AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Warm Bodies (2013, Jonathan Levine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 8242

MessageSujet: Re: Warm Bodies (2013, Jonathan Levine)   Mar 22 Jan - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 8242

MessageSujet: Re: Warm Bodies (2013, Jonathan Levine)   Dim 27 Jan - 14:46

Quelques jours avant la sortie cinéma de Warm Bodies, l'auteur du roman, Issac Marion, va sortir un prequel, The New Hunger, sur EBook, dès le 28 Janvier 2013 :

http://www.dreadcentral.com/news/63095/warm-bodies-prequel-new-hunger-available-january-28th

Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8610

MessageSujet: Re: Warm Bodies (2013, Jonathan Levine)   Sam 2 Fév - 10:27

Voici ma critique de Warm Bodies:

http://www.horreur-web.com/warmbodies.html

Phenomena
Fraîchement mort!

Masculin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Warm Bodies (2013, Jonathan Levine)   Lun 4 Fév - 16:25

Croyez le ou non, je suis figurant dans le film. On a tourné à Lachine, dans un grand hangar. Je suis flou, de dos, dans le fond. Je transporte une caisse.
JackieBoy
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9624

MessageSujet: Re: Warm Bodies (2013, Jonathan Levine)   Dim 9 Juin - 18:34

Warm Bodies de Jonathan Levine - 3/5

Le concept du film est original. C’est bien filmé. Le jeu des acteurs est bon. Mais, l’humour fait rarement rire. La romance devient vite lassante. Il y a plusieurs longueurs. Les effets visuels, utilisés pour les ‘Osseux’, ne sont pas top. Warm Bodies est un film sympathique, mais rien d’extraordinaire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
robzombie_no1
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 477

MessageSujet: Re: Warm Bodies (2013, Jonathan Levine)   Mar 11 Juin - 10:54

L'idée de base était intéresante mais le fait que ce film est prit la direction d'un twilight et s'adresse à un public pré-ado m'a completement refroidi. Le début est réussi mais plus que le film avance et plus je décrochais. Mine de rien, ca demeure divertissant mais vite oublié.

Ma note 5.5/10
Bob Boyle
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 11987

MessageSujet: Re: Warm Bodies (2013, Jonathan Levine)   Ven 14 Juin - 12:07

J'ai fait mes devoirs et ai regardé Warm Bodies, ce p'tit film que je n'avais pas osé voir au cinéma malgré le fait qu'Horreur Web enregistrait un podcast sur son cas.

Un mélange entre Beauty and the Beast et Roméo et Juliette pas trépidant pentoute.

Coup de gueule pour la bande-annonce présentée au cinéma, qui prenait grand soin de raconter le film dans son entièreté avant même qu'on l'ait vu, en plus de vendre les meilleures blagues.

Coup de gueule aux squelettes noirâtres. "les zombies peuvent être sauvés mais, bien entendu, il y a dans l'histoire un über zombie pour qui la rédemption n'est pas possible, afin qu'il subsiste une menace dans le film". Parle-moi de prise de risque! On en viendrait presque (presque) à s'ennuyer de The Walking Dead. En plus, le fait qu'ils soient entièrement conçus en CGi vient mettre à mal les quelques tentatives de scènes de tension.

Coup de gueule pour le catalogue musical garni de chansons rock de l'heure.

Coup de gueule pour un John Malkovich sur le pilote automatique.

Coup de gueule à l'utilisation erratique du voice-over.

Et, tout particulièrement, coup de gueule au fait que le meurtre commis par R, lorsqu'il bouffe le cerveau du copain de sa dulcinée, ne soit jamais retenu contre lui de tout le film.

Jonathan Levine devrait s'éloigner du genre qui nous est cher. Après son très peu réussi All the Boys Love Mandy Lane, Warm Bodies s'avère encore plus minable (faut dire que ça a tout du film de commande). J'ai pourtant adoré 50/50 du même réalisateur, la seule oeuvre pour laquelle il parvient à tirer son épingle du jeu.

Warm Bodies est un p'tit film facile, qui peine à nous faire aimer son protagoniste et qui assomme l'auditoire. Le comble, pour une comédie à l'eau de rose! C'est une chance que Teresa Palmer ait du talent, elle qui s'avère finalement l'une des rares qualités de l'ensemble.

Dommage que le premier long-métrage de zombies à se dérouler sur l'île de Montréal soit aussi naze.

1.5/5

King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 6720

MessageSujet: Re: Warm Bodies (2013, Jonathan Levine)   Sam 14 Déc - 11:45

Le problème que j'ai avec Warm Bodies, c'est que je déteste tout simplement le concept. Les zombies qui reviennent vivant grâce à l'amour... quelle merde !

Malgré mes réticences, j'ai tenté de survivre au visionnement de Warm Bodies. Ça s'écoute mais puisque je déteste le concept du film, je trouvais imbécile à peu prêt toute les scènes concernant les zombies qui redeviennent humains. Le fait qu'un zombie pense, parle et conduit une voiture, ça me bloque psychologiquement.

Ce film, c'est pour toutes les filles qui aime Twilight et qui voit du romantisme chez nos monstres. Peut-on garder nos monstres horrifiques ???  Crying or Very sad 

J'offres tout de même un 2/5, c'est pas totalement mauvais mais j'aime pas l'idée globale du film.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warm Bodies (2013, Jonathan Levine)   Aujourd'hui à 10:08

Warm Bodies (2013, Jonathan Levine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2