Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Peut-on rire de tout ?

Aller en bas 
+8
Loubnaa
Spike Ghost
DarkCrow
Tom
yutuy
Pooxy
Boxer
StitchTS
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Peut-on rire de tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 20:48

Boxer a écrit:


Oli, désolé mais c'est juste pas possible de dire ça avec ton avatar, qui est l'exemple même du fil de ce topic. Donc ça me fait rire. Very Happy

Comme ca ca va ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Peut-on rire de tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 1:54

j'ai pas dit que les hommes aimaient rire du viol, j'ai dit que si on doit en rire je ne vois que des hommes pour en rire même si ca me parait de toutes facons absurde.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Peut-on rire de tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 2:39

Boxer a écrit:
'On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde...'

Fondamentalement pour.

Boxer a tout dit. Il faut savoir doser et varier son humour selon son auditoire. Tout comme on ne parlera pas familier lors d'un entretien d'embauche.

Après, je pense que l'on peut rire de tout, oui, c'est certain mais encore faut-il que ce soit drôle. En l'occurence, je n'ai pas trouvé les caricatures de Mahomet particulièrement drôles... Mais ce n'est pas pour cela que ces caricatures devaient être censurées !
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Peut-on rire de tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 5:22

Ouais Desproges a tout dit pour le coup.
Sinon pour les caricatures de Mahomet il est écrit dans le Coran (si je ne m'abuse) qu'il est interdit de représenter le prophète donc à partir de là normal que les musulmans se soient offusqués.
Mais en tant qu'athée j'avoue que j'ai pas trouvé ça drôle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Peut-on rire de tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 11:47

Tom a écrit:
Mais en tant qu'athée j'avoue que j'ai pas trouvé ça drôle non plus.

Le pire, c'est que tu peux être sûr que si ça avait été le Pape, ce sont les dirigeants du pays eux-mêmes qui se seraient offusqués de la caricature...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Peut-on rire de tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 17:08

X-Files_Arpanet a écrit:
Tom a écrit:
Mais en tant qu'athée j'avoue que j'ai pas trouvé ça drôle non plus.

Le pire, c'est que tu peux être sûr que si ça avait été le Pape, ce sont les dirigeants du pays eux-mêmes qui se seraient offusqués de la caricature...
Effectivement ya de grandes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Peut-on rire de tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 23:15

La blague sur Nathalie Simard, au dernier Bye bye, ça a difficilement passé.

Autrement, les bonnes vieilles jokes de Cédrika. On les rit tous, alors que cette petite fille a probablement ou peut-être même subit-elle encore d'atroces souffrances ainsi que de nombreux sévices sexuels.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Peut-on rire de tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 7:44

Black-Rainbow a écrit:
La blague sur Nathalie Simard, au dernier Bye bye, ça a difficilement passé.

Autrement, les bonnes vieilles jokes de Cédrika. On les rit tous, alors que cette petite fille a probablement ou peut-être même subit-elle encore d'atroces souffrances ainsi que de nombreux sévices sexuels.

J'imagine qu'il s'agit d'histoires québécoises : de quoi il retourne, si c'est pas trop demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Peut-on rire de tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 8:25

Boxer a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
La blague sur Nathalie Simard, au dernier Bye bye, ça a difficilement passé.

Autrement, les bonnes vieilles jokes de Cédrika. On les rit tous, alors que cette petite fille a probablement ou peut-être même subit-elle encore d'atroces souffrances ainsi que de nombreux sévices sexuels.

J'imagine qu'il s'agit d'histoires québécoises : de quoi il retourne, si c'est pas trop demandé ?

Cédrika Provencher était une petite fille de 9 ans qui est disparue le 31 juillet... 2007? On ne l'a jamais retrouvée. Le problème, c'est que les médias québecois, qui vivent souvent des périodes de vache maigre question information, ont saturé les ondes des milles et une péripéties pour la retrouver.

Do we care? Lentement, des blagues, visant plus le phénomène que la personne, sont entrées en scène.

La différence entre le Pape et Cédrika?

- Le Pape est mort vierge, lui.

La différence entre Cédrika et une pancarte de limitation de vitesse?

- Aucune, les deux se font violer chaque jour.


Et des tas du même acabit.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Peut-on rire de tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 8:48

Ok. Dans le genre, les blagues sur Marc Dutroux (fameux pédophile belge) ont également fait 'rire' beaucoup de monde en Europe francophone : une mignonne :

C'est une petite fille qui dit:
- Monsieur Dutroux, j'ai peur comme ça, dans la forêt la nuit !
- Faut pas avoir peur! Qu'est-ce que je devrais dire moi? Je vais rentrer tout seul tout à l'heure.

Et Nathalie Simard, c'est qui ? Laughing

Quand au fait de savoir si le pape est puceau, vu la tête et le passé de l'actuel (ancien membre des jeunesses hitlériennes), je me fais pas trop de souci pour ce petit cochon de Benoit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
snoupy_sun
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2009

Peut-on rire de tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 9:12

Nathalie Simard fut une enfant vedette, abusé par son manager (je crois), une autre personnalité public du Québec, Guy Cloutier.

C'est triste, mais elle en a tellement parler, pendant presque 1 an, on la voyait partout partout partout. Elle a fait la une des journeaux consécutivement. Elle a finalement décidé de s'exiler dans le sud pour "oublier" toute cette histoire. La petite maudite est revenu il n'y a pas longtemps, 1ere chose qu'elle a fait ? Interview avec les medias.

Son histoire est pas drôle, mais ça tellement été médiatiser qu'on est tous pas mal écoeurer d'en entendre parler, un peu comme avec Cedrika Provencher.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Peut-on rire de tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 16:50

Boxer a écrit:

C'est une petite fille qui dit:
- Monsieur Dutroux, j'ai peur comme ça, dans la forêt la nuit !
- Faut pas avoir peur! Qu'est-ce que je devrais dire moi? Je vais rentrer tout seul tout à l'heure.

Elle a été adaptée pour Cédrika, celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Peut-on rire de tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on rire de tout ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon Forum tout beau tout neuf!
» Peux t'on trouver l'Amour ?
» Quiz de l'horreur #3
» Quel chanson écoutes-tu en ce moment ?
» Mon court métrage, parodie Evil Dead (du sang et des larmes, de rire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: