Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)

Aller en bas 
+40
Deimisos
Screamfan1
DARIO FULCI
Ash
Strappado
Mr. Horreur Web
jason-vorhees 13
Malt
Ozor
Bob Boyle
Taffy
Mazaralde
M-O-C
TITIX112
celticxoan
Ferdinand
Neon Maniacs
Scary McLarry
Frère de gore
urbanchaos
thomas
Toshio
Debika
Baptiste Müller
Myers 29
danny
X-Files_Arpanet
darkya
fantomas 2
TheMaskedShape
Sleuth
JackieBoy
André Schneider
PtitLoop
pechebulba
WiLLyBoy
mildy
dj_flyyy
malart
fontarom
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 11/10/2005

Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 21:32

Enfin j'ai vu Battle Royale et enfin il y a une critique pour tout les fans ou les curieux

http://www.horreur-web.com/battleroyale.html

Comme mentionne dans la critique, je ne comprends pas pourquoi le film a susciter une telle polemique, mais cela n'enleve rien au fait que c'est un classique et un must-see!!!

C'est un bon film d'action plaisant et intelligent! Je le conseille a tous, meme ceux qui ne trippe pas films asiatique!

Venez en jaser ou en rejaser dans ce cas-ci!
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 21:37

Le film m'intéressait déjà mais avec cette critique, tu m'as réellement donné le goût de me le commander!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 22:47

C'est ce genre de films que Hollywood envie... y'a un scénario, une direction et un but au film, 3 éléments qui manquent souvent aux films américains!
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 6:38

Sauf que là, ils ont oublié de mettre des acteurs, c'est quand même génant !
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 7:18

X-Files_Arpanet a écrit:
Sauf que là, ils ont oublié de mettre des acteurs, c'est quand même génant !

Sauf que tu l'as vu en VF, si je ne me trompe pas, X-Files... Ce n'est pas la meilleure manière de juger du jeu d'acteurs orientaux... Même si tous les acteurs de Battle Royale ne sont pas exceptionnels, c'est loin d'être la catastrophe que certains affirment...
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 10:10

Un film a part qui une fois de plus prouve l'intelligence et la diversité du ciné asiatique (a voir absolument en v.o.s.t. comme tout film asiatique !)
Violent, sans la moindre concession une formidable réussite !!!!

9/10 (dommage que le réal soit décédé avant la fin du tournage du 2, on sent que le talent est absent dans cette suite bourrin !)
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 10:23

C'est vrai que cette suite est un total echec.
Et si l'ont regarde bien, il y a une jolie inspiration du film de Spilberg "Il faut sauver le soldat Ryan".
Et puis ces nouvelles règles, les élèves meurt par couple, enfin complètement Hors Sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 13:55

X-Files_Arpanet a écrit:
Sauf que là, ils ont oublié de mettre des acteurs, c'est quand même génant !

détail! Wink des acteurs pas expérimentés mais impeccablement bien dirigés = quelque chose de bon !
Revenir en haut Aller en bas
TITIX112
Phase terminale
TITIX112


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2006

Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 20:32

Battle royale est un film sublime visionnaire qui montre une société qui se charge d'envoyer dans des camps "spéciaux" des djeuns" qui ne se tiennent pas tranquille pour les éliminer. Bien sur, ne pas se tenir tranquille est relatif.

Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 Battle17
Revenir en haut Aller en bas
M-O-C
Définitivement Mort
M-O-C


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 16:45

Je l'ai regardé hier ,j'ai vraiment bien aimé.
C'est mon prof d'anglais qui en avait parler en classe.^^
Je vais essayer de trouver le 2eme.
Est-il considéré comme film d'horreur? Je ne penses pas.

Quelque chose que je n'ai pas compris :

Pourquoi a la fin la fille elle a le couteau que le fou a utilisé pour poignarder le prof?Il etait chez elle, mais comment ça se fait que c'est elle qui l'a?
Revenir en haut Aller en bas
Mazaralde
Fraîchement mort!
Mazaralde


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 EmptySam 27 Juin - 8:37

Un véritable chef-d'oeuvre qui comporte une féroce critique sur la société et la nature du genre humain. Dramatique, grinçant, horrible, touchant et poétique. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 EmptySam 27 Juin - 11:30

Tu oublies le côté visionnaire concernant l'éducation japonaise! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mazaralde
Fraîchement mort!
Mazaralde


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 EmptySam 27 Juin - 11:41

GloomyPhantoom a écrit:
Tu oublies le côté visionnaire concernant l'éducation japonaise! Wink

J'aurais plutôt dit "métaphorique" mais bon...
Et ça ne concerne pas vraiment QUE l'éducation japonaise, on peut peut-être le prendre dans un sens plus large que ça, là c'est assez limité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 EmptySam 27 Juin - 11:47

Bah après, vu qu'en effet c'est plus de la symbolique qu'autre chose, chacun le voit à sa manière, et moi j'y perçois une philosophie visionnaire de l'éducation japonaise, exagérée et métaphorique bien sûr. Où l'éducation nippone sera de plus en plus cinglée, opprimante, stricte et inégale, où les élèves feront une overdose de sévérité et où ils deviendront de véritables meurtriers fous-furieux, comme certain tueurs en série qui sont devenus très violents à cause d'une éducation trop stricte.
Revenir en haut Aller en bas
Mazaralde
Fraîchement mort!
Mazaralde


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 EmptySam 27 Juin - 11:52

Ou sur l'éducation tout court...
L'éducation stricte vise à former des bêtes de travail comme l'armée vise à former des bêtes de guerre. C'est le monde de la compétition qui est également visée, chacun vit pour sa peau et écrase l'autre au besoin. Ce côté compétitif est mis au sens propre dans ce film, et on le retrouve bien souvent au sens figuré dans la vie, dans tous les domaines. Après, ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 EmptySam 27 Juin - 11:54

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est ce que je pense également, mais je pense que l'idée originale était concentrée sur l'éducation japonaise, à mon humble avis, si on demandais au créateur de ce film qu'est-ce qu'il a voulu dénoncer, je pense qu'il se serait plus attarder sur ce côté nippon que sur ce côté universel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mazaralde
Fraîchement mort!
Mazaralde


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 EmptySam 27 Juin - 11:59

Certainement, mais ce sujet est assez vaste pour qu'il puisse concerner plein d'autres domaines différents de celui de l'éducation, et d'autres pays que le Japon... cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 EmptySam 27 Juin - 12:03

Je plussoie, mais je pense que l'idée de base concernant la culture nippone, mais qu'au final est "avertit' en quelque sorte les cultures plus "stables" et "cool-cool" pour qu'on ne vire pas à la folie comme le montre excessivement Battle Royale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 6:47

Très bon film! Pas un film d'horreur, mais un bon film tout de même.

Il n'y a pas grand chose à dire, tout est dans le film, il faut le voir!

Ma note:
9/10
Il me le faut!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 10:54

Taffy a écrit:
Pas un film d'horreur, mais un bon film tout de même.

Ah bon?

Nous n'avons pas la même définition du film d'horreur, mon cher!

Mais ce débat est destiné à être accompli ailleurs que sur le sujet consacré à Battle Royale!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 11:27

Film surprenant et accrocheur, on ne s'emmerde pas 1 seconde durant le visionnage mais je me demande si aujourd'hui je l'apprécierai encore.
Dommage qu'ils n'aient su s'empêcher de pondre la suite qu'on connait.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 11:30

Black-Rainbow a écrit:
Taffy a écrit:
Pas un film d'horreur, mais un bon film tout de même.

Ah bon?

Nous n'avons pas la même définition du film d'horreur, mon cher!

Mais ce débat est destiné à être accompli ailleurs que sur le sujet consacré à Battle Royale!

Tu parles comme si j'avais déclenché ce débat!
C'est toi qui le sort et si tu aurais voulu laissé le topic en paix en ne parlant que de BR, tu m'aurais envoyé un mp à la place, mais tu ne l'a pas fait. Tu voulais, bien sur, mettre ton point.

Donc je mets mon point aussi.
Je sais pourquoi certain l'on classé dans les films d'horreur, mais je trouve ces raisons plutôt stupide.
Si on suis ce raisonnement (qu'on trouve quelque part sur ce topic ou sur la critique du site), presque tous devrait être classé horreur.
Les drames où il y a une personne qui s'est fait violé ou on traite de pédophilie, gang de rue, de guerre, de violence, de drogue, d'enfants maltraités...
Tout c'est sujet sont horrible et ''font peur'' puisque ça peut nous arriver, c'est de l'horreur à l'état pure (se faire violé, battre, humilié, etc).

Je trouve qu'on met pas mal n'importe quoi sous la ceinture du genre qu'est l'horreur.
L'horreur, c'est de l'épouvante, ça nous fait peur lorsqu'on écoute le film, c'est diffile à expliquer (Halloween, The changeling, the grudge... bons exemples de l'horreur).

Il y a une différence entre un Halloween et un Battle Royale... Faut quand même pas exagérer sinon, aussi bien côter tous les films horreur.

Battle royale est un mix de quelques genre: Drame, action, film d'anticipation et p-e même une touche de suspense?
Et c'est en restant sur ce ''plan'' que BR tire sa force et rend le tout bien réaliste.

Bien sur ça fait peur que de penser que ça pourrait nous arriver, mais ça reviens à ce que j'ai dis en haut.

Maintenant, si tu veux agir en vrai modérateur (ce que tu n'a pas fait tantôt), si tu le veux, tu me répondra en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 11:33

T'as le dernier mot! Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 Icon_smile

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Malt
Pas encore mort
Malt


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Dans ta bière
Date d'inscription : 31/07/2010

Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 8:16

Parce le mec qui a poignardé le prof a laissé tomber le couteau et Noriko l'a ramassé.

J'ai vu le film après avoir lu le livre, il a été divertissant mais y a tellement de détails qui manquent, les relations entre les personnages sont mal crées, leurs histoires sont pas toujours bien expliquées enfin bref... Moi je l'ai aimé mais si j'avais été réalisateur il aurait fait 2h30 et j'aurais fait en sorte qu'on s'attache mieux aux personnages.

C'est ca la vraie différence entre le livre et la film, c'est que la on se fout un peu de qui crève ou reste en vie pourvu qu'il y ait de l'action x)
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 13:54

Battle Royale est une délicieuse comédie noire remplie d’action et de moments forts. L’ambiance est très sombre, le gore est bien dosé, l’esthétique de l’image est travaillé, la musique est bien choisie, l’idée de base est géniale, la critique sociale est cool, bref un excellent film!

Néanmoins…

Compte tenu du nombre de personnages dans le roman, il aurait peut-être été mieux de ralonger le film pour mieux explorer ces personnages (je pense à Mimura et Sugimura entre autres), au lieu de Kitano, sur qui le scénario est trop centré. Aussi, le personnage de Kiriyama est trop dépersonalisé à mon goût et manque de réalisme.

Donc…

Un excellent film… si on évite de le comparer à sa source don’t il s’éloigne sur plusieurs points. Par contre, plusieurs nouvelles idées sont excellentes (le vidéo d’introduction au jeu, par exemple). Je conseille néanmoins de d’abord lire le roman ou le manga, pour mieux doser les revirements et découvrir les personnages, mais ne passez pas à côté de ce film!

4/5

Dominic : as-tu lu le roman ou le manga?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batoru rowaiaru II / Battle Royale 2 (2003, Kenta Fukasaku & Kinji Fukasaku)
» Battle of the Dawned (2013, Christopher Hatton)
» Dracula 2000 (2000, Patrick Lussier)
» XX (ekusu kurosu): makyô densetsu / X Cross (2007, Kenta Fukasaku)
» 300 Battle of Artemisia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: