EmptySam 15 Juin - 0:21

L'Espagne étant durement touchée par la crise économique, paraît que le film a été repoussé jusqu'en 2014.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró)   [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 EmptySam 15 Juin - 3:57

Et ça m'étonnerais maintenant qu'on se rende à six films, surtout si une crise violente se fait aussi intensive dans les années à venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REC]4 (Apocalypse) (2013, Jaume Balagueró)   [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 EmptySam 15 Juin - 14:28

Ce n'est pas vraiment une nouvelle puisqu'on nous annonce, depuis un bon moment déjà, la sortie du film pour début 2014.

Après, Julio Fernàndez ne doit pas vivre la crise économique de la même façon que l'espagnol moyen et il pourrait probablement encore en produire beaucoup des Rec!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró)   [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 EmptySam 15 Juin - 14:52

Gregg a écrit:
Ce n'est pas vraiment une nouvelle puisqu'on nous annonce, depuis un bon moment déjà, la sortie du film pour début 2014.

Après, Julio Fernàndez ne doit pas vivre la crise économique de la même façon que l'espagnol moyen et il pourrait probablement encore en produire beaucoup des Rec!

Si personne ne va voir les films dans lesquels il investit, il va vite se retrouver au niveau financier de ses compatriotes!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REC]4 (Apocalypse) (2013, Jaume Balagueró)   [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 EmptySam 15 Juin - 17:18

Nous savons tous deux que c'est un faux débat, et pour ma part, je ne vais absolument pas plaindre une industrie du cinéma qui se porte bien.
En ces temps de crise, beaucoup se lamentent, non pas parce qu'ils sont dans le besoin mais parce qu'ils ne parviennent pas à maintenir le même train de vie qu'auparavant. En somme, est-ce un grand malheur si certains doivent se contenter de leurs deux yachts et ne peuvent s'en acheter un troisième?

Pour en revenir à Rec 4, si d'aventure le film ne remplissait pas les salles en Espagne, il attirera suffisamment de spectateurs à travers le monde pour faire grossir un peu plus certains comptes en banque.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró)   [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 EmptySam 15 Juin - 17:23

Oh, je ne plains pas la fortune du bonhomme.

Simplement, j'affirme plus haut que le report de REC4 est principalement imputable à des causes économiques.

Le scénario est prêt depuis plus de 6 mois. Filmax a eu beaucoup de difficulté à trouver les 5-6 millions d'euros désirés pour ce chapitre final et ce, peu importe la fortune personnelle de X.

D'ailleurs, une des premières règles dans le domaine de la production: Ne pas investir son propre argent dans un projet.

Tu es sans doute plus à jour que moi sur le dossier espagnol, mais il me semble que le chômage y frise les 30% et que la situation n'est pas loin de celle des grecs.

Le cinéma fantastique ibérique va logiquement en prendre pour son rhume dans les prochaines années. REC 4 a la chance d'appartenir à une franchise lucrative, ce qui finira par lui valoir d'être produit non sans délais d'importance.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REC]4 (Apocalypse) (2013, Jaume Balagueró)   [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 EmptySam 15 Juin - 18:10

Ces "raisons économiques" ne sont rien de plus que de la mauvaise foi puisqu'un producteur fortuné pourrait très bien investir son argent en sachant que les retombées du film lui feraient gagner bien plus. 
Alors si tu "ne plains pas la fortune du bonhomme", il s'en charge très bien tout seul, autant par son inaction que par les communiqués émanant de sa société et faisant état de difficultés de financement du projet.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró)   [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 EmptySam 15 Juin - 20:56

Gregg a écrit:
Ces "raisons économiques" ne sont rien de plus que de la mauvaise foi puisqu'un producteur fortuné pourrait très bien investir son argent en sachant que les retombées du film lui feraient gagner bien plus. 
Alors si tu "ne plains pas la fortune du bonhomme", il s'en charge très bien tout seul, autant par son inaction que par les communiqués émanant de sa société et faisant état de difficultés de financement du projet.

Et comment être certain que les retombés couvriraient les frais?

Si tu apprécies jouer à la roulette russe avec tes finances, bien à toi. Certains sont plus précautionneux.

Il est normal d'investir de l'argent neuf dans un film. De plus, je crois que tu surestimes la fortune de X.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REC]4 (Apocalypse) (2013, Jaume Balagueró)   [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 18:24

Certains, nous ne pouvons pas l'être. Cependant, il est parfois facile d'anticiper les choses, comme dans le cas présent puisque là encore, nous savons tous deux (ce n'est pas pour rien si tu en parles en terme de "lucrative franchise" dans un précédent message) que Rec 4 ne se cassera pas la gueule et rapportera bien plus que ce qu'il aura coûté.

Filmax est une grosse société qui produit et distribue elle-même ses films à travers le monde entier. Nous la connaissons principalement par le biais du cinéma d'horreur mais son catalogue ne se limite absolument à ce seul genre. Alors, s'il est possible que je surestime la fortune de son président, je n'accorde pas de crédit aux plaintes de ceux qui pleurent misère mais possèdent de gros moyens financiers.
Revenir en haut Aller en bas
The Bloody Boy
Phase terminale
The Bloody Boy


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2013

[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró)   [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 16:56

J'espère que le 4 sera mieux que la daube Rec 3 !

Mais bon, je mate ça en restant conscient que la saga aurait due s'arrêter au très bon premier film.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró)   [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 12:01

Sortez votre dictionnaire français/espagnol, voici une vidéo "behind the scene":

http://www.tv3.cat/3alacarta/#/videos/4761451
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REC]4 (Apocalypse) (2013, Jaume Balagueró)   [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 13:15

freddyforever a écrit:
Sortez votre dictionnaire français/espagnol, voici une vidéo "behind the scene"
Je n'ai toujours pas vu de sujet en français sur Rec 4. bounce 

Nos journalistes pourraient se montrer plus présents, d'autant que Balaguero parle un très bon français.
Revenir en haut Aller en bas
Lolaya C. Koharu
Pas encore mort
Lolaya C. Koharu


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 11/11/2013

[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró)   [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 EmptyVen 22 Nov - 1:26

S'il y en aura un quatrième - comme ils l'avaient prévu - j'espère simplement qu'il sera meilleur que le troisième... Je ne sais pas pour vous, mais moi je n'ai absolument pas aimer le troisième. J'avais été le voir au cinéma (mon premier film d'horreur au ciné), mais j'ai été très déçue... Je croise les doigts pour que le quatrième soit à la hauteur des deux premiers! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://creepy-house.forum.st/
Invité
Invité




[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró)   [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 0:21

Le trailer:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró)   [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 4:23

Ça a l'air bien, et surtout sérieux (pas comme le 3)...
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REC]4 (Apocalypse) (2013, Jaume Balagueró)   [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 20:48

Je fais confiance à Balaguero pour nous pondre un film efficace, mais par contre, je suis déçu de voir qu'il va se situer sur une plate-forme pétrolière. La fin du second volet me laissait tant espérer l'apocalypse dans les rues de Barcelone.Sad Bref, je veux mon film de zombies/infectés en extérieur, mais autre chose qu'une merde épileptique à la World War Z. 

Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró)   [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 EmptySam 26 Avr - 12:32

J'avais entendu dire que le film avait eu du retard à cause de gros problèmes de financement... Donc à mon avis l'apocalypse dans les rues de Barcelone n'était pas envisageable....
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan666
Phase terminale
Fanfan666


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2009

[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró)   [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 EmptySam 26 Avr - 14:54

"J'avais entendu dire que le film avait eu du retard à cause de gros problèmes de financement... Donc à mon avis l'apocalypse dans les rues de Barcelone n'était pas envisageable...."

Effectivement, j'avais aussi entendu dire après la sortie du second volet que la suite serait dans les rues de Barcelone. Tu aurais bien raison concernant la raison pour laquelle ce n'est finalement pas le cas.

Je suis bien content qu'on retrouve l'histoire d'origine. Le troisième volet été bon, mais le rattacher à la saga [rec] était son erreur. La comparaison avec les autres s'est faite à cause de cela, alors que clairement, le 1 et 2 n'ont rien à voir avec le 3. En bref, il aurait surement été mieux accueilli en tant que film indépendant de la saga plutôt que rattaché à celle-ci. Pour en revenir au quatrième, j'espère qu'on retrouvera le ton sérieux des deux premiers volets, comme le laisse présagé la bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró)   [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 EmptySam 26 Avr - 19:18

Méfions nous tout de même de la bande annonce. Avant de lire les premiers avis sur REC 3, je n'aurais jamais penser que cet opus prendrait cette dimension comique (et pourtant j'avais vu les photos et la bande annonce).
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REC]4 (Apocalypse) (2013, Jaume Balagueró)   [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 EmptySam 26 Avr - 23:19

Jérémie a écrit:
J'avais entendu dire que le film avait eu du retard à cause de gros problèmes de financement... Donc à mon avis l'apocalypse dans les rues de Barcelone n'était pas envisageable....


Justement, on aurait pu espérer que la raison des problèmes de financement serait l'ambition d'un projet tourné en extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró)   [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 5:57

Ce qui me fait le plus plaisir dans ce que j'ai pu lire sur le net au sujet de ce film, c'est que cet opus
ne serait pas du genre "found footage"! Parce que y en a marre de la caméra qui donne la nausée... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró)   [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 5:26

Ouf... Les critiques suite a son passage au TIFF sont vraiment mauvaises...

Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez aller lire la critique de Bloody disgusting.

http://bloody-disgusting.com/news/3312054/tiff-14-review-dull-pointless-rec-4-huge-disappointment/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró)   [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)
» Fragile (2005, Jaume Balagueró)
» Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró)
» Muse (2017, Jaume Balaguero)
» Darkness (2002, Jaume Balagueró)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: