Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )

Aller en bas 
+30
Puppet Master
crevardo
Brusk
sabrewulf
mick20
pinoa7x
andy poe
GRmax
1men1
fairycorpse
X-Files_Arpanet
Lamsony
Deflorator
NécroMick
oli le mal
DarkCrow
Mark Allan Poe
StitchTS
TICAPS
AngelaBaker
Ozor
Mr. Horreur Web
Tom
Bob Boyle
Boxer
Sleuth
simon94
X-Shadowone-X
freddyforever
Taffy
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aimez vous le hockey?
Oui, j'en suis fan
Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 Vote_lcap10%Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Oui, mais je ne suis pas fan
Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 Vote_lcap40%Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Non
Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 Vote_lcap50%Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 22:20

freddyforever a écrit:
Taffy a écrit:
happy2

Tu viendras à Ottawa ou Gatineau avec une caméra, j'vais m'improviser acteur et on va faire un film, un nouveau evil dead, mais avec 2 fois moins de budjet et on va devenir riche! Smile ... Laughing Mr.Red

Parfais, je pars dès ce soir sur le pouce. Laughing

Mais qu'est-ce que tu fais, ça fais plus de 2 heures que je t'attend moi!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 22:21

Taffy a écrit:


Mais qu'est-ce que tu fais, ça fais plus de 2 heures que je t'attend moi!

Désolé. J'ai quelque difficulté à m'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 22:22

freddyforever a écrit:
Taffy a écrit:


Mais qu'est-ce que tu fais, ça fais plus de 2 heures que je t'attend moi!

Désolé. J'ai quelque difficulté à m'y rendre.

J'espère que ta pris le chemin du tronc, sinon on est pas sortie de l'auberge!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 22:30

Taffy a écrit:
J'espère que ta pris le chemin du tronc, sinon on est pas sortie de l'auberge!

Oups!!!! Embarassed Je crois qu'on ai pas sortie de l'auberge.

Oublie ça alors. J'ai deux cours demain de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 22:32

freddyforever a écrit:
Taffy a écrit:
J'espère que ta pris le chemin du tronc, sinon on est pas sortie de l'auberge!

Oups!!!! Embarassed Je crois qu'on ai pas sortie de l'auberge.

Oublie ça alors. J'ai deux cours demain de toute façon.

Ah j'te dis ces cameraman/réalisateur/monteur on ne peux jamais ce fier sur eux!!!

Sinon, pourquoi tu nous expliquerais pas pourquoi tu n'aimes pas Micheal Myers.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 22:49

Taffy a écrit:

Ah j'te dis ces cameraman/réalisateur/monteur on ne peux jamais ce fier sur eux!!!

Sinon, pourquoi tu nous expliquerais pas pourquoi tu n'aimes pas Micheal Myers.

Bah disons que je l'ai découvert que tout rescemment. J'ai regardé tout les Halloween et ce n'ai pas ma série de film de tueurs en série préféré. Je ne le déteste pas. Je suis tout simplement indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 2:53

Petit salut à toi, Sleuth, qui ait encore connecté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 2:54

Salut toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 2:56

Tu profites bien de ta soirée?

Si jamais ça te dis de continuer les puppet master et que tu n'arrive pas à acheter le box set, il sont tous sur youtube Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 2:59

Je suis plutôt fatigué, je vais me coucher!

Bonne nuit! flower
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 3:10

Je viens de regarder un film sur CHE. C'était long, mais bon. Pour PUPPET MASTER, merci de l'info....Bonne nuit à toi aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 12:30

Angela je t'ai envoyé un message privé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 16:20

GloomyPhantoom a écrit:
Angela je t'ai envoyé un message privé. Wink

Pour qu'elle voit ton message, tu ferais mieux de le mettre sur le topic de la fin du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 19:07

Salut à tous, je viens de revoir The texas chainsaw massacre (1974)!
J'en ai profité puique j'ai le steelbook! Very Happy

Qu'est que tu penses du films Freddy? Et Sleuth?
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 19:27

Personnellement, j'ai bien aimé, malgré que ça fait un bon bout que je l'ai vu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 19:38

Sleuth a écrit:
Personnellement, j'ai bien aimé, malgré que ça fait un bon bout que je l'ai vu. Wink

Un bon classique!
93% comme note.
Les derniers 25 minutes sont superbes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 19:50

Taffy a écrit:
Sleuth a écrit:
Personnellement, j'ai bien aimé, malgré que ça fait un bon bout que je l'ai vu. Wink

Un bon classique!
93% comme note.
Les derniers 25 minutes sont superbes! Smile
C'est pas une note, ça, c'est un pourcentage.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 20:34

Taffy a écrit:
Salut à tous, je viens de revoir The texas chainsaw massacre (1974)!
J'en ai profité puique j'ai le steelbook! Very Happy

Qu'est que tu penses du films Freddy? Et Sleuth?

Ouais, moi aussi ça fait un bout que je ne l'ai pas vu. C'est pas dans ce film là qu'il y a un type en chaise roulante qui fait des drôles de bruits avec sa bouche comme un enfant?

Sinon, d'après mes peu de souvenirs qui me reste, je l'avais trouvé ordinaire, un peu vieillot. C'étais avant d'avoir apprécier les films à leurs juste valeur. Il faut dire que le seul "Texas chainsaw massacre" que j'avais vu avant était "La nouvelle génération". Après avoir vu ce navet, j'avais une très base estime de la série des film. Mais l'original à fait élevé un peu tout ça parce qu'il y avait de bon meurtre.

7/10 mais faudrait vraiment que je le revoye un jour. Ma note risque de monter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 20:45

freddyforever a écrit:
Taffy a écrit:
Salut à tous, je viens de revoir The texas chainsaw massacre (1974)!
J'en ai profité puique j'ai le steelbook! Very Happy

Qu'est que tu penses du films Freddy? Et Sleuth?

Ouais, moi aussi ça fait un bout que je ne l'ai pas vu. C'est pas dans ce film là qu'il y a un type en chaise roulante qui fait des drôles de bruits avec sa bouche comme un enfant?

Sinon, d'après mes peu de souvenirs qui me reste, je l'avais trouvé ordinaire, un peu vieillot. C'étais avant d'avoir apprécier les films à leurs juste valeur. Il faut dire que le seul "Texas chainsaw massacre" que j'avais vu avant était "La nouvelle génération". Après avoir vu ce navet, j'avais une très base estime de la série des film. Mais l'original à fait élevé un peu tout ça parce qu'il y avait de bon meurtre.

7/10 mais faudrait vraiment que je le revoye un jour. Ma note risque de monter un peu.

Oui c'est ce film.

ça m'étonne que le film ne vous fasse pas plus d'effet que ça, car partout où je vais, ce film est dans le top 5 des gens.


Sinon, Freddy et Sleuth, que pensez-vous des films gore?
Est-ce que vous aimez que vos films soit sanglant/gore ou le contraire est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 21:20

Taffy a écrit:
ça m'étonne que le film ne vous fasse pas plus d'effet que ça, car partout où je vais, ce film est dans le top 5 des gens.
Des fois, j'ai l'impression que les gens ont peur d'avoir des goûts différents des autres. Donc, pour ne pas se sentir hors-normes, ils disent tous qu'ils aiment les même choses. Tu va pas me dire qu'il n'y a pas 5 films d'horreur qui sont meilleurs que "The Texas Chainsaw massacre 1974"? Je veux bien croire que ce film est un classique, mais il a été largement surpassé par d'autres films.

Taffy a écrit:
Sinon, Freddy et Sleuth, que pensez-vous des films gore?
Est-ce que vous aimez que vos films soit sanglant/gore ou le contraire est mieux?
Bin moi je préfère mes films d'horreurs sans gros effets gore. Je préfère des films d'horreur qui font peurs. Mais je ne rejète pas les effets gore pour autant. Lorsque je regarde des effets gores et que ceux-ci me font dire un "Yark" ou un "puker ", alors je sais que les effets gores jouent bien leurs rôles. Il y a également des effets gores humoristiques comme dans "Evil Dead 2" ou "Braindead" où les effets gores jouent également un bon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 22:28

Je suis plus du genre FILMS D'AMBIANCES. J'aime bien le gore, mais ce n'est pas une obligation. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 22:42

freddyforever a écrit:
Taffy a écrit:
ça m'étonne que le film ne vous fasse pas plus d'effet que ça, car partout où je vais, ce film est dans le top 5 des gens.
Des fois, j'ai l'impression que les gens ont peur d'avoir des goûts différents des autres. Donc, pour ne pas se sentir hors-normes, ils disent tous qu'ils aiment les même choses. Tu va pas me dire qu'il n'y a pas 5 films d'horreur qui sont meilleurs que "The Texas Chainsaw massacre 1974"? Je veux bien croire que ce film est un classique, mais il a été largement surpassé par d'autres films.

Taffy a écrit:
Sinon, Freddy et Sleuth, que pensez-vous des films gore?
Est-ce que vous aimez que vos films soit sanglant/gore ou le contraire est mieux?
Bin moi je préfère mes films d'horreurs sans gros effets gore. Je préfère des films d'horreur qui font peurs. Mais je ne rejète pas les effets gore pour autant. Lorsque je regarde des effets gores et que ceux-ci me font dire un "Yark" ou un "puker ", alors je sais que les effets gores jouent bien leurs rôles. Il y a également des effets gores humoristiques comme dans "Evil Dead 2" ou "Braindead" où les effets gores jouent également un bon rôle.

En fait, je disais ça parce que tout le monde semble lui vouer un culte c'est tout Wink

Lors de ma première écoute, je l'avais trouvé bon, sans plus.
C'est à ma deuxième écoute que je l'ai vraiment aimé!

Pour ce qui est du top 5, je ne sais vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 22:46

Sinon, vous, vous avez un top 5 de films d'horreur?

Je sais que pour Sleuth, en première place il y a The thing de Carpenter.
Et il est en 2eme place tout genre confondu à moins qu'il y a eu changement...
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 23:03

Je suis toujours en train de me faire mon TOP125, tout genre confondu. Mais en sautant les autres, voici mon top 5 horreur.

1 - The Thing (Carpenter)
2 - The Amityville horror (1979)
3 - The haunting (1963)
4 - Night of the living dead (1968)
5 - The Birds (1963) Le deuxième est trop ordinaire pour le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 23:06

Sleuth a écrit:
Je suis toujours en train de me faire mon TOP125 tout genre confondu. Mais en sautant les autres, voici mon top 5 horreur.

1 - The Thing (Carpenter)
2 - The Amityville horror (1979)
3 - The haunting (1963)
4 - Night of the living dead (1968)
5 - The Birds (1963) Le deuxième est trop ordinaire pour le mettre.

Eh ben!

Je suis étonné que tu ai mis The haunting, car je croyais que tu l'avais trouver bon, mais pas extraordinaire et qu'il y avais quelques détails qui t'énervait.

Content de voir the birds dans ta liste! Very Happy

Sinon, The exocist est-il au moins dans le top 20 horreur?

(c'est quoi encore ton #1 tout genre confondu?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin du forumeur
» Le coin du forumeur
» Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien
» Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)
» Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: