Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon

Aller en bas 
+12
Tom
DarkCrow
TICAPS
pinoa7x
Bob Boyle
StitchTS
Mr. Horreur Web
freddyforever
GRmax
Mark Allan Poe
simon94
Scary McLarry
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon Empty
MessageSujet: Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon   Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon EmptyDim 29 Nov - 20:38

Dany et moi sommes des amateurs de podcast sur les films d'horreur. Nous écoutons religieusement ceux de Bloody Disgusting, Rue Morgue, C.H.U.D et surtout, Dread Central. À force de commenter sur ces podcasts et de nous écouter parler, on à décider de faire le notre!

Donc, périodiquement, nous présenterons un podcast dans lequel nous vous livrerons nos pensées sur le genre, certains phénomènes, nos critiques vocales sur le film d'horreur de la semaine, des jokes de graines etc... .

Alors, c'est avec fierté que je vous présente le premier épisode du Dernier Podcast sur la Gauche :

The Horreur-Web Saga : First Moon!

http://www.horreur-web.com/dernierpodcastsurlagauche.html

Je vous invite également à vous servir de nos adresses courriels ou du forum pour nous livrer vos commentaires, suggestions, plaintes et autres à propos de ce podcast!

De plus, je tiens à dire que nous expérimentons avec le procédé d'enregistrement. Donc, les dix premières minutes du podcast ne sont pas de la meilleure qualité! Malheureusement, je ne peux rien faire point de vue de l'édition. Cependant, le reste est bien mieux!




Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon Lastpodcast
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon Empty
MessageSujet: Re: Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon   Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon EmptyDim 29 Nov - 21:23

C'est une très bonne idée, une belle petite vague de fraîcheur pour le site !
Surtout qu'on s'en attendait pas à celle-là, j'apprécie beaucoup votre imprévisibilité.
Eh bien, je vous encourage à continuer, c'est du bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon Empty
MessageSujet: Re: Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon   Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon EmptyDim 29 Nov - 22:19

Vous avez pas raison sur une chose : Moi qui est détesté Twilight, j'adore New Moon. La vie est imprévisible et j'adore ça !!! Merci pour votre oppinion sur ce film.

La scène des saisons manque vraiment de suptilité effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon Empty
MessageSujet: Re: Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon   Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon EmptyDim 29 Nov - 22:56

L'idée est excellente !!! J'ai bien apprécié vous écouter et pour les lecteurs, je vous assure que Dany et Dominic parlent comme ça dans la vraie vie. Ça sonne comme un bon échange entre amis/amateurs et c'est correct ainsi.

Par contre, je me permets quand même un commentaire négatif. Je ne suis pas familier avec le format podast, mais cet épisode m'a paru beaucoup trop long pour le sujet à couvrir. Un 20-25 minutes aurait été nettement suffisant. Personnellement, même si les apartés étaient comiques et intéressants, j'essaierais de m'en tenir plus à l'essentiel. Si votre but est de couvrir beaucoup de temps à chaque podcast et bien, je suggérerais de faire ça à la manière d'une émission de radio. On se donne disons un 30-40 minutes pour couvrir 2-3 sujets et lorsqu'on en épuise un, on passe tranquillement à un autre. Un animateur/modérateur ne serait pas de refus non plus, question de rendre le tout un peu plus dynamique et structuré.

Mais bon, ça reste un départ prometteur !!! Bravo les boys !! Et Dany, je suis du même avis que toi concernant Twilight. Fuck les haters de Twilight - même si je n'ai jamais vu les films/lu les livres ! Laissez les gens vivre leur trip en paix.


Dernière édition par GRmax le Lun 30 Nov - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon Empty
MessageSujet: Re: Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon   Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon EmptyLun 30 Nov - 0:42

Bravo les gars. Vous êtes vraiment intéressant à écouter. Ça fais vraiment changement d'entendre des critiques audio. Par contre, c'est un peu trop long. Peut-être écourter vos podcasts de 20 min environ, ça serai bin correct. Lâchez pas, je vous encourage.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon Empty
MessageSujet: Re: Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon   Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon EmptyLun 30 Nov - 9:15

Pour la longueur du podcast, personnellement, je suis déçu lorsque je télécharge un podcast qui ne dure pas 60 minutes (ou plus...).

Honnêtement, on ne croyait pas durer 30 minutes! Lorsque nous avons arrêter l'enregistreuse, ça dépassait les 60 minutes. Il y a eu un léger montage, quelques coupes. C'est certains que celui-ci est long car on parle aussi de la génèse du projet et de deux gros sujet, soit Twilight en général et le film New Moon.

Pour ce qui est du modérateur, l'idée n'est pas mauvaise, mais je crois que la force de la discussion repose sur l'improvisation et la spontanéïté.

Merci pour les suggestions, nous aussi, dès la première écoute du podcast, nous avons eu des idées pour l'amélioration.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon Empty
MessageSujet: Re: Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon   Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon EmptyLun 30 Nov - 9:40

Très bon premier Podcast et continué de même, vos discussion sont passionantes et ça donne le goût d'aller voir une autre fois New Moon. En tout cas, merci pour ce premier essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon Empty
MessageSujet: Re: Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon   Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon EmptyLun 30 Nov - 9:52

mark a écrit:
Très bon premier Podcast et continué de même, vos discussion sont passionantes et ça donne le goût d'aller voir une autre fois New Moon. En tout cas, merci pour ce premier essai.

SI ça te donne le goût d'aller voir New Moon à nouveau, imagine lorsque le Podcast sera consacré à des films plus intéressants!!

Je mentionne dans l'épisode qu'il est dommage de commencer avec New Moon. En fait la saga Twilight est un excellent sujet, c'est simplement que Dominic et moi avons ce genre de discussion après chaque film que bous voyons. Si on avait commencé le podcast cet été avec Orphan, Halloween2, Sorority Row, 5150, District 9, Jennifer's Body, The Stepfather... Ç'aurait donné d'excellents Podcast... Surtout notre discussion sur le brillant Orphan!!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon Empty
MessageSujet: Re: Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon   Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon EmptyLun 30 Nov - 15:03

Je vous avoue que j'ai du mal à tout comprendre à cause de l'accent mais en tout cas c'est une très bonne initiative et j'étais à la recherche de Pocasts intéressants, je crois que j'ai trouvé mon bonheur. Reste plus qu'à améliorer mon oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon Empty
MessageSujet: Re: Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon   Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon EmptyLun 30 Nov - 17:07

C'est moi ou... La qualité d'enregistrement laisse quelque peu à désirer? Autrement, j'aime beaucoup l'initiative, et faîtes attention aux expressions qui pourraient désarçonner vos auditeurs d'outre-Atlantique?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon Empty
MessageSujet: Re: Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon   Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon EmptyLun 30 Nov - 17:15

Vraiment une excellente idée sérieusement ! Une manière autre de voir les points de vues que par les critiques,car les critiques c'est fait par 1 personne et parfois ce n'est pas Danny,donc sa fait des points de vu différents ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon Empty
MessageSujet: Re: Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon   Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon EmptyLun 30 Nov - 17:22

Black-Rainbow a écrit:
C'est moi ou... La qualité d'enregistrement laisse quelque peu à désirer? Autrement, j'aime beaucoup l'initiative, et faîtes attention aux expressions qui pourraient désarçonner vos auditeurs d'outre-Atlantique?

Effectivement, la qualité n'est pas de niveau supérieur, surtout les 10-15 premières minutes.

Cependant, sans me vanter, je doit avouer que la qualité du son de l'enregistreuse que je me suis acheté dépasse mes espérances!
Je suis toujours en train d'apprendre à me servir des programmes pour éditer de l'audio et trouver LE programme parfait qui me permettra de faire ce que je veux.

Pour la question de la durée, sans faire mon lèche-botte, moi aussi je suis décu quand je download un podcast qui dure 20-30 minutes, surtout si j'aime ca! J'ai alors l'impression que j'ai perdu mon temps avec un amuse-gueule. Mais c'est sur que de parler de Twilight pendant 45 minutes, ca peut être un peu long!

Et je m'excuse pour nos auditeurs Européen! Effectivement, nos accents, surtout le mien, est bien ancré dans le Québecois, avec mes expressions juteuses. J'aimerais bien faire un effort, mais je ne peux malheureusement rien garantir! Ma personalité m'oblige à toujours faire des blagues connes, qu'elles soit imbéciles ou grivoises!



Mais, sincérement, merci de prendre la peine de nous envoyer vos commentaires! Sans vous, il ne pourrait y avoir de suites au podcast!
Nous prenons les commentaires très au sérieux, désireux de faire un produit que vous aurez envie d'entendre encore et encore et encore et encore que ce soit au travail, au repos ou dans les loisirs!

Je vous invite également, sans prétention, à nous envoyer vos questions, vos sujets à nous poser, questions de savoir nos opinions sur un phénomène en particulier, un top 3 de nos meilleurs films de.... ou de poser des questions sur nous et le site! Nous sommes la pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon Empty
MessageSujet: Re: Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon   Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon EmptyLun 30 Nov - 19:11

Scary McLarry a écrit:
Effectivement, la qualité n'est pas de niveau supérieur, surtout les 10-15 premières minutes.

Ne soyez pas trop sévers envers vous même. Il ne faut pas oubliez que c'est votre tout premier podcast. Faut pas trop en demander pour votre première fois. En plus, si j'entend bien, vous étiez en voiture. Si c'est bien cela, alors c'est normal que le son soit un peu moins bon puisqu'on entend tout les bruits environnant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon Empty
MessageSujet: Re: Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon   Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon EmptyLun 30 Nov - 20:23

freddyforever a écrit:
Scary McLarry a écrit:
Effectivement, la qualité n'est pas de niveau supérieur, surtout les 10-15 premières minutes.

Ne soyez pas trop sévers envers vous même. Il ne faut pas oubliez que c'est votre tout premier podcast. Faut pas trop en demander pour votre première fois. En plus, si j'entend bien, vous étiez en voiture. Si c'est bien cela, alors c'est normal que le son soit un peu moins bon puisqu'on entend tout les bruits environnant.

Effectivement, le podcast est enregistré en voiture, du stationement du cinéma jusqu'à l'appart de Dominic. Le 10 minutes que la voiture roule, le son est affecté, mais le reste est très bien je trouve. Malheureusement, on n'a pas le budget, comme certain Podcast, d'enregistré le tout dans un studio!

Black-Rainbow a écrit:
faîtes attention aux expressions qui pourraient désarçonner vos auditeurs d'outre-Atlantique?

Horreur-web.com vise avant tout le marché québécois. On se concentre sur les sorties au Québec, autant en salles que sur DVD. Le site a d'ailleurs été créé pour donner une présence au Québec dans un marché où les sites américains et européen dominaient.

Ceci dit, les lecteurs français (ou autres) sont les bienvenues, mais c'est à eux à s'adapter à nous, pas le contraire. Si je vais sur un site français, je ne m'attend pas à ce que le rédacteur fasse attention pour que les québésois comprennent.

Et de plus, ce censurer ou changer notre façon de s'exprimer ne ferait que détruire toute spontanéïté.

Merci pour les encouragements et les suggestions.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon Empty
MessageSujet: Re: Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon   Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon EmptyMar 1 Déc - 17:55

je suis entièrement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon Empty
MessageSujet: Re: Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon   Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon EmptyJeu 3 Déc - 11:37

excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon Empty
MessageSujet: Re: Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon   Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon EmptyJeu 3 Déc - 13:54

La qualité du son laisse à désirer mais à part ça vous faites de l'excellent travail, à quand le prochain podcast ? thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon Empty
MessageSujet: Re: Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon   Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon EmptyJeu 3 Déc - 17:14

A quand les sous-titres ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon Empty
MessageSujet: Re: Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon   Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon EmptyJeu 3 Déc - 17:17

Tom a écrit:
A quand les sous-titres ?
N'oublier pas cher Tom que ce site est Québécois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon Empty
MessageSujet: Re: Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon   Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon EmptyJeu 3 Déc - 17:32

Bah non mais j'sais pas ils prennent un accent bizarre,ralala les gens aiment trop se faire remarquer de nos jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Jarvisfreak
Phase terminale
Jarvisfreak


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2009

Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon Empty
MessageSujet: Re: Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon   Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon EmptyJeu 3 Déc - 17:56

Du Bon travail, continuer comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon Empty
MessageSujet: Re: Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon   Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon EmptyJeu 3 Déc - 19:42

Tom a écrit:
Bah non mais j'sais pas ils prennent un accent bizarre,ralala les gens aiment trop se faire remarquer de nos jours !!

C'est à toi d'adapter ton oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon Empty
MessageSujet: Re: Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon   Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon EmptyJeu 3 Déc - 20:05

Tom a écrit:
Bah non mais j'sais pas ils prennent un accent bizarre,ralala les gens aiment trop se faire remarquer de nos jours !!

Crois-moi, notre "accent" pourrais être beaucoup plus québécois qu'il ne l'est!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon Empty
MessageSujet: Re: Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon   Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon EmptyJeu 3 Déc - 20:10

DarkCrow a écrit:
à quand le prochain podcast ? thumleft

On pensait faire des Podcasts lors des sorties de films d'horreur au cinéma.

Un des problèmes face à l'enregistrement des podcasts c'est d'avoir le temps de se rencontrer. Dominic et moi avons des vies bien remplis, avec travail, blonde et pour moi 2 enfants. En plus nous n'habitons pas la même ville! On ne peut donc pas se rencontrer à tous les semaines comme on le voudrait.

Par contre, lors de chaque sortie de film d'horreur au cinéma, on est au rendez-vous. C'est donc le moment idéal pour l'enregistrement.

Ça ne veux pas dire qu'on ne fera pas exception comme pour un Podcast sur nos Top de 2009 ou les citrouilles d'or, etc.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
VigoLumber
Fraîchement mort!
VigoLumber


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Elder's Grove, Quebec
Date d'inscription : 07/10/2009

Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon Empty
MessageSujet: Re: Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon   Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon EmptyVen 4 Déc - 1:48

Très bien comme podcast, mais pour la qualité, vous pouvez acheter un micro usb de logicitech, la qualité serais meilleur et ça rendrais ça encore plus intéressant à l'écoute, mais sinon, très bien.

Pour le micro, voici le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon Empty
MessageSujet: Re: Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon   Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode #1 - The Horreur-Web Saga : First Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Saga : New Moon (2009, Chris Weitz)
» Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert
» Épisode 69: Épisode 69 (Pas Besoin De Titre Avec Un Tel Nombre)
» Moi Full Moon.
» Dark side of the Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Le Dernier Podcast Sur La Gauche-
Sauter vers: