Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Walled In (2009, Gilles Paquet-Brenner)

Aller en bas 
+4
Phenomena
Scary McLarry
moshbeat
BryRock
8 participants
AuteurMessage
BryRock
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/12/2009

Walled In (2009, Gilles Paquet-Brenner) Empty
MessageSujet: Walled In (2009, Gilles Paquet-Brenner)   Walled In (2009, Gilles Paquet-Brenner) EmptyMar 9 Fév - 14:01

En 1993, seize cadavres ont été découverts, ensevelis dans le Malestrazza Building. Cet immeuble mystérieux a été réalisé par un architecte mondialement connu et excentrique. Le meurtrier n’a jamais été capturé. Quinze ans plus tard, Sam Walczak, une ingénieure en génie civil nouvellement diplômée, prépare la démolition de l’immeuble. Elle s’aperçoit alors que ce sous-sol en béton armé n’est pas complètement vide : ses couloirs renferment des secrets. De ses chambres émane la peur. Derrière ses murs, l’horreur suprême est là, attendant son heure… jusqu’à maintenant.


Acteurs :
Mischa Barton , Deborah Kara Unger , Cameron Bright

Réalisateur(s) :
Gilles Paquet-Brenner



J'ai vu que ce film la sortait au québec aujourd'hui.Est ce qu'il y a quelqu'un qui la vu ou qui en a entendu parler??
Revenir en haut Aller en bas
moshbeat
Fraîchement mort!
moshbeat


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Québec (qc)
Date d'inscription : 03/01/2006

Walled In (2009, Gilles Paquet-Brenner) Empty
MessageSujet: Walled in (les emmurés)   Walled In (2009, Gilles Paquet-Brenner) EmptySam 20 Fév - 10:09

Walled In (2009, Gilles Paquet-Brenner) Walledin

Grooooooooos navet !! Il ce passe tellement rien dans ce film long ,sans suspense sans horreur ........l'intro est pas pire on ce dit "ah ça va être bon" mais non ! on dirait que le film ce "cherche" et fini par ce perdre ...vraiment a éviter

0.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiddensorrow.net
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Walled In (2009, Gilles Paquet-Brenner) Empty
MessageSujet: Re: Walled In (2009, Gilles Paquet-Brenner)   Walled In (2009, Gilles Paquet-Brenner) EmptyJeu 18 Mar - 16:48

Effectivement, gros navet! Grosse patate, gros brocoli, grosse section des légumes à lui seul!

http://www.horreur-web.com/walledin.html
Revenir en haut Aller en bas
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Walled In (2009, Gilles Paquet-Brenner) Empty
MessageSujet: Re: Walled In (2009, Gilles Paquet-Brenner)   Walled In (2009, Gilles Paquet-Brenner) EmptyJeu 18 Mar - 17:15

Je trouve que cette critique manque légèrement de professionnalisme .... Surtout lors du paragraphe :

Citation :
Walled In m’a fait prendre une importante décision. Vu que les scénaristes d’Hollywood n’ont aucune gêne à remâcher les mêmes affaires, je vais faire de même! Je vais créer une critique générique dans laquelle je vais réciter les mêmes erreurs qui se trouvent dans tous les genres de films comme celui-ci, mais je laisserais les noms en blanc. Comme ça, la prochaine fois, je n’aurais qu’à sortir ma critique, remplir les blancs et le tour sera joué! C’est terriblement frustrant pour moi de critiquer ce genre de long métrage. Non seulement je perds mon temps, mais en plus j’ai l’impression de répéter sans cesse les mêmes arguments critiques après critiques, tout ça parce que deux épais qui peuvent écrire un scénario pensent qu’il doit absolument le faire.

Je peux comprendre que le film est mauvais et qu'il ait rendu le critique aggresif, mais n'est-ce pas son travail de porter un jugement critique même sur les navets ?
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Walled In (2009, Gilles Paquet-Brenner) Empty
MessageSujet: Re: Walled In (2009, Gilles Paquet-Brenner)   Walled In (2009, Gilles Paquet-Brenner) EmptyJeu 18 Mar - 18:01

Bien sur que c'Est mon travail.

Mais ce paragraphe servait à refléter le fait que beaucoup de scénaristes ne se forcent même plus à être original, remachant sans cesses les mêmes éléments, les mêmes âneries etc...
Si eux peuvent se le permettre, pourquoi pas moi?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Walled In (2009, Gilles Paquet-Brenner) Empty
MessageSujet: Re: Walled In (2009, Gilles Paquet-Brenner)   Walled In (2009, Gilles Paquet-Brenner) EmptyJeu 18 Mar - 18:27

Citation :
Effectivement, gros navet!

Moi qui a reporté par 7 fois l'envie de le louer, je peux dire que j'ai été chanceux... mais, au final, je vais le louer pareille pour simplement le voir, car il faut que je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Walled In (2009, Gilles Paquet-Brenner) Empty
MessageSujet: Re: Walled In (2009, Gilles Paquet-Brenner)   Walled In (2009, Gilles Paquet-Brenner) EmptyJeu 18 Mar - 20:46

Attention, ceci n'est pas une attaque: Je comprend le message voulu mais l'auteur doit laisser transparraître son objectivité de manière plus pertinente à travers sa critique et non tomber dans ses propres caprices, ou sinon abréger son commentaire. On est pas sur Facebook.

De plus, tu avais le choix de ne pas parler du film, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Walled In (2009, Gilles Paquet-Brenner) Empty
MessageSujet: Re: Walled In (2009, Gilles Paquet-Brenner)   Walled In (2009, Gilles Paquet-Brenner) EmptyJeu 18 Mar - 20:49

Hans-Landa a écrit:


De plus, tu avais le choix de ne pas parler du film, nan?

Non! La majorité des films nous est fournie par les distributeurs et on doit les critiquer sur le site.

J'avoue que j'ai pensé la même chose en commençant à lire la critique de Dominic, mais j'ai rapidement embarqué dans le jeu et j'ai bien.

Peux-t'on vraiment reprocher à un passionné de se plaindre de ne pas trouver cette même passion chez certains cinéastes?

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Walled In (2009, Gilles Paquet-Brenner) Empty
MessageSujet: Re: Walled In (2009, Gilles Paquet-Brenner)   Walled In (2009, Gilles Paquet-Brenner) EmptyVen 19 Mar - 11:11

Citation :
Peux-t'on vraiment reprocher à un passionné de se plaindre de ne pas trouver cette même passion chez certains cinéastes?

C'est vrai que, vu de ce point du vue là...
Revenir en haut Aller en bas
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

Walled In (2009, Gilles Paquet-Brenner) Empty
MessageSujet: Re: Walled In (2009, Gilles Paquet-Brenner)   Walled In (2009, Gilles Paquet-Brenner) EmptyMer 21 Avr - 12:32

donner une cote de 0.5/5 c est trop généreux !!!

un gros zéro sur 5 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walled In (2009, Gilles Paquet-Brenner) Empty
MessageSujet: Re: Walled In (2009, Gilles Paquet-Brenner)   Walled In (2009, Gilles Paquet-Brenner) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walled In (2009, Gilles Paquet-Brenner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: