AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Recherche des boutiques de films usagés

AuteurMessage
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE

Masculin Nombre de messages : 1362

Recherche des boutiques de films usagés Empty
MessageSujet: Recherche des boutiques de films usagés   Recherche des boutiques de films usagés EmptyDim 20 Déc - 18:31

Salut tout le monde!

Je suis à la recherche de boutiques ou autres lieux sordides (marchés aux puces, arrière-boutiques, fond de magasins variés) où trouver des films usagés au Québec.

Auparavant, je pouvais m'alimenter à la Foire du Vidéo sur Sainte-Catherine à, au B Vidéo Culte et même parfois au Sukubus, à Montréal, ainsi qu'au Nocturne Club Vidéo Culte à Sherbrooke. Or, tous ces endroits sont fermés depuis quelques années.

Je sais bien sûr que je pourrais acheter sur Amazon ou de particuliers, mais ça ne m'intéresse pas. Je préfère nettement l'odeur de vieux stock qui émane des étalages. freddy

Bref, connaissez-vous des boutiques ou des marchés aux puces qui vendent des films d'horreur usagés au Québec? Je suis prêt à aller jusqu'à Gatineau, au Saguenay, à Rimouski, en Estrie, etc. Et si vous en connaissez en Ontario, au Nouveau-Brunswick ou même dans le nord-est des États-Unis, pourquoi pas?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Le Bobster
Critique
Le Bobster

Masculin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: Recherche des boutiques de films usagés   Recherche des boutiques de films usagés EmptyLun 21 Déc - 17:28

Je trouve parfois des petits bijoux au marché aux puces de Chambly (Carignan). La plupart du temps la bonne femme n'a que les mêmes nouveautés que le Blockbuster mais occasionnellement, quelques vieilles VHS et DVDs obscures se glissent. J'ai trouvé des VHS ''clam shells'' de Contamination de Luigi Cozzi, Bloody Moon de Jess Franco, Frayeurs (City Of The Living Dead) de Fulci, Cannibal Apocalypse d'Antonio Margheriti et quelques autres, toutes entre 2$ et 4$. Elle avait une boîte pleine de VHS ultra rares un moment donné (horreur Italien en français et autres raretés) mais je crois que quelqu'un lui avait dit que ça valait chère puisqu'elle les vendait 20 - 25$ chaque... N'empêche, elle les avaient toutes vendue la semaine suivante! Sinon, j'aime bien aller au Ren'Art Bleu sur St-Denis (approx. coin mont-royal) mais je ne suis pas certain que c'est encore ouvert... Ils ont un impressionnant choix de DVDs usagés. L'Échange sur Mont-Royal est pas mal aussi. Mais effectivement, les meilleurs ''deals'' sont en ligne!
frontenaque
Fraîchement mort!
frontenaque

MessageSujet: ouiaisssssssssss   Recherche des boutiques de films usagés EmptyLun 21 Déc - 20:22

ca fais 10 ans que je cherche il y a 6 ans c etais assez facile a trouver vhs mais depuis ce temps cé rare comme de la merde de gnome moi je te dirais de faire la tournée des marché aux puce le 5 etoiles pres du métropolitain
ou les villages des valleurs j ai trouvé plusieurs rareté mais faut y aller souvent les fripperies ect il n y a plus de place ou ils vendent de vieux classiques vhs
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE

Masculin Nombre de messages : 1362

MessageSujet: Re: Recherche des boutiques de films usagés   Recherche des boutiques de films usagés EmptyLun 21 Déc - 22:28

Merci pour les recommandations, Bobster! Je songe effectivement à faire la tournée des Marchés aux puces dès le printemps. Je note ta suggestion pour ce qui est de celui de Chambly-Carignan.

Je ne connaissais le Ren'Art bleu, qui a ouvert après que j'ai terminé mes études à Montréal et que je sois retourné dans mon coin de pays, l'Estrie. Il semble que ce soit en effet fermé depuis la fin de 2008.

Tu dis que L'Échange est intéressant? Je t'avoue que je ne pensais pas trouver de films là-bas, mais je vais jeter un oeil!

Frontenaque, je ne connaissais pas le Marché aux puces 5 étoiles, c'est certain que je vais y jeter un oeil. Quant aux Village des valeurs, je vois ce que tu veux dire : c'est le genre d'endroit qui recèle des trésors très passagers!
http://www.sixbrumes.com
Le Colonel Chi
Fraîchement mort!
Le Colonel Chi

MessageSujet: Re: Recherche des boutiques de films usagés   Recherche des boutiques de films usagés EmptyLun 21 Déc - 22:39

oui j'y ai été en 2009 et le gars m'a dit qu'il fermait les portes
Le Colonel Chi
Fraîchement mort!
Le Colonel Chi

MessageSujet: Re: Recherche des boutiques de films usagés   Recherche des boutiques de films usagés EmptyMar 22 Déc - 15:17

le ren'art bleu que je parlais...

Pour le marché aux puces de Carignan maudit sois-tu Bob car maintenant on va avoir de la compétition Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche des boutiques de films usagés   Recherche des boutiques de films usagés Empty

Recherche des boutiques de films usagés
Page 1 sur 1