Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouveau court-métrage disponible : Light Show

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
productionscrypte
Phase terminale
productionscrypte


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Trois-Rivières, QC, CA
Date d'inscription : 22/07/2008

Nouveau court-métrage disponible : Light Show Empty
MessageSujet: Nouveau court-métrage disponible : Light Show   Nouveau court-métrage disponible : Light Show EmptyMer 9 Déc - 17:03

Bonjour,

J'ai présenté hier soir à KINO 3R un nouveau film court-métrage. Il est présentement disponible pour le visionnement à partir du lien suivant :

https://www.youtube.com/productionscrypte

Light Show

Ceci est l'exemple parfait de la naïveté d'une jeune dame troublée qui croyait avoir trouvé le salut dans une secte promettant la vie éternelle, mais d'une manière plutôt paradoxale...

Ceci est le troisième d'une série de quatre. Le dernier de cette série devrait être prêt pour février 2010.

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/productionscrypte
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Nouveau court-métrage disponible : Light Show Empty
MessageSujet: Re: Nouveau court-métrage disponible : Light Show   Nouveau court-métrage disponible : Light Show EmptyJeu 10 Déc - 11:03

Super bon ton Court! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Nouveau court-métrage disponible : Light Show Empty
MessageSujet: Re: Nouveau court-métrage disponible : Light Show   Nouveau court-métrage disponible : Light Show EmptyJeu 10 Déc - 21:35

Très bien ! Dans l'ensemble, j'ai bien aimé . Surprised Ca aurait pas fait de mal par contre de raccourcir un peu les scênes ou elle suit les instructions . La musique est bien choisie et il y quelques plans et effets bizares et qui font leurs effets ! J'ai hâte de voir la suite et cette fois ci gate toi plus dans les plans fuckés ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
productionscrypte
Phase terminale
productionscrypte


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Trois-Rivières, QC, CA
Date d'inscription : 22/07/2008

Nouveau court-métrage disponible : Light Show Empty
MessageSujet: Re: Nouveau court-métrage disponible : Light Show   Nouveau court-métrage disponible : Light Show EmptyJeu 10 Déc - 22:19

Merci pour vos commentaires!

En fait, je reconnais ne pas avoir coupé une seconde des scènes où elle avale les comprimés, mais je tenais à garder ces moments dans leur pleine intégralité. Un suicide peut parfois consister en des actions plutôt 'graphiques', mais dans ce cas-ci, je misais plus sur le côté psychologique.

Pour ce qui est du prochain de cette série, ce ne sera pas une suite en tant que tel, mais plutôt un autre abordant le suicide, un peu comme les deux autres que j'avais réalisé auparavant (Living Sickness et what she's done to me).

Un point que je tiens à préciser, c'est que je n'aime pas en général les effets réalisés à l'aide d'un logiciel de montage vidéo. Par exemple, lors du dernier plan, lorsqu'on voit la tête de la jeune fille tourner et que la vue s'approche de plus en plus de son visage, et bien, c'est ce qui arrivait en réalité. J'ai bricolé un système qui faisait en sorte que c'était vraiment la caméra qui agissait ainsi. C'est une manière de faire un peu plus 'old school', mais que j'apprécie énormément...

Bonne fin de soirée,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/productionscrypte
Contenu sponsorisé





Nouveau court-métrage disponible : Light Show Empty
MessageSujet: Re: Nouveau court-métrage disponible : Light Show   Nouveau court-métrage disponible : Light Show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau court-métrage disponible : Light Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau court-métrage disponible : what she's done to me
» Nouveau court-métrage disponible : Fatalité
» Nouveau court-métrage disponible : Nonnein
» Nouveau court-métrage disponible : Memento Mori
» Nouveau court-métrage disponible : Le dernier jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Courts métrages-
Sauter vers: