AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Snuff 102 (2007, Mariano Peralta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
filmtrash
Pas encore mort

MessageSujet: Snuff 102 (2007, Mariano Peralta)   Dim 31 Jan - 6:36

bonjour j'aimerais savoir ou trouver le film de mariano peralta,snuff 102 car il a l'air vraiment gore.pareille pour des film comme slaughtered vomit dolls,maskhead,murder set piece,darkdivorce,beyond the limit....je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1081
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension

MessageSujet: Re: Snuff 102 (2007, Mariano Peralta)   Dim 31 Jan - 7:05

tout d'abord bienvenue à toi ! Wink
Le Bobster
Critique

Masculin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: Snuff 102 (2007, Mariano Peralta)   Dim 31 Jan - 11:01

Salut,

Tu peux voir Snuff 102 dans son intégralité gratuitement en cliquant sur ce lien: http://mx.video.yahoo.com/watch/5196354/13731114 (sans sous-titres français ou anglais mais ce n'est pas très grave pour ce film...)

Pour une raison assez obscure, aucune restriction d'âge n'est imposée... Shocked

Pour ce qui est de l'avoir en DVD, le film semble être victime de la plus grosse campagne de censure qui m'ait été donnée de constater depuis longtemps. Il était en vente sur Xploitedcinema.com et a été retiré. Il passe à l'occasion sur eBay.com.

Slaughtered Vomit Dolls est accessible à tous (via la plupart des détaillants DVDs), gracieuseté d'Unearthed Films, depuis le 24 Novembre 2009.

Murder-Set-Pieces est partout, mais en version lourdement éditée. Pour acheter la version uncut (100 fois meilleure, soit dit en passant), il faut passer par DiabolikDVD.com, Xploitedcinema.com ou encore eBay.com

Maskhead est disponible sur le site de ToeTagPictures.com et sur eBay.com

Dark Divorce de Olaf Ittenbach n'est pas encore disponible en Amérique mais ce n'est qu'une question de temps. En attendant, il y a une version DVD Australienne disponible ici: http://www.devoteddvd.com.au/shop/product_info.php?products_id=50548&

Et finalement, il existe quelques versions DVD de Beyond The Limits mais aucune en NTSC Region 1 ou 0. Par contre, si tu possèdes un lecteur DVD multi-régions tu ne devrais pas avoir trop de problèmes à te le procurer en version Européenne. Sinon, tu peux toujours le télécharger (légalement) sur le site officiel du film: http://www.beyondthelimits-movie.com/

Si tu t'intéresses au cinéma extrême, permets-moi de t'en conseiller quelques autres:

- The Gateway Meat par Ron DeCaro (qui peut aussi être acheté sous forme de trilogie avec The White Lie et Eating Razors: A Love Story).

- August Underground's Mordum (Le plus troublant de la trilogie par Fred Vogel mais tu est probablement déjà familier avec celle-ci.)

- Les incontournables Nekromantik 1 et 2 de Jörg Buttgereit.

- Scrapbook de Eric Stanze.

- Ostermontag (faux snuff Allemand qui devrait paraître sous peu sur Unearthed Films).

- Philosophy Of A Knife de Andrey Iskanov.

Il y en aurait plusieurs autres mais c'est déjà un bon début. Tous ces films sont des productions indépendantes (à l'exception de Philosophy of a Knife qui a été en partie financé par Unearthed Films) qui méritent qu'on leur donne une chance. Ils sont fait avec amour et une passion pour le genre et souvent, sans aucun soutien financier.

J'espère que ça répond à ta question!
filmtrash
Pas encore mort

MessageSujet: Re: Snuff 102 (2007, Mariano Peralta)   Lun 1 Fév - 10:35

ok je te remercie vraiment pour tes réponses ça va beaucoup m'aider.
ta vraiment l'air detre caler niveau des films extremes,encore merci et bonne fin de journnée.
filmtrash
Pas encore mort

MessageSujet: Re: Snuff 102 (2007, Mariano Peralta)   Lun 1 Fév - 10:44

slt encore moi, je voulais te demander si des fois tu aurais un blog.
Le Bobster
Critique

MessageSujet: Re: Snuff 102 (2007, Mariano Peralta)   Lun 1 Fév - 14:39

filmtrash a écrit:
slt encore moi, je voulais te demander si des fois tu aurais un blog.

Non je n'ai pas de blog mais sens-toi à l'aise de me poser des questions via ce forum ou par message privé, je me ferai un plaisir d'y répondre (si je connais la réponse!).

Dernière édition par Le Bobster le Dim 20 Juin - 10:08, édité 1 fois
filmtrash
Pas encore mort

MessageSujet: Re: Snuff 102 (2007, Mariano Peralta)   Mar 2 Fév - 5:46

ok c cool de pouvoir parler de ça avec quelqu'un car dans mon entourage personne n'aime ce type de film.sinon j'ai était consulter les sites que tu ma proposé et il sont vraiment sympa.
est ce que tu connaitrai par hasard des film trash qui aurai l'option de la langue française(car je suis vraiment mauvais en anglais!).et enfin est ce que tu connaitrai aussi un site ou on peut imprimer des jaquette de film en entiere comme le site notrecinema mais pour des film trash(car je grave pas mal de film comme august underground et j'achete a par des boitier pour dvd pour faire comme si c'etait un vrai.
voila je te remercie d'avance pour tes réponses salut bonne journée.
Le Bobster
Critique

MessageSujet: Re: Snuff 102 (2007, Mariano Peralta)   Mar 2 Fév - 11:01

Non malheureusement. La vaste majorité des films underground ne sont jamais doublés en français (faute de budget et/ou de distribution limitée). Il y a quelques exceptions comme les premiers films de Peter Jackson (Bad Taste, Meet The Feebles et Braindead) et de John Waters (Pink Flamingos, Desperate Living et Female Trouble) qui jouissent d'une grande popularité, mais quand tu tombes dans le matériel plus obscure, c'est très rare. Je pourrais te suggérer Taxidermie de György Pàlfi, un film ''Art House'' définitivement trash qui a été doublé en français. Ou encore Baby Blood d'Alain Robak, film tourné en France qui renferme son lot de gore et de trash. Je sais que Nekromantik 1 et 2 ainsi que Der Todesking de Jörg Buttgereit existent aussi en versions françaises (du moins sous-titrées).

Pour ce qui est des jaquettes DVD, je ne peux pas t'aider. Je ne suis pas très d'accord avec le piratage en premier lieux. C'est artistes ne sont pas Madonna ou Metallica, ils sont généralement très peu fortunés. Ils ont besoin de notre soutien si nous voulons qu'ils continuent à nous épater avec leur cinéma éclectique.
filmtrash
Pas encore mort

MessageSujet: Re: Snuff 102 (2007, Mariano Peralta)   Mar 2 Fév - 13:43

ok merci pour tes rensiegnement.sinon pour le piratage je suis d'accord avec toi mais j'ai fait ça vraiment pour les films que je ne pouvais pas trouver mais maintenant que tu ma indiqué quelque bon site ou l'on peut acheter des dvd extreme je pourrais en acheter pas mal car moi aussi j'ai envie qu'il continue a nous épater avec leurs films.
Ozor
Repose en paix

Masculin Nombre de messages : 567

MessageSujet: Re: Snuff 102 (2007, Mariano Peralta)   Mar 2 Fév - 15:25

Et comment vous le trouvez ce film? Je viens de le regarder (en zappant les blancs entre les scènes gore), ça nous confronte à une réalité très malsaine.. Ce genre de film ne me botte pas mais a raison d'exister.
Il est quand même difficile de juger sur les effets spéciaux.. ça fait froid dans le dos.
Le Bobster
Critique

MessageSujet: Re: Snuff 102 (2007, Mariano Peralta)   Mer 3 Fév - 10:34

Je l'ai trouvé beaucoup trop long pour rien. I don\'t want that
Mais c'est quand même un exercice intéressant sur le snuff.
robzombie_no1
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 477

MessageSujet: Re: Snuff 102 (2007, Mariano Peralta)   Lun 22 Mar - 18:33

Je viens de regarder snuff 102 par curiosité et mon doigt bien present sur le fast foward de mon dvd. À vrai dire je ne comprend simplement pas l'intérêt d'aimer ce genre de film? Moi qui adore les films d'horreurs gore ou pas, j'ai de la difficulté à m'imaginer qqun aimer ce type de film dans lequel on fait des atrocités à des femmes mais sans histoire et sans réel scenario.

Je laisse ce type de film aux simples d'esprits... Thumb down
Le Bobster
Critique

MessageSujet: Re: Snuff 102 (2007, Mariano Peralta)   Lun 22 Mar - 19:04

Citation :
j'ai de la difficulté à m'imaginer qqun aimer ce type de film dans lequel on fait des atrocités à des femmes mais sans histoire et sans réel scenario.

Je comprends très bien ton dégoût face à ce genre de film. Ils ne sont pas fait pour être apprécié du grand public. L'horreur transgressif m'intéresse uniquement parce que j'ai l'impression d'avoir tout vu et que plus rien ne me surprend. Quelques fois, il se cache des bijoux d'horreur dans ces films plus undergroud (dont snuff 102 ne fait définitivement pas partie...). De là à traiter les fans d'horreur curieux et blasés de ''simples d'esprit'' par contre, je ne suis pas d'accord.

Beau Calimero en passant.
Ozor
Repose en paix

Masculin Nombre de messages : 567

MessageSujet: Re: Snuff 102 (2007, Mariano Peralta)   Mar 23 Mar - 15:24

Quand je lis sur certains forums que les personnes aimant ce genre de films sont des pervers complètement cons c'est ça que j'appelle être simple d'esprit. Je n'aime pas trop ce style trop réaliste qui ne laisse place à rien mais je conçois qu'on puisse trouver cela intéressant et puis il est normal que tout style soit poussé à l'extrême que ça plaise ou non.
Sora
Fraîchement mort!

Masculin Nombre de messages : 233

MessageSujet: Re: Snuff 102 (2007, Mariano Peralta)   Jeu 15 Juil - 4:25

Mon cousin vient de me proposer de voir ce film qui m'a dit qu'il était tout simplement insoutenable et qu'il n'avait resister qu'un quart d'heures

je regarde des films gores depuis mon tout jeune âge, est il vraiment si gore que ça ? au point d'etre insoutenable ?

Merci de vos précisions et suggestions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Snuff 102 (2007, Mariano Peralta)   Jeu 15 Juil - 7:39

Il est insoutenable, ça oui, dans le sens où tu pourras rarement plus t'ennuyer devant un métrage.
Le gore n'a rien d'insoutenable s'il n'est pas justifié, qu'il n'y a pas d'histoire ni de contexte.
La scène finale d'Audition, avec à peine trois gouttes de sang, me paraît bien plus insoutenable que Snuff 102 ou ça gicle à tout va. C'est plus complexe que ça, l'art...

Franchement Snuff 102... à la limite essaie de choper des vrais snuffs, tant qu'à faire, parce que ce film-là ne vaut pas un clou rouillé...
Sora
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: Snuff 102 (2007, Mariano Peralta)   Jeu 15 Juil - 7:45

heureusement que je ne débourse pas un sous alors tongue

mon cousin me le prete lui qui n'a pas pu tenir plus de 20 min devant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Snuff 102 (2007, Mariano Peralta)   Jeu 15 Juil - 7:49

Et il a quel âge, ton cousin, qu'on rigole un peu ? Laughing
Sora
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: Snuff 102 (2007, Mariano Peralta)   Jeu 15 Juil - 7:59

16 ans dwarf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Snuff 102 (2007, Mariano Peralta)   Jeu 15 Juil - 8:13

Porte-t-il encore des couches ?
Sora
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: Snuff 102 (2007, Mariano Peralta)   Jeu 15 Juil - 8:18

Je pense pas non pourquoi le film n'est pas si troublant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Snuff 102 (2007, Mariano Peralta)   Jeu 15 Juil - 8:26

Mais bien sûr que non, je te dis, c'est de l'ennui continue et du gore sans intérêt...
Si tu veux te tordre de douleur devant une scène, regarde Audition de Takashi Miike, toute la longue progression lente, poétique et amoureuse t'accompagnera jusqu'à la scène l'une des scènes les plus insoutenables du Cinéma (avec la scène de l'oeil de Hostel qui n'est pas mal non plus ^^).
Sora
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: Snuff 102 (2007, Mariano Peralta)   Jeu 15 Juil - 8:29

la scène de l'oeil est pas mal Gloomy mais elle vaut pas le coupage de tu sais quoi dans hostel 2

ps: j'aimerai pas etre à la place du mec la Mr. Green pukel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Snuff 102 (2007, Mariano Peralta)   Jeu 15 Juil - 9:33

Ouais c'est sûr.
Enfin bref, tout ce la est amené, alors que dans Snuff 102, tout n'est qu'une amalgame de gore et de crade. Aucun intérêt : choquer pour choquer. Un des films les plus immatures qui soit.
Sora
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: Snuff 102 (2007, Mariano Peralta)   Sam 17 Juil - 22:02

GloomyPhantoom

je viens de mater snuff 102 et franchement je te rejoins mais 1000 fois vraiment limite crade aucun suspense, hormis le tueur qui met 20 ans a se décider, on voit que les scenes s'enchainent sans logique c'est vraiment une suite de sequences gore et crade et pour moi je ne le conseil a personne car c'est d'un ennui mais total, car comme GloomyPhantoom
dit c'est du gore pour du gore

0.5/5

un conseil passez votre chemin, il en vaut pas la peine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Snuff 102 (2007, Mariano Peralta)   

Snuff 102 (2007, Mariano Peralta)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant