Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Avatar 2 (2018, James Cameron)

Aller en bas 
+10
Mark Allan Poe
Pepsi_D
def leppard
DarkCrow
snoupy_sun
lewana de tyriulle
Ozor
X-Files_Arpanet
Bob Boyle
freddyforever
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Avatar 2 (2018, James Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (2018, James Cameron)   Avatar 2 (2018, James Cameron) - Page 2 EmptySam 11 Jan - 15:58

Citation :
J'ai vu des effets spéciaux qui m'ont beaucoup plus impressionnés que ceux d'Avatar, dont ceux de Sherlock Holmes 2: Games of Shadows (surtout la scène de la forêt et des écorces qui explosent).

Bon je vais me suicider je revient dans 1h00...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar 2 (2018, James Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (2018, James Cameron)   Avatar 2 (2018, James Cameron) - Page 2 EmptySam 11 Jan - 16:08

Avatar 2 a trouvé son Dark Vador : Stephen Lang!

Avatar 2 (2018, James Cameron) - Page 2 00.21.19_Quaritch-790x444

Le réalisateur James Cameron a trouvé qui jouera le méchant dans la suite de son film de science-fiction. Il s'agira d'un revenant : Stephen Lang. Il incarnait le colonel Quaritch, qui ressuscitera pour l'occasion.

Avatar 2, mais aussi Avatar 3 et Avatar 4, aura droit à son méchant. James Cameron veut son équivalent de Dark Vador, un des héros de la saga Star Wars ou bien, peut-être, envisage-t-il un personnage à la Terminator, incarné par Arnold Schwarzenegger dans sa propre franchise éponyme?

Celui qu'il imagine sous les traits de l'homme maléfique perturbant la tranquillité des habitants de Pandora était déjà présent dans le premier Avatar. Il incarnait le militaire sans pitié, cherchant coûte que coûte à obtenir le minerai d'unobtanium présent sur l'exo-lune: le colonel Quaritch, incarné par Stephen Lang. L'acteur américain, qui avait, vingt ans plus tôt, failli travailler avec James Cameron sur Aliens, reprendra ainsi du service, et ce pour les trois nouveaux volets prévus de la franchise Avatar.

Un méchant ressuscité

Il semblait pourtant que Quaritch avait rendu l'âme dans la bataille finale du premier Avatar. Le militaire avait été percé de deux flèches par Neytiri (Zoe Saldana), alors qu'il s'apprêtait à tuer l'avatar de Jake (Sam Worthington), personnage principal du film.  

Sa mort n'a pas l'air de gêner James Cameron. Après tout, dans une œuvre de science-fiction, on est libre de tout imaginer. Reste à savoir de quelle manière, et éventuellement sous quelle forme, le réalisateur lui redonnera vie.    À ce propos, le réalisateur reste justement évasif: «Je ne vais pas vous dire exactement comment nous ramenons le personnage», a-t-il confié à Deadline.  

Des retrouvailles heureuses

Ce retour intriguant du colonel Quaritch ne manquera pas d'exciter la curiosité des spectateurs et de susciter les scénarios possibles de sa résurrection. James Cameron est en tout cas ravi de ces furures retrouvailles: «Stephen était si marquant dans le premier film, nous avons de la chance de l'avoir de nouveau [...] Son personnage va évoluer dans des endroits vraiment inattendus au travers de l'arc que formeront les trois nouveaux films. J'ai vraiment hâte de travailler avec un acteur aussi doué, qui est aussi devenu un excellent ami».

Le «méchant» de la suite d'Avatar ne sera donc pas incarné par Arnold Scharzenegger, comme certains l'espéraient et le laissaient entendre, information très vite démentie par la Fox. Quant au personnage de Jake, c'est bien Sam Worthington qui lui prêtera à nouveau ses traits. L'acteur a d'ailleurs déclaré à la radio australienne Nova 96.9 qu'Avatar 2 entrera en production en 2014, pour une sortie prévue en décembre 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Avatar 2 (2018, James Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (2018, James Cameron)   Avatar 2 (2018, James Cameron) - Page 2 EmptySam 11 Jan - 16:20

Le premier était vraiment bien. Je ne l'ai par contre pas revu depuis sa sortie cinéma de première semaine!

Mais je reste très septique pour ce qui concerne ces trois suites, on sent un rallongement très inutile.

Nous verront bien, mais le tout me paraît inintéressant pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Avatar 2 (2018, James Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (2018, James Cameron)   Avatar 2 (2018, James Cameron) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 16:31

https://www.imdb.com/title/tt1630029/?ref_=nv_sr_7

Avatar 2 (2018, James Cameron) - Page 2 Mv5bod15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar 2 (2018, James Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (2018, James Cameron)   Avatar 2 (2018, James Cameron) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar 2 (2018, James Cameron)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avatar (2009, James Cameron)
» Kirk Cameron Saving Chrismas (Darren Jones,2014)
» The Abyss (1989,James Cameron)
» Titanic (1997, James Cameron)
» Piranha 2 : The Spawning (1981, James Cameron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: