Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Silent Night, Deadly Night 3: Better Watch Out (1989, Monte Hellman)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Silent Night, Deadly Night 3: Better Watch Out (1989, Monte Hellman) Empty
MessageSujet: Silent Night, Deadly Night 3: Better Watch Out (1989, Monte Hellman)   Silent Night, Deadly Night 3: Better Watch Out (1989, Monte Hellman) EmptyLun 14 Déc - 21:20

Les trois derniers chapitres de la série Silent Night, Deadly Night viennent d'être édité dans un DVD triple.

Voici ma critique du troisième:

http://www.horreur-web.com/silentnightdeadlynight3.html

_________________
In heaven, everything is fine!


Dernière édition par Mr. Horreur Web le Mar 15 Déc - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Silent Night, Deadly Night 3: Better Watch Out (1989, Monte Hellman) Empty
MessageSujet: Re: Silent Night, Deadly Night 3: Better Watch Out (1989, Monte Hellman)   Silent Night, Deadly Night 3: Better Watch Out (1989, Monte Hellman) EmptyLun 14 Déc - 21:50

Combien de fois, tu as écouté ce troisième film avant de le critiqué et aussi est-ce que tu as l'intention de pousuivre la série ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Silent Night, Deadly Night 3: Better Watch Out (1989, Monte Hellman) Empty
MessageSujet: Re: Silent Night, Deadly Night 3: Better Watch Out (1989, Monte Hellman)   Silent Night, Deadly Night 3: Better Watch Out (1989, Monte Hellman) EmptyMar 15 Déc - 1:42

A pars le premier ,les suites font vraiment durs,surtout le cinquieme avec le jeune avec ses toutous.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Silent Night, Deadly Night 3: Better Watch Out (1989, Monte Hellman) Empty
MessageSujet: Re: Silent Night, Deadly Night 3: Better Watch Out (1989, Monte Hellman)   Silent Night, Deadly Night 3: Better Watch Out (1989, Monte Hellman) EmptyMar 15 Déc - 20:45

mark a écrit:
Combien de fois, tu as écouté ce troisième film avant de le critiqué et aussi est-ce que tu as l'intention de pousuivre la série ?

Deux fois. Pourquoi ?

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Silent Night, Deadly Night 3: Better Watch Out (1989, Monte Hellman) Empty
MessageSujet: Re: Silent Night, Deadly Night 3: Better Watch Out (1989, Monte Hellman)   Silent Night, Deadly Night 3: Better Watch Out (1989, Monte Hellman) EmptyMar 15 Déc - 22:32

Mr. Horreur Web a écrit:
mark a écrit:
Combien de fois, tu as écouté ce troisième film avant de le critiqué et aussi est-ce que tu as l'intention de pousuivre la série ?

Deux fois. Pourquoi ?

Ben, je t'avais souvent entendu dire que tu réécoutais chacun de tes films aussi mauvais soit-ils, j'aurais penser vu la médiocrité de celui-ci. Tu aurais fais exeption.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Silent Night, Deadly Night 3: Better Watch Out (1989, Monte Hellman) Empty
MessageSujet: Re: Silent Night, Deadly Night 3: Better Watch Out (1989, Monte Hellman)   Silent Night, Deadly Night 3: Better Watch Out (1989, Monte Hellman) EmptyMar 22 Déc - 6:23

Effectivement, cette suite est plutôt merdique.
C'est dommage, car ça commençait bien et ça aurait pu être intéressant... Mais le fait que billy(?, me rappel plus de son nom) ait le cerveau ouvert (couvert par du verre) et qu'il se réveil bien en forme tuant tout le monde avec des gestes très LENTS m'a fait décrocher.
Le monde reste devant lui et se font tuer et se laisse tuer, il est 2 fois plus fort que les hommes alors qu'il sort d'un coma, etc.
Cela ne fais pas de sens, il aurait pu au moins compenser par le gore, mais ce n'est pas le cas.

La seule bonne chose dans ce film, c'est le méchant saut que m'a fait faire le tueur en ''fourrant'' un bon coup de point dans la porte pour attrapper la fille. Bien sur je savais que c'était pour arriver, mais je me suis fait prendre aux jeu.

Il y a aussi le fait que ce ne soit pas le même acteur qui incarne billy(?) qui me dérange, comme tout est différent des les 2 premiers, je ne me sentais pas en train de regarder une suite...

Les acteurs étaient tout de même mieux que le 2, mais il ne vaut pas mieux que ce dernier.

Non vraiment, seul le premier vaut la peine d'être vu et d'être acheter et c'est aussi le seul film de la série où il y a un PERE NOEL tueur (je ne crois pas qu'il était déguisé dans le 2eme)!

Je lui metterais probablement un 1 ou 1.5/10
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Silent Night, Deadly Night 3: Better Watch Out (1989, Monte Hellman) Empty
MessageSujet: Re: Silent Night, Deadly Night 3: Better Watch Out (1989, Monte Hellman)   Silent Night, Deadly Night 3: Better Watch Out (1989, Monte Hellman) EmptyDim 25 Déc - 19:57

Ce film ne vole effectivement pas haut, mais au moins il est meilleur que le 2e films. Il ne se passe pratiquement rien et les quelques meurtres sont pathétique. Le début aussi m'a répugné par sa médiocrité (la non-voyante qui tisse un lien télépathiuqe avec le tueur, ou ché pas quoi.

À éviter sauf si vous y tenez Razz

1/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silent Night, Deadly Night 3: Better Watch Out (1989, Monte Hellman) Empty
MessageSujet: Re: Silent Night, Deadly Night 3: Better Watch Out (1989, Monte Hellman)   Silent Night, Deadly Night 3: Better Watch Out (1989, Monte Hellman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Night, Deadly Night 3: Better Watch Out (1989, Monte Hellman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silent Night, Deadly Night (1984, Charles E. Sellier Jr.)
» Silent Night, Deadly Night 4: Initiation (1990, Brian Yuzna)
» Silent Night, Deadly Night 5: The Toy Maker (1991, Martin Kitroser)
» Silent Night, Deadly Night Part 2 (1987, Lee Harry)
» Silent Night (2012, Steven C. Miller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: