Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Walking Dead

Aller en bas 
+8
joe pitt
hunter13
NécroMick
Blixavander
Bob Boyle
fontarom
TICAPS
Lia
12 participants
AuteurMessage
Lia
Phase terminale
Lia


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/07/2009

Walking Dead Empty
MessageSujet: Walking Dead   Walking Dead EmptyLun 21 Déc - 9:19

Y'en a-t-il ici qui suivent les comics Walking Dead ? (navrée si le topic existe déjà, je ne l'ai pas trouvé ... )

Si ce n'est pas le cas, je vous conseille grandement de vous procurer la série : les dessins de zombies sont magnifiques, la trame est bien foutue et l'attachement du lecteur envers les personnages assez ... déroutant. Je ne suis pourtant pas du tout fan de bd, mais là j'en redemande.

D'autre fanatiques sur ce forum ?

Walking Dead 091221031433600235
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead   Walking Dead EmptyLun 21 Déc - 14:39

je ne connais pas . Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Phase terminale
Lia


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/07/2009

Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead   Walking Dead EmptyLun 21 Déc - 19:39

Naaaan, je suis hyper déçue ! 20 visites et pas une seule réponse positive ... J'avais tellement besoin de partager mon addiction ... Mad filez vite dans la librairie la plus proche vous procurer ces bijoux !
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead   Walking Dead EmptyMar 22 Déc - 4:47

j'avais jamais entendu .

moi , je connaissais les comics de les contes de la crypte et de creepshow . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead   Walking Dead EmptyJeu 7 Jan - 10:40

Cette BD est géniale, pour les interessé qui veulent essayer, MP moi pour les 6 premiers tomes
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead   Walking Dead EmptyJeu 7 Jan - 11:13

Je me demande si c'est seulement disponible dans le coin...

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Walking Dead Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Lia
Phase terminale
Lia


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/07/2009

Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead   Walking Dead EmptyVen 8 Jan - 13:17

HOOO yeah !
Vous êtes même en avance par rapport à la France il me semble. Mon homme est parti au Québec en août dernier et m'en a rapporté quelques numéros d'avances (comic books en anglais par contre).

Ici , je les achète par album. J'en suis au tome 9 mais le 10 va sortir dans le mois de janvier. Prenez le temps de régaler vos yeux sur les planches de Tony Moore et Charlie Adlard, c'est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead   Walking Dead EmptyLun 25 Jan - 5:52

Le tome 10 est enfin sorti Smile

Sinon pour la qualité des dessins, rien n'égalera le premier tome qui est tout simplement magnifique, ses suites sont d'une qualité bien médiocre à coté (et oui la barre fut placé très haute sur le premier tome), mais il en reste que les dessins reste très sympa et l'histoire n'en parlons pas... y a de quoi devenir addict de la série et j'en fait partie.

ça va être chaud de faire tenir ce 10eme tome sur tout le mois de janvier.. trop longue sont les attentes ^^

D'ailleur si vous connaissez des série aussi prennante que walking dead je serais fort intéressé par vos conseil, en mp ou sans faire virer se file de discution.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Lia
Phase terminale
Lia


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/07/2009

Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead   Walking Dead EmptyLun 25 Jan - 9:15

(TOME 10 FINI !)

Et bien en ce moment je lis aussi The Goon.
Ce n'est pas du tout le même délire que WD ( The Goon étant très humoristique ) mais les Zombis n'en sont pas moins satisfaisant. Very Happy

Walking Dead 100125031337489744
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Walking Dead Empty
MessageSujet: ...   Walking Dead EmptyMar 2 Fév - 10:22

Ceux qui en veulent, dites le moi part Messagerie je les possedent en ebook
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead   Walking Dead EmptyLun 29 Mar - 20:37

Les gens qui participent à ce sujet seront peut-être heureux de savoir qu'une adaptation est en route, sous forme de série télévisée!

Six épisodes ont été commandés par AMC. Le tout serait censé débuter en Octobre prochain.

Non seulement cela, mais le projet sera écrit et dirigé par rien de moins que Frank Darabont! Oui oui, Mr. Shawshank, The Mist et The Green Mile! Le rôle de Rick Grimes serait offert à Jonny Lee Miller.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Walking Dead Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead   Walking Dead EmptyMar 30 Mar - 12:04

Aaah ouais ça peu bien faire plaisir ça Smile

NécroMick et acheter de belle oeuvre ça compte pas ? j'suis chiant je sais mais bon faut calmer un peu le jeux sur le pillage des fois, enfin je trouve et pourtant je gère depuis une chier d'année un forum d'aide sur la mioule. Après bon voilà.. désolé Neutral

Raaaah date de sortie 21 avril, ça se fait looooong, trop long d'ailleur ^^
Faudra pas le dévorer celui ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead   Walking Dead EmptyVen 11 Juin - 17:12

Je viens de me procurer le 1er tome et je me régale.
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead   Walking Dead EmptyVen 11 Juin - 19:41

The walking dead est la meilleure bande dessinée horrifique que le monde aie connu, à mon avis bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Travis32
Phase terminale
Travis32


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2010

Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead   Walking Dead EmptyJeu 6 Jan - 12:54

Il était temps que je parle d'une de mes séries fétiches !
Tout le monde doit connaitre maintenant cette magnifique série qu'est The Walking Dead, pourtant je me devais pour les rares à ne pas encore connaitre la série d'en parler !
Qu'est-ce que The Walking Dead ?
The Walking Dead est un comics sorti en 2003, Robert Kirkman est au scénario et Tony Moore au dessin. Moore ne sera présent que pour le premier volume, il laissera sa place à Charlie Adlard pour la suite de la série. Cependant Moore continuera à faire quelques couvertures pour la série.
La série est disponible en Français et nous en sommes à l'heure actuelle au volume 13.
Le comics vient cette année de subir une déclinaison en série télé. Elle est réalisé par Frank Darabont à qui l'on doit The mist ou encore La ligne verte. La saison 1 contient 6 épisodes et au vu du succés fulgurant de la série télé, une deuxième saison est déjà en cours.
Mais revenons à ce qui nous intéresse le plus, le comics !

La série nous plonge dans un monde envahie par les zombies. Suite à un évènement inexpliqué notre monde s'est vu contaminer par une sorte de maladie transformant toute la population en zombie. Notre héros, Rick, après avoir prit une balle l'ayant plongé dans un coma de deux mois se réveille dans un hôpital complètement déserté. Son premier réflexe sera de partir à la recherche de sa femme et de son fils qui ont disparu.


De là on peut se demander ce qui différencie la série des autres ? En effet pour l'instant nous n'avons en face de nous qu'une banale histoire de zombie. Une de plus parmi tant d'autres. Pourtant The Walking Dead est tout sauf banal. Cette série est en tout point similaire aux oeuvres de Romero. The Walking Dead est un comics qui base tout son intérêt dans les rapports humains. C'est en cela que nous pouvons le rapprocher avec le cinéma de Romero, son cinéma se base avant tout sur un aspect social. Comment allons nous nous comporter en temps de crise ? Allons nous être solidaire ou alors se trahir mutuellement ?
Je me permets de faire une petite digression sur le cinéma de Romero pour que vous compreniez le rapprochement.

Prenons pour exemple Dawn of the Dead ou Zombie pour la France. Ce film parle d'un groupe de personne vivant la même situation que The Walking Dead, à savoir la propagation d'une maladie transformant tout le monde en zombie, décidant de se réfugier dans un centre commerciale. Nous n'aborderons pas la critique politique du film ainsi celle de notre société de consommation. Penchons nous surtout sur les rapports humains. Le film va nous montrer comment un groupe de personne va tenter de recréer une sorte de mini-société au sein de ce centre commercial. Ils vont ainsi commencer à s'organiser le mieux possible pour créer une sorte de stabilité sociale. Ces personnes représentent ceux qui vont tenter de garder un équilibre malgré une situation mondiale précaire. Mais nous pouvons aussi voir à coté de cela lors de la deuxième moitié du film l'arrivée dans le centre commercial de pillards. Ils cherchent à récupérer n'importe quoi et sont même prêt à tuer. Ils représentent l'opposé de ce à quoi l'on peut s'attendre dans un moment de difficulté comme celui-ci. Comportement violent que ceux qui vivent dans le centre commercial vont perpétuer en tentant de tuer ces "pillards" car ils tentent de les voler. C'est ainsi que l'on voit qu'en temps de crise selon Romero l'Homme est dans l'incapacité de s'entendre préférant au final protéger ce qui lui "appartient" plutôt que de s'entendre avec son prochain.
C'est en cela que Zombie se rapproche du comics. L'incapacité d'entente. Les rapports humains.


j'aime pas trop faire de la pub comme ça...c'est un peu sale mais ça m’évite de faire un gros pâté !
Venez lire la suite ici :
http://geekculture.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
agarwen
Fraîchement mort!
agarwen


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2013

Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead   Walking Dead EmptyMer 20 Mar - 10:50

J'ai vue le dernier épisode de la saison 3 lundi et WAHOUUUUU MON DIEUX DE F**** Je suis vraiment accro à cette série, malheureusement je ne peut pas lire les comics car je n'est pas le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness2.blogspot.fr/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead   Walking Dead EmptyMer 20 Mar - 12:18

agarwen a écrit:
J'ai vue le dernier épisode de la saison 3 lundi et WAHOUUUUU MON DIEUX DE F**** Je suis vraiment accro à cette série, malheureusement je ne peut pas lire les comics car je n'est pas le temps :/

Ce topic sera plus adapté à ton commentaire! Wink

https://horreur-web.forumactif.com/t6908p150-the-walking-dead?highlight=The+Walking+Dead
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead   Walking Dead EmptyLun 24 Nov - 15:21

J'ai décidé de commencé à lire les BD

Spoiler:

Comme ça, je vais pouvoir voir la vrai histoire et arrêter de me faire spoiler la série. J'ai seulement lu le premier volume et déjà il y a plein de différence. Et c'est vrai que les graphiques sont très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead   Walking Dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walking Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walking with the Dead / The Walking Deceased (2015, Scott Dow)
» The Walking Dead
» Walking dead : L'ascension du Gouverneur
» The Walking Dead en audio.
» [VENDU] The Walking Dead: Season 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Lectures horrifiques-
Sauter vers: