Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Épisode #3 - Les Citrouilles d'Or 2009 Décortiquées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Épisode #3 - Les Citrouilles d'Or 2009 Décortiquées Empty
MessageSujet: Épisode #3 - Les Citrouilles d'Or 2009 Décortiquées   Épisode #3 - Les Citrouilles d'Or 2009 Décortiquées EmptyVen 15 Jan - 21:06

Si les Oscars méritent des comptes rendus exaustifs le lendemain de leurs diffusions, alors pourquoi pas les Citrouilles d'Or, LA remise de prix la plus important de l'année!

http://www.horreur-web.com/dernierpodcastsurlagauche.html
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Épisode #3 - Les Citrouilles d'Or 2009 Décortiquées Empty
MessageSujet: Re: Épisode #3 - Les Citrouilles d'Or 2009 Décortiquées   Épisode #3 - Les Citrouilles d'Or 2009 Décortiquées EmptySam 16 Jan - 0:55

Moi, j'aimerais vraiment dire BRAVO à Danny Champagne et Dominic Paulus, que vous êtes vraiment passionnants à écouter. Chacune de vos conversations sont vraiment de gros apprentissages pour moi, qui commence à devenir très fan de l'horreur. J'espère que vous aller continuez à avoir des bonnes idées de Podcast comme celle-ci.

Les catégories que j'aimerais que vous poursuiviez :

Meilleur Acteur (J'aimerais vraiment savoir vos Protagonistes/Antagonistes masculins favoris)

Meilleur Actrice (Entendre vos analyses les belles/bonnes/sexy/malades actrices de cette année, me rendrais vraiment heureux)

Meilleur Vilain(s) de l'année (C'est essentiel à mon sens)

Meilleur scène gore (on a tous envie d'entendre (moi en tout cas) vos scènes de meurtres favorites de vos tops 5)

Pires films sorties cinémas et dvd's (Votre avis en profondeur me tente réellement)

BRAVO ENCORE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode #3 - Les Citrouilles d'Or 2009 Décortiquées Empty
MessageSujet: Re: Épisode #3 - Les Citrouilles d'Or 2009 Décortiquées   Épisode #3 - Les Citrouilles d'Or 2009 Décortiquées EmptySam 16 Jan - 4:04

Bravo le gars. Je m'amuse à vous entendre. Vous me faites rires et vos critiques sont très drôles tout en étant sérieuses, ce qui fait une combinaison gagnante.

Parenthèse: Moi j'ai vu Quarantine au cinéma. Même si c'est pas Rec, ça dû être la même scène mais je dois me confier:
Spoiler:
Confidence terminer.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode #3 - Les Citrouilles d'Or 2009 Décortiquées Empty
MessageSujet: Re: Épisode #3 - Les Citrouilles d'Or 2009 Décortiquées   Épisode #3 - Les Citrouilles d'Or 2009 Décortiquées EmptyDim 17 Jan - 1:35

Je viens de finir le troisième podcast numéro B. Toujours aussi bien. On apprend bien le raison de pourquoi vous trouver meilleur un film plutôt qu'un autre. Je trouve ça très intéressant. En plus, vous nous faites découvrir des films qu'on a peut-être envie de voir.

Pour répondre à votre question final. Moi je préfèrais que vous continuer sur la même voie, même si vos podcasts dure 2 heures. Je vous avoue que quand je vous entend parler, je ne vois pas le temps passer. Il m'est préférable de comprendre vos choix, votre top 5 des différentes catégories.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Épisode #3 - Les Citrouilles d'Or 2009 Décortiquées Empty
MessageSujet: Re: Épisode #3 - Les Citrouilles d'Or 2009 Décortiquées   Épisode #3 - Les Citrouilles d'Or 2009 Décortiquées EmptyJeu 21 Jan - 23:01

Podcast avec un grand potentiel! Je viens d'avoir bien du fun à écouter la première partie. Bien intéressant de vous voir développer sur tous ces bonnes pellicules de 2009!

On a tous déjà été des gamins aux trips refoulés par les notations attribuées aux films. Laissez nous une chance, malgré tous les imbéciles!

L'autre jour, je regardais un film avec Bradley Cooper, et je me disais : Criss, je suis sûr que je l'ai vu dans un bon film il n'y a pas longtemps... Merci d'avoir comblé le blanc!

Le dialogue final sur les suites/remakes étaient plus surprenants, les comparatifs sexuels de Dominic sont épatants, et j'ai pouffé lorsque Dany jasait de My Bloody Valentine! Bon choix, que ce Sorority Row!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Épisode #3 - Les Citrouilles d'Or 2009 Décortiquées Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Épisode #3 - Les Citrouilles d'Or 2009 Décortiquées Empty
MessageSujet: Re: Épisode #3 - Les Citrouilles d'Or 2009 Décortiquées   Épisode #3 - Les Citrouilles d'Or 2009 Décortiquées EmptyVen 22 Jan - 0:06

Après coup, si vous voulez que je réponde à votre question, je crois qu'on pourrait passer les catégories restantes, tout en essayant de ne pas trop insister sur les éléments déjà explorés en profondeur. Je suis curieux, mais c'est certain que j'ai déjà compris l'excellent rôle de la petite fille dans The Orphan, et cie!

Par exemple, les catégories plus techniques, plus In tha movie et les Citrouilles Pourries feraient un bon second tour!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Épisode #3 - Les Citrouilles d'Or 2009 Décortiquées Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #3 - Les Citrouilles d'Or 2009 Décortiquées Empty
MessageSujet: Re: Épisode #3 - Les Citrouilles d'Or 2009 Décortiquées   Épisode #3 - Les Citrouilles d'Or 2009 Décortiquées EmptyVen 22 Jan - 6:17

On avait décidé de faire les catégorie restantes en rafales à la fin du Podcast sur Lovely Bones/Lesbian Vampire Killers. On s'était dit que ça prendrait un petit 15 minutes.

Finalement on en avait pour plus de 45 minutes! Cette partie du podcast sura disponible bientôt comme troisième partie au Citrouilles D'or décortiquées.

Merci à tout le monde pour le feedback! C'est très apprécié.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Épisode #3 - Les Citrouilles d'Or 2009 Décortiquées Empty
MessageSujet: Re: Épisode #3 - Les Citrouilles d'Or 2009 Décortiquées   Épisode #3 - Les Citrouilles d'Or 2009 Décortiquées EmptyVen 22 Jan - 8:15

Bien content de voir que vous appréciez et qu'on a pas jaser pendant 2 heures pour rien! Bien content de voir aussi qu'on est pas les seuls a écouter nos podcasts!

Et merci pour le feedback. c'est effectivement apprécié et on prends ça très au sérieux! Alors continuez!
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Épisode #3 - Les Citrouilles d'Or 2009 Décortiquées Empty
MessageSujet: Re: Épisode #3 - Les Citrouilles d'Or 2009 Décortiquées   Épisode #3 - Les Citrouilles d'Or 2009 Décortiquées EmptyMer 3 Fév - 21:41

Nous avons répondu à la demande incessante des fans pour faire une suite aux citrouilles d'or! Conclure notre trilogie! et bien voilà chers auditeurs!!!

http://www.horreur-web.com/dernierpodcastsurlagauche.html
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Épisode #3 - Les Citrouilles d'Or 2009 Décortiquées Empty
MessageSujet: Re: Épisode #3 - Les Citrouilles d'Or 2009 Décortiquées   Épisode #3 - Les Citrouilles d'Or 2009 Décortiquées EmptyMer 3 Fév - 21:52

Scary McLarry a écrit:
Nous avons répondu à la demande incessante des fans pour faire une suite aux citrouilles d'or! Conclure notre trilogie! et bien voilà chers auditeurs!!!

http://www.horreur-web.com/dernierpodcastsurlagauche.html

Ça me fait penser à la trilogie des Trois mères, qui fut incomplète pendant 27 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Épisode #3 - Les Citrouilles d'Or 2009 Décortiquées Empty
MessageSujet: Re: Épisode #3 - Les Citrouilles d'Or 2009 Décortiquées   Épisode #3 - Les Citrouilles d'Or 2009 Décortiquées EmptyMer 3 Fév - 21:57

mark a écrit:
Scary McLarry a écrit:
Nous avons répondu à la demande incessante des fans pour faire une suite aux citrouilles d'or! Conclure notre trilogie! et bien voilà chers auditeurs!!!

http://www.horreur-web.com/dernierpodcastsurlagauche.html

Ça me fait penser à la trilogie des Trois mères, qui fut incomplète pendant 27 ans.

Sauf que nous, notre conclusion à la trilogie, elle est bonne! HAHAHA SNOOTCHIE-BOOTCHIE!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Épisode #3 - Les Citrouilles d'Or 2009 Décortiquées Empty
MessageSujet: Re: Épisode #3 - Les Citrouilles d'Or 2009 Décortiquées   Épisode #3 - Les Citrouilles d'Or 2009 Décortiquées EmptyMer 3 Fév - 22:03

Mother of Tears, c'est du bonbon! Embarassed

Citation :
Tu le regardes et tu dis : Ouin, je ne te replace pas.
Il a joué dans Virginie.

Je dois avouer que je viens de pouffer en entendant ça!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Épisode #3 - Les Citrouilles d'Or 2009 Décortiquées Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #3 - Les Citrouilles d'Or 2009 Décortiquées Empty
MessageSujet: Re: Épisode #3 - Les Citrouilles d'Or 2009 Décortiquées   Épisode #3 - Les Citrouilles d'Or 2009 Décortiquées EmptyJeu 4 Fév - 6:44

Scary McLarry a écrit:
mark a écrit:
Scary McLarry a écrit:
Nous avons répondu à la demande incessante des fans pour faire une suite aux citrouilles d'or! Conclure notre trilogie! et bien voilà chers auditeurs!!!

http://www.horreur-web.com/dernierpodcastsurlagauche.html

Ça me fait penser à la trilogie des Trois mères, qui fut incomplète pendant 27 ans.

Sauf que nous, notre conclusion à la trilogie, elle est bonne! HAHAHA SNOOTCHIE-BOOTCHIE!

Ne bitch pas Mother Of Tears... Sinon je vais m'en prendre à Lesbian Vampire Killers encore et encore...

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode #3 - Les Citrouilles d'Or 2009 Décortiquées Empty
MessageSujet: Re: Épisode #3 - Les Citrouilles d'Or 2009 Décortiquées   Épisode #3 - Les Citrouilles d'Or 2009 Décortiquées EmptyJeu 4 Fév - 7:19

Merci beaucoup pour ce podcast additionnel. Ce fut très instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode #3 - Les Citrouilles d'Or 2009 Décortiquées Empty
MessageSujet: Re: Épisode #3 - Les Citrouilles d'Or 2009 Décortiquées   Épisode #3 - Les Citrouilles d'Or 2009 Décortiquées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode #3 - Les Citrouilles d'Or 2009 Décortiquées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode 81: Les Citrouilles D'or 2012 Décortiquées
» Épisode #38 : Citrouilles d'Or 2011
» Épisode 127: Les Citrouilles d'OR 2013
» Citrouilles D'Or 2009
» Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Le Dernier Podcast Sur La Gauche-
Sauter vers: